Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.

Aller en bas 
+3
Kormin
solaris
aldanis
7 participants
AuteurMessage
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptySam 8 Juil 2006 - 15:53

Luris et Estiel.

Luris et Estiel sont deux elfes jumeaux qui n’acquirent sous le règne de Finubar le voyageur, actuel roi phœnix des hauts elfes, dans la région de Chrace.
Luris est un elfe d'une grande beauté et a l'esprit artistique, c'est long cheveux d'un blanc nacré et la finesse de ses traits doublé de sa noblesse d'esprit firent de lui la fierté de ses parents.
Frêle comparé au reste de la gent elfique, ce défaut ne l’empêcha pas de posséder un caractère à la fois fier et obstiné et de manier les armes avec habilités.
Il devint l'un des plus jeunes lions blancs après avoir vaincu une des nobles bêtes de la région durant l'obligatoire traque initiatique.

Estiel reçut elle aussi le don de la beauté et dés sa naissance les mages de la région sentirent en elle un grand pouvoir.
En grandissant sa nature confirma leur clairvoyance : ses cheveux longs et fin adoptèrent une étrange et sublime couleur bleutée et ses facultés magiques firent le bonheur de son frère durant leur enfance. Les années passèrent et ses traits s’affinèrent, sa beauté éblouissant ceux qui posait leur regard sur elle.
Elle diffusait une telle aura de douceur que sa seul présence suffisait a apaiser les cœurs et calmés les disputes. Elle était d'un taille relativement modeste pour un elfe, qui avait pour effet de lui attirer d'autant plus la sympathie de ses semblables.

Les deux jumeaux se vouaient un véritable amour qui a plusieurs reprise sembla à leur entourage des plus ambiguë mais personnes ne leur en tint rigueur du fait de la noblesse de leur âme.
Luris se montra tout de même digne lorsque sa sœur pris la douloureuse décision de se séparé de lui pour allez affiné son art auprès des érudits de la tour blanche.
Ils passèrent le pacte de devenir respectivement un grand guerrier et une puissante magicienne.
Estiel partie a l'aube du lendemain de ses promesses, sans un mot et sans un regard pour ne pas faire souffrir son frère profondément endormi.

Luris devint l'un des plus habiles guerriers de sa caste et il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne soit envoyé rejoindre les armées du roi pour repousser les hordes du descendant maudit d'Aenarion.
Durant ces combats il fut confronté à ses semblables, des individus parallèlement opposés à ses valeurs.
Il combattit au cœur des tourmentes les plus sanguinaires, refusant obstinément de lâcher un pouce de terrain à l'envahisseur.
A la tête d'une unité de lion blanc formé en majorité d'amis de longue date, il opposa à ces adversaires un bloc de hache et de fourrure blanches dont les membres étaient liés par l'honneur et l'amitié.
Il perdit nombres d'entre eux et l’étincelle de sa vie faillit s’éteindre a mainte reprise mais il ne perdit jamais sa résolution.
Durant l'un des combats auquel il prit part il mena son unité a la rescousse d'un cavalier elfe qui avait était isolé du reste de ses troupes.
Combattant comme des déments ils parvinrent à ouvrir une brèche dans l'armée ennemi et permettre ainsi le retrait du chevalier solitaire.
Luris fut blessé a l’épaule durant ce combat et de retour a son camp ,après la retraite des armées adversaires, la perte de sang du a sa blessure lui firent perdre connaissance.
A son réveil on lui annonça la visite d' Estruiel, qu'on lui présenta comme étant l'un des membres d'une des familles les plus nobles d'Ulthuan.
Grande fut sa surprise en reconnaissant le guerrier elfe qu'il avait sauvé la veille, et celui si lui remit une petite amulette d'une grande puissance en récompense de sa bravoure et gage d'amitié.

Luris fut rappelé à Chrace lors de la victoire elfique en ayant pour mission d'ordonner la mise a pieds de nouvelles troupes armées pour bouter les derniers envahisseur d'ulthuan.
Là sa sœur l'attendait, recouverte des longues draperies des mages et portant une petite baguette dorée a la ceinture.
Son cœur s'emplit de joie face à ces retrouvailles mais il ne fallut pas longtemps pour que l'amertume s'empare de lui.
Elle arborait de nombreuses cicatrices sur les avants bras et son coup était marqué au fer rouge de la rune d'un des seigneur de Malekith. Elle lui raconta sa capture et les tortures qu'on lui avait fait endurer avant sa libération.
Pour la première fois de sa vie Luris sentie la rage et la haine monté en lui.
Il jura de ne plus avoir de pitié envers ses cousins et de tous les massacrer pour ce qu'ils étaient.
La douce voie d'Estiel le tira de ses sombres songes et elle lui fit promettre de ne jamais emprunter la voie que leurs frères avaient pris.

Luris et Estiel avaient perdu une grande partie de leur illusion durant cette guerre: encore jeune pour des elfes, leur jeunesse était pourtant déjà derrière eux.
La guerre n’était pas finie et les deux jumeaux continuèrent la lutte ensemble.
Estiel était toujours aussi belle et douce, et son principal trait de caractère se reflétant dans sa façon de manier la magie: elle ne se servait jamais de ses sorts pour tuer mais uniquement pour protéger et aider les siens et ceci malgré les souffrances endurées.
Cette sagesse venant d'une elfe si jeune impressionna grandement ses maîtres qui lui vouèrent dés lors un respect renouvelé.
Elle sauva plus d'une fois la vie de son frère dont l'honneur et la résolution le plaçait lui et ses hommes dans des situations des fois forts délicates mais lui valurent des titres et un prestige sans précédent pour un elfe de lignée non noble.
Les valeurs de ces deux combattants firent la fierté des anciens qui virent en des elfes tel que eux des parcelles de l'âge d'or.


ESTIEL

Estiel est une magicienne haut elfe(suivant leur règle)de niveaux 2 pouvant choisir ses sorts sois dans le domaine de la magie la lumière et de la vie sois dans celui de la haute magie.
Elle compte comme un choix de héros et coûte 185 points.
M CC CT F E PV I A CD
5 4 4 3 2 2 6 1 9

REGLES SPECIALES :

Habilité mystique:

dés sa naissances Estiel a montré une affinité magique exceptionnel et bien que son apprentissage ne soit pas finie elle est déjà une magicienne d'une grande puissance.Estiel génère un dés de pouvoir et de dissipation supplémentaire tant qu'elle se trouve sur la table et qu'elle n'est pas en fuite. Pratiquant la magie depuis sa plus tendre enfance (pour amuser son frère en lui faisant traverser des murs etc...) elle en a un contrôle parfait: Estiel gagne un bonus de +1 sur ces jets de lancements.

Beauté d’âme:

Estiel est d'une grande douceur et a la violence en horreur bien qu'elle sache que si la guerre est perdue le monde ne saura plus que mort et sang.Estiel ne peut pas lancer de sort faisant directement des dégâts à l'adversaire.
Lorsque vous choisissez vos sorts elle connaît tous les sorts du domaine choisie en dehors des sorts causant des dégâts direct a l’adversaire.
de plus une unité rejointe par Estiel ne pourra jamais poursuivre un ennemi en fuite. Elle ne peut pas non plus porter d'attaque au corps a corps.

protection d'Isha:

Estiel est si belle que ses proches pensent qu'en ses veines coules les larmes d'Ishas. Ses ennemie ne peuvent se résoudre à lever leur lames contre une créature si magnifique.
Aucune figurine ne peut porter d'attaques contre Estiel. Les figurines immunisés a la psychologie ne sont pas affecté pas plus que le dynaste Arhanast qui est le monstre ayant marqué le corps d'Estiel.

Amour éternel:

Estiel est très attaché a son frère et leur amour est très fort. Si elle venait a le perdre son chagrin serait immense et tout son esprit serait alors canalisé sur lui et elle en perdrait en partie le contrôle de sa magie: les conséquences pour ses assassins pourrait leur en êtres fatal si la douleur se transforme en haine!Si Luris est tué au cours d'une partie comprenant aussi Estiel jeté un dés pour voir comment celle ci fait face à la situation:
Chagrin: sur un résultat de 1,2,3 le chagrin submerge Estiel qui ne parvient plus a maîtriser aussi efficacement sa magie, son esprit embrumé par le chagrin.
Estiel génère alors un dés de pouvoir de moins et ne conserve plus le bonus de +1 sur ses jets de lancement et ce jusqu'à la fin de la partie.
Vengeance! sur 4,5,6 Estiel lance immédiatement le sort flamme du phœnix avec un pouvoir irrésistible et sans pénalité de distance sur l'unité ou le personnage responsable de la mort de son frère!

OBJETS MAGIQUES :

baguettes des cieux:

Cette magnifique petite baguette recouverte de runes elfiques et dorée protège son porteur et ceux qui le suive contre les sorts et d’autant plus ceux des rejetons des ténèbres.Tout sort lancé contre le porteur et l'unité qui l'accompagne subissent un malus de -1 sur ses jets de lancement.
Pour les armées suivantes le malus s’élève a -2:
chaos, elfes noirs, skavens, comtes vampires, nains du chaos, orques et gobelins.


LURIS:

Luris peut être prie dans une armée haut elfe et compte comme un choix de seigneur.
Il coûte 260 points.

M CC CT F E PV I A CD
5 7 5 4 2 3 9 4 10

REGLES SPECIALES:

résolution de fer:

Luris est un guerrier obstiné et n'abandonnera jamais un combat même dans la pire des situations.Luris est tenace ainsi que tout unité qu'il rejoint. De plus si l'unité qu'il rejoint est une unité de lions blancs elle devient immunisé a la panique.

Champion de Chrace:

Luris est originaire de Chrace et ses combattants résolus l'accompagne toujours au combat.Lorsque vous utilisez Luris vous devez obligatoirement prendre une unité de Lions blancs dans votre armée qui sera alors considérée comme un choix d'unité spéciale.
Noté que cette unité reste la seul de lions blancs que vous pouvez prendre dans votre armée.

Amour éternel :

Luris ne peut se passer de sa sœur et la perdre serait pour lui une catastrophe insurmontable.Si jamais Estiel venait à êtres tuée durant la partie Luris deviendrait sujet a la haine de l'unité responsable de sa mort (noté que la haine s’appliquera à tous les tours de corps a corps pas seulement lors du premier).Contre un personnage Luris relancera ses jets pour blesser et toucher rater durant tous les tours de combat.
De plus Luris sera obligé de se diriger le plus rapidement possible vers l'unité ou le personnage responsable de la mort de sa sœur.

OBJETS MAGIQUES :

Armure complète de Luraniel:

cette armure d'une grande résistance appartenait autrefois au père de Luris et il est dit que son métal n'est autre qu'un fragment d’écaille du monde dragon lui même.Cette armure comportant un bouclier fournit a son porteur une sauvegarde de 2+.


Ache des étoiles de Luraniel:

La hache que porte Luris est une arme magique se transmettant dans sa famille depuis de nombreuses générations et tous les ancêtres de Luris veillent sur lui par l'intermédiaire de cette lame, la puissance de leur âme le protégeant des coups de ses ennemis.La hache des étoiles donne un bonus de +1 en force a son porteur. Il bénéficie de plus d'une sauvegarde invulnérable de 5+.

Flamme de courage:

flamme de courage est une petite amulette a l'apparence banale qui brille d'un feu intérieur. Offerte a Luris par le prince Estruiel en récompense de sa bravoure, elle donne la force à son porteur de terrasser ses ennemis tant que celui ci s'en montre digne.Cette amulette offre a son porteur un bonus de +1 en force.
ce bonus sera perdue si jamais le personnage se retrouvait en fuite pour une quelconque raison.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptySam 8 Juil 2006 - 17:00

Le background est simpa bien que l'idée de jumeaux, l'un guerrier , l'autre mage ca n'vous rapel personnes?

la puissance des deux personnages sembles assez modérer bien que leurs coût, semble un peu léger compte tenu des objets magiques et des règles spéciales qui les caractérises.


Pour Estiel, tu dis qu'elle a des affinités avec la magie et qu'elle la maitrise depuis toute petite! pourquoi mage de Niveau 2 alors? je pense que la promotion au rang d'Archimage ne serai pas un luxe, d'autant plus que le nombre de sorts qu'elle peut connaitre est trop élevé pour un simple mage.


L'endurance de 2 pour Estiel n'est-elle pas trop basse? elle a beau être petite, il n'empèche que c'est une elfe! et de plus grace aux sorts qu'elle connait elle devrait pouvoir s'endurcir et si ce n'est par les sorts, je pense que son passage dans les salles de Tortures de Malékith auraient du la rendre plus forte! alors plutot E3 ou E4 ?

Même remarque pour Luris! c'est un guerrier de Chrace, avec une simple endurance de 2 il ne serait sans doute pas venu a bout d'un lion blanc **looser**


A part ces petits détail je trouve ces personnages attachants^^ j'aimerai bien voir une figurines pour chacun des deux (faites par toi bien sur^^)



Solaris, E7 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptySam 8 Juil 2006 - 19:12

Code:
L'endurance de 2 pour Estiel n'est-elle pas trop basse? elle a beau être petite, il n'empèche que c'est une elfe! et de plus grace aux sorts qu'elle connait elle devrait pouvoir s'endurcir et si ce n'est par les sorts, je pense que son passage dans les salles de Tortures de Malékith auraient du la rendre plus forte! alors plutot E3 ou E4 ?

