Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BackG] Khaine=Khorne?

Aller en bas 
+12
Kel'rune Deathsword
Magnor
Dalek Sombrelame
aldanis
jodark
Slayne
A Dark Soul
Le Vampire québecois
Le Maitre
SunHunter
Prince Kael Indonniel
dark35
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:46

En lisant le LA hordes du chaos, j'ai vu qu'il était alusion à une relation entre Khaine et Khorne, serait-ce le même dieux. On peut remarquer certaine similitudes (anti-magie, frénésie...) mais aussi des différences(manière de tuer). Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:59

Mon avis sur la question est le même que celui où on me demande "Nurgle = le Rat Cornu ?"

Les HL ont combattus un Dieu-Rat, et ils savent parfaitement ce qu'ils font. Ils l'auraient su si cela avait été Nurgle.

En ce qui concerne Khaine/Khorne, je n'y crois pas. Maintenant, je n'ai pas plus de preuve que l'exemple montré ci-dessus **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:07

Certains affirment qu'il s'agit de deux cultes différents portée à une même "divinité"....

Je pense qu'il s'agisse en effet de quelque chose comme ça. Il y a bien trop de resemblances pour qu'il n'y ai aucun rapport ente Khaine et Khorne. Pour moi, il devait s'agir d'une même entité au départ, mais différents cultes ont creer d'un coté ce qu'est devenu Khorne, tandis qu'une autre branche à donner Khaine. Les deux divinités étant en cela, et en cela seulement séparées.

SunHunter - KHOOOOOOORNE !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:09

Citation :
On peut remarquer certaine similitudes (anti-magie, frénésie...)

Et meme rune pour le caractériser (regardez bien les figs de furies...), meme haine pour les sorciers,...

Je ne pense cependant pas que ce soit le meme dieux, car:

En lisant le LA HL, on peut voir que les elfes sont apparus environ 5000 ans avant l'effrondement des portails polaire, et donc avant l'arrivé du chaos. Théoriquement, Khaine existait donc avant Khorne...

Il est aussi dit dans le LA HdC que les dieux et les démons du chaos sont crées à partir de l'immagination des mortels, de leurs craintes, leurs espoirs, ect...
Il est donc pas impossible que Khorne soit en partie issus des croyances liées à Khaine...

Voila ma petite interpretation personnel... XD


On etaient là avant!!! **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:56

Comme cela est dit dans le LA Chaos : "seuls les plus fous des théologistes se préocupent d'un sujet aussi houleux".

Discuter de cela relève de l'hérésie pure.
Je suis d'accord avec le mâitre quand a la date d'apparition, mais il faut préciser "dans le monde de warhammer".

Citation :
les dieux et les démons du chaos sont crées à partir de l'immagination des mortels, de leurs craintes, leurs espoirs, ect...
D'après moi ca s'applique à tous les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:01

Il est fait allusion à un dieux mineur de Khorne, je ne pense pas que ce soit le cas.
Citation :
seuls les plus fous des théologistes se préocupent d'un sujet aussi houleux".
nous sommes les plus fous des théologistes! (en tout cas nous sommes les plus fous **fou** )
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:21

Ha voila un débat déja fort débatut, il est vrais que de grande similitudes existent. Cependant, Khaine me parait plus subtil que Khorne (allez, une petite ressemblance en plus, les premières lettres de chaque dieux...)

Cependant (attetnion Dr Philo se réveille) tout dépend de la définition que l'on fait d'un dieu, est ce la personnification d'un concept ? Ou bien une entité a part entière qui est vénéré, en gros, sont ce les dieux qui font les cultes ou les cultes qui font les dieux ? (et l'oeuf ou la poule ? **fou** )

Enfin bon, pour moi un Khorneux n'accepteras jamais de reconnaitre qu'il vénère le même dieux qu'un khainite et inversement.


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:59

Youpla boum, on va apporter son grain de sel.

Non ce n'est pas les elfes noirs qui vénèrent Khorne, mais quesiment l'inverse.

On réfléchit un tantinet, Khaine il est bien il est beau, et surtout il était la avant (sur un air de cabrel...).
D'une part.

La seconde est la plus importante.
Khaine il a plusieurs ? plusieurs... ? (le premier qui répond une obscénité je le baffe) ==> apparences.
La panthère pour le prédateur. L'éxécuteur pour le bourreau. Etc...
Et ça ne métonerai pas qu'il ai une apparence...bestiale.
Une carrure massive et une tête d'animal.
Pour moi ça serai l'apparence de Khaine représentant le carnage.

Et à force de croire seulement en Khorne, puf ! Les troufions du chaos l'ont personnifiés et l'ont fait apparaître (ou pas, c'est selon votre envie de croire qu'ils venèrent uniquement khaine et pas khorne) en tant que Dieu.

Voila voila, c'était le cours de M.Slayne
Good night.


Dernière édition par Slayne le Sam 23 Déc 2006 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:50

dans warhammer 4000 , ils parlent des dieux , et comme 4000 et battle sont le même univers ( en version parallèles d'âpres un des premier bouquin du chaos a ce que j'ai pu lire sur le net ) c'est peu être la même histoire:
khaine a la main qui fuit le sang parce qu'il a tué un de ses potes dieux elfe , âpres il y a khorne qui la capturé pour le bouffé ou je c'est plus quoi et slannesh et venu se joindre a la fête , khorne et slaanesh se sont foutu sur la gueule et khaine a fuit comme une tapette pendant ce temps.
Edit :
j'ai trouvé cela en recherchant les differents nom des aspect de khaine , si quelqu'un les connais je suis preneur ( creation d'un groupe de mercenaire elfe noir , version masculine des furies )


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:35

Si ce que tu dis est exact Jodark, Alors la théorie comme quoi khorne et khaine seraient le même dieux est à écarter!
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptySam 23 Déc 2006 - 18:25

khaine est le dieu a la main sanglante parceque il a tué le grand heros eldar eldanesh provoquant ainsi la separation du monde des dieux et des mortels.durant la guerre contre les necrons il s'alliat aux demis dieux de l'yngir(les c tans) puis a l'apparition de slaanesh des milliers d'années plus tard il protegea les eldars pour diminuer letendue de la vague psychique provoqué par son apparition/cri.

dans warhammer l'histoire est quasi identique et les elfes révérés deja leur dieu AVANT l'apparition du chaos.

de plus c'est le pouvoir de khaine qui permit de donner la force a Aenarion de defendre sa patrie.

il est donc impossible autant dans 40.000 que dans battle que khaine soit khorne, et si on fait souvent le rapprochement c'est parceque on se place regulierement du point de vue imperiale dont les hommes sont assez ignorant quand à la nature des quatres dieux du chaos et des dieux elfes.

alors soyez sympas mélangez par les torchons et les serviettes(comparé khorne a khaine quel hérésie lol).
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptySam 23 Déc 2006 - 18:40

Pour moi, khorne est Khaine sont différents. D'abord Khaine est un dieu elfique et non humain. En fait, Khaine est un peu un Khorne elfique, mais en tout cas, ce n'est pas le meme dieux.
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:22

maintenant il reste a savoir si Khaine existe vraiment ou si il s'agit que d'une croyance elfique , Khorne lui n'est pas un Dieu mais une sorte de Roi Démon qui ne dois pas son existence au culte (meme si ceci le renforce)
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:28

jodark a écrit:
maintenant il reste a savoir si Khaine existe vraiment ou si il s'agit que d'une croyance elfique , Khorne lui n'est pas un Dieu mais une sorte de Roi Démon qui ne dois pas son existence au culte (meme si ceci le renforce)

sachant que l'épée de khaine a parlé a aenarion et a caledor il est clair que khaine existe.
de plus on peut pas vraiment parlé de roi demon vu que les dieux du chaos sont plus des consciences cosmiques dut à l'aglomerat des sentiments de tous les êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:19

Ceci est un communiqué du Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi:

Monsieur Dark35, vous vous interessez a des choses qui depassent votre entendement. Nous ne sommes pas franchement heureux de cet etat de fait. Veuillez vous repentir immediatement et cesser toute investigations dans ce sens. Il pourrait vous en cuire (c'est bien le mot!).


-Magnor-

EDIT:

Citation :
Enfin bon, pour moi un Khorneux n'accepteras jamais de reconnaitre qu'il vénère le même dieux qu'un khainite et inversement.

Bien observé;).
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:49

Citation :
Monsieur Dark35, vous vous interessez a des choses qui depassent votre entendement. Nous ne sommes pas franchement heureux de cet etat de fait. Veuillez vous repentir immediatement et cesser toute investigations dans ce sens. Il pourrait vous en cuire (c'est bien le mot!).
Et le FEPBA il veut bien? :(maul):
Je pense que c'est deux dieux sont bien deux dieux différents, qui vient tuer du sanguinaire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:02

Citation :
Et le FEPBA il veut bien?
:(maul): toi même. Le FEBPA est une organisation hérétiques de mazochistes avoués sournoisement enterré sous la noble cause de l'extermination de l'engeance nanesque. Il ne faut pas écouter la voix de l'Hérésie du FEBPA, c'est important pour le salut de votre âme...et de votre corps aussi...

Citation :
Je pense que c'est deux dieux sont bien deux dieux différents

"L'Inquisition ne Pense pas, elle Agit!"
-Inquisiteur Deathsword

Citation :
qui vient tuer du sanguinaire avec moi?
Les sanguinaires sont des manifestations souillées par les pratiques hérétiques de ceux qui les invoquent et qui sont incapable de rendre un véritable hommage à tous les aspects de leur dieux tout puissant. Il faut effectivement les brûler. Ainsi que le Buveur de Sang, qui n'est autre qu'un hybride déjanté de slaanesh (Un fouet? Un string?) et d'une manticore de notre vénérée maïtre Khaela Mensha Khaine!!.

-Inquisiteur Kel'
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:22

Le FEPBA je ne sais pas (bien que j'ai ma petite idée) mais le CCCC a l'unanimité déclare que les débats mêmes stupides sont important pour favoriser la liberté d'expression et du même coup embêter l'inquisition.

Quand au buveur de sang... en plus d'être sado maso il est cocu (vous avez vu ses cornes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:49

A Dark Soul a écrit:
Le FEPBA je ne sais pas (bien que j'ai ma petite idée) mais le CCCC a l'unanimité déclare que les débats mêmes stupides sont important pour favoriser la liberté d'expression et du même coup embêter l'inquisition.

Pas de bol, le bucher a toujours le dernier mot mon cher... Essayez donc de parler une fois brulé au 56e degré (ceci sous entends que vous ne vous appelez pas Lahad!)...

Citation :
"L'Inquisition ne Pense pas, elle Agit!"
-Inquisiteur Deathsword
La naissance engendre la pensée. La pensée entraine l'hérésie. L'hérésie appelle le chatiment. Le chatiment ne peut etre que la mort.
Donc la naissance entraine la mort!


-Seigneur Inquisiteur Magnor

Citation :
Et le FEPBA il veut bien?
Le FEBPA n'a aucune autorité en matiere de théologie.

Citation :
la liberté d'expression
"Toi tu a encore parlé aux hérétiques!"

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:07

L'hérésie est une idée et les idées sont a l'épreuve des balles, du feu et toute autres choses désagréables, les idées ne ressentent pas la douleur (mais les hérétiques j'avoue on cherche encore a les rendre inflamables).

Mais pour en revenir au débat qui nous anime, ne serais il pas logique de penser que vu que les deux cultes présentent des différences majeures, il est impossible de considérer leurs concepts théologiques comme similaires (certe il est possible de concevoir un dieu adoré de deux façons différentes mais j'en doute fort).
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:10

Citation :
Le FEPBA je ne sais pas (bien que j'ai ma petite idée) mais le CCCC a l'unanimité déclare que les débats mêmes stupides sont important pour favoriser la liberté d'expression et du même coup embêter l'inquisition.

Le FEPBA déclare que les débats sont intrinsèquement bons, bénéfiques à la société et entraînant la mort des nains suite à une surchauffe neuronale. Les sympathiques admirateurs cappilophiles se sont trompés. Ce ne sont pas les débats "même" stupides, mais les débats, "et surtout les plus stupides" qui sont essentiels à la vie.
Quand au débat en lui-même, Khaine n'est pas khorne. Il est Slaanesh. Les serviteurs les plus zélés de Khaine sont les assassins et les furies, les deux se rapprochant plus de Slaaneshites que de Khorneux.

Roujio, fermeture des portes pare-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:47

Quoi? Roujio, en tant qu'assassin et fidèle serviteur de Khaine, je te dis ceci: c'est mieux pour toi que l'inquisition t'attrape avant moi. Les assassins en connaissent beaucoup pour tuer, mais je vais te laisser en vie et te livrer a une horde de furie qui savent que tu as insulté Khaine. Auparavant, je t'aurais bien sur fais ingurgiter qulques amusantes substances...
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:55

C'est pas tout à fait c** ce qu'il à dit... Khaine est un peu un mélange des deux... Et les démonettes ressemblent assez à nos furies...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:38

Je suis d'accored avec Roujio (si si je vous assure). Khaine, bien que plus sanguin, est plus proche de Slaanesh que de Khorne. Ne vous laissez pas abuser par l'orthographe.

Le CLCDS devrait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:26

Le Vampire québecois a écrit:

Le CLCDS devrait intervenir.

C'est une prevision ou un conseil?

  • Cas 1: c'est une prévision
    La divination sans usage du Tarot de l'Empereur est une hérésie.

  • Cas 2: c'est un conseil
    Au vu de tes declarations precedentes, tu donnes le baton pour te faire fouetter, ce qui est une hérésie.


Ainsi, au nom du Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi et de la Sainte Inquisition Impériale, je proclame le dénommé Vampire Quebecquois hérétique. Toute personne qui lui assurera couverture sera de meme passible de la peine capitale (et violente).


Citation :
(mais les hérétiques j'avoue on cherche encore a les rendre inflamables).
Erreur: on ne cherche pas, on a réussi. Demandez a Lahad.

Citation :
Khaine n'est pas khorne. Il est Slaanesh.
Roujio étant déja hérétique, cette assertion ne me surprends que dans sa crudité. Toute personne qui soutiendra ou approuveras cette these experimenteras moult sensations nouvelles dans une cave humide avant de contribuer au rechauffement climatique par emission brutale d'une grande quantité de dioxyde de carbone.

Vous voila prévenus.



Citation :
Ne vous laissez pas abuser par l'orthographe.
En effet, il n'y a aucune similitude orthographique entre LVQ, Lahad et Roujio, mais pourtant ils semblent etre les avatars d'une meme entité demonique!

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Khaine=Khorne? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Khaine=Khorne?   [BackG] Khaine=Khorne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Khaine=Khorne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BackG] Les noms de Khaine
» [Backg] rune de Khaine
» [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps
» Juggers et Toutou de Khorne [Demon]
» vend arméé chaos de khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: