Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW

Aller en bas 
+11
Faelivrin
Asaraï
tyrion59
Le Maitre
Arrm
Fëanáro Númenessë
Kurtis Koban l'Usurpateur
dark35
Llomarin
eagle
Kormin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:05

Apparement, selon Crilest du Warfo, qui cite le prochain WD, il sera possible de fêter son anniversaire chez GW.

http://www.darkmillenium.org/news/Insolite---Feter-son-anniversaire-chez-Games--i54.htm


Réaction ? XD
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Eclaireur
eagle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sérieusement ca va vraiment vous servir d'avoir la réponse ?
Date d'inscription : 06/05/2007

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:03

Pour moi, sa me semble etre encore une invention pour essayer de renflouer les caisses...
En fait se qui m'interesse vraiment de savoir, c'est qu'elle genre de cadeau gros woleur peut faire (un pinceau, un pot de 4ml de chaos black ??? A moins que sa soit la couverture du prochain WD qui va bientot sortir en avant premiere ^^)

En tout ca c'est vraiment n'importe quoi!


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:46

Tiens, moi qui ne savait pas exactement comment organiser le truc !
Hum c'est une boutade...

Franchement, GW me fait pitié, tomber dans des démarches qu'on fait normalement à des moins de 10 ans...
Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour gagner du fric eux. Au moins, d'autres entreprises ont le mérite de le faire de façon originale et "sympathique", là c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:50

**laugh* J'imagine la torture pour les polos rouges! Obligé de faire semblant de perdre contre une bande de snot pendant toute l'après-midi!
Vraiment, ça devient n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:13

Citation :
Réaction ? XD

C'est misérable... Game Workshop se serait abaissé à de telles pratiques pour gagner un peu d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:21

Ah franchement ils deviennent pitoyables en être réduit à ça, c'est comme tout à l'heure j'entendais des petits de 10 ans qui disait qui joué à Warhammer.

Games Workshop se recentrait-il sur un nouvelle tranche d'âge ? Et vive Télétobiz War^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:27

...

et bientot, pour l'achat de 2 dragons y'aura un gob en cadeau pendant qu'on y est! **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:03

Heureusement que le ridicule ne tue pas... **laugh*
Si non, cela farait un moment que le hobby n'existerait plus... **laugh*

Apres ton anniv' chez Mac do... **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:15

je suis d'accord il font n'importe quoi pour que les clients revienne et le cadeau sa sera quoi un blister a 10 euro pfff que des conneries je vous jure il ferait mieux de baisser les prix sa sera peut etre deja mieux non??
Revenir en haut Aller en bas
Asaraï
Garde
Asaraï


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Thonon
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:34

halalala Gros Woleur de sait plus quoi inventé pour gagné de l'argent ! lol c'est vrai remettre les prix comme avant (25€ la boite (enfin quand j'ai commencer c'était ce prix la)) mais bon faut pas rèver...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:57

Code:
sa sera quoi un blister a 10 euro

Euuh, pour un blister à 10€, c'est pas non plus totalement négligeable.

Tu te ramène avec 2/3 potes, tu bois et tu bouffes dans le magasin avec les polo rouges (on évite la gateau avec bougies...enfin, si vous aimez vous...)

Et hop, un blister !

Franchement, même si ça parait ridicule, je serais près à le faire **sac**


Enfin, pour au minimum un blister à 10€


Edit: viens de me rendre compte que c'est plus 10€ pour un blister de base, mais 11.5. **fou**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:02

Kormin a écrit:
Code:
sa sera quoi un blister a 10 euro

Euuh, pour un blister à 10€, c'est pas non plus totalement négligeable.

Faut pas rêver, vous avez oublié le côté radin de GW ?
Nan ce sera un super cadeau, genre un gobelin de la boîte de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:20

Citation :
Nan ce sera un super cadeau, genre un gobelin de la boîte de base...

Ou un des trucs que l'on gagne avec la carte (style montre, T-shirt, ect...) ou un vieux WD... XD

Et est ce que l'on a aussi les petits chapeaux rigolos ? **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:45

je trouve sa vraiment ridicule, ils sont de pire en pire, personnelement je vais continuer dans mon coin Warhammer Battle, mais ils me véron moin a games, le sprix sont trops élevé, j'en ai mare! je me rapel quand j'ai commencé, la boite qui est maintenant à 30€ en coutait que 20, et en plus il vendent aux revendeur la même boite à 15€, alors imaginez la marge que ce fait un revendeur, même si il vend 10% moin chère, moi ça m'énerve!

[T] Orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:07

Le Maitre a écrit:
Citation :
Nan ce sera un super cadeau, genre un gobelin de la boîte de base...

Ou un des trucs que l'on gagne avec la carte (style montre, T-shirt, ect...) ou un vieux WD... XD

Bah, vous êtes médisant, dans mon patelin, ils offrent un nain aux annivs de gens qu'ils conaissent de vue, sans demande de carte d'identité, de preuve ou d'obligation d'amener des gateaux ni chanter. ^^
Certes, c'est un nain, ça diminue grandement la valeur de la chose, mais on reste loin du gob plastique (quoique c'est sans doute pour écouler le stock de nains dont personne ne veut ^^)

Rouj'
L'action du FEPBA porte finalement ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:22

Code:
et en plus il vendent aux revendeur la même boite à 15€, alors imaginez la marge que ce fait un revendeur, même si il vend 10% moin chère, moi ça m'énerve!

Donc GW est méchant, et les revendeurs aussi ?

Dites, faudrais peut être penser à la taxe. 19.5, c'est pas négligeable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:26

Certes la taxe n'est pas négligable mais Gros Woleur mérite bien son titre, voila pourquoi la sculpture devient une alternative sérieuse (enfin si on sait sculpter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:11

Citation :
voila pourquoi la sculpture devient une alternative sérieuse (enfin si on sait sculpter^^)
C'est vrai que tout le monde à les moyens, le temps et la motivation pour sculpter une armée entière **yeha**

Non, il y a deux solutions encore plus simple :
- Les marques alternatives
- Le stop-aux-achats

Je pratique les deux ^^

L'un car on peut trouver bien bien mieux...
Le second car j'ai déjà plein de figs à peindre chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:08

une troisième alternative que gros Woleur n'aime pas trops mais contre qui il ne peu rien faire, c'est acheter d'ocasion!

Edit de Kormin: a partir de maintenant, on évite les Gros Woleur. L'entreprise, c'est Games Workshop, point.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:46

Kormin a écrit:


Donc GW est méchant, et les revendeurs aussi ?

Dites, faudrais peut être penser à la taxe. 19.5, c'est pas négligeable non plus.
Faut dire que même les revendeurs en profitent, et quand Geu WeU faisait les boîte à 25euros, la taxe ne les gênaient pas.
Pour le sujet dont on traîte, je trouve que c'est pathétique, ils ne trouvent tellement plus de snot, qu'ils supplient presque( comme avec la liste des cadeaux de noel).
Vraiment.....GW devient méprisable
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:19

Citation :
Vraiment.....GW devient méprisable

Faudrait pas non plus oublier qu'ils ont inventé ce jeu génial qu'est Warhammer, et que sans eux, on ne serait pas ici à discutailler de nos magnifique figouzes. Oui bon depuis quelques années ils ont décidé de viser une clientèle plus jeune, mais ça on peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:58

Kormin a écrit:
Code:
et en plus il vendent aux revendeur la même boite à 15€, alors imaginez la marge que ce fait un revendeur, même si il vend 10% moin chère, moi ça m'énerve!

Donc GW est méchant, et les revendeurs aussi ?

Dites, faudrais peut être penser à la taxe. 19.5, c'est pas négligeable non plus.

Je doute que leur augmentation des prix ait quoi que ce soit avec la TVA :)

Rouj'
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:06

Citation :
Faudrait pas non plus oublier qu'ils ont inventé ce jeu génial qu'est Warhammer
Tout à fait, GW a vraiment été une entreprise formidable, alliant à la fois un hobby avec un magnifique jeux, de belles figurines, a créé la communauté du wargame, à permit à nombre de personnes de s'évader, de passer un nombre incroyable d'heures sur son bureau à fignoler son armée chéries, à travailler encore et encore des listes d'armées et à imaginer un monde médiéval-fantastique.

Mais vous noterez que je parle au passé.

Pour moi GW est devenu une simple société de capitaux au détriment d'une société de personne (je force un peu pour la comparaison, les amateurs de droits me pardonneront).

Autrefois GW vendait du rêve.
Maintenant elle vends des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:28

dark35 a écrit:
Citation :
Vraiment.....GW devient méprisable

Faudrait pas non plus oublier qu'ils ont inventé ce jeu génial qu'est Warhammer, et que sans eux, on ne serait pas ici à discutailler de nos magnifique figouzes.
Oui, mais ce n'est pas de cela que je parle, à l'époque, l'esprit du hobby était beaucoup plus présent (d'après ce qu'on m'a dit, j'était pas née).
Warhammer est un super jeu, mais c'est leur politique, que je blâme.
Revenir en haut Aller en bas
Darblade
Garde
Darblade


Nombre de messages : 58
Localisation : En quète d'esclaves dans tout le nouveau et le vieux Monde
Date d'inscription : 28/07/2005

[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:24

je pense que l'on s'éloigne un peu trop du sujet

en quoi fêter son anniversaire chez GW a un rapport avec l'augmentation des prix **fou**

je trouve que ça peut être une bonne chose car ça ajoute de la convivialité

et surtout ça permet d'organiser de grande bataille entre amis(genre double de 3000pts **yeha** )

pour ce qui est du cadeau ce n'est qu'un plus, donc ce n'est pas grave si c'est quelque chose de pas chère

darblade
Revenir en haut Aller en bas
http://darblade-monblog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW   [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: