Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recit] récit de bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaela Mensha Khaine
Eclaireur
Khaela Mensha Khaine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyMer 15 Déc 2004 - 14:40

Pendant toute la nuit les sentinelles elfes noires avaient veillé pour empêcher quelconques espions ennemis de connaître leur plan de bataille, un à un ils avaient tous été découverts et tués sans sommation. Le jour était en train de se lever et un soleil rouge comme le sang noyait la plaine qui serait bientôt le lieu d’un massacre tel qu’aucun mot druchii ou asur ne pourrait le décrire.

Une tente était restée éclairée pendant toute la nuit, celle de Arïk, général elfe noir qui avait réuni tous ses généraux pour préparer son plan de bataille. Devant lui se tenait un représentant des fiers et lestes exécuteurs d’Har Ganeth. La lame du seigneur d’Har Ganeth, à cause du feu sans doute, brillait d’un éclat bizarre, indescriptible, comme si elle savait ce qui se préparait et qu’elle aurait bientôt beaucoup de sang à offrir à Khaine. A gauche de ce dernier se tenait le plus fidèle de ses généraux et le plus rapide cavaliers noirs que Arïk avait jamais vu. A cause de sa tenue seul l’éclat du feu permettait de le distinguer de la toile qui composait la tente. Derrière lui en retrait se tenait un individu qui lui aussi était noir, bien qu’on ne puisse le voir à cause de sa cape Arïk se doutait que cette Ombre sanglante tenait son arbalète fermement, il était paré à toute éventualité. Son nom s’était perdu des mémoires tellement l’art de la discrétion avait été développé à son paroxysme chez cet individu. Enfin, il y avait un patricien de chaque pour chaque ville qui avait apporté des guerriers pour cette croisade en Ulthuan.

Un silence pesant régnait dans cette pièce jusqu’à que le général prenne la parole :
- « Les sang-froid en sont toujours pas arrivés ? » demanda-t-il à un de ses valets.
- « Non, seigneur. » répondit un de ses valets mais aux dernières informations que nous avons eu hier soir, ils étaient aux prises avec un village fortifié de misérable haut elfe. Ces dernières informations nous sont arrivées hier soir.
De dépit Arïk trancha la tête du servant et continua :
-« Nous ne pouvons nous permettre d’attendre plus longtemps. Nous devrons nous battre sans eux. Allons nous battre. »

L’elfe sortit de la tente et sa surprise fut de taille. Devant lui se tenait un homme sombre de grande stature. Il portait une grande cape noire, une armure de plates argentée et dorée et enfin une hallebarde.
- « Qui êtes vous ? » demanda Arïk.
- « Le Roi Sorcier lui-même nous envoie. J’arrive avec un contingent de la Garde Noire pour vous aider à remporter cette bataille, notre seigneur sait combien vous êtes peu nombreux et c’est pour cela qu’il nous envoie à vos cotés. Cependant il vous envoie aussi un avertissement, ne gaspillez pas inutilement ses ressources.
- « Vous êtes les bienvenus mais même ainsi nous serons en sous-effectif, nos chances de remporter la victoire seront vraiment min…
-« Nous ne sommes pas Druchii pour rien » coupa L’individu en toisant du regard Arïk.
- « Allons nous battre » trancha le général.

Maintenant les deux armées se faisaient face. Les hauts elfes avait regroupé de bonne troupes. Ils disposaient de guerriers, d’archers, de balistes, de maîtres des épées, de patrouilleurs ellyriens, de chars de tiranoc d’heaumes d’argent et de prince Dragons. En face, se tenaient les guerriers noirs, les cavaliers du même nom et un solide centre tenu par les garde noirs. Les exécuteurs restaient en retrait comme le prévoyait le plan de bataille. Les cavaliers noirs, eux, occupaient les deux flancs. Chaque armée possédait des balistes à répétition. Elles étaient placées derrière les lignes de batailles et étaient prêtes a libérer leur déluge de carreaux. Les Ombres s’étaient déployées en avant de l’armée et sur les flancs ennemi. Arïk savait qu’elles étaient peu nombreuses mais il savait aussi qu’elle était très efficaces tout comme toutes les unités elfes noires elles étaient de très bonnes combattantes. L’armée elfe noire faisait pitié à voir mais il ne pouvait reculer. Il avait établi leur camp quelques jours plus tôt et n’avait été prévenu de l’arrivée des haut elfe que la veille au soir.

Les armées se mirent en branle et le combat commença. Les balistes libéraient leur carreaux à une vitesse surprenante, les arbalétriers faisaient pleuvoir sur les haut elfes une pluie de carreaux. On ne pouvait en dire autant des archers haut elfes qui avaient une cadence de tir bien inférieure. Les princes dragons restaient en retrait tandis que les armées se rencontraient au corps à corps dans un grand fracas de métal. Soudain un grand trait d’énergie magique venu des balistes haut elfe fonça sur les exécuteurs. En le voyant le seigneur d’Har Ganeth maudit Arïk, en effet il n’avait pas vu de sorcière au conseil pour le plan de bataille et avait part de son inquiétude au général de cette absence mais ce dernier n’avait même pas pris la peine de lui répondre. Le faisceau d’énergie magique était maintenant à une vingtaine des mètres des exécuteurs quand celui disparu aussi subitement qu’il était apparu, le seigneur vit le général sourire alors qu’il était en plein combat. Il regarda alors vers les balistes elfes noires et vit une sombre et fine silhouette. Le seigneur compris avant de charger au combat que c’était une sorcière et pensa :
-« Ce général est rusé et plein de surprise, son attitude force le respect ».

Peu à peu la meilleure combativité de elfes noirs, leurs désespoir et leur rage leur permit de prendre le dessus. Le général ennemi dans son régiment de princes dragon dut charger pour ne pas perdre la bataille.
- « C’en est fini de nous se dit Arïk, malgré la protection magique et la combativité de mes soldats, ils ne pourront pas résister à la charge des princes dragon et des chars surtout de flanc. Mais beaucoup d’entre eux mourront avant de m’envoyer dans la tombe.

Arïk perdait tout espoir, son armée tombait peu à peu, elle commençait à battre en retraite, mais il refusait de céder le moindre centimètre de terrain jusqu’à ce qu’il voit que presque toute les unités de son armée fuyaient. De dépit il ordonna de sonner la retraite générale.

Un cor sonna mais pas celui qu’il attendait. Il se retourna vers le musicien incrédule :
- « Qu’est-ce que tu fais je t’ais dit de sonner la retraite, » vociféra Arïk.
- « Ce n’est pas moi seigneur qui est sonné, c’est un autre cor. »

Le sol commença à trembler, des cris de bêtes en furieuses retentissaient. Arïk se retourna et vit les chevaliers sur sang-froid et les chars sur sang-froid charger à grande vitesse pour sauver le plus grand nombre de frères. Il n’en croyait pas ses yeux mais cela lui redonna envie de se battre et malgré le bruit, ordonna au musicien de sonner le rassemblement général et la charge. Les hauts elfes furent pris en tenaille et ne purent résister devant la pression qu’exerçaient les elfes noirs. Les elfes noirs n’en laissèrent que deux en vie. L’un d’eux eut les yeux crevés et l’autres les oreilles coupées et la langue arrachée. Le dernier guideraient son frère au premier village qu’il trouverait et le premier leur raconterait ce qui s’était passé et de faire attention à cet elfe noir appelé Arïk.

Avant de mourir le général haut elfe eu le temps de dire à Arïk :
- « Nous repousserons cette attaque comme nous l’avons fait pour toutes les autres. »
- « Peut-être mais si cela arrive tu ne connaîtras pas ce plaisir. » répondit Arïk en lui tranchant la tête du revers de son épée recouverte de sang.


Voilà,j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon histoire.a+


Dernière édition par le Jeu 16 Déc 2004 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyMer 15 Déc 2004 - 17:01

Cool ton récit il est vraiment bien fait **yeha**

Mais 'cest triste quand meme pour tout ses haut elfe... **pleure**

Mais bon vraiment c'est du bon boulot! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Khaela Mensha Khaine
Eclaireur
Khaela Mensha Khaine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyMer 15 Déc 2004 - 19:38

ok merci Tyrion mais si ceux qui lisent mon récit pouvait mettre un commentaire ce serait bien car pour le moment je vois 20 lectures pour une réponse. Pas très performant *bye**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyMer 15 Déc 2004 - 19:42

génial ton récit !!!! :thumright:
très bon style !!!
et en + c les EN qui gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyMer 15 Déc 2004 - 19:49

A mon avis c'est paske c'est un peu trop long... taurai pu diviser par chapitre saurai été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:46

Alors...
Ton histoire est très bien, bien trouvé.

Les +:
- le suspence
- pour une fois les elfes noirs gagne les Hauts Elfes **siffle**
- bonne histoire
- très bien trouvé

Les -:
- Les elfes noir gagnent **looser**
- quelques fautes:
Citation :
- « Non, seigneur. » répondit un de ses valets mais aux dernières informations que nous avons eu hier soir, ils étaient aux prises avec un village fortifié de misérable haut elfe. Ces dernières informations nous sont arrivées hier soir.
Répitition de hier soir.
Citation :
Les hauts elfes avait regroupé de bonne troupes. Ils disposaient de guerriers, d’archers, de chars, de balistes, de maîtres des épées, de patrouilleurs ellyriens, de chars de tiranoc d’heaumes d’argent et de prince Dragons.
tu dis deux fois qu'ils ont des chars.
Citation :
c’était une sorcière
Les Hauts Elfes n'ont pas de sorcières mais des sorciers.

Voilà. Encore bravo.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Khaela Mensha Khaine
Eclaireur
Khaela Mensha Khaine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyJeu 16 Déc 2004 - 18:56

Pour la sorcière, je ne sais pas si c'est le texte qui est pas assez clair ou toi qui t'es embrouillé mais c'est bien une sorcière sauf qu'elle est du clan des elfes noirs pas des hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Khaela Mensha Khaine
Eclaireur
Khaela Mensha Khaine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:06

Voilà la suite de ce que j'ai écrit mercredi. j'espère que ca vous plaira autant que pour le premier chapitre.


Le soir même, les blessés avaient été ramassés pour être soigné. Le carnage avait été tel qu’il y en avait partout dans le camp. Arel, puisque c’est ainsi que s’appelait le chef du contingent de la Garde Noire envoyé par Malékith alla voir Arïk :
- « Maintenant qu’il n’y a plus de danger et que vous avez reçu les renforts que vous vouliez, et qu’ils sont suffisamment nombreux ; nous allons retourner auprès de notre maître. Je lui ferais part de cette bataille et de vos compétences au cours de celle-ci en tant que général. »
- « Que direz-vous donc à notre maître sur ce qui c’est passé durant la bataille ? »
- « Je lui dirai que j’ai vu votre fougue au combat et que même avec la défaite inéluctable qui se présentait à vous, vous n’avez pas sonné la retraite malgré les grandes pertes. Pour le moment cela me suffit pour faire mon rapport à notre Seigneur. »

Arïk se garda bien de lui dire qu’il était sur le point de sonner la retraite mais qu’il avait entendu quelques secondes avant le cor des renforts sonner.
-« Bien il plus que temps que je m’en aille. » dit Arel pour mettre clos à la discussion. »
Il sortit de la tente puis arrivé à la sortie il vit les blessés et se retourna :
-« J’ai cependant une dernière question. »
-« Allez-y, » répondit Arïk.
-« pourquoi soigner les blessés et ne pas avoir abréger leurs souffrances ? Ils sont inutiles au combat et ne servent par conséquent plus à rien. »
Le visage de Arïk se durcit tout comme sa voix et il dit sèchement :
-« Ce n’est pas parce qu’ils sont inutiles au combat aujourd’hui ou même demain qu’ils le seront à la fin de notre campagne. A ce moment là nous serons contents de les avoir épargner. »
-« Bien s’est entendu vous aurez bientôt des nouvelles de Malékith. » répondit Arel avant de se retourner et de sortir.
Le général le suivit et lui demanda :
-« que direz-vous à Malékith ? Recevrais-je des renforts supplémentaires pour tenir cette position ? Ou bien mourrais-je pendant la nuit à cause de la visite d’un assassin ? »
Arel ne prit même pas la peine de ses retourner et dit avec un sourire sur les lèvres :
-« Je pense que vous recevrez bientôt la visite d’un assassin. » Ne voyant une aucune réponse de la part de son interlocuteur il continua :
-« Mais ne vous êtes pas il viendra sous vos ordres et non pour accomplir la volonté de notre Maître. » Puis il partit avec un sentiment d’entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:17

Tjrs autant bien **yeha**

COntinu comme ca! **sympas**
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:21

Citation :
Pour la sorcière, je ne sais pas si c'est le texte qui est pas assez clair ou toi qui t'es embrouillé mais c'est bien une sorcière sauf qu'elle est du clan des elfes noirs pas des hauts elfes.
Oups désolé **siffle** j'avait mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaela Mensha Khaine
Eclaireur
Khaela Mensha Khaine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyVen 17 Déc 2004 - 18:44

Voici la suite des festivités:


-« Comment ? Tu es sûr ? » demanda Arïk.
-« Oui général, je l’ai vu de mes propres yeux. » répondit l’Ombre.
-« Bien, va me chercher un de mes cavaliers noirs. » ordonna Arïk.

Peu après un cavalier noirs entra dans la tente :
-« Tu sais ce que tu as à faire ? » lui dit Arïk en se levant.
-« Oui mon Maître. » répondit le soldat.
-« Bien alors va aussi vite que ta monture te le permet et dit leur de se dépêcher. »
-« Et si elles ne veulent pas venir seigneur ? » demanda le cavalier.
Arïk qui s’était préparé à cette éventualité alla chercher une sorte de sac qui avait des teintes de sang :
-« Donne leur ceci en gage de preuve et précise bien que ce n’est rien comparé à ce qu’elle pourront trouver si elles viennent ici. »
-« Bien seigneur. » répondit l’elfe noir en faisant une révérence.
-« Pars et ne perds pas de temps en futilité. » ordonna Arïk.

Le cavalier noir sortit. Arïk se retrouva seul dans sa tente assis sur une chaise devant une table avec une carte de la région. Il resta là l’air songeur jusqu’à ce que :
-« Général, je peut vous parler un moment ? » demanda le seigneur d’Har Ganeth.
-« Oui, j’ai mis de l’ordre dans mes affaires les plus importantes. Qu’est-ce que vous voulez ? … général ??? Votre nom m’as échappé. » dit Arïk l’air occupé en rangeant les parchemins à cause de la venue du maître exécuteur.
-« Morekan, seigneur. »
-« Bien.»
-« Je tenais juste à vous présenter mes excuses pour mon attitude durant la nuit dernière. Bien que vous soyez encore jeune j’aurais du savoir vous faire confiance, savoir que si vous étiez général s’est parce que vous en avez les aptitudes et non parce que votre famille appartient à la haute société. Il était de mon devoir de vous écouter aveuglément et même s’il apparaissait que nous n’avions pas de sorcière vous n’avez de compte à rendre qu’à Malékith lui même ou au Capitaine de la Garde Noire. Comment puis-je corriger mon erreur ? » dit Morekan.
-« Pour le moment je ne te demande rien mais tu auras la possibilité de payer ta dette plus tôt que tu ne le penses. » répondit Arïk, puis il continua :
-« J’espère que cela t’as servit de leçon et qu’à l’avenir tu ne me contrediras plus. On vient de m’imformer de l’arrivée de renforts sur la côte, des exécuteurs en majorité je crois. Va en chercher autant que tu en as besoin et même plus si tu le peux. »
-« Au revoir mon seigneur » et sur ce Morekan sortit de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptySam 18 Déc 2004 - 22:51

Génial ton récit, super bien écrit.Slpendide **yeha** .
Tu drevai s faire une histoire avec les Hauts Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyDim 19 Déc 2004 - 9:32

Ouaich mais dans cette partie ya un peu trop de blabla et pas assez daction
Revenir en haut Aller en bas
Khaela Mensha Khaine
Eclaireur
Khaela Mensha Khaine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyDim 19 Déc 2004 - 11:41

Merci pour vos commentaires. Le blabla c'est pour préparer l'action qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyJeu 3 Mar 2005 - 22:03

Toujours aussi bien; Bravo continu comme ça!
Dsl pour le monoligne.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptySam 11 Juin 2005 - 22:12

Vraiment bien, la seule petite remarque à faire est que maintenant ton titre (Récit de bataille) ne colle plus avec le récit, enfin moi j'dis ça pour dire qqe chose **lol** , vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille EmptyDim 12 Juin 2005 - 12:02

Excellent, la première partie est très bien. Mais la 3e est un peu endormante beaucoup de parlote et pas d'actions. Joli suspense...

Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] récit de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Recit] récit de bataille   [Recit] récit de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] récit de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] La Bataille d'argent
» [Recit] La grande bataille de Naggaroth
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Une bataille à oublié
» [Recit] bataille mettant en scene mes personnages
» [Recit] Haleck Sombrelame (petit récit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: