Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Dess] Du neuf ( dessins )

Aller en bas 
+2
solaris
Lahad
6 participants
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Dess] Du neuf ( dessins ) Empty
MessageSujet: [Dess] Du neuf ( dessins )   [Dess] Du neuf ( dessins ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:12

Allez, pour preuve que je suis pas mort, voici quelques créations récentes.

Vous pouvez cliquer ici

Ou bien ici ( comme roujio me l'a si bien fait remarquer, il y a un léger ( gros ) bug avec la lance qui dépasse bien trop et fausse la perspective )

Ou encore là (tout (trop) carré, comme d'hab^^)
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Dess] Du neuf ( dessins ) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Du neuf ( dessins )   [Dess] Du neuf ( dessins ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:59

t'a un travail sur la perspective franchement génial. c'est vrai que la lance gène un peu dans le deuxième dessin mais je dirai que l'on peu laisser passer ca a coté du travail fourni.
Par contre, c'est moi ou le guerrier spartiate semble très inspiré de 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Dess] Du neuf ( dessins ) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Du neuf ( dessins )   [Dess] Du neuf ( dessins ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:25

C'est vraiment toi qui l'a fait? Alors je peux vraiment pas critiquer, le scarabé n'a rien à dire à l'éléphant: c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Dess] Du neuf ( dessins ) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Du neuf ( dessins )   [Dess] Du neuf ( dessins ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:31

Citation :
c'est moi ou le guerrier spartiate semble très inspiré de 300 ?

Contre toute attente, non, je l'ai fait bien avant d'avoir vu le film!

Merci à vous deux en tout cas!

Je rectifierais quand même le problème de la lance à grands coups de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Dess] Du neuf ( dessins ) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Du neuf ( dessins )   [Dess] Du neuf ( dessins ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:45

Lahad a écrit:

Je rectifierais quand même le problème de la lance à grands coups de gomme.
Une amie a moi qui dessine les mangas avec une aisance et un talent a me dégouter ^^ a rencontrer un infographiste a un forum des métiers, ils ont discuter pendant 2h (ce qui nous a fait rentrer a19h au lieu de 17 ^^) et le type a reconnu qu'elle avait un certain talent mais qu'elle devait essayer de faire abstraction de la gomme, et que tout trait tracer doit rester sur la feuille et être camoufler dans un décor ou servir a autre chose.
je pense que ce conseil peu s'appliquer a toi aussi ^^ tu dessine assez bien pour pouvoir corriger ca sans gomme tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Dess] Du neuf ( dessins ) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Du neuf ( dessins )   [Dess] Du neuf ( dessins ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:56

Intéressant.
Mais lorsque je gratouille sur mon carnet ( esquisses donc ) je ne touche pas à ma gomme. Seulement, dès que je veux faire quelque chose d'un peu plus poussé, pour éviter que ça fasse trop brouillons ( vu que je fais plein de traits partout ... ) je gomme.
Imagine une multitude de traits ( par exemple, camouflage des traits du gugusse camouflés en rayures sur la pierre ), même cachés parmi les pierres, ça ferais surchargé. ( sans parler des traits de construction pour la perspective )

Le bout de lance qui dépasse, il pourrait faire office de fourreau une fois modifié, mais il resterais dans le prolongement de la lance et donnerait un drôle d'effet.

Toutefois, tu m'as donné envie d'essayer ça à "grande" échelle ( pas une simple esquisse ), à suivre donc :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[Dess] Du neuf ( dessins ) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Du neuf ( dessins )   [Dess] Du neuf ( dessins ) EmptySam 24 Mar 2007 - 18:53

Ben toi t'aime la perspective^^!Ben pour la lance, ça me choque pas au premier regard, bon ok y'a peut-etre un ptit pb mais il est léger. En fait tout dépend de la manière dont elle doit être: si elle devait pointer vers l'arrière du gars (donc vers le fond ) effectivement y'a un pb.
Alors j'attends avec impatience les chtit' modifs!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Garde
Wismerhill


Nombre de messages : 79
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Dess] Du neuf ( dessins ) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Du neuf ( dessins )   [Dess] Du neuf ( dessins ) EmptySam 24 Mar 2007 - 20:57

Effectivement la perspective est génial mais je trouve le deuxième et troisième dessin sont beaucoup mieux que le premier.
Pour moi la lance ne me choque pas énormément c'est plutôt que je trouve que les épaules sont un peu carrés.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Dess] Du neuf ( dessins ) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Du neuf ( dessins )   [Dess] Du neuf ( dessins ) EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:44

Tes perspectives et architectures sont géniales (tu as un don pour les paysages XD ), mais je trouve que tout faire en pierre toujours pareil est un peu lassant. Pourquoi n'essaie tu pas d'innover en variant les matérieux représentés ?

Les persos sont aussi très bien, ils me font penser aux illustrations des premiers Loups Solitaires (pour ceux qui connaissent), mais même en mieux !

Tu fais tout au crayon pour l'ombrage ? Parce que c'est vraiment bien fait...

Que dire de plus, si ce n'est que si un concours de dessin est organisé, ça va donner vu le niveau de certains sur le forum, pfiou !
(j'en ai honte de poster les miens un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[Dess] Du neuf ( dessins ) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Du neuf ( dessins )   [Dess] Du neuf ( dessins ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dess] Du neuf ( dessins )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dess] Du neuf
» [Dess] Un tas de dessins NB
» [Dess] Dessins de Froisss
» [Dess] Série de dessins
» [Dess] Tempête de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: