Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourcentage de votre armée peinte ?

Aller en bas 
+17
berserk
Wismerhill
Zec
azog
A Dark Soul
Tulekil
yagachi
Lahad
aldanis
Kel'rune Deathsword
ptitelf
Slayne
Prince Kael Indonniel
Kurtis Koban l'Usurpateur
solaris
Le Rat
Kormin
21 participants

Quel est le % de votre armée peinte (environs) ?
0-25%
Pourcentage de votre armée peinte ? I_vote_lcap21%Pourcentage de votre armée peinte ? I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
26-50%
Pourcentage de votre armée peinte ? I_vote_lcap17%Pourcentage de votre armée peinte ? I_vote_rcap
 17% [ 7 ]
51-75%
Pourcentage de votre armée peinte ? I_vote_lcap12%Pourcentage de votre armée peinte ? I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
76-100%
Pourcentage de votre armée peinte ? I_vote_lcap50%Pourcentage de votre armée peinte ? I_vote_rcap
 50% [ 21 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:35

Voilà, histoire de savoir, j'ai été surpris qu'un jour on me dise que des joueurs qui jouent avec la totalité ou presque de leur armée peinte était rare, alors je lance un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:49

Hum, j'ai voté 100%.

Même lors de batailles de 8000 points en 40k nous jouons avec des armées full peintes (mais je joue rarement).

Et puis c'est un des pilliers du hobby (et c'est bien plus impressionant).
C'est en voyant l'armée elfe noire toute peinte d'un copain... Que je me suis lancé dans l'Empire (bof le style druchii..).

Le Rat, non pas taper, pas taper! :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:17

J'ai mis 76-100% car sur toute les figurines que j'ai achetée il me reste 4 GF et une boite de GM qui ne sont pas peinte et je joue toujours avec des figurines peintes donc 100% n'est pas un gros mensonge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:24

Presque 100%, je ne joue qu'avec ce que j'ai, mais je fais parfois quelques exceptions qui m'amène à jouer des figurines que je n'ai pas... Bien sur, cela ne s'attribue qu'a mon armée Haut Elfe... Mes skavens doivent être dans les 75% **siffle**

Si j'avais continué de peindre selon un niveau assez bas mes unités de bases, j'aurais déjà tout finit, mais étant donnée qu'il me faut désormais une demi heure pour le bas d'une robe de Moine de la Peste maintenant **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:43

De 26 à 50%...
Toutefois, elle sera terminée pour Octobre **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:46

Je ne répond pas, car je suis en train de repindre mon armée alors ce serait bète **siffle**
Mais normalement, je vise le 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:32

Presque tout excepté 5LB, 6patrouilleurs ellyriens (enfin cavaliers sylvains), et 1 baliste...soit 95%...à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:26

25/50% et encore, des druchiis j'en peint beacoup...

Non sérieux, moi je m'en lasse vite de peindre 50 fois la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:49

mon seigneur et bientot mon champion dans mes cavaliers sur sang froid...il ya deux ans c'etait 100% mais jai tout décapé pour refaire un shema de couleur(jaurais préféré refaire une armée entiere mais vu les prix en hausse et la prolifération de vendeur dé**le j'ai plus trop envie de mettre les pieds dans un magazin).
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:41

erf^^ marrant ce sondage.

Sur la totalité de mon armée, seuls une poignée de lanciers.GMs et une demi-douzaine de gardes phénix sont encore propres **siffle**

Sur les listes >2000 pts que je joue habituellement, je m'arrange pour tout avoir peint.

J'ai donc voté 76-100 %

lahad
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier
yagachi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:19

ca dépend de mes armées, pour mes elfe ssylvains je n'ai que 13 figurines de peinte, mes skavens (et ses variante de liste) ca doit approcher des 20, compte vampire (et variante de liste)tout est peint (m'enfin... le niveau n'ets pas très haut c'est ma première aprmée ^^)

pirates zombis il me reste une petite dizaine et j'ai fini la peinture

En fait aucune de mes armées n'est entierement totalement peinte (je considère que mes gardes des cryptes tout noir avec du mytrhil silver pour l'armure et un éclaircicement au shadow grey pour les vêtement ne sont pas finis... si ca vous intéresse de voir le magnifique résultat je peut les prendre en photo ^^)

wala, @+
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:48

Moi disons que ça fait extrêmement longtemps que j'ai pas fait un 1vs1... Donc à cette époque mon armée était quasiment peinte en entier( 76-100). Mais depuis j'ai surtout fait des parties par équipe, résultat, pour des raisons tactiques je ne prenais pas ma liste habituelle mais me basait sur un point (souvent le tir) sur lequel mes alliés étaient faibles. Donc là c'était peu, mais ça compte pas **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:28

moi environ 70 % de mes elfes noirs sont peint, mais il s'agit de mes 5000 points d'armée, mes deux listes de tournois (1500 et 2000 points) sont entièrement peintes.
Revenir en haut Aller en bas
azog
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2005

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:35

Meme pas 5% de mon armé de l'empire et environ 10% de mon armé naine mais comme c'est les vacances javance plutot vite!
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:11

dans mon cas mes deux régiments de lanciers , mes archers , persos, et balistes sont peintes mais toute ma cavalerie est encore blanche **siffle** ( 15HA et 5 PdC) , j'ai donc voté 50-76%
pas toujours facile de trouver le temps .. même pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Garde
Wismerhill


Nombre de messages : 79
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:52

J'ai mis 76-100% car j ai casiment la totalité de mon armé de peinte mais il me reste quelques figurines qui ne sont pas complétement achevé.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:38

100% moi je joue qu'avec des troupes peintes c'est sur.C'est mieux mais c'est sur que si on est pressé...
Revenir en haut Aller en bas
teska
Eclaireur
teska


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:13

Difficile à dire, vu qu'un lancier est plus rapide à peindre qu'un chevalier, et plus petit. Je dirai bientôt 50% pour ma part, mais comme j'avance par période, va falloir attendre mon prochain rush peinture pour que le pourcentage monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teska132/
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptySam 23 Sep 2006 - 9:06

salut moi j'ai 95% de mon armée haut elfe peinte il me manque tout simplement 4 guerrier fantome a peindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléus
Garde
Maléus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2004

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptySam 23 Sep 2006 - 11:03

Oh là!!

Je dirais 70% environ!

Il me reste 40 lanciers à peindre, un char, 1 hydre, 1 dragon, 5cv noirs, 1 blister de corsaires, 1 char, 1 ou 2 sorcières et une baliste.

Certaines sont peintes mais comme je repeins petite à petit les premières figrines (qui ne sont pas super top) il me reste oui environ 30% à peindre!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? EmptySam 23 Sep 2006 - 13:48

beuh comme j'ai tout vendu/dépeint et que j'ai racheté plusieurs tonnes de figs... je dirais 25% en terme de nombre (et pas de temps de peinture...) :'(

Par contre a 40K j'ai tout peint (presque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourcentage de votre armée peinte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de votre armée peinte ?   Pourcentage de votre armée peinte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentage de votre armée peinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre armée 40K ?
» Quelle couleur pour votre armée???
» Votre personnage et armée dans cette campagne
» Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?
» [Armée]Mon armée clan Eshin pour mon prochain tournoi [Skav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: