Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]

Aller en bas 
+9
SunHunter
lamenoire gd
Tsuka
Kormin
solaris
khalesh
Elthrai
Llomarin
dark35
13 participants

Le schéma de couleur rend-il bien?
Waaaaaaa
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_lcap8%[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
C'est bô pour du jeu
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_lcap0%[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le schéma est plutôt bien, reste à améliorer la peinture
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_lcap32%[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
Je changerais 2-3 trucs, je vais te dire quoi
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_lcap0%[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen je trouve
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_lcap40%[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
Tu veux un avis sympa ou sincère?
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_lcap0%[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je retourne regarder la nouvelle star, c'est mieux que ça
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_lcap20%[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:32

Comme je l'ai dis, je suis en traine de repeindre l'intégralité de mon armée (yen a qui ont du temps à perdre ^^).
J'en profite pour changer le schéma de couleur de mon armée, mais je ne sais pas si ça rend bien (d'ou le sondage! XD ). Je posterai l'évolution de mon armée ici.

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000523qd2
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000524rd9
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000525ic1
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000526te4
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000527bk2


A suivre: le rest ede l'unité et une hydre.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:06

Utilise un flash, la lumière du soleil, une lampe, je sais pas quoi, mais débrouille toi, parce que là on voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:23

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000528at4
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000529eq6
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000530tk5
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000531vu6

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:32

C'est mieux (mais je suis sur que tu peux faire encore mieux, enfin bon XD ).

Passons aux commentaires niéhéhé.
Donc d'abord, c'est un elfe noir, or j'aime pas les EN donc...

Trêve de plaisanterie. Tu utilises un joli rouge, mais je trouve que justement tu ne l'utilises pas assez. Là, il n'est présent que sur la robe, les ceintures et le bouclier. Faudrait aussi en mettre sur les manches et/ou la lance, parce que le haut du corps (et le socle), tout en noir, tranche trop par raport au reste.

Sinon, tu peind bien :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:48

Qui c'est qui a mis je retourne regarder la nouvelle star ***gné*** ...

Personnellement j'ai mis pareil que Llomarin. Je suis d'accord avec lui sur le fait de rajouter du rouge. Rajoutes en juste sur les manches ainsi que sur la petite bandelette de la hampe. Ca permettra d'harmoniser l'ensemble.

Niveau peinture, la hampe n'est pas assez éclairci, et les métaux sont trop sales pour de l'elfe. Le rouge entourant le bouclier parait inégalitaire (on dirait qu'il déborde à certains endroits).

Et aussi tu as oublié un ligne de moulage sur le casque (photo 3) **angry** .

Sinon j'aime bien :thumright: .
Revenir en haut Aller en bas
khalesh
Guerrier
khalesh


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:47

C'est déjà pas mal du tout mais tu peux encore améliorer.
Je suis du même avis que les autres, le métal fait trop sale pour un elfe et le rouge n'est pas assez présent. Peut-être que peindre le casque dans les mêmes teintes, comme si il était fait d'une matière spéciale genre écaille, pourrait bien rendre, et ce serait original. Faudrait tester sur une tête en rab.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:23

Bon et bien je vote comme les précédent, c'est pas trop mal mais deux trois trucs a changer :
Je ne ferai pas le type qui arrive et qui répète ceux que disent les autres alors j'adhère a tout ce qu'on dit les précédents facteurs (bin oui, il postent des articles ....oki je connais l'chemin de la sortie **sac** )

bon trève d'annerie:
Pour ce qui est des armures je te conseil plus de jouer sur les éclaircissement plutot que sur les lavis d'encre noire, premièrement ca t'aidera a avoir une armure toute propre comme un vrai elfe, et deuxièmement le rendu sera sans doute meilleur et plus réaliste (là ou dirai qu'il vient de traverser un marais a la nage^^

Aussi, affirme plus ton rouge, autant par une plus grande présence (comme dit plus haut) que par une couleur moins sombre et sale, tu peu donner un effet assombris a ton rouge mais il faut qu'il ressorte, c'est une couleur chaude faite pour être vu et attirer l'oeil, même s'il est sombre.


Sinon et bien mes autres commentaires concerneront les photos :
1-Plus grandes s'il te plait, j'ai des lunettes et sur l'ordi j'me détruit les yeux alors si en plus il faut que je cherche ta figurine sur la photo ca va être dur **siffle**
2-Plus de lumière par pitié, les elfes noires ont quand même une certaine aura ^^ il faut la faire ressortir. petit conseil, quitte a ce que ca prenne du temps, prend toi deux coté d'un carton (reliés par un même angle cela va d'soit^^)pour faire une surface où poser ta figurine avec un arrière plan, peint les en blanc ou colle dessu des feuille blanches (sans carreaux bien sur^^), et attend qu'il fasse un super soleil dehors, a ce moment place ton petit matériel face au soleil et prend tes photos en cadran bien pour qu'on ne voyen que la figurine et le fond blan (pas la peine de nous montrer le lézard qui court derrière quoi) et en prenant la photo fait attention a l'ombre.

bon ok j'fait un peu long là, alors j'te laisse a tes photos^^
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:04

J'ai pas encore fini l'unité, mais en attendant, voilà Morathi, que j'ai présentée au concours:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000581qp1
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000582ht5
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000583pi9
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000584hb1
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000585st0
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:16

Pour être sincère, je trouve l'ensemble plutot brouillon.

On voit encore des zones pas peintes, dans les creux, ou des zones où le noir apparait sous la couche de peinture.

Et l'or ne se détache pas assez de la peau de la sorcière

Voilà sur ce que je pouvais dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:54

On à dit de voter le shéma pas la peinture hein? donc j'ai mi un "waaaaa" **love**
En même temps je pouvais pas metre autre chose car mon armée suis un peu le même théme mais les éclaircies plus viré au jaune.

Ensuite, d'accord avec Kormin.. La peinture fait un peu brouillonn surtout la peau de Morathi...

Mais l'idée est bonne et le socle plutôt pas mal **yeha**

Bonne continuation, bye
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:47

Je trouve sa vraiment bien, juste on a l'impression que des zones de métal ne sont pas peinte et je sais pas si sa vient de moi. Je pense que c'est sa qui donne l'effet brouillon.
Autrement tu devrais faire la peau plus foncé et brossé avec du blanc histoire de donner l'impression d'une peau pâle plutot foncé.... **siffle**
Je sais sa veut rien dire ***gné*** ....

En résumé, continue comme sa. **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:57

Je vais retoucher Morathi suite à vos conseils, mais en attendant j'ai d'autres choses à vous montrer, je sais bien que je vous avais promis une hydre et le reste des lanciers, mais ils sont pas encore fini (je suis assez lent).
Je m'excuse d'avance pour le mauvais éclairage, mais je pourrais en reprendre si vous voulez.


Une ombre:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000924lv2
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000924lv2.81bcd96b9f
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000926rp1
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000926rp1.15adb38f8a
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000927ft5
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000927ft5.9ad5116aac

Un noble (figurine Malus Darkblade):

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000928ru7
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000928ru7.dca3cdb2cf
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000929pw6
Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-08-21
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000931mb7
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000931mb7.aaf0e6c239

Un char à sang-froid:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000932nf9
Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-08-21

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000933hu2
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000933hu2.a2f27edc45

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000934vk4
Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-08-21
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:00

Je n'ai qu'une chose à dire :

Respectez la Règle de Trois, vos schémas passerons beaucoup plus facilement

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:05

pas mal il ressemble beaucoup au mien sauf que moi jutilise du rouge pour les armures c'est pas mal aussi bref je remarque mais sa chez beaucoup de figurines exposé les elfes noires vivent dans des pays froid hors les tien ont la peau beaucoup trop foncé pour des elfes sion le reste est pas mal deja rien que le faite que tu demande des avis sur tes figs c'est digne d'un bon peintre
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:41

Attention aux traces de moulage sur tes figs. Il faudrait utiliser de la GS pour combler l'espace entre les sangs froids et leur queue. Je pense surtout a celui du char, su la dernière photo, mais, vérifies aussi les autres. On ne voit rien sur les photos, mais, peut-être y a-t-il un écart tout de même ^^

Sinon, le schéma de couleur est pas mal (La surabondance d'or sur le char gêne peut-être un peu, et, c'est un peu sombre peut-être?), et la peinture est plutôt bonne, bien que des photos un peu plus grandes ne gâcheraient rien.

Bref, j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:21

Citation :
Respectez la Règle de Trois, vos schémas passerons beaucoup plus facilement

Excuse mon ignorance, tu pourrais expliquer de quoi il s'agit? **sac**

Citation :
je remarque mais sa chez beaucoup de figurines exposé les elfes noires vivent dans des pays froid hors les tien ont la peau beaucoup trop foncé pour des elfes

J'éclairci pas plus que le elf flesh, parce que après j'ai peur que ça face une paleur pas très naturelle...

Citation :
Attention aux traces de moulage sur tes figs. Il faudrait utiliser de la GS pour combler l'espace entre les sangs froids et leur queue. Je pense surtout a celui du char, su la dernière photo, mais, vérifies aussi les autres. On ne voit rien sur les photos, mais, peut-être y a-t-il un écart tout de même ^^

Noté! :thumright:

Citation :
Sinon, le schéma de couleur est pas mal (La surabondance d'or sur le char gêne peut-être un peu, et, c'est un peu sombre peut-être?), et la peinture est plutôt bonne, bien que des photos un peu plus grandes ne gâcheraient rien.

Okay je vais essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:25

Si je ne me trompe point, la régle de trois, c'est l'usage de 3 couleurs comme schéma...
Seul point, le noir est-il comptabilisé, car j'utilise pour ma part un schéma utilisant : Noir / Bleu / Argenté / Doré.
Ce mélange est pas mal (à mes yeux...). Le noir est le bleu donne un aspect sombre (nocturne), et le doré et l'argenté apporte une touche de richesse...

Pour toi, le mélange rouge / doré / noir, s'impose, semble-t'il ... **siffle**

*Khainites...POWAAAA !*
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:27

J'ai repris des photos de l'ombre et du noble avec une lumière naturelle vous verrez peut-être mieux:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000952sy1
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000953rw9

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000954nm8
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000955gh0

Et je vous offre en prime le porteur de la grande bannière:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000944sw7
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000945fr6


Pour cette histoire des trois couleurs, si je reste sur le rouge /noir / argent et or ça le fait non?
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:37

Rien à dire sur la grande bannière? Tant pis, je continue avec une conversion de dynaste avec la hache du bourreau:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000971bj0
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000972fq6
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000972fq6.5b83d10d0d
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000975eo4
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000976fr1
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] S6000976fr1.e6839ac90a
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:54

Sympatique tout ça.
La conversion pour la hache du bourreau est pas mal :thumright:

Par contre, j'aime pas trop la grande bannière : manque de couleur, là rouge et noir, ça flash pas assez.
Pour Malus, je trouve que sang froid et cavalier sont peut-être un peu trop dans les mêmes tons.


D'une manière général, je trouve qu'il manque à ton schéma (rouge/noir) quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:25

Pas mal du tout...seul petit truc relevé d'aprés ce qu'a dit Llo : Le schéma rouge/noir, c'est sencé dégager une certaine chaleur, d'où l'utilisation du doré assez fréquemment...mais là t'en mets pas...sinon, c'est génial, mais c'est juste le petit truc pour atteindre le top...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:45

J'aime vraiment la conversion de la hache. Bien vu, et la peinture n'est pas en reste.

J'aime bien ton Malus aussi niveau peinture, les couleurs vont bien et la peinture est très soigné.

Par contre, bcp plus de mal sur la Grande Bannière :s à cause de la bannière surement, assez bien dessiné, mais pas top top pour autant, ça gache la fig :(
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:57

J'aime beaucoup le schéma de couleur, ça rend vraiment très bien! :thumright:
J'adore la conversion de dynaste avec la hache du bourreau. **love**
D'ailleurs, comment as- tu fait la hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]   [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: