Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Armée de Caledor [HElfe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

Armée de Caledor [HElfe] Empty
MessageSujet: Armée de Caledor [HElfe]   Armée de Caledor [HElfe] EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:23

Inspiré par KerK je me suis dit qu'il serait sympa de se faire une armée de Caledor!!

Bien entendus cette armée conporterait un certain nombre de dragons, unitée de prince dragon (je ne mets pas les initiale vous comprenez pourquoi **siffle**) et autre!

Mais je ne trouve pas moyens toutefois de me décider sur comment représeter les princes dragon à pied;garde phénix, lions blancs ou maitres des épées?

Pour des raisons économique je ferait des conversion de princ dragon a base de heaumes d'argent (genre je peint des ailes de dragon sur le côté du casque et avec un boucliers de Prince dragons et sa devait faire l'affaire!)

Voila j'attend avec impatience touts vos commentaires sur cette initiative!!
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Armée de Caledor [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Armée de Caledor [HElfe]   Armée de Caledor [HElfe] EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:42

Beuh, les vrais PDC sont quand même beaucoup plus beaux que de vulgaires HA convertis, m'enfin bon.

Sinon, pour les PDC à pieds, fluffliquement je trouve pas ça très normal, mais bon, passons. Si tu y tiens vraiment, voilà un exemple de conversion à base de gardes phénix (en bas de page) :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/creations-et-listes-alternatives-f11/liste-d-armee-de-caledor-trad-du-citizen-levy-3-t1800.htm
La peinture pique les yeux mais la conversion en elle-même est assez bonne.
Pour ce qui est des règles, je prendrais celles des MdE ou des LB, mais pas les GP à cause de la save invu.


Mon avis perso sur l'allure d'une liste de Caledor :
- à peu près n'importe quel perso, dont le mage dragon
- des lanciers
- des archers
- chars de tiranoc
- princes dragons montés
- heaumes d'argent légers ou joués en tant que patrouilleurs ellyriens
- guerrers fantomes
- balistes
-grands aigles
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

Armée de Caledor [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Armée de Caledor [HElfe]   Armée de Caledor [HElfe] EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:50

Je sais que sa le fait pas trop des PDC à pieds mais j'ai pas trop envie d'avoir une armée casi full cavalerie...et niveau infanterie j'ai apris a me méfier de la sois disant fficacité des lanciers....

Pour ce qui est des HA convertis il aurait un bouclier des PDC et leurs chevaux aurait la même tête que les originaux; et sur les casque des HA je pendrais des ailes mebraneuse de dragon a main levé (j'ai essayer hier sa fait bien il faut juste que je perfectionne la technique!!).

POur les patrouilleur éliriens et les gardes fantome je ne pense pas pas qu'il rentre dans le fluff de Caledor, en effet cette contrée ets connus pour ses combattants lourdement protégés et armés; mais je retiens l'idée des char de tirannoc qui pourait conté comme des char a lions avec a la place des lions de petit dragon *lumière* (idée a suivre!).

Pour les balistes c'est évidents il faudrait être fous pour sortir au combat sans baliste mais la encore je ferai bien une petite conversion (pourquoi pas remplacé les aigles par des ailes plus "dragon"!).

Après je joue éssentiellement contre des CV DS, donc autant dire que les archer servent a rien... pour dire en 2ans et demi d'activité mes deux unitées ont dûtabattre en tout et pour tout 3 ou 4 chevaliers!!!

Merci pour tes conseils et tes commentaires Llomarin!!
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Armée de Caledor [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Armée de Caledor [HElfe]   Armée de Caledor [HElfe] EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:35

Alenor a écrit:

POur les patrouilleur éliriens
J'ai dit Heaumes d'argent joués en tant que patrouilleurs ellyriens.
C'est assez facile de faire des HA légers avec la boite plastique.


Citation :
et les gardes fantome

Détrompe toi, les GF arpentent tout Ulthuan et le monde entier pour roxxer de l'EN, donc leur présence passe dans à peu près toutes les armées.


Citation :
mais je retiens l'idée des char de tirannoc qui pourait conté comme des char a lions avec a la place des lions de petit dragon *lumière* (idée a suivre!).
Si tu arrive à trouver des dragons suceptibles d'être convertis ans cette optique, ça peut être pas mal.
Ceci dit, je verrais plus les Calédoriens essayer de les monter que d'en faire des tireurs de char.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

Armée de Caledor [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Armée de Caledor [HElfe]   Armée de Caledor [HElfe] EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:09

Tu ne ma pas compris ce que je voulais dire avec les PE c'est qu'il me parais étrang que des guerriers légers se trouvent parms une armée de Caledor.

Pour les chars avec dragons pourquois pas des sang froid HL avec de petites ailes?

Pour les GF c'es vraix que cela serait bien mais je ne sais pas quel nom leur donné... En effet je veux que mon armée soit totalement originare de Caledor et donc des GF de Nagarythe serait a mon avis un peu étrange et n'iraient pas dans le sens du reste de l'armée! Mais avec un nom aproprié et quelques conversions s pourait être sympa en effet! **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Caledor [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Armée de Caledor [HElfe]   Armée de Caledor [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Caledor [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HElfe][Armée] L'ost de la Maison Anar de Caledor.
» [Armée] aptadélyss et les heritiers de Caledor [HElfe]
» Prince Dragon de Caledor [HElfe]
» Mage Dragon de Caledor [HElfe]
» Shéma de couleur pour Caledor [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: