Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BackG] Débat sur la race d'Aenarion

Aller en bas 
+11
eltharion42
Falèndil
SunHunter
Kormin
Brennus
arckal
Slayne
Llomarin
Khaladh Deathnight
Lahad
Kouran
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:22

Je dirais qu'Aenarion devait plutot avoir 5 attaques. Mais aussi il ne pouvait pas avoir le first strike car c'était un elfe noir (je rappelle qu'il était roi de NAGGARYTH avant d'être le roi phoenix). Et en attendant la v7 du LA EN, on ne peut savoir si les druchii on le first strike (même si je l'espere fortement).


[Llo] Je crée un nouveau sujet, car le sujet sur "qui est le personnage le plus fort" partait en sucette. Maintenant vous pouvez débattre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:32

Citation :
Je dirais qu'Aenarion devait plutot avoir 5 attaques. Mais aussi il ne pouvait pas avoir le first strike car c'était un elfe noir (je rappelle qu'il était roi de NAGGARYTH avant d'être le roi phoenix)

Heuuuum,je crois qu'il y a confusion entre Naggaroth et Nagarythe, non? Nagarythe est en Ulthuan, tandis que Naggaroth, non. Parce que de là à dire qu'Aenarion fut un Elfe noir... ( la notion étant encore plutôt vague à l'époque d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:50

Il faudrait plutôt dire Druchii...
Et : Oui, Aenarion était un Druchii...et roi de Nagarythe, qui autrefois était notre royaume...d'ailleurs, ce sont les descendants de ceux qui ont suivi Aenarion durant sa croisade folle pour exterminer le Chaos qui sont devenus les Elfes Noirs...car leur guerre fût terrible, les pertes incroyables et leurs coeurs se sont assombris...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:59

Oh les mecs, vous vous fourvoyez tous.
Aenarion vivait à une époque où il n'y avait pas d'lefes noirs.
Il n'y avait que des hauts elfes : la déchirure n'avais pas encore eu lieu.
Donc je suis déoslé, on ne peut pas vraiment dire que c'est un elfe noir.
C'est le père du premier elfe noir, par contre XD

Et arrêtez de dire que les habitants de Naggarythe sont des elfes noirs...
Beaucoup d'elfes noirs viennent de Naggarythe, c'est tout.
Des elfes d'autres régions ont rejoints les elfes noirs (ex: le pretre de Vaul, me rapelle plus son nom), et certains elfes de Nagarythe se sont ralliés au roi phénix devant la barbarie de leur concitoyens régionaux.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:13

J'ai pas dit Elfe-Noir, j'ai dit Druchii...nuance ;) Et je n'ai pas tort sur ce point...car les habitants de Nagarythe sont les Druchiis...enfin étaient...et on les incluait dans les Hauts Elfes...en ce temps là...c'est comme pour les Asraï, dans une galaxie lointaine, trés lointaine, il y a longtemps..trés longtemps...

Enfin bon, si vous voulez une tite discussion sur ce théme, faut créer un post...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:39

Je rappelle qu'il y a quand même très peu de druchii qui combattent aux cotés des HE (vous trouvé qu'il y a beaucoup de guerriers fantômes?). Et puis on peut dire que les EN sont les anciens habitants de Naggaryth, car par exemple ont dit que les Asurs sont natifs d'Ulthuan, alors qu'il y a certains Asurs qui vivent dans la Citadelle du Crépuscule, il y a des HE errant... Mais la majorité des Asurs vivent en Hulthuan. Ont peut donc dire, grace a cet exemple, que les Druchii sont originaires des environs d'Anlec. (je sais pas si j'ai était très clair **sac** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:54

pour moi aenarion ne peut absolument pas etre califié d'elfe noir car les demons était c'est pire enemis et a passé la majeur partie de sa vie a les combattre et les druchii on pactisé avec les demons , ils sont donc des traitres a l'oeuvre d'Aenarion (malékith est le premier de c'est traitre , fils indigne qui pactisa avec les forces du chaos pour assouvir sa soif de pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:14

Dis moi en quoi TOUS les Druchiis ont pactiser avec les démons ? Je ne vois que les adorateurs de Slaanesh, les autres ont suivis seulement parce que Malekith avait été chassé !
Je sers Khaine ET je sers les démon ? Donc Khaine est un démon... Ok, alors les HE servent aussi les démons ! Donc, Vous avez aussi trahis Aenarion !
Les Druchiis ne l'ont pas trahis, seule une partie l'a fait...et répéte ça, et je te jure que pour défendre mon honneur, je t'arracherai le coeur... GLOIRE A KHAINE !

Et de toute façon :
Qui se défend, au nord, des hordes du chaos qui attaquent souvent ?
Qui a fait une autre guerre civile durant la tempête du chaos car Slaanesh était de retour au sein de notre peuple ?
Qui empêche la prophétie de la Chute et donc l'arrivée d'un roi capable de commander une armée de démons ?

Et pour finir : Qui lutte sur tous les fronts en utilisant TOUS les moyens pour combattre le Chaos, comme le fit Aenarion en s'emparant de l'épée de Khaine, condamnant les Elfes à un avenir de feu, de sang et de larmes...?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:56

Il faut rappeller que dans 40k, Khaine est considérer comme un démon, donc on peut dire qu'a battle aussi, il en est un. Anarion s'est aussi marié avec une adoratrice de Slaanesh, il n'est donc pas tous blanc. Et puis une épée qui maudit celui qui la porte, c'est pas un peu... démoniaque. A oui, encore une chose : GLOIRE A SLAANESH.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:36

Déjà, je fais faire mon gros chieur :
Aenarion est un Elfe point barre. J'ai donc répondut à la question de base puisqu'on demande sa race.
CQFD.

Concernant son peuple d'appartenace, je dirai aucune des deux mais plus Elfe Noir tout de même.

Aucune des deux :
Il a dirigé tout Ulthuan, tous les HE toutes catégories confonfues se sont pliés à sa volonté (ou presque).
Au final il s'est quand même bien plus rapproché de Naggarythe (remarié, pour y vivre...) donc j'y dirai que sur le principe il apparait comme ceci :
- Debut/milieu de vie : Haut Elfe
- Milieu de vie/Mort : Naggarythe

Mais comme à l'époque il y avait peu de différence entre naggarythe et Ulthuan, au fond est-ce que ça importe vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Invité
Invité




[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:47

ouai je pensse que tu a raison Slayne , mais malékith a quand meme des relation chaotique car dans le nouveau livre d'armée haut elfes on peut lire quil lacha un gardien des secret a la poursuite de tyrion et de la reine eternelle
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:37

Je ne suis pas d'accord sur le fait que les habitants de naggarythe soit des "druchiis", puisqu'aujourdhui les EN sont heu des druchiis, et on sait qu'il n'y a pas que les habitants de naggarythe.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:40

Alors...

Druchii est un terme que les elfes noirs ont adoptés après la Déchirure pour se distinguer des Asurs...
Elfes noirs est le terme que l'on emploie pour désigner ceux des elfes qui suivirent Malékith et devinrent ainsi maléfiques.
Mais il s'agit de la MEME race, soit les elfes. Leurs divergeances sont uniquement culturelles et idéologiques, pas raciales.
Donc Aenarion était un elfe, un Haut elfe, puisque les elfes noirs n'existaient pas (pas plus que les sylvains), du royaume haut elfe de naggarythe. La Déchirure et la déchéance de Malékith et de beaucoup d'elfes de Nagarythe fut causé par divers éléments dont les deux principaux sont la malédiction liée à l'épée de Khaine qu'Aenarion porta durant les dernières années de la guerre contre le chaos, qui corromput le coeur de ses guerriers (dont beaucoup devinrent plus tard des elfes noirs.) et les excès des elfes de nagarythes vautrés dans le luxe accumulé durant le règne de Bel-Shanaar. Car il faut bien se rappeler que plusieurs milliers d'années s'écoulèrent entre la mort d'Aenarion et la trahison de son fils (et donc la création des elfes noirs). Donc on ne peut vraiment pas dire qu'il fut un elfe noir. En revanche, sa folie et sa colère (qui le poussèrent à retirer l'épée) fut en grande partie la cause de la corruption des futurs elfes noirs.

Citation :
Il faut rappeller que dans 40k, Khaine est considérer comme un démon

Alors.. petit cours de warpologie.

Un démon, que ce soit à battle ou à 40K, est un esprit, une entité résidant dans la dimension psychique du warp. Il est crée par les pulsions, peur et débordements des races intelligentes, dont les esprits ont tous un reflet et donc une incidence dans le warp. Les dieux sont des entités semblables mais bien plus puissantes, et qui sont parfois le fruit de sentiments ou de dévotion particuliers de la part des mortels. Donc, techniquement parlant, TOUS les dieux sont des démons très puissants. Néanmoins, toutes ces entités ne sont pas chaotiques. Les dieux du chaos et leurs démons sont issus des mauvaises pulsions et des mauvais sentiments (pour simplifier...). Mais les "bons sentiments" ont aussi une répercussion dans le warp, donnant naissance à des entités non chaotiques, Sigmar, Asuryan, Lileath...etc. par exemple. Khaine est un résultat de la psyché complexe des elfes (ou eldar). Ni bon, ni mauvais, il incarne la vision que les elfes ont de la guerre et de la violence: affreuses, horribles, destructrices, mais parfois nécessaires. Même les Hauts elfes le reconnaissent et peuvent se montrer très violents.
A 40K, la situation est particulière. Khaine a été détruit par Slaanesh lors de la Chute. Il a réussi à ne pas être totalement détruit en scindant son esprit en fragments qui se réfugièrent dans les circuits d'infinité des vaisseaux-mondes, donnant ainsi naissance aux avatars. Ceux-ci fonctionnent un peu commes les démons majeurs des dieux du chaos. Ils sont l'incarnation dans le monde réel la plus proche de leur dieu tutélaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptySam 10 Nov 2007 - 2:22

Code:
Leurs divergeances sont uniquement culturelles et idéologiques, pas raciales.

Il faudrais que je refasse des recherches, mais je pense qu'après plusieurs millénaires de séparation, il est fort probable qu'on puisse nuancer ce propos.

Cependant, il est très vrai pour l'époque de la Déchirure.

Code:

les excès des elfes de nagarythes vautrés dans le luxe accumulé durant le règne de Bel-Shanaar.

Oui, alors par contre, la légende noire du druchii vautré dans le luxe, corrompu et vicieux, va falloir se faire à l'idée que c'est de la pure propagande Haut elfique dans le but de légitimer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptySam 10 Nov 2007 - 12:03

-


Dernière édition par Brennus le Dim 24 Mai 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptySam 10 Nov 2007 - 13:14

Code:
C'est pas comme si les druchii n'avaient pas des hordes d'esclaves qu'ils n'hésitent pas à sacrifier de manière sanglante à leur dieu et à torturer quand ca leur chante.

Les humains sont des veaux (et pas que les Bretonniens). Je voit pas ce qu'il y a d'horrible à sacrifier des animaux.
Les seuls elfes qui se trouvent sous les poignards sacrificiels sont des traitres ou des criminels.

Code:
C'est pas comme si leur société était foncièrement malsaine, tyrannique, et basé sur la trahison et la corruption.

Méconnaissance vraisemblable de la société druchii, régit par des lois et un code d'honneur stricte. Encore du bourrage de crane propagandiste.

Code:
C'est pas comme si leur magie noire faisait directement appel au pouvoir de démons et qu'une partie de la société soit voué à Slaanesh, le pire dieu du chaos.

Qu'y a t il de mal d'invoquer les démons ? Nous ne sommes pas soumis, nous les avons soumis à notre volonté. La seul raison pour laquel vous nous reprochez cela, c'estque vous même êtes incapable de les maitriser.
Quand à Slaneesh, c'est une autre histoire déjà assez disputé entre druchii pour que des ignorants viennent y mettre leur grain de sel.

Code:
C'est pas comme si une fois par an, leurs prêtresses psychopathes raflaient des gens au hasard et les sacrifiaient de la manière la plus gore qui soit.

C'est une tradition druchii qu'apparament vous ne pouvez comprendre. Le concept religieux dois te dépasser apparament, puisque le coté transcendentale de cette tradition te dépasse.

Code:
Quand à la guerre, c'est vrai, les druchii sont de gentils petits pacifistes qui restent tranquilement chez eux sans rien demander à personne. Et avec ça, ces fumiers de Hauts elfes leur font la guerre sans raisons

Le pompom...
Donc selon toi, on s'est exilé par pur plaisir ?
Oui, nous aurions préférer rester chez nous, en Naggaryth, sans que de cupides princes ne veuille s'emparer de nos richesses.
Elle a bon gout votre histoire officielle: guerre contre le culte, contre la corruption qui s'étendais en Naggaryth.
Relis ton histoire, on a la chronologie des Rois Phénix et celle du peuple elfique sur le site, si tu ouvre les yeux, tu devrais comprendre.

Encore faut il vouloir les ouvrir !


Kormin
(et en plus, personne ne va comprendre mon allusion entre veau et bretonniens)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptySam 10 Nov 2007 - 22:43

+1 pour Khaladh, Slayne, Brennus et Koko.

+1 encore pour Koko pour ce qui concerne les raisons qui ont pousser les elfes à suivre Malékith.

Nombre d'entre eux étaient aussi intègres que ceux restés fidèles au Roi Phoenix. De même, nombre d'elfes qui suivrirent les Roi Phoenix étaient des corrompus qui ne s'assumaient pas.

Les Asurs sont autant responsables de la déchirure que Malékith lui-même, bien qu'ils se refusent à l'avouer.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptySam 10 Nov 2007 - 23:35

Pour moi les coupables sont ceux qui se vouent aux dieux du chaos, c'est aussi simple que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:04

-


Dernière édition par Brennus le Dim 24 Mai 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:48

Code:
Mouais, c'est un peu ce que pensais Tethlis des elfes noirs...

Au passage, et je le souligne.
Ce fut le nettoyage ethnique de Tethlis qui forgea les druchii dans leur cruauté envers leurs cousins. Je cite Furion:

"Nous fîmes voeu en ce jour de ne jamais plus montrer aucune pitié pour nos cousins retors"

Je ne te ressortirais pas les détails des massacres de Tethlis, qui dégoutèrent même ses officiers.

Code:
Les luttes et intrigues des maisons elfes noires pour s'immiscer en haut de la société sont d'ailleurs un exemple inégalable d'un sens de l'honneur et d'une noblesse sans pareils.

Exactement. La majorité des différents sont réglé par la justice, et par les duels entre noble, régit par un code extrémement précis.

Code:
L'histoire de Mallus Darkblade est d'ailleurs édifiante à ce sujet, tout comme celle de Morathi ou d'Helleborn.

J'oubliais que ces 3 exemples de cas sont extrémement représentatif de la société druchii dans son ensemble.
Il est bien connu que tout les elfes males sont possédé par un démon, et que tout les femelles se baignent dans du sang pour rester jeune.

Les clichés ont la vie dur, eh !


Code:
Mais oui, mais oui, lààààààà... gentil.
(vite apporte les pilulles il commence à baver).

Là encore, va falloir citer. LA EN V6, p.17

"Lorsque le démon Anchan-Rogar est invoqué..."
"En invoquant Lamehk le Gardien du Troisième Enfer..."
"Lorsque l'invocation est prrononcée, l'étrange créature connue sous le nom de Kharaidon envoie .....etc"



Code:
En effet, le vortex qui empêche le chaos de dévorer le monde, c'est du pipi de sang-froid mariné avec des fientes de nurglins...
Sinon, rappelle moi qui a remporté le duel magique entre le roi-sorcier et Teclis pendant la bataille de Finuval?

T'a pas compris toi. Vous, vous vous contentez d'essayer de retenir les démons, car vous n'avez pas la capacité de les utiliser et de les plier à votre volonté.
Nous, nous le faisons, et a regardez la magie noire, redoutée à juste titre, c'est un succés.

Code:
Mouais, tant de cruauté gratuite et de morts sans raisons qui affaiblissent les druchii, ça me dépasse.

Cruauté gratuite et mort sans raison.
Y en effet pas besoin d'aller plus loin, on voit dés le début que ça te dépasse XD

Code:
C'est vrai que Malékith, lui, il avait rien demandé ce p'tit gars, il voulait juste rester peinard chez lui. Vous imaginez, certains racontent qu'il aurait voulu s'emparer du trône par la force et massacré presque tous les princes désarmés. Y en a qui racontent n'imp. quand même. (Au passage, quand on se revendique roi d'Ulthuan alors qu'on a été rejeté par Asuryan au point de ressembler à un bout de charbon tout noir, faut quand même faire preuve d'un culot et d'une mégalomanie frisant la pathologie, hein...).

Tant de bétise en si peu de ligne. Je le dirais jamais assez, relis l'histoire sans les oeillères.
Princes désarmés, la meilleure XD

Code:
notre fureur s'abbatra sur vous en vous faisant payer le prix de votre détestable folie

C'est ce que se disait Eltharion lors de son raide sur Naggaroth.... **siffle**
Et votre bon roi Moravel aussi hein... **laugh*
On pourrais en faire une chanson de celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyDim 11 Nov 2007 - 3:30

-


Dernière édition par Brennus le Dim 24 Mai 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:57

(J'hallucine, j'écris à 2h46 du mat', et lui trouve moyen de me répondre à 3h30....quel bande de geeks :D)

Code:
Je m'amusais juste à penser comme un prince caledorien, bien fier de lui et arrogant, et pas tant dans le faux que ça .

Alors on s'amuse à la même chose.

Y a un topic spécial débat HE / EN, on devrais peut être basculer dessus ;)

Et tu ne paye rien pour attendre, je reviens le WE prochain pour remettre de l'ordre dans tes pensées corrompu :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:39

"Sinon, rappelle moi qui a remporté le duel magique entre le roi-sorcier et Teclis pendant la bataille de Finuval?" a dit quelqu'un


Teclis a remporté ce duel mais uniquement gracea des joujous comme le baton de je sais plus qui qu'il avait rapporté de Hoeth.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:07

-


Dernière édition par Brennus le Dim 24 Mai 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:06

Faudrai peut être divisé ce sujet et le fusionné avec 'débat HE/EN' parceque c'est totalement partit en sucette.

Aenarion est un Elfe point barre. Pas tout blanc, pas tout noir, poit barre.

Pour ce qui est de l'éternel débat entre HE et EN :
Les HE méprisent tout le monde, ont fait de grosses bétises, des erreurs de jugements et de belles saloperies.
Les EN méprisent tout le monde, ont fait de grosses bétises, des erreurs de jugements et de belles saloperies.

Faut pas chercher plus loin, après aller se cacher derrirèe des "mais oui mais c'est pour le bien du monde qu'on le fait" c'est pas vraiment terrible. Mais je vais m'arrèter là car j'en voit déjà un qui reviens à la charge à grand coup de mauvaise foie :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Contenu sponsorisé





[BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Débat sur la race d'Aenarion   [BackG] Débat sur la race d'Aenarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Débat sur la race d'Aenarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BackG] Débat sur la Déchirure
» [BackG] Nagronath?
» [BackG] Ulthuan
» [BackG] Divinités
» [BackG] Qui est le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: