Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 liste polyvalente à 2000pts

Aller en bas 
+2
Khaladh Deathnight
drow2
6 participants
AuteurMessage
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:32

Salut à tous

j'adore poster des listes surtout vu la motivation de tous les membres pour les critiquer c'est pourquoi je post celle ci

je précise que cette liste va certainement servir contre des orcs, CV et ES

je commence

Personnages

1 dynaste sur manticore avec armure lourde+CPDM+bouclier
OM: draich de sombre puissance+coeur des ténébres ( vive slaanesh) 428pts

1 sorcière lvl2 170pts
OM: livre de furion+PAM

1 sorcière lvl2 170pts
OM: cape des sombres étoiles+PAM

Base

5 cavaliers noirs 90pts
5 cavaliers noirs M 97pts
15 corsaires M 155pts

Spécial

5 chevaliers SF EMC 190pts
5 chevaliers SF EMC 190pts
15 éxécuteurs EMC+banniere du meurtre 240pts
5 harpies 65pts

Rare

2 balistes à répétition 200pts

BON pour la statégie
les corsaires occupent le centre comme ils peuvent
les chevaliers frappe au coeur des lignes énemies avec le soutien des CN sur les flancs
le dynaste sur manticore va et vien pour soit détuire de la cavalerie lourde ou bien apporter du soutien aux chevaliers ou aux éxécuteurs
les harpies sont là pour butter les magos ou les machine de guerres enfin pas les naines bien sur **looser**

voila à vous de dire ce que trouvez de bien ou de moin bien (voir de nul si vous y tenez)
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:39

Un perso sur manticore qui contient un paquet de point...ok...sur dragon, ça aurait été mieux que sur manticore, mais même, c'est ton unité la plus chére, elle va se faire tirer dessus à tout va, et elle va jouer indépendamment, c'est trréééésss limite...
Les harpies sont les pires unités que tu pouvais choisir, je te conseillerais de prendre des ombres à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:51

Il faudrait que tu prenne peut etre un bloc de lanciers ou d'arbalètriers car ton armée manque d'effectifs, et de descendre ton dynaste de sa manticore pour la mettre avec les corsaires ou les exécuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:56

ben la dynaste a pas une invu pour rien ( 4+) et bon les orc et CV ont pas de tirs sérieux (ES ok) donc il suffi de l'envoyer vite fait au contact
pour les harpies c'est peut etre mieux de mettre des ombres là je suis d'accord c presque le meme pris
mon arméé manque peut etre d'éffectif mais j'aime pas les lanciers et les arbalétriers ben c'est pas vraimen tde l'éffectif. J'ai des corsaires sa me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:58

Ou met une deuxième unité de corsaires. Et puis la sauv inv s'applique pas a la manticore. Enfin, je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:11

Citation :
1 sorcière lvl2 170pts
OM: cape des sombres étoiles+PAM

175pts.

Citation :
la sauv inv s'applique pas a la manticore

En effet.

Citation :
bon les orc et CV ont pas de tirs sérieux (ES ok)

Les peaux-verte ont tout de meme une bonne artillerie (balistes...).

Citation :
Les harpies sont les pires unités que tu pouvais choisir, je te conseillerais de prendre des ombres à la place...

A voir...
Elle seront peu utile contre les ES et les CV mais quasi-indispensable contre les O&G.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:17

dsl pour le prix de la sorciere j'ai vérifié sa fait tout de meme 2000pts *lumière*

Citation :
Les peaux-verte ont tout de meme une bonne artillerie (balistes...).


les balistes elles sont quand meme pas précises ce qui est la cas de beaucoup de chose en O&G
Peut etre qu'il serait bien de réduire les éxé à 12 et gicler la bannière pour rajouter 5 ombres
Revenir en haut Aller en bas
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:57

je suis d'accord avec drow2 honnetement les orc n'ont pas d'artillerie corect meme les balistes trop peu de touche et trop de chance de raté (le dé est parfois sévère)
Deplus je voie pas pourquoi vous voulez absolument protégé la manticore dois je rappellé qu'elle vole donc c'est elle qui choisit d'aller ou bon lui semble, c'est à elle de jugé si elle peu gagner le combat ou non.
J'ai juste une petite supposition à faire a la place des deux balistes la possiblité hydre est , pour moi, largement envisageable (si bien sur les points le permettre bien sur)
cette liste est très bien addapté face à des orcs des cv et meme des roi des tombes
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:33

Citation :
je suis d'accord avec drow2 honnetement les orc n'ont pas d'artillerie corect
Faux, les machines O&G peuvent faire d'énorme dégats. Le seul problème et de savoir chez qui...
Même si les machines ne sont pas précise, elle sont peu chère et donc cela permer d'en aligner plus que vous autres elfes...

Citation :
Deplus je voie pas pourquoi vous voulez absolument protégé la manticore dois je rappellé qu'elle vole donc c'est elle qui choisit d'aller ou bon lui semble, c'est à elle de jugé si elle peu gagner le combat ou non.
Les servants de machine de guerre choisissent ou tirer, c'est à eux de jugé si la manticore ira au corps à corps ou non...

Citation :
J'ai juste une petite supposition à faire a la place des deux balistes la possiblité hydre est , pour moi, largement envisageable (si bien sur les points le permettre bien sur)
Tout à fait d'accord, non seulement elle possède un bon potentiel au corps à corps mais surtout elle cause la terreur !
Fatal chez les gobelins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:21

Citation :
Les peaux-verte ont tout de meme une bonne artillerie (balistes...).

Je suis moyennement d'accord et de toutes façons je suis le dit ennemi orque et ne possède pas les fig de baliste (de toutes façons la seule catapulte digne de ce nom c'est ... la catapulte à plongeur de la mort **love** , qui ne tu jamais personne mais qui me fais marrer :thumright: )


Citation :
Fatal chez les gobelins !
C'est aussi les gobelins et surtout les fanatiques qui présentent son plus grand danger pour pas chère et je voudrais voir à 2000pts un elfe noir sans baliste **siffle**

Edit: de plus la terreur ne sert pas à grand chose contre de l'homme lézard **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:09

Citation :
C'est aussi les gobelins et surtout les fanatiques qui présentent son plus grand danger pour pas chère et je voudrais voir à 2000pts un elfe noir sans baliste
Pour drow2 ok, il l'a déja fait.
Parcontre tu ne vera jamais sekmet sans baliste ! (sauf quand il joue CV evidement...)

Citation :
Edit: de plus la terreur ne sert pas à grand chose contre de l'homme lézard
Il n'a jamais fait mention des hommes-lézards... Faut arréter les champignons bonnets de fou...
Revenir en haut Aller en bas
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptySam 17 Nov 2007 - 14:58

non je vien de faire un test serieux il ne faut , pour moi absolument pas joué de balistes gobelines contres cette listes car trop peu efficace mm si elle tue un Chev SF ouai ok sa ne change pas la phase de la bataille hors avec leur mvm de 7 on peut en gros dire qu'ils sont au 2 eme tours au cc dc la les balistes ne servent plus a rien serieux contre cette liste la pour gagné du gobelin (avec la dose de fanas) un geant ou des trolls et un bon avé d'ork noirs
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts EmptySam 17 Nov 2007 - 18:18

Citation :
non je vien de faire un test serieux
Ba c'est pas avec ton écriture qu'on risqu de s'en rendre compte...

Citation :
absolument pas joué de balistes gobelines
De toute façon le débt est clos, le joueur O&G en question (Holk) ne joue pas de balistes gobs...

Citation :
en gros dire qu'ils sont au 2 eme tours au cc
Ca c'est quand même prendre l'adversaire pour un débile profond... Quand il y a de la cavalerie en face, on met de quoi les bloquer (à savoir des fanas).
Tu crois qu'ils seront au corps à corps au 2ème tour finalement ?
Moi je n'en suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste polyvalente à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste polyvalente à 2000pts   liste polyvalente à 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste polyvalente à 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste EN polyvalente(en théorie)
» [2500pts] Liste polyvalente
» [2500] Essai de liste "polyvalente"
» Liste d'armée à 2500 pts polyvalente
» Liste Khainite v7, 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: