Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /!\ A Lire: Organisation du Projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

/!\ A Lire: Organisation du Projet Empty
MessageSujet: /! A Lire: Organisation du Projet   /!\ A Lire: Organisation du Projet EmptyLun 13 Nov 2006 - 5:47

Le druchii.net Monthly, maintenant nommé druchii herald, est devenu une référence pour tout les joueurs druchii de part le monde.

Etant écrit en anglais, nous fesons donc notre possible pour que les articles soient disponibles en version française.

Comment participer ?

Il suffit de jeter un oeil dans Avancement du projet et de repérer un article non traduit ou cherchant repreneur dans le numéros de votre choix. Vous êtes totalement libre.
Vous m'envoyer un MP, ou un mail, ou via MSN, pour me prévenir de l'article choisit, afin que je mette à jour la liste et éviter que 2 personnes traduisent la même chose. Il est cependant possible d'être deux (voir plus) sur un même article en se répartissant les taches.
Il vous suffit alors de télécharger le e-zine, répérer l'article, et commencer la traduction.

Quel délai ?

Il n'y a pas d'échéance. Vous traduisez au rythme que vous souhaitez. Pas de date butoire.
Cependant, il est possible que j'envoie un MP de temps à autre, afin de prendre la mesure de l'avancement. Cela n'est pas du harcélement, c'est pour être sur que le membre est encore dispo et motivé pour traduire, et qu'il n'a pas laché l'affaire en cours de route sans le dire.

Si en plein milieu d'une traduction, vous ne vous sentez plus motivé, ou vous n'avez plus le temps de vous en occuper, faite le moi savoir, et envoyez moi ce que vous avez déjà traduit afin que votre temps de travail ne soit pas perdu.

Si vous avez une phrase qui bloque, un mot que vous n'arrivez pas à traduire, etc....poster le problème sur le forum. Les membres et moi-même essayrons de vous aider du mieux que possible.

Une fois votre traduction finit, vous pouvez soit me l'envoyer par mail ou MP, ou bien la poster directement ici.

A moyen ou long terme, nous pourrons éventuellement envisager de transposer les articles traduits en fichier PDF avec l'aide de l'équipe de druchii.net.


Vous pouvez aussi jeter un oeil sur les astuces et conseils de traduction


Merci de votre écoute et de votre aide ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

/!\ A Lire: Organisation du Projet Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Lire: Organisation du Projet   /!\ A Lire: Organisation du Projet EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:00

Je rappelle que quiconque est toujours libre de participer au projet, et que la "marche à suivre" décrite par Kormin est toujours d'actualité (sauf que c'est plutôt moi qu'il faut prévenir maintenant).

Comme vous pouvez le voir dans le topic "avancement du projet", il reste encore un bon paquet d'articles à traduire (les articles déjà traduits sont en vert).
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
 
/!\ A Lire: Organisation du Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario :: Traduction de Druchii Herald-
Sauter vers: