Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)

Aller en bas 
+13
dark35
jodark
lelfe_solitaire
Le Rat
gorganash
Kel'rune Deathsword
l'Exécuteur
Le Vampire québecois
Kormin
Slayne
Dalek Sombrelame
Bolbork
A Dark Soul
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:50

Il existe un peut partout dans le multivers ce genre de tavernes. L’atmosphère est enfumée, le bois est sombre, les clients ont des têtes qui augurent une chute dans le fleuve le plus proche avec une grosse pierre accroché aux chevilles. Mais quand ce genre de taverne se situe dans Naggaroth, c’est encore pire.
Imaginez, les yeux de glaces qui se tournent vers chaque nouveau client. Les capuches sombres qui dissimulent la lie de la société Druchii (le Druchii normal étant déjà vicieux et retord au possible). Imaginez que ce genre de tavernes est le parfait endroit pour ceux qui recherchent un travail en marge de la légalité déjà vacillante de Naggaroth.
La tourmente de la tempête du Chaos est passée mais les troubles sont toujours là. Quelques mutants se dissimulent dans les recoins sombres, dissimulant leurs excroissances hideuses sous leurs capes.
Et au centre de ce genre de taverne, il y a souvent une personne bien particulière, rien qu’à la voir, on sent qu’elle est plus puissante que les autres. Son entourage proche se complait en courbettes et elle fume souvent une substance à la mode dans les bas fonds. Et ce genre de personne à souvent du travail intéressant à offrir.
Notre taverne n’échappe pas à la règle universelle. Elle se nomme la panse de troll et a force de bonne volonté, son patron lui a forgé une solide réputation de taverne mal famée dans las bas quartiers de Kelenrad. Ce bourg a beau être de taille réduite, La présence du massif manoir du domaine Hurdrake a poussé plus d’un elfe à traverser cette ville ne serais ce que temporairement (et de toute façon beaucoup de ce qui veulent y rester se voient accorder un petite concession dans le cimetière local).
Et bien entendu on trouve ce mystérieux employeur, qui se trouve être une femme. Nyx, l’une des cadettes de la grande famille Hurdrake. Certains des plus braves sont venus de l’autre bout du pays pour la servir. Car la jeune sorcière sait récompenser les taches ingrates à leurs justes valeurs.

A présent, c’est à vous de jouer, dans quelques secondes, un (ou une) elfe va passer les portes de cette taverne. Il est tout a fait possible que cet elfe soit votre personnage, que vous l’interprétiez au travers d’aventures (je l’espère) palpitantes ou se mêlerons actions, réflexion et surtout jeu de rôle !

Mais qu’est ce que c’est vraiment le jeu de rôle, on en parle souvent mais il faudrait peut être une petite explication du jeu que l’on attend de vous. Vous allez évoluer dans une série d’aventures, de scènes préparées par le maître du jeu (en l’occurrence moi). Dans cette série d’aventure, vous aurez notamment deux choses à accomplir pour faire du vrai jeu de rôle. Vous devez créer un personnage de toutes pièces avec son caractère, ses manies et le jouer. Un peut comme au théâtre ou l’on joue un rôle, mais cette fois. Vous n’avez qu’un bout de l’histoire et vous devez improviser dessus. L’histoire se construira selon vos actes.
Il y a donc deux types de rôlistes :

Le maître du jeu (MJ, conteur, master of ceremony, etc...) : son rôle est de loin le plus difficile, il doit gérer l’intrigue qui se déroule. Il est Dieu tout puissant, il a le droit de vie et de mort sur chaque parcelle du jeu de rôle. Ce n’est d’ailleurs pas une bonne idée de se mettre le MJ à dos…
Le joueur : Il doit être un peu comédien, savoir interpréter le rôle qu’il s’est donné. Il peut choisir de faire de son personnage le miroir de sa propre personnalité. Un reflet de lui-même, ou bien inventer de toutes pièces un personnage avec son caractère, ses attitudes. Les deux techniques sont gratifiantes et je les pratique avec autant de plaisir.

Dans le jeu de rôle a venir ou je convie les seigneurs Druchii de tous horizon (désolé pour les Asurs et les Asraï, mais sachez que vous ne serez pas toujours lésé, si personne ne veut le faire, je créerais un RP pour vous).
Il ne sert a rien de faire entrer votre perso tout de suite, les règles ne sont pas encore prête (mais elle sont presque abouties).
Mais rien ne vous empêche de m’assurer votre soutien et peut être même vous proposer comme aide pour s’occuper du respect des règles a venir…

Sur ce, bonne soirée

ADS, elfe noir rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:07

La porte s'entrouvre doucement, laissant s'engouffrer un souffle d'air frais qui dissipe momentanément les fumées emplissant la pièce. Puis une silhouette se dessine dans l'ouverture. Drapé dans une longue cape noir, comme tous ici, le nouveau venu essai de se faire oublier et se glisse discrètement jusqu'à une table vide, sachant pourtant pertinemment que tous l'ont suivit des yeux...

Ah mince, fallait pas le faire arrivé tout de suite... bon on rembobine alors :
...xuey sed tivius tno'l suot euq tnemmenitrep tnatruop tnahcas ,

Trêve de plaisenterie, bonne idée, ça peut être sympa s'il se passe vraiment quelque chose. Je ne sais pas comment tu vas pouvoir gérer tout ça, mais tu as raison, pourquoi ne pas essayer ! Je te soutient !

Maintenant les critiques :twisted:
A Dark Soul a écrit:
Ce n’est d’ailleurs pas une bonne idée de se mettre le MJ à dos…
des mots me viennent à l'esprit c'est bizarre : abus de pouvoir, dictature, chantage, ... et bien d'autres, règle à proscrire à mon avis **siffle** (sinon, bah considère que j'ai rien dit !)
[ADS] Ouaiiiii et abus de pouvoir et tout, ho qu'il est bon d'être MJ...

Sinon il va à mon avis y avoir un problème du au nombre de joueurs : soit tu dis je prend 4 joueurs par exemple et une fois qu'ils sont là, on clos les inscriptions et le jeu démarre (le plus simple, mais le moins drôle). Soit n'importe qui peut s'inscrire n'importe quand. Mais alors il faut que l'hisoire soit assez floue pour permettre un nombre important de joueurs. Je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible : en gros une quête au trésor paraît difficilement gérable si de nouveaux explorateurs rejoingne les joueurs tous les 20 mètres... Deuxième difficulté s'il y a pas mal de joueurs : ils sont obligés de rester tous ensemble au même endroit, sinon ça va vite devenir le bordel sur le topic, ou alors il fait un topic par endroit, mais je ne suis pas sûr que ce forum soit bien adapté, ce n'est pas non plus un site de jeu de rôle... à voir.

Bolk qui passait par là avec quelques p'tites réflexions

PS: pendant que j'y pense, c'est tout con, mais faudrait se mettre d'accord sur un formalisme a respecter, par exemple les actions en italiques, les paroles en normal, les cris en gras, ...

un petit exemple a écrit:
Le prince Machinchose le Ténébreux pénétra dans la pièce et s'avança vers son ami le baron de Trucmuche.

Bonjour mon ami, comment va?

Puis, heureux de revoir son vieux compagnon, il décida de lui payer un canon.

Tavernier! Deux chopes de ta meilleure bière! Et bien fraîche surtout!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:04

En effet, tu met un doigt judicieux sur les petits problème du jeu de rôle via forum (et le premier qui me trouve une allusion foireuse dans cette phrase a le droit à mon draïch favoris...)

Alors, je suis l'auteur des meilleurs module à la va comme je te pousse, l'intégration de personnage ne pose pas de problème, a condition de respecter des listes d'atentes. Je m'explique, les joueurs voulant rejoindre le jeu ne serons pas forcéments intégré tout de suite (ils ne tombent pas du ciel). Ils serons intégré au jeu en temps voulu par le MJ (c'est moi ! ^^).
Et, j'ai bien peur que ce soit obligatoire, tout les joueurs doivent rester dans le même endroit, impossible de ce séparer. Je sait, le réalisme en prend un coup, mais c'est pour le bien de la fluidité du jeu...

Pour les codes de paroles, ce sera indiqué dans les règles. Mais déja, voici quelques notion générales :

Les pensées serons en italique :
Exemple :
Tiens ! Je cognerais bien sur cet orc...
Le discours normal sera écrit normalement, si possible avec des guillements
Ex :
"Hé Dalec, je vais me farcir cet orc"
Le discours hurlé sera en gras
Ex :
Crève ! Orc puant !
Les actions serons indiqué entre deux étoiles
Ex :
*Je dégaine mon draïch et je bondit sur l'orque en lui collant un grand coup circulaire...*
Les indication pas roleplay voire complêtement hors sujet serons indiqués entre crochet.
[J'ai mangé un sandwich a la rillette avec des cornichons ce matin]

(Bon OK, la c'est vraiment HS...)

En tout cas, sa devrais couvrir les situations de base.

Quand à la partie récit (qui est l'apanage du MJ) Elle sera en noir...
Ex :
...Ton draïch percute l'orc à l'abdomen et l'envoie rouler contre un mur. Mais il se relève, quelques cotes en moins et une lueur méchante dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:33

Enfin commencé! Super! J'ai hate que sa commence! Mais ou postera t'on nos personnages? Vas-tu faire un nouveau sujet ou sur ce même sujet? Même question pour les règles. Sinon, il faudrait peut-être faire comme dans ton précédent RP fermé, marquer en dessous les vies, l'XP et le nom.


PS:Dalek prend un K et pas un C, et si je donne un coup à un orc, y se relève pas, y meure! **lol**

[ADS] Ouaip, mais l'actuel seigneur Hurdrake, Dalec s'écrit avec un "c" et puis c'est drôlement coriace un orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:39

Et on limite les abus bien sûr ^^

Alors à l'entrée de la taverne on dépose ses objets magiques permettant la convocation de buveurs de sang et autres objets similaires...

Moi ? Et bien voyons voir :

Un Druchii comm les autres entre dans la pièce remplit de fumée et semble chercher quelqu'un du regard.
-Bon sang mais où est-il passé ?
*Il va voir le tavernier et lui demande*
"-He, tu n'aurai pas vu Kernth ?"
Comme le tarvenier ne daigne même pas le regarder, l'Elfe Noir se met à une table et décide de l'attendre.
-S'il viend au moins...
*Il croise les bras et commande une boisson*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:11

Dis moi Slayne, la différence entre les texte en noir et ceux entre *....*, je voit pas trop la différence.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:11

En effet, Slayne c'est trompé (ho my Khaine !)

Le texte en noir m'est réservé (et peut être aussi les aides MJ) et Slayne aurait du dire

*Je rentre dans la pièce*

Ce tavernier ne daigne même pas me regarder... Il joue sa vie à ce petit jeu...

*Je m'assied à une table et décide d'attendre*


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:31

*lumière* J'ai compris!

*J'entre dans la taverne discrètement, le tavernier m'apercoit mais fait semblant de rien*

Ce tavernier fait semblant de rien, peut-être me connait-t-il. Il faut que je fasse attention

*Je m'assois à la table de mon commanditaire*

-Reculons-nous dans ce coin d'ombre là. Je peux voir le tavernier mais pas l'inverse, c'est mieux.
*Va s'assoir à la table qu'il a désigné suivit de l'homme*

Le MJ vat peut-être faire (mais c'est pas moi qui décide, tout ca n'est qu'un exemple)
Le tavernier sort doucement une arbalète et le pointe vers l'homme

*Je vois le geste et me jette sur lui l'arme à la main*

Je le savais! Meurs!

C'est bon? J'ai saisi???
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:55

En effet, tu me permet même de placer ici un petit truc sur le jeu des défauts.

Dalek Sombrelame a parfaitement montré un exemple de Druchii ayant un défaut du genre traqué, poursuivi. Il a fait preuve de paranoïa qu'aurait pu utiliser le MJ (comme dans son exemple) pour illustrer ce défaut.
Beau cas d'école... Et, j'oubliais, n'hésitez pas à poster (dans cette partie comme dans celle des règles) vos avis sur les règles ou le rp en général (a condition d'être constructif).
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:10

Alors là c'est moi qui pige plus !

Dalek Sombrelame a écrit:

*J'entre dans la taverne discrètement, le tavernier m'apercoit mais fait semblant de rien*

Ce tavernier fait semblant de rien, peut-être me connait-t-il. Il faut que je fasse attention

*Je m'assois à la table de mon commanditaire*

-Reculons-nous dans ce coin d'ombre là. Je peux voir le tavernier mais pas l'inverse, c'est mieux.
*Va s'assoir à la table qu'il a désigné suivit de l'homme*

Le MJ vat peut-être faire (mais c'est pas moi qui décide, tout ca n'est qu'un exemple)

Le tavernier sort doucement une arbalète et le pointe vers l'homme

*Je vois le geste et me jette sur lui l'arme à la main*

Je le savais! Meurs!

Il a le droit d'écrire ce que j'ai mis en rouge??? C'est cencé être le maître du jeu qui décide des actions des PNJ, non?

Pour ce qui est en vert, je comprend, c'est le perso qui suppose que le tavernier le regarde. Peut-être qu'il se fait des films, peut-être qu'il a raison... sans intervention du MJ, on ne sait pas si c'est vrai ou non...
Dites moi si j'ai rien compris **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:24

Hé hé, c'est là qu'intervient la subtilité. En tant que MJ, je me fiche plus ou moin des réactions du tavernier. Le personnage entre, et que le tavernier le regarde ou ne le regarde pas ne change rien. Il a donc totalement le droit de le préciser ce qui lui permet de mettre un accent sur sa paranoïa due à sa traque perpétuelle.

Bien évidemment, évitez les abus. Par exemple, si un personnage important entre (disons carément Malékith par exemple), il ne faut surtout pas lui inventer la moindre chose, pas même un petit regard car l'importance du personnage fait que seul le MJ doit le mettre en scène.
A vous d'être subtil et de choisir ce qui peut être fait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:21

Bien, le RP arrive dans sa phase ou je commence le recrutement d'aide MJ.
J'ai besoin de personne fesant preuve de bon sens. Des personnes ayant si possible de l'expérience de jeux de rôles et sachant reconnaitres des abus quand il y en as.
Ces personnes n'aurons aucunes connaissance du module (a part quelques petites info utilies que je pourrais leurs donner parfois). Cependant elles serons habilités à sanctionner les joueurs pas RP. Et les divers abus. Mais exepté ces quelques points, ils serons traités commes des joueurs normaux.

Si vous vous sentez prêt(e) a assurer cette fonction, manifestez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:22

Ma foi, je possède l'expérience nécessaire.
3 ans de DD, une campagne a mon actif et un nombre incalculable de calembours douteux (si,si, c'est une part importante du JdR).

Bref, je souhaite postuler au titre d'assistant au MD (ou Grand Maître Incontesté et Vénéré de Tous mais je m'emballe) s'il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:17

Hum je peux éventuellement jouer le MJ de troisième zone ^^
Un nombre de partie très élevé, des bonne poilades, un AD&D usé régulièrement...
Enfin, moi je dit ça, à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:19

L'effet parano était fait exprès, j'ai l'intention d'incarner un perso poursuivit ! J'hésite à postuler MJ, je n'ai pas encore fait beaucoup de jeux de roles, et donc, finalement, après mure réflexion, c'est non. Mais par contre soyez sur de me trouver en tant que joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:08

Ok, alors comme aide MJ pour l'instant, nous avons Le Vampire québequois **Vamp** et Slayne **evil**

Je pense que deux c'est largement suffisant pour le moment, d'autant plus qu'ils sont expérimentés (peut être même encore plus que moi). Je n'ai donc pas besoins d'aide MJ supplémentaires, sauf si vous pensez que le role play ne peut se passer de votre assistance, plus besoin de vous proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:15

Voilà mon perso.

Nom : Dalek Sombrelame (toujours lui !!! ^^)
Brève description physique : Grand, cheveux assez courts en bataille, très noirs, cachés par la capuche d'assassin, et yeux très noirs, traits fin mais musclé. Vêtements d'assassin.
Archétype : Eclaireur

Finances actuelles : 1Pa (je me suis ruiné sur ce coup là !)
Inventaire : Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main.




Pv maximum :4
Pe maximum :4

Qualité : Assassin, +2 Cc (petite amélioration pour bien mettre en valeur ton avantage)
Défaut : Poursuivit et paranoïaque

Validé !
-ce produit a reçu le Label Noir (Ô)
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:41

Nom : L'Exécuteur (ceci est un surnom, personne, à part lui ne sait vraiment comment il s'appelle.)

Brève description physique : De taille moyenne, L'exécuteur porte un long manteau noir. Son visage fin et ses longs cheveux noirs sont souvant cachés par une grande capuche. Il arbore au bas de son manteau une multitude de crochets propre aux elfes noirs. Il est, de plus, accompagné par sa fidèle fouinne. Grizmal n'est pas très efficace au combat mais préviens son maître quand elle perçoit un danger quelconque.

Archétype : Eclaireur

Finances actuelles : 4 po / 1 pa 4 Pa, recompte bien...

Inventaire : Armure légère dissimulée sous son manteau, Draïch, Arbalète à répétition, filet, corde.




Pv maximum :4
Pe maximum :4

Qualité (marquez secret si vous préférez la cacher) Sa ne sert a rien de la marquer secrêt vu que tu nous l'a dit... : Faciné par le draïch depuis longtemps, il sait le manier avec perfection

Défaut : Qand il attaque avec son draïch, nul ne peut dire quand il s'arrêtera de tuer ! (sorte de trance) (Dans ce cas là, joue bien la frénésie de ton personnage, que ce soit un défaut a part entière et pas juste un tic).

Validé !
Ce produit a reçut le label noir de justesse (Ô)
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:38

L'exécuteur, un Draïch sur un éclaireur ? C'est pas trop dans les veines du déplacement silencieux ça...


Nom : Madusel'th

Brève description physique : Taille commune chez les Elfes, cheveux noirs bien qu'une mèche blanche les ornes. Possèdent une musculature développée, mais seulement un peu plus que les nobles ordinaires (c'est à dire c'est pas énorme quoi ^^). Il possède des vêtements traditionnels, recouvrant en partie son armure d'exécuteur. Une belle cape se voit également.

Archétype : Guerrier
-------------Cc--Ct--I*-Pv-Pe**
Guerrier---3---2---1--5---6

Finances actuelles : 6 Pièces d'argent
Inventaire :
-Un Draïch (valeur 9 Pa)
-Epée à une main (valeur 8 Pa)
-Armure d'exécuteur (valeur 3 Po)
-Des vêtements de citoyen Druchii habituel.

Pv maximum : 8 (5+3)
Pe maximum : 4 (6-2)

Qualité : Il possède la haine des Orques (pas des Gobelins).

Défaut : Un leger talent magique se développe en lui, bien qu'il fasse tout pour le cacher et pour ne pas essayer de le développer. Il peut devenir mage mais ne le souhaite pas. Mais des effets magiques très rare et imprévisible viennent parfois quand on les attends le moins.

Validé !
Label noir (Ô) (le label noir récompense les persos originaux et intéressants a jouer).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:21

Nom :Askel Arhaseth
Brève description physique : Svèlte (même pour un elfe), trait presque creusés tant il est fin, yeux mauves (inquiétant)
Pv:
1

Pe:
1


Finances actuelles : O po


Inventaire :Arbalète de poing
Arbalète à répétition
Griffe de combat
Filet
Chausse trappes
Necessaire de crochetage

Qualité: Agile, tireur d'élite, discret

Défaut : physiquement très faible


Validé
Label noir (Ô)
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:05

Je vois qu'on a beaucoup d'éclaireurs, dans la plus pure tradition druchii ^^
Mais, déja que les guerriers sont peu nombreux. Ou sont les mages ? Avec leurs gestes pleins de charmes, heu... pardon, je m'enflame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:22

Nom :Seivan Redmeketh
Brève description physique : Plutôt petit. Trés peu musclé. Son corps elfique lui confère une grâce et une agilité bien supérieur a la normale. Cepandant il se distingue de ses pair par un des cheuveux blanc. Il est né et a grandi avec. Il porte des vêtements rouge sombre et une logue cape noire a capuchon.

Pv:
1

Pe: [??? Vous pouvez m'expliquer?]
1


Finances actuelles : O po


Inventaire : Epée longue a long manche
Arbalète à répétition
Deux dagues.
Livre de magie.

Qualité: Rpidité sans égale, don pour la magie et bonne connaissance de l'anatomie (il sait où frapper pour tuer).

Défaut : Dépourvu de forces physiques.

Validé
Pas de label noir par ce que je ne trouve pas que tu est fait un grand effort de personalisation (on dirait le clone du perso d'au dessus). Et pour les Pe, tu n'a qu'a regarder les règles des role play.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:28

Pe=point d'énergie, c'est expliqué dans les règles. Et tu n'as pas donné ton archétype. Le cheveux blanc, c'est pas super parce que ca se voit pas (même lui ne l'aurais pas remarqué) dis plutot une mèche de cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:37

Non pas une mèche de cheveux blanc ! C'est déja mon signe distinctif ! ^^
On ne s'y retrouvera plus sinon... Aller pourquoi pas des cheveux rouges ^^

Tous les points de règle de Roleplay sont par ici, alors ne t'inquiète pas tout est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:57

Ouf me voila et voici mon perso :

Nom : Ardanel
Brève description physique : Petit pour un elfe, une bonne mine (enfin c'est un elfe noir quand même mais disons qu'il inspire moin de crainte que la plupart des ses compatriotes).
Archétype : Mage

Finances actuelles : 1 PO 3 PA 10 PC
Inventaire :
Dague
Arme d'Hast (Lance) (1 PO)
Robe de Mage bleue (8 PA)
Arbaète a répétition et carreaux (1 PO 5 PA)
Cordes (3 PA)

Pv maximum : 3
Pe maximum : 2

Qualité : Ouvert et diplomate
Défaut : Physiquement faible et quelque peu bavard.


-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3---2

PV : 3
XP : 0

Validé
Haaa, enfin un mage ! Et hop, label noir (Ô)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Roleplay (Section création de personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière
» [RoleP] Les règles des roleplay (a lire pour participer)
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] Un glas dans les montagnes: Fiches de personnage
» Forum de Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: