Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BackG] question pour m'aider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] question pour m'aider Empty
MessageSujet: [BackG] question pour m'aider   [BackG] question pour m'aider EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:29

bonjours à tous, je m'adresse, plus aux elfes noires qu'aux hauts elfes, je voudrais savoir s'il vous est arrivé, disons durant la période du règne de Finubar, de faire un attaque contre des nains dans les montagnes du bord du monde, ou d'autres races, du moment qu'ils ai frolé ses montagnes!

la réponce que vous me donnerez me permettera surment de construire une colonie elfique dans ses montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[BackG] question pour m'aider Empty
MessageSujet: Re: [BackG] question pour m'aider   [BackG] question pour m'aider EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:44

Fais gaffe à l'orthographe !

Je sais que Finubar le Voyageur a dû se rendre maintes fois dans le Vieux Monde (et au passage je trouve scandaleux que ce soit Téclis qui gère les relations avec l'Empire, on entend pas assez notre Roi !)
Vu le nombre de siècles que Notre Bien Aimé Roi Phénix est au pouvoir, je pense qu'il y a forcement eu des attaques soit des Nains, soit des Elfes, 'fin, ce qui est sûr, c'est que mes Elfes de Sang, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[BackG] question pour m'aider Empty
MessageSujet: Re: [BackG] question pour m'aider   [BackG] question pour m'aider EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:42

De plus, si tu veux créer une colonie eflique dans les montagnes du Vieux monde, (même si c'est peut être plus trés réaliste avec tous ces nains XD ) tu peux remonter à bien avant Finubar pour baser ton historique...les elfes étaint partout donc il peut en rester encore à certains endroits....comme pour les Asrai
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] question pour m'aider Empty
MessageSujet: Re: [BackG] question pour m'aider   [BackG] question pour m'aider EmptySam 30 Sep 2006 - 2:27

A ma connaissance, aucun raide lancé loin dans les Terres, donc non pour les montagnes. Les raides druchii se limitent aux cotes et à la limite, aux embouchure de fleuve....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] question pour m'aider Empty
MessageSujet: Re: [BackG] question pour m'aider   [BackG] question pour m'aider EmptySam 30 Sep 2006 - 11:53

je pose cette question, car un ami nain m'a parlé d'une attaque, enfin, merci quand même de votre aide, et que vous compreniez, comme le disait kael, mes elfes son des elfes qui sont résté un peu comme les astraï après la guère de la barbe, sauf qu'ils sont plutôt originaire de Caledor, et non d'Avelorn pour les mien. en fait, je posais cette question, pour construir l'historique de l'actuel prince régent la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] question pour m'aider Empty
MessageSujet: Re: [BackG] question pour m'aider   [BackG] question pour m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] question pour m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: