Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BackG] Qui est le plus puissant?

Aller en bas 
+29
tz'arkan
Elthion
Arya
drakan
Laerthis
Imraïl
Horodreth Kurl
Eruvas
deathshade
Llomarin
Khaladh Deathnight
Kouran
Kuraqjeff
lamemort
solaris
Roland de Brionne
scarloc
arckal
berserk
Wolfen
Wismerhill
Daerkhil Khadae
tyrion59
aldanis
Fëanáro Númenessë
eltharion42
Kormin
Dalek Sombrelame
dark35
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le guerrier le plus puissant du monde de Warhammer
Aenarion
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_lcap62%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 31 ]
Tyrion
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_lcap0%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malékith
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_lcap12%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Nagash
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_lcap0%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sigmar
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_lcap10%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Grimgor
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_lcap0%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Archaon
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_lcap14%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Slaan 1e generation
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_lcap0%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le nain blanc (bweuark)
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_lcap2%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_lcap0%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:22

Je voudrais pas dire mais Kroak coute quand même 1200 points ou quelqu chose comme ça... Et en plus je crois qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:01

Citation :
Je voudrais pas dire mais Kroak coute quand même 1200 points ou quelqu chose comme ça... Et en plus je crois qu'il est mort...

Ici , il me semble qu'on ne parle pas de leur rapport qualité/ prix mais juste de leur qualité, donc sa valeur en points n'est pas prise en compte.DE plus,il est mort certes, mais continue d'influencer sur les cours des choses et des batailles et se manifestent assez souvent.

Sinon dans ce sondage, pourquoi ne pas remplacer slaan 1ere génération par kroak, qui est quand même beaucoup plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:47

Mmh... Ouais enfin quand t'es mort logiquement tu peut pas mourrir une deuxième fois... De la les 8 pv. Et puis on peut penser qu'il est pas si puissant que ça étant donné qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:47

d'un points de vue historique
c'est Aenarion qui me plait le plus car il s'agis d'un pur héro qui perdit sa femme tué par les démons et qui choisit la voie de la damnation en prenent l'épée de khaine pour sauvé sont peuples
juste cause
Sinon archaon et malékith se son des malades mentaux qui veulent tous dominer (surement a cause d'un complex de virilité **laugh* )grimgor on peut pas lui en vouloir (C'EST UN ORK il y peut rien)
d'un points de vue ludique
il faut aussi dire que tous c'est grand héros comte avant tous sur de puissant objets magiques et pas forçément sur leurs propres capacité , c'est vrai quoi archaon privé le de sa grosse épée et de c'est babiole magiques et ce n'est plus qu'un gros seigneur du chaos , pareille pour grimgor ou les autres
je n'ai pas vraiment de préférence se sont tous de grand héros **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:19

Citation :
Mmh... Ouais enfin quand t'es mort logiquement tu peut pas mourrir une deuxième fois... De la les 8 pv. Et puis on peut penser qu'il est pas si puissant que ça étant donné qu'il est mort.
Va dire ça au compte-vampire avec leur troupe de crevards !

Citation :
Sinon dans ce sondage, pourquoi ne pas remplacer slaan 1ere génération par kroak, qui est quand même beaucoup plus logique...
Oui, mais de toute façon un Slann n'a pas sa place dans un sondage où on parle de guerrier donc bon la logique hein...
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:21

Je suis entiérement d'accord, les Slaans 1ére génération n'ont rien à faire là...

Mais pour ceux qui disent que les autres sont plus forts :

Aenarion, élu d'Asuryan, il est puissant grâce au joli jouet du temple de Khaine...sans, il est mort...d'ailleurs il l'est même avec, mais bon...sans il est ...nul ? **siffle**

Archaon...ok, là, je dirai que c'est le boss, car ma deuxiéme armée est chaotique...mais de toute façon, en y réfléchissant...Archaon élu des dieux noirs...même les Asurs doivent être capables de comprendre : Archaon a la faveur des dieux...donc, tu me mets Aenarion en face, et vu que c'est le rassemblement des forces des dieux noirs qui l'ont vaincu : les deux sont aussi forts...en toute logique...

Malékith : Fils d'Aenarion, ok...le même sang, aidé par la magie noire...il ne devait pas avoir un niveau éloigné...jusqu'aux flammes d'asuryan...maintenant, on peut plus rien dire...car ça a tout brouillé...élu de Khaine, je rapelle...

Tyrion : ok, il est bien beau et puissant...mais en fait, il suffit que Malekith se pointe, et sans que Teclis puisse aider avec sa magie : DEAD... (et je rajoute : élu d'Asuryan vu que Aenarion est mort bien avant...)

Nagash...joli mort, jolis pouvoirs...je vois pas comment le démolir : il est déjà mort...

Sigmar : LOL, vaincre un dieu...je ne dirai rien...

Grimgor : orc le plus fort, élu des dieux orcs...c'est du tout cuit...

Grombrindal (le nain blanc pour les incultes) : Elu des dieux nains, il vainc tous ses ennemis...mais comment fait il ? Tout simple, il est déjà mort et renvoyé par les dieux pour se battre...

Slaan premiére génération... :
*Claquement de doigts*
*Un continent entier est rasé*
:P

Ok, alors dans tout ça...on voit que c'est tous des élus des dieux, excepté un...qui est un dieu... (et nagash, mais lui suffit de s'acharner dessus, et tous les restes se retrouvent éparpillés :lol: )qui est le plus puissant ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:51

Je rappelle que game a dit que Gorbad était le plus grand chef orc... Alors il devrait être mis a la place de Grimgor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:37

gorbad c'est une moule niveau corp a corp comparé a grimgor
un bon general n'est pas forçément un bon guerrier et avec c'est 7 attaque de force 7 & sa capacité frappe en premier font de grimgor le boss ork le plus bourrin de warhammer
gorbad lui a juste ravagé les terre de l'empire **aplause**
grimgor lui a botter les fesses d'archaon pendant la tempéte du chaos,niveau historique grimgor mérite plus de gloire que gorbad
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:31

Je rappelle que Grimgor est tombé sur Archaon alors que celui ci combattait Valten et Luthor Huss en même temps. Alors 3 contre un évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:06

c'est juste il était seul contre 3 , pardonne cette oublit de ma part
Il y a un perso hyper bourrin qui n'était pas de le sondage BE LAKOR le maitre des ténébre est capable de botté l'arriere train de moult héros et na pas d'objet magique juste des dons demoniaques
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:15

Citation :
dons demoniaques
Enfaite tout ça revient à dire que c'est plus un concours pour savoir quel dieu est le plus fort (ba oui c'est eux qui donnent leurs pouvoirs aux travers de dons/objets/aura etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:01

éxactement , alor quels dieux est le plus baleze ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:42

La vrai question, c'est est-ce qu'Aenarion avait le first strike ?
Parce qu'alors, c'est réglé, c'est Aeanarion le maître de tous :P
4 attaques frappant en premier à coup d'épée de Khaine ça doit faire très mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:06

Citation :
La vrai question, c'est est-ce qu'Aenarion avait le first strike ?
Parce qu'alors, c'est réglé, c'est Aeanarion le maître de tous
4 attaques frappant en premier à coup d'épée de Khaine ça doit faire très mal

J'imagine bien la baston, avec l'ambiance de film américain, les 2 protagonistes qui se regardent dans les yeux, et qui tournent en rond en gardant exactement la même distance entre eux, et au moment e se battre, aenarion qui lance

"Attends, j'ai le first strike, tu permets que je te défonce en prem"s"

"C'est normal, je comprends, si c'est Gw qui l'a dit, alors vas y, mais tu crains pas qu'il y ait aucun suspens"
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:25

Je pense s'il s'agit d'un concours pour les meilleurs dieux, il ne peu y avoir de comparaison.

Pour les orques, Gork et Mork sont présent, surtout avec une armée avec chamans (pied de Gork, main de Gork, poings de Gork, regard de Mork, regard de Gork, Gork y s'en charge, danse de la guerre de Gork, ...) On voit qu'ils s'applique et de plus leurs pouvoirs sont proportionnel au nombre d'orques qui gueulent leurs noms.

Ainsi un chaman orques dans une WAAAAAGH! à le pouvoir de tuer un seigneur vampire donc c'est pas évidant de dire il est nul, il est fort.

Tous les dieux ne "fonctionnent" pas comme ça, il y a ceux qui bénissent, ceux qui ordonnent, donc c'est vraiment pas sur de qui c'est le meilleur.

Pour ma part j'ai voter Grimgor. C'est le plus à même d'être dangeureux car c'est un électron libre imprévisible qui voudras de plus en plus de massacre pour prouver à Gork et Mork sa bravoure il n'ai sous aucune tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:31

La question étant "quel GUERRIER?", je dis que c'est Aenarion (surtout lorsqu'il est équipé de l'épée de Khaine). A côté, Grimgor et Archaon, c'est des fourmis! Quant à Kroak, c'est pas un guerrier, c'est un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:23

Pour moi, Aenarion est incontestablement le plus puissant (en tant que guerrier). Et les explication : ouais, c'est de la triche, il porte l'épée de Khaine, sans c'est une grosse ....., ne sont pas vraiment justifées car:
- Sigmar, il a Ghal Maraz
-Archaon, il a sa couronne magique et la tueuse de roi

A se niveau là, la puissance d'un héros ne se mesure plus à ses capacitées mais à ses joujous magique : si j'enlève leur arme aux deux persos que je viens de citer, il ne sont plus rien, comme Aenarion.
Et l'épée noire de Khaine, tout le monde s'accorde à dire que c'est l'arme la plus puissante du monde de Warhammer.
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:14

Pour moi le guerrier le plus fort c'est Vardek Crom, le Héraut d'Archaon car lui, il se bat sans arme magique et avec ses capacités, il peut retourner presque tout les grosbills avec leur gros joujoux magique (Krom annule les bénéfices des armes magiques en Défi.)

Après mon ptit préféré c'est Aenarion, Elu de Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl
Eclaireur
Imraïl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:59

Moi j'ai voté Nagash, car pour l'instant il est le seul a survivre à tout ce qui lui arrive! En ce moment on en entend pas parler mais il est toujours en vie, en train de se refaire dans Naghashisaar! Le roi des morts à fait trembler humains, orques et tous les habitants du vieux monde!
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:14

LE NAIN BLANC!
(Ouais, j'ai des nains à la maison, dont les deux dernières éditions de ce petit personnage).

Tout d'abord parce qu'il continue de vadrouiller à travers le Vieux-Monde, prêtant main-fortes à ses frères en difficulté... Et même s'il n'est peut-être pas le plus puissant niveau aptitudes au combat, c'est sûrement un des nains les plus obstinés... Et cette obstination, combinée à ses talents martiaux, en font un adversaire à mon avis bien plus redoutable qu'un Archaon blindé d'OM (même si Grombrindal n'est pas en reste), qui ne trucide que pour la gloire de ses Dieux.

Pour faire simple disons que le côté "solidarité", "défense du foyer et des frères" apporte pour moi un plus psychologique non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:55

En même temps c'est l'un des nain les plus ancien, donc pas étonnant qu'il soit über fort.

P.S : dans mes souvenirs, c'est en fait Snorri Barbe Blanche ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:38

C'est bien çui-là... Gavin avait écrit une grosse nouvelle sur le Nain Blanc dans un WD, et je crois que c'est dans celui-ci qu'on découvrait ses origines (enfin pour ma part histoire d'être plus prudent).
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:46

Encore un "il me semble" : ne serait-ce pas le 141 avec l'image d'un nabot blanc avec une grosse hache et marqué en dessous "les oigines du nain blanc enfin dévoilé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:04

Je cois pas. Dans celui la, il y a une nouvelle qui met en scène Snorri et Malékith, mais je ne crois pas me souvenir d'avoir lu les origines du nain blanc dedans.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:14

Si, c'est même là que l'on devine que Snorri est le nain blanc.

Et il faudrait retourner à la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Qui est le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: