Les créatures de Khaine
Depuis bien des siècles, les Maitres des Bêtes de Karond Kar ont soumis des créatures à leur volonté. De toutes ces bêtes, l'Hydre de Guerre est la plus communément déployée par les elfes noirs sur les champs de batailles. Les Maitres des Bêtes ont entrainés les Hydres en utilisant d'anciennes incantations maudites et, à force de croisement, ont développé de nouvelles espèces plus agressives ou plus résistantes. Les armées du Roi Sorcier ont donc la possibilité de déployer différentes sorte d'Hydres. Certaines d'entre elles sont offertes à des généraux elfes noirs qui se sont distingués au combat alors que les autres restent généralement dans les souterrains de la tour du roi Malékith. On raconte que certaines de ces Hydres ont combattu si longtemps qu'un lien particulier s'est tissé entre la bête et ses maitres.. Ces Hydres de Guerre sont parmis les plus craintes de leur espèce car elles obéissent au doigt et à l'oeil aux ordres des Apprentis et ont même développé une certaine forme d'intelligence.
L'Hydre Royal
"L'Elue de Malékith"
Le Seigneur Malékith récompense toujours ses meilleurs sujet, notamment lorsqu'il s'illustrent au combat. Lorsqu'il entend parler des prouesses d'une Hydre de Guerre et de ses Apprentis, le Roi Sorcier les convoque devant lui à Naggarond. Une fois dans le palais de Malékith, les Apprentis passe deux semaines à faire la fête, à manger et à boire la meilleure nourriture du monde, tous les mets ayant été enchanté par le Roi Sorcier. Lors de la dernière nuit de leur fête malsaine, Malékith lance un dernier sort de Magie Noire sur eux et les mènent dans les souterrains royaux devant leur Hydre. C'est un grand honneur pour eux que le Seigneur Malékith lui même ordonne à leur Hydre de les dévorer vivants.
C'est alors que les énergies magiques se libèrent. L'Hydre est secouée de convulsions et hurle de douleur lorsque le pouvoir du Roi Sorcier pènétre en elle.
Son sang est transformé en un acide très puissant et des plaques osseuses jaillissent de sa peau pour former une protection supplémentaire sur la peau écailleuse.
La fille de Daerlythe
"La Vengeance de Rakarth"
Il y a de cela bien longtemps, le maitre des bètes Rakarth combattait contre un ost de hauts elfes dans la lointaine Ulthuan. Il était venu avec le plus grand nombre d'Hydres de l'histoire des druchiis, neuf de ces redoutables créatures, et prévoyait une victoire rapide sur ses cousins. Hélas pour lui, les Mages elfiques Liandus, Ellyunnor et Aliana accompagnaient l'ost d'Ulthuan et en quelques minutes à peine, leur puissance magique combinée avait réduit le nombre des monstres à trois, et encore, deux des survivants s'enfuirent bientot hors des champs de bataille.
Rakarth jura de ne plus jamais se faire battre par les sorts de Haute Magie et conclut un pacte avec la Reine Morathi. Celle-ci utilisa sa sombre magie sur l'hydre survivante, Daerlythe. La Magie Noire fit muter la créature dont la peau commença à briller d'une énergie bleutée, puis de larges plaies s'ouvrirent, là ou Morathi avait gravée les runes impies. A son apparition suivante sur un champ de bataille, Rakarth s'apperçut que l'Hydre avait été affaiblie physiquement mais aussi qu'elle avait développé une étonnante résistance à la Magie, et spécialement à la Haute Magie. Un programme de reproduction fut rapidement mis en place et Daerlythe fut retirée des combats. A ce jour, seul un dixième de ses descendants partagent les mêmes pouvoirs.
Hydre De Guerre Vétéran
"La Griffe De Khaine"
Si une Hydre de Guerre reste assez longtemps avec les mèmes Apprentis, le lien qui se tisse entre elle et ces derniers se renforce. Elle devient suffisement intelligente pour pouvoir apprendre de chaque bataille et un bon Apprenti peut aiguiser les capacités de l'animal qui lui est confié avec des récompenses et des punitions. Les Apprentis qui se sont fait remarquer sur un champ de bataille peuvent se voir offrir de nouvelles incantations qui augmentent les capacités de leur créature. Reconaissables à leurs nombreuses cicatrices et aux innombrables trophées qu'elles portent au combat, Les Hydres de Guerre Vétérans sont des adversaires imprévisibles et toujours terrifiants.
Recueil 2002 et White Dwarf n°89.