Totalement injustifié. Passe en salle de torture toi, et tu va voir si les séquelles ne sont pas handicapante.

Code:
Même remarque pour Luris! c'est un guerrier de Chrace, avec une simple endurance de 2 il ne serait sans doute pas venu a bout d'un lion blanc

L'endurance ne fais pas tout. Un Lion Blanc, c'est pas Tyrion non plus, ça reste plausible.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptySam 8 Juil 2006 - 19:39

Téclis, qui est de constitution "très faible" (dixit LA) a lui même une E3. Eltharion, qui a été longuement torturé, a lui aussi une E3. Bon, pour l'elfette, ça passe, elle est de faible constitution ET a été torturée longuement. En plus, vu la foultitude de règles, elle n'est pas très vulnérable (enfin, une flèche bien placée est si vite arrivée ;) , aussi, ce n'est pas si grave, l'E2 passe. Par contre, l'endurance de 2 pour le guerrier... Un Lion Blanc, ce n'est pas tyrion, certes, certes, mais les lions Blancs (guerriers, pas animaux) sont justement réputés pour être de vrais elfes de Khorne (F4 tout ça). Alors, je veux bien qu'un type à E2 (jusqu'alors du jamais vu dans une arme elfe, là, si on me demande, les seuls trucs à E2 que je vois à WHB sont les nuées et les gnobs (et encore, je ne suis pas sur pour ces derniers)) soit capable de vivre tout à fait normalement (il est juste obligé de se promener avec des chaussures lestées les jours de vent), mais un elfe à E2 F4, ça me paraît... étrange.

Ensuite, pour les règles spéciales. Pour commencer, la mage. Pourquoi lui créer une règle spéciale super alambiquée alors que la faire passer lvl 3 reviendrai au même?
La règle beauté éternelle est bien bourrine. Pourquoi pas un test de commandement à la place d'une interdiction formelle? (La même règle que les lamhianes quoi). D'autant plus qu'à moins d'être une favorite de Slaanesh, je doute que les cicatrices l'embelissent réèllement...

Pour le guerrier, si ce n'est l'E2 (et une légère augmentation du coût? :S), je ne vois pas de problèmes particuliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptySam 8 Juil 2006 - 20:37

lol je prend note de tous sa^^
par contre je compte justifier quelques petits points (et non je ne ferrait pas appel a un avocat!bon okey jexplique puis je sors **sac** )
alors le principe du guerrier elfe c'etait daccentuer au maximum le trait elfique d'ou laugmentation de l'initiative et la baisse de l'endurance! *lumière* de plus sa sauvegarde d'armure et sa force de 6 a une main (se que aucun haut elfe ne peut prétendre avoir)rattrape le tout!sinon au niveau des points il a était augmenté denvirron 35/40 points par rapport a un héro normal equipé de la façon dont il est(mais comment serait til equipé sans amelioration haha mystére!)

pour la sorciere(pardon la magicienne; lhabitude^^)seulement au niveau 2 parceque elle est toute jeune!!trés habile mais pas encore assez pour prétendre en envirron 150 ans atteindre le nivo 3 ou 4!(une evolution sera possible par la suite^^).
sinon ses cicatrices ne sont placés qu'au niveau des poignet et sur le bas du cou donc facile a cacher(sans compter que se ne sont pas des blessures trés importantes car elle fut marqué frappé seulement par le seigneur arhanast qui tenta de la faire sienne(mais qui est cette immonde personnage vous direz vous?haha!au prochaine episode lol)
sinon elle ne connait pas tant de sort que sa: elle doit choisir un seul domaine de magie au debut de la bataille!et non elle ne connait pas tous les sorts non offenssif des domaines auquel elle a accés !
sinon pourquoi pas un test de commandement pour pouvoir la toucher comme la proposer euhh...je sais plus **sac** ...menfin la proposé! :(maul): si quelquun compte la jouer un jour qu'il choisisse hihi.
alors sinon je compte en effet faire une figurine pour chaque personnage!le seigneur arhanast est deja fait et demain matin je vais faire des amplettes pour faire mes deux ptits n'elfe...et ptetre un appareil photo numérique pour prendre tout sa en photo **siffle** .en esperant avoir bien repondu a tout le monde, bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptySam 8 Juil 2006 - 21:21

Citation :
mais un elfe à E2 F4, ça me paraît... étrange.
Citation :
rattrape le tout
La remarque venait du fluff, pas du Gavinsime.

1) On Ne Peut Pas Tuer un Lion Blanc à Mains Nues avec 2 d'Endurance! Ca me semble indéniable, même si l'on est plus rapide qu'un pélerin noir, il est quasiment Impossible d'éviter de se prendre ne serai-ce qu'un coup de cette messante bestiole sans en venir aux armes.

2) Même faible, un elfe ne peux pas atteindre 2 d'endu. Teclis est tout faiblichon, a besoin de soins en permanence et il a F2 mais E3. Alors avec E2 il meurt à la naissance!

Je pense qu'il vaudrait mieux limiter sa force plutot que de lui donner une endurance "impossible". c'est comme un gobelin avec 5 d'endu mais dans le bon sens (comprendre par bon sens, accepter de diminuer les stats d'un héro plutot que les bourriniser), c'est pas possible. Comme dit Roujio, dans le cas de l'elfette pas musclée et torturée, ça reste possible.

Tout ça pour dire que j'aurai vu à la limite force 3 endurance 3, mais force 4 endurance 2 **laugh*

A part ce détail qui n'en est pas un, j'aime bien les persos (tant dans le fluff que dans les règles).

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptySam 8 Juil 2006 - 22:45

Kel'rune Deathsword a écrit:
Citation :
mais un elfe à E2 F4, ça me paraît... étrange.
Citation :
rattrape le tout
La remarque venait du fluff, pas du Gavinsime.

1) On Ne Peut Pas Tuer un Lion Blanc à Mains Nues avec 2 d'Endurance! Ca me semble indéniable, même si l'on est plus rapide qu'un pélerin noir, il est quasiment Impossible d'éviter de se prendre ne serai-ce qu'un coup de cette messante bestiole sans en venir aux armes.


-Kel'
pas plus rapide qu'un pélerin noir mais aussi rapide :thumright: .
comment peut tu savoir si on peut battre un lion blanc a main nu avec endurance de 2(ten a deja combattut un? **sac** je sors lol).
perso je pense que les elfes qui combattent les lions blancs joue sur leur force et vitesse pas sur leur endurance^^parceque toute façon la ils perdent a mon avi!
enfin neyant jamais tuer un lion a main nu je ne sais pas hihi.
mais je pense que une endurance de deux ou trois en terme de jeux ne change pas grand chose^^les faibles forces ne passeront pas larmure les forces importantes rigoleront bien de lendurance de 3.
donc sa ptite endurance de deux cetait surtout pour le fluff **love** .
sinon je ramenerais son endurance a 3 et son initiative a 8 si un maximum d'avie est favorable a sa
**yeha**
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:30

aldanis a écrit:
mais je pense que une endurance de deux ou trois en terme de jeux ne change pas grand chose
euh, tu veux tester? j'suis sur qu'aprés une ou deux partie tu va prier Asurian de te filer une endurance de 3 au lieu de 2!

En plus comme dit plus haut, Teclis, qui est sans doute, et d'après les récits, l'un des elfes les plus affaiblis physiquement a tout de même une E3 !


Pour ce qui est de l'endurance augmenter par la torture j'entend par là qu'une personne torturée en ressort forcément affaiblit, mais une elfe, après 3 siècles, a récupéré ses forces et a sans aucun doute créé une sorte de résistance a la douleurs tant qu'elle n'excède pas celle enduré! (les boxeurs, après s'être pris des patates pendant un matchs ressentent moins la douleur au dernier Round qu'au premier!)

Chasser un lion blanc de Chrace avec une E2 c'est du suicide! les elfes qui partent les chasséer ne reviennent pas aussi fringant que lorsqu'ils sont partis! ils se prennent forcément quelques coup ! et les Lions blanc n'ont pas la force d'un goblard! alors une endurance de 2 c'est mortel **siffle**

aldanis a écrit:
de plus sa sauvegarde d'armure et sa force de 6 a une main (se que aucun haut elfe ne peut prétendre avoir)rattrape le tout!

on demande un elfe capable d'être jouer tout au long de la partie! pas un char d'assaut a pied!!
UNE FORCE DE 6??!!!!! depuis quand les elfes ont des forces de 6! tu sais tout de même que F6 c'est pour Minaithnir qui n'est autre que le DRAGON de Imrik!Même Khoril qui est le chef des lion blanc, même Imrik ou Tyrion qui sont des guerriers sans précédent n'ont de force 6!!! (sauf peut-être Imrik mais SEULEMENT quand il CHARGE!
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:25

force de 6 avec l'amulette et l'épée....sinon c'est force de 4 au naturel... **looser**
ps: un boxeur ou autre c'est comme les autres sport de combat ils sentent pas moin la douleur de plus les reflexes sont diminués.(tu t'est deja fait explosé le gros doigt de pied puis une fois cicatrisé repris un coup dessus?bha moi si et sa fait plus mal par a la suite, tu peut plus porté de coup de pied parceque tu risques de te le rouvrir en cas de foirage !c'est handicapant!).

sinon si tu part comme sa tyrion a force 7...meme chose pour imrik en charge....teclis blesse toujour sur 2+.... **looser**

mais sa fait quand meme un avis favorable pour l'endurance de 3 donc dans se cas je revise son profil ainsi:

CC CT F E PV I A CD
7 5 4 3 3 8 4 10

son prix est ramené a 275 point et sa sauvegarde a 3+.
voili voilou!c mieu?

ps: sinon au niveau de teclis la f 2 c'etait vraiment histoire de dire qu'il etait faible parceque en terme de jeux au contact il massacre beaucoup de chose en blessant toujour sur 2+ et annulant les sauvegarde d'armure...et pouvant en plus avoir un profil de noble(meme en perdant trois niveau de magie mais bon une fois au contact on est au contact hihi!)

Aldanis qui a l'impression que des joeur ne veulent pas voir un haut elfe avec une endurance de snotling par arrogance(pourtant l'était mignon avec son endurance de snotling hihi) **love**

au fait comment sait tu si une endurance de 2 est handicapante? ***gné*** a moin de jouer une armée de snotling je vois pas.
ah si tu as créé un personnage avec endurance de 2 mais il c'est fait :(maul): hihi.J'espére que oui sinon tes paroles sont comme le vent d'hiver : inutile et glacial(c'est l'impression que sa ma laissé, mais c'est pas pour autant l'impression que jai de toi :thumright: )

non en fait ses mes paroles qui sont inutiles ou glacial ! **looser**
je m'excuse donc pour eviter des chamallerie (comment allons nous entretuer dans la bonne humeur aprés sinon ! **laugh* )
sinon j'ai ramené l'init a 8 aussi histoire qu'il frappe pas avant tout le monde avec son init de 9!
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptyDim 9 Juil 2006 - 2:17

aldanis a écrit:
force de 6 avec l'amulette et l'épée....sinon c'est force de 4 au naturel
pas faut, m'suis trompé **siffle** **sac**

pour savoir si une endurance de 2 est handicapante? je compare l'endurance de 4 des guerriers du chaos a l'endurance de 3 des elfes. et j'me rend compte que l'endurance de 3 est plus embétante a jouer! alors par déduction une endurance de 2 ....

pour ce qui est des boxeurs, je parle des coups qui te défigure en t'ouvrant en 2, mais des coups "a plat", paske quand tes nerfs commencent a en prendre plein les dents (comment ca?! bien sur qu'ils ont des dents les nerfs! **sac** ) ils s'anestésies presques donc tu sens moins les coups ^^ c'est un peu ce que je voulais dire.

aldanis a écrit:
inutile et glacial
c'est pas l'impression que j'voulais donner.



(T'es toujours pas coucher toi? **yeha** **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:42

Citation :
Aldanis qui a l'impression que des joeur ne veulent pas voir un haut elfe avec une endurance de snotling par arrogance(pourtant l'était mignon avec son endurance de snotling hihi)
Personellement jouant elfe noir, je me contente de veiller à la qualité de nos cher ennemis jurés.

Citation :
perso je pense que les elfes qui combattent les lions blancs joue sur leur force et vitesse pas sur leur endurance^^parceque toute façon la ils perdent a mon avi!
Certes, mais je doute qu'un elfe puisse s'en tirer sans se prendre au moins un coup (si on considère l'endurance de 2...).

Citation :
sinon si tu part comme sa tyrion a force 7...meme chose pour
imrik en charge....teclis blesse toujour sur 2+....
Gavin powaaa!

Citation :
voili voilou!c mieu?
Oui ^^.

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:44

Aller hop, j'veins faire un tour.

Pour ce qui est de l'Endurence 2, je crois qu'il est clair qu'il faut l'enlever sur le guerrier. Dites vous que l'E3 traduit à peu près ce que vous pourriez endurer comme coup dans la réalité.

Moi c'est le prix des persos qui me choque :

ESTIEL :
Mage de lvl2 (130)

Habilité mystique = Joyau du crépuscule (15), Baton en bois d'étoile (40), 1dé de dissip' (20), le tout en capacité (+20%)

Beauté d’âme manque de chance, ses domaines sont parmis les moins agressifs. Soit à peu près 4 sorts -->baguette x2 (10+10 +50% car objet doublé, +20% parce que c'est une capacité)
Quant au fait qu'elle ne peut pas poursuivre, je ne peu mettre de prix là dessus. On diminuera au pif à la fin.

protection d'Isha = Domination (Laminane) à toutes les figs en contact. On va être gentil, on va dire qu'il n'y a que 2 figs en contact, c'est à dire 2 fois Domintation. (40x2, +50%, +20%)

Amour éternel (0pts) s'équilibre seul

baguettes des cieux estimation personelle : 15pts.

On aura au final : , un peu plus de 400 pts. On ramennera à 350 pour l'E2 et la Beauté d'Ame, bien que l'E2 soit largement compensé.
On notera enfin qu'une telle puissance est accordée pour un unique choix de héros, ce qui devrai augementer encore le prix.

LURIS

M CC CT F E PV I A CD
5 7 5 4 3 3 9 4 10

Prince (125) +1Initiavive (15pts)

résolution de fer: + Champion de Chrace = Honneur garde lion (45)

Amour éternel Je serai tenté de dire que ça s'équilibre, pour avoir à éviter de donner à prix à quelque chose que je saurai estimer (0)

Armure complète de Luraniel + Flamme de courage =Armure des Dieux (35)

HAche des étoiles de Luraniel epée de puissance (15) Coeur de phénix (25) objet combiné (+20%)



Total : environ 300pts.

------------------------------------------------------------------

Bien, mon commentaire maintenant **siffle**

Comme montré plus haut, ces personnages sont pour la première bien sous-estimé, et pour le second anti-fluff. Dans les deux cas, trop bourrins.

En effet, comme tu le dis très bien, il ne s'agit que de jeunes Elfes. Hors la première est l'équivalent d'un mage lvl 3 overbooké, et l'autre est un seigneur plus que potable. C'est invraisemblable. Ils ne devrait pas dépacés les capacités de Héros, les OM éventuels en plus. Le mieux serait de trouver des capacités pour la magicienne qui l'ammenne dans les 220pts, et le guerrier dans les 200pts, le tout pour deux choix de héros.

Si je ne me trompe pas, ils ne sont pas connus au niveau d'Ulthuan, c'est donc qu'il ne doivent aps avoir trop d'importance.

Ensuite, fluffiquement aprlant, je trouve le second personnage vraiment incroyable !
-Il est Lion Blanc non? pourtant il ne porte pas la cape
-Il est Lion Blanc non? pourtant il ne porte pas la Hache à deux mains symbole de la caste.
Je trouve ça un peu limite.


AMHA le projet mérite d'être amplement remanié, car bien que les personnages soient pour moi entièrement à refaire, l'idée est loin d'être dépourvue d'interet.

SunHunter - Elfe à 200 pts **aplause**

Edit : oops, grillé par Kel' **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:07

Je trouve que c'est très bien, le seule chose qui me choque c'est sa règle sur la beauté: Morathie, qui est sencée être la plus belle femme du monde de Warhammer, a la même règle en moins abusé (c'est un jet de commandement). Je doute que ta magicienne soit aussi, et même plus belle que Morathie.
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. EmptyLun 31 Juil 2006 - 4:37

ESTIEL

Estiel est une magicienne haut elfe(suivant leur règle)de niveaux 2 pouvant choisir ses sorts sois dans le domaine de la magie la lumière et de la vie sois dans celui de la haute magie.
Elle compte comme un choix de héros et coûte 215 points.
M CC CT F E PV I A CD
5 4 4 3 2 2 6 1 9

REGLES SPECIALES :

Habilité mystique:

dés sa naissances Estiel a montré une affinité magique exceptionnel et bien que son apprentissage ne soit pas finie elle est déjà une magicienne d'une grande puissance.Estiel génère un dés de pouvoir et de dissipation supplémentaire tant qu'elle se trouve sur la table et qu'elle n'est pas en fuite.

Beauté d’âme:

Estiel est d'une grande douceur et a la violence en horreur bien qu'elle sache que si la guerre est perdue le monde ne saura plus que mort et sang.Estiel ne peut pas lancer de sort faisant directement des dégâts à l'adversaire.
Lorsque vous choisissez vos sorts elle connaît tous les sorts du domaine choisie en dehors des sorts causant des dégâts direct a l’adversaire.
de plus une unité rejointe par Estiel ne pourra jamais poursuivre un ennemi en fuite. Elle ne peut pas non plus porter d'attaque au corps a corps.

protection d'Isha:

Estiel est si belle que ses proches pensent qu'en ses veines coules les larmes d'Ishas. Ses ennemie ne peuvent se résoudre à lever leur lames contre une créature si magnifique.Aucune figurine ne peut porter d'attaques contre Estiel si il rate un test de commandement préalable. Les figurines immunisés a la psychologie ne sont pas affecté pas plus que le dynaste Arhanast qui est le monstre ayant marqué le corps d'Estiel.

Amour éternel:

Estiel est très attaché a son frère et leur amour est très fort. Si elle venait a le perdre son chagrin serait immense et tout son esprit serait alors canalisé sur lui et elle en perdrait en partie le contrôle de sa magie: les conséquences pour ses assassins pourrait leur en êtres fatal si la douleur se transforme en haine!Si Luris est tué au cours d'une partie comprenant aussi Estiel jeté un dés pour voir comment celle ci fait face à la situation:
Chagrin: sur un résultat de 1,2,3 le chagrin submerge Estiel qui ne parvient plus a maîtriser aussi efficacement sa magie, son esprit embrumé par le chagrin.
Estiel génère alors un dés de pouvoir de moin.
Vengeance! sur 4,5,6 Estiel lance immédiatement le sort flamme du phœnix avec un pouvoir irrésistible et sans pénalité de distance sur l'unité ou le personnage responsable de la mort de son frère!

OBJETS MAGIQUES :

baguettes des cieux:

Cette magnifique petite baguette recouverte de runes elfiques et dorée protège son porteur et ceux qui le suive contre les sorts des rejetons des ténèbres.Tout sort lancé contre le porteur et l'unité qui l'accompagne subissent un malus de -1 sur ses jets de lancement si le sorcier a la base du lancement appartient a une des armée suivantes: chaos, elfes noirs, orcs et gobelins, skavens,
rois des tombes comtes vampires(et je crois que j'ai fait le tour des infames!).



LURIS:

Luris peut être prie dans une armée haut elfe et compte comme un choix de héro.
Il coûte 200 points.

M CC CT F E PV I A CD
5 6 5 4 3 2 7 3 9


equipement:
cape des lions.

REGLES SPECIALES:

résolution de fer:

Luris est un guerrier obstiné et n'abandonnera jamais un combat même dans la pire des situations.Luris est tenace ainsi que tout unité qu'il rejoint. De plus si l'unité qu'il rejoint est une unité de lions blancs elle devient immunisé a la panique.

Champion de Chrace:

Luris est originaire de Chrace et ses combattants résolus l'accompagne toujours au combat.Lorsque vous utilisez Luris vous devez obligatoirement prendre une unité de Lions blancs dans votre armée qui sera alors considérée comme un choix d'unité spéciale.
Noté que cette unité reste la seul de lions blancs que vous pouvez prendre dans votre armée.

Amour éternel :

Luris ne peut se passer de sa sœur et la perdre serait pour lui une catastrophe insurmontable.Si jamais Estiel venait à êtres tuée durant la partie Luris deviendrait sujet a la haine de l'unité responsable de sa mort (noté que la haine s’appliquera à tous les tours de corps a corps pas seulement lors du premier).Contre un personnage Luris relancera ses jets pour blesser et toucher rater durant tous les tours de combat.
De plus Luris sera obligé de se diriger le plus rapidement possible vers l'unité ou le personnage responsable de la mort de sa sœur.

OBJETS MAGIQUES :

Armure complète de Luraniel:

cette armure d'une grande résistance appartenait autrefois au père de Luris et il est dit que son métal n'est autre qu'un fragment d’écaille du monde dragon lui même.Cette armure fournit a son porteur une sauvegarde de 3+.


Ache des étoiles de Luraniel:

La hache que porte Luris est une arme magique se transmettant dans sa famille depuis de nombreuses générations et tous les ancêtres de Luris veillent sur lui par l'intermédiaire de cette lame, la puissance de leur âme le protégeant des coups de ses ennemis.La hache des étoiles est une arme lourde.son porteur bénéficie de plus d'une sauvegarde invulnérable de 5+.

Flamme de courage:

flamme de courage est une petite amulette a l'apparence banale qui brille d'un feu intérieur. Offerte a Luris par le prince Estruiel en récompense de sa bravoure, elle donne la force d'esprit à son porteur de combattre le plus terrible enemie.
le porteur et l'unité qu'il rejoint est umminisé a la peur et à la terreur.
et voila mes rectifications d'aprés vos utiles conseils.j'éspére que sa sera plus potable comme sa pour mes deux ptis incéstieux!(rectification sur le coup de la hache a deux mains quoi que vu la fig de lions blanc que games workshop a sortit il pense aussi que les lions blancs peuvent la brandir a une main^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.   [Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] nouveau personnage haut elfe.LUris et Estiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: