Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours permanent du forum

Aller en bas 
+5
Elthrai
A Dark Soul
Bolbork
Lahad
Kormin
9 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptySam 15 Avr 2006 - 19:20

[Afin de souligner le but de notre forum, c'est à dire réunir druchii et asur dans une confrontation, Tyrion a retenu mon idée et m'a autorisé à la mettre en place.
J'explique.

Un concour "permanent" sera bientot installé sur le forum.
Qu'est ce qu'un concour permanent ?

En faite, se sera une comptabilisation des résultats des concours mixtes du forum, afin de voir qu'elle race est la meilleur du forum.

Seront pris en compte tous les concours mixtes, c'est à dire réunissant toutes les races ( HE et EN, et peut être ES). Concour de peinture, de dessin, de récit, etc...

Qu'on se le dise...

Classement actuel

TOTAL

Hauts elfes: 36 points
Elfes Noirs : 18 points
(Elfes sylvains: 1 point)
(Nains: 1 point)

Dont:
Concours de peinture:

Hauts elfes: 19 points
Elfes Noirs : 4 points
Elfes Sylvains: 1 point

Concours de dessin

Hauts elfes: 11 points
Nains: 1 point
Elfes Noirs: 0 point

Concours de récit

Elfes Noirs: 4 points
Hauts elfes: 2 points

Concours de décor

Elfes noirs: 5pts
Haut elfe: 1 pts

Concours par équipe:

Elfes noirs: 5pts
Haut elfe: 1 pts

Concours du nombre de points d'armée:

Avantage asur: +2 pts


Classement des membres et nombre de point rapporté

Lahad; 11 points
Nysthir; 7 points
Sunhunter; 5 points
Ptitelf; 5 points
A Dark Soul; 4 point
Elthar; 3 points
Bolbork; 3 points
Slayne: 4 pts
Roujio; 3 points
Lukatme: 3 points
Caellus; 2 points
Zapan: 2 points
Elthrai; 2 points
Dark35: 2 points
Magorthis; 1 point
Asavar Skull; 1 point
Llomarin; 1 point
Snorri: 1 point


Voilà qui est fais, à vous d'inverser ou de confirmer la tendance, le moindre concour peut tous faire basculer. Et à vous de vous battre pour être le meilleur de votre race :thumright: .

Kormin


Dernière édition par Kormin le Lun 29 Nov 2010 - 0:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptySam 15 Avr 2006 - 19:39

Pas mal du tout comme idée ! j'approuve!
Petit problème étant que les Elfes Noirs ont un forum attitré alors ques les Hauts elfes sont essentiellement ici. Il y a peut etre un déséquilibre entre les forces en présence ( ce qui encouragera, j'en suis sûr, les elfes noirs à se surpasser ! )

PS: on écrit permanEnt **siffle**

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptySam 15 Avr 2006 - 20:25

Code:
PS: on écrit permanEnt

Hein, quoi, mais de quoi tu parle

Pour le moment, la différence serais flagrante, les Asurs auraient 11 pts et les Druchii 6 (3pts pour chaque premier, 2 pour second et 1 pour le troisième)
J'ai pris en compte 2 concour de peinture depuis le début du forum (et pas les concours interforums) et le concour de dessin.

Kormin, vu voir tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:25

Super idée ! Ca rajoute un peu de motivation pour les concours, comme ça il y aura p'tetre quelques participants de plus! Et puis ça va obliger les elfes noirs à se bouger un peu parce que là c'est quand même la honte... hein quoi?... à oui je suis moi aussi du côté druchii... **siffle**

Et on pourra bientôt rajouter le résultat du concours de récit, en espérant que ce soit un druchii qui le remporte. Même s'il n'y a pas trop d'illusion à se faire, ce sera un druchii mais qui concourt sous les couleurs sylvestres!

PS: même au singulier, le mot concours prend un "s"... Enfin au moins il n'y avait pas de faute sur le mot création...


Bolk, qui part en courant **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:30

J'espère que les résultat du concours de récit compterons.

En effet, on a un peu la honte mais vu que pour l'instant mes récits préféré sont ceux écrits pars les Druchii (bien que celui de Rouijo soit diablement bien sabotez le ! )

-A dark Soul- On va pas s'abaisser devant les jardiniers !
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptySam 20 Mai 2006 - 12:20

Concours de récit pris en compte.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:24

Bon, j'ai refais les compte et corriger une erreur qui me trotait en tête.
Ptitelf avait été compté comme gagnant pour Druchii pour son dessin slaneshii, mais après réflexion, ce dessin parle aussi des Asur, et est dessiné par un Asur.

Afin de respecter le réglement, les 3 points de Ptitelf, comme vainqueur du concour de dessin ont été réattribué aux Asurs

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:29

Voyant l'écart se creuser au sein du classement, je me dit qu'il est tout de même temps de rendre justice à une race qui participe activement au forum et surtout au site.

C'est pourquoi je lance l'idée que pour chaque article publier sur le site, et venant d'un membre du forum, 1 points soit attribué à sa race, ce qui permettrais de remonter un peu les druchii, ce qui serait juste au vu de leur travail pour le site.

Si cette mesure est accepté, alors j'effecturais un recomptage des points.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:22

Pourquoi pas, ça permettrais aux druchiis tout les points qu'ils ne gagnent pas sur les concours de peintures **laugh* .

Plus sérieusement, je pense aussi que c'est juste, car il participe pas mal dans la création d'articles. Par contre, les articles traduit compte-ils?

J'ai peur par contre que le nombre de points attribués par les articles soit trop important par rapport aux concours. Peut-être mettre des demi-points **sac** .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:25

Si j'avais su j'aurais déssiné un druchii, en plus il aurait eu plus de chance de gagner tiens.

Hum sinon c'est une bonne idée, ça donnera un meilleur aperçu du travail de chaque je pense.

Citation :
Voyant l'écart se creuser au sein du classement

Oui, en même temps je but n'est pas d'arriver à une parfaite égalité non?

Le Rat, enfin bon "concours"...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:06

Citation :
C'est pourquoi je lance l'idée que pour chaque article publier sur le site, et venant d'un membre du forum, 1 points soit attribué à sa race

**sac** C'est moyen. Il suffirai de poster un article pour accedez à l'équivalent d'une "troisième place" de concours. Mieux vaut lancer des concours sur les sujets ou vous êtes plus forts. Je sais pas moi... Au hazard, Récits?

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:20

Je pense que c'est en effet trop facile de gagner un point par article. Par contre, il suffirais a nous Druchii de nous investir un peu plus, participez au concours un peut plus activement (et surtout gagnez).
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:22

Citation :
il suffirais a nous Druchii de nous investir un peu plus, participez au concours un peut plus activement (et surtout gagnez).
Vous pouvez essayer de participer, mais de toutes manière vous ne pouvez pas gagner, chers Cousins (ok, ok -------->[] )

Le problème étant quand même que vous êtes en sous-effectifs, et que les membres Asurs sont plus compétents dans les domaines où les concours sont créés....

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:08

En effet, mais le classement n'est que représentatif de cette majorité Asur.
Le tout est d'organiser plein de concours aux thèmes variés et de laisser les Druchii faire des efforts. Vu que nous sommes une race supérieure, les classement se rétabliras de lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyLun 2 Avr 2007 - 5:07

Classement mis a jour.

Pour le classement en individuel, j'ai compter 3/2/1 points chacun pour le concour en équipe ;)

Lahad tiens la tête du classement, avec 9 points. Et le prochain concours de peinture ne semble pas annoncer de changement.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:41

Mise à jour

14 pts d'écart entre druchii et asur :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptySam 15 Sep 2007 - 18:52

Je suspend jusqu'a nouvel ordre le calcule des points du concours raciales.

Les concours ne sont plus suivit que par une très petite minorité des plus de 400 membres du forum (4 participations pour le concours de dessins, ça fais quand même du 1% du forum seulement)

Voilà, on verra si, je l'espère, on fais resurgir ce concours permanent un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptySam 15 Sep 2007 - 19:03

Pas cool...

Ce concours permanent est une des raisons de vivre de ce forum, l'enlever, c'est le tuer une nouvelle fois **siffle**

Au lieu de le supprimer, rappelons plutôt qu'il existe à tous les membres, histoire que ça les motive pour le prochain concours, qui ne saurait tarder aux demeurants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:18

je m'inscris au concours de dessin pour le compte des elfes noir et pour tenter de relancer ce concours qui ma lair pas mal vu que je suis membre recent du forum **yeha**

donc bah jespere que ien a dautre qui arrivent sinon gars a vous **fight**

laisser moi juste le temps de tailler mes crayons ^^
par contre apres je dois poster ou? :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours permanent du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent du forum   Concours permanent du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours permanent du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Bon anniv' le FORUM
» Le forum des communautés ?
» la musique du forum
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: