Slayne Seigneur
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend... Date d'inscription : 12/12/2004
Feuille de personnage Nom: Madusel'th Rôle: Postures:
| Sujet: [Decor] Mon socle d'armée à moi (concurrence ^^) Lun 16 Oct 2006 - 20:02 | |
| | |
|
Kormin Druchii légendaire
Nombre de messages : 2040 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: [Decor] Mon socle d'armée à moi (concurrence ^^) Mar 17 Oct 2006 - 0:19 | |
| Soyons sincère: je déteste le rendu actuel des rochers. Peut être va tu les modifier un peu, parce que le rendu polystyrène, chez moi ça passe pas... Sinon, j'attend de voir des photos plus récentes, et puis ton armée dessus aussi ^^ | |
|
SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [Decor] Mon socle d'armée à moi (concurrence ^^) Mar 17 Oct 2006 - 18:35 | |
| * * Je veu pas être méhcnat, Slayne, mais tu n'avait pas autre chose que du polustirène à gros grain? Pasque franchement, là, en ne tenant pas compte des couleurs, c'est rebutant, je trouves... SunHunter - Asur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decor] Mon socle d'armée à moi (concurrence ^^) | |
| |
|