Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Structure sociale druchii

Aller en bas 
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin

Nombre de messages : 2040
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Structure sociale druchii Empty
MessageSujet: Structure sociale druchii   Structure sociale druchii EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:42

Attention, ce texte n'est pas officiel. Il comporte de nombreuses erreurs au niveau des Seigneurs Noirs actuel. Il est la pour donner une idée du mode de vie des druchii.

La Structure Sociale Elfe Noir



Introduction

Les elfes noirs sont une race très chaotique, faite de complot et de machination. Ils sont constamment sur leurs gardes et surveillent leurs arrières afin de prévenir tout coup de poignard traître de leurs rivaux. C’est un environnement ou ne règne aucune confiance.
Les Elfes Noirs sont une des plus puissantes races, encore condamnée à l’échec par leur ambition, leur fierté et leur arrogance.

Les Elfes Noirs ont une structure sociale en noir et blanc. Chaque elfe connaît sa place dans la hiérarchie, quoique beaucoup sinon tous ne souhaitent pas se contenter de leur rang social. Beaucoup de nobles dépensent tout leur temps à essayer d’accéder à un plus haut rang de noblesse. Les roturiers servent les nobles, espérant obtenir une adoption parmis une des familles royales ; ce qui se passe rarement.

Quoique la société elfe noir soit basée sur l’ambition et le profit personnel, ils peuvent être réunit ensemble dans leur haine envers leurs parents antérieurs. Quand le Roi Sorcier envoie les Arches Noires à la guerre, la population entière se place à ses cotés, mettant à par leurs complots pour assister aux futurs carnages prometteurs.

Il y a 5 niveaux distincts dans la structure sociale elfe noir, et elle occupe une part importante dans leur société infernale. Le premier niveau est le Roi Sorcier. Ca à été, et sera probablement toujours, la position de Malékith. Personne n’est devenu assez proche de lui pour espérer prendre sa succession. Le second haut niveau est le Seigneur Noir. Il existe 7 Seigneurs Noirs, un dans chaque cité excepter Naggarond, et trois à Clar Karond. Le Seigneur Noir parcours la cité et la dirige au nom du Roi Sorcier. Sous le Seigneur Noir se trouve les nobles, des seigneurs moindre, qui brandisse encore beaucoup d’influence et de pouvoir. Le dernier niveau est occupé par les elfes noirs, les roturiers qui forment le gros de la population. Le plus bas niveau est occupé par les esclaves, et ils sont traité en conséquence.


Tous salut le Roi.

Bien qu’étant une race d’alignement chaotique, les elfes noirs sont très unis, conséquence de leur chef, depuis leur naissance (si vous appelés un maniaque lunatique un chef). Depuis qu’il a amené les elfes noirs en Naggaroth, le Roi Sorcier les dirige d’une main de fer. Il est le Roi de tous les elfes noirs et leur but pendant leur exile à été son but : la réclamation de leur foyer d’Ulthuan et l’extermination de leurs parents traîtres. Depuis plus de 5000 ans, qu’il les dirige, son pouvoir grandit, attendant le jour où il pourra réclamer sa terre légitime des Hauts Elfes. Malékith est aussi officiellement le Seigneur Noir de Naggarond, mais il préfère être appelé le Roi Sorcier.

Le Rôle des 7, les Seigneurs Noirs de Naggaroth.

Chaque cité elfe noir, excepté Naggarond, est dirigé par un Seigneur Noir, Malékith dirigeant Naggarond personnellement.

Har Ganeth

Le Seigneur Noir de Har Ganeth est Ruerl le Boucher. Le Seigneur Noir Ruerl a utilisé sa position de leader des terribles exécuteurs pour maintenir son contrôle de la cité. Vandess, l’ancienne Reine Sorcière de Har Ganeth et sa légion de sorcière supporte également Ruerl. A cause de ce fort lien entre l’Ancienne Reine Sorcière et la terrible réputation de ses légions, le Seigneur Noir Ruerl à été capable de diriger Har Ganeth avec très peu de complot et d’attentat à sa vie.
Le Seigneur Noir a aussi montré lui-même qu’être habile économiquement est un atout, la stabilité de Har Ganeth la plaçant comme un centre économique majeur juste derrière Naggarond. Comme étant à mi-chemin entre Hag Graef et Karond Kar, Har Ganeth est capable de contrôler le commerce d’esclave et ses contrôle draconiens en font la deuxième plus puissante cité de Naggaroth.

Ghrond

Ghrond n’est pas dirigé par un Seigneur Noir, mais par une Seigneur Noir, Crone Hellebron elle-même. Etant la seconde plus ancienne Reine après Morathie, et la dirigeante des garnisons du Nord donnant sur les Royaumes du Chaos, Hellebron possède un pouvoir considérable. Avec la presque totale exclusion de Morathie dans sa tour de Naggarond, Crone Hellebron a effectivement le rôle de Haute Prêtresse des Epouses de Khaine, la plus importante religion des elfes noirs. Hellebron jouit aussi de la protection de Lamenoir, le plus grand maître assassin depuis Urian Lamepoison, et un des plus craint en Naggaroth.

Hag Graef

Toute l’histoire de la cité de Hag Graef a été écrite par le Seigneur Noir Kaledor Maglen. Voyageur et explorateur, Kaledor a tiré beaucoup de pouvoir de sa découverte de la Mer Souterraine. Kaledor a aussi découvert les Terres Brisées et la Mer Bouillonnante, laquelle pullule de monstres marins qui sont vitaux pour la flotte elfe noir, ainsi que de nombreux passages, auparavant inaccessibles, où l’on à découvert les Sang-Froids, avec lesquels les elfes noirs forment leur cavalerie lourde. Le Seigneur Noir Kaledor dirige sa cité efficacement, utilisant le travail des esclaves dans les mines de fer et de charbon pour armer les nombreux soldats de Naggaroth.

Clar Karond

La Tour du Destin est dissemblable des autres cité dans le fait qu’elle ne soit pas diriger par un, mais trois Seigneurs Noirs. Les trois Seigneurs Noirs sont les Grands Capitaines des Arches Noires. A cause des inévitables complots et coups de couteaux traîtres parmis les corsaires, la position des Seigneurs Noirs est constamment changée comme les Capitaines des Arches Noires meurent au combat ou sont assassinés par leurs rivaux. L’instabilité politique de Clar Karond est plus grande que les autres cités elfes noirs et fait de la Tour du Destin un endroit extrêmement dangereux.

Karond Kar

Depuis la mort mystérieuse de son père alors qu’il tentait d’apprivoiser un scorpion géant, la grande cité portuaire de Karond Kar est dirigée par le Maître de Bêtes Rakarth. Alors qu’il était jeune et relativement inexpérimenté, il a dirigé Karond Kar et stoppé les nombreuses tentatives pour le remplacer par une des factions avides qui sont une part inévitable de toute cité elfe noir. Elles ont cessé de le défier ouvertement, probablement en raison de ses compétences martiales et du féroce dragon qu’il monte, Bacchus.


Les ambitions de certains, les seigneurs moindre des elfes noirs.

Structure sociale druchii Nobleelfenoir1sk
Noble elfe noir, par Zâarhu

Dans chaque cité elfe noir, il y a de nombreux seigneurs moindres. A certaines exceptions près, ces seigneurs sont constamment en train d’essayer de prendre la place des Seigneurs Noirs et éventuellement de l’incontestable Seigneur de tout Naggaroth. Malheureusement pour eux, la plupart des Seigneurs Noirs ont réussit à conserver leur place pendant des millénaires, prouvant autant leur force que leur débrouillardise à leurs subordonnés. L’exception à la règle est Clar Karond et beaucoup de nobles excessivement ambitieux voyage dans l’espoir d’acquérir du pouvoir dans cette cité politiquement instable.
Les nobles complotent constamment, même si les toiles de leurs intrigues et subterfuge apporte rarement de gains concrets. A n’importe quel moment, une faction de nobles peut être en train de comploter contre un Seigneur Noir pendant que d’autres sapent leurs tentatives pour protéger leurs propres intérêts. Les Seigneurs Noirs prennent un grand plaisir à observer ces tentatives et les interfèrent rarement à moins qu’ils soient eux-mêmes menacés. Pendant toutes ces années, les Seigneurs Noirs ont acquis une certaine compétence à monter ces groupes de nobles les uns contre les autres.
Il y a généralement environs 10 à 20 nobles dans chaque cité elfe noir. Leur nombre tend à fluctuer comme ils se font tuer au combat ou périssent assassinés par leurs pairs.
Les nobles apportent beaucoup de respect envers leur Seigneur Noir. Ils parcourent la cité, récoltent les taxes pour aider à payer les troupes et aident quelquefois à commander les garnisons locales. Beaucoup d’armées elfes noirs ont un de ces nobles pour général. Afin de les entraîner dans les arts de la guerre, ils sont souvent envoyés aux Tours de Guets donnant sur les Royaumes du Chaos. Là, ils protègent Naggaroth des bandes de guerre chaotiques et acquièrent valeurs et expériences au combat.

Les roturiers elfes noirs

Les roturiers elfes noirs sont organisés en assez larges familles. La famille typique contient environs une vingtaine de membres. Les elfes noirs possèdent un taux de natalité plus important que les autres races d’elfes mais qui est compensé par les nombreux sacrifices fait à Khaine et le fait que de nombreux elfes noirs meurent plus souvent de la main d’autres elfes noirs que de celle de leurs ennemis.
Tout les elfes noirs ont des compétences martiales. En faite, ils sont considérer comme une race de guerriers d’élite. Le fait que cette race soit presque constamment en guerre contre d’autres elfes noirs compensent leur faible population par le fait que chaque elfes noirs, homme ou femme, est prêt pour le combat. Tous les elfes noirs se considèrent avant tous comme des combattants avant leur quelconque vie professionnelle.
La race des elfes noirs arrive au combat très bien équipée. Chaque citoyen régulier possède ses propres armes et armures bon marché si leur Seigneur requiert leurs aides à la bataille.

Le plus bas rang, les esclaves elfes noirs

La plus basse caste dans la société elfe noir n’est pas faite d’elfes noirs mais d’esclave. Les esclaves jouent un vrai rôle dans la société elfe noir. Ils procurent travail, sacrifices et chaire à canon quand les races esclavagistes tel que les elfes noirs ont besoin de survivre.
Les esclaves elfes noirs procure toute la main d’œuvre dans Naggaroth. Ils font tous les métiers qui sont jugé au-dessous de la dignité elfe noir. Ils travaillent dans les forêts et les plaines de Clar Karond, procurent bois pour la flotte et nourriture pour chaque cité. Ils travaillent péniblement dans les mines et les carrières de Hag Graef, creusant, extrayant le métal que les elfes noirs utilisent pour leurs armes. Les esclaves sont aussi utilisés par les elfes noirs pour toute sorte de travaux serviles comme porteurs. Quand un esclave est jugé inutile au travail, tente de s’échapper ou agace ses maîtres, ils sont envoyer vers les autels de Khaine rencontrer leurs destinés.
Excepter pour la Nuit des Supplices, tous les sacrifices fait à Khaine sont des esclaves. Des milliers d’entres eux sont tués dans chaque cité chaque année pour que le besoin d’acquérir des esclaves soit constant. Khaine ne fais pas attention au fait que des partisans d’autres dieux sont tués, il acceptera tous sacrifices aussi longtemps que ces sacrifices sont fait en son nom. Les esclaves peuvent aussi bien être utilisé pour tout autre sorte de sacrifice, comme servir de chaire à canon.
Quand les armées elfes noirs marchent à la guerre, elles emmènent normalement des esclaves avec eux. Ces esclaves les aident à porter réserves et ration, sont utilisé pour les missions de reconnaissance dangereuses et sont envoyer pour affaiblir l’ennemis avant que les vrais guerriers, les elfes noirs, combattent. La tactique standard quand on utilise des esclaves est de les envoyer en avant du reste des troupes et une fois l’ennemi engager, charger dans la mêlée.


Par : Greg Caughill
Traduction : Kormin
Revenir en haut Aller en bas
 
Structure sociale druchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de structure - Deck Marik
» YGO : Structure Deck Légion Dragunité
» Monter une structure pour éditer un (petit) jeu
» Grand Guerre de l'Ether - Niveau de structure
» Moulin à vent (à structure fixe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario :: Société et Culture-
Sauter vers: