Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Recit] Destin démoniaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darnag
Garde
Darnag


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de naggaroth, à l'est...
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:30

Vali Valou mon premier texte écrit sur un coup de tête

Le déclin du Roi Sorcier

Naggarond, tard dans la nuit

Les cris d’un bébé venaient de percer le calme des quartiers,les furies se rapprochaient ...
Dans la sombre tour du bastion entouré de pics tranchants, un elfe sombre et grand venait d’entrer dans la chambre de Morathi,la matriarche suprême. Cet elfe se nommait Malékith et une prophétie disait que son déclin commencerait le jour où un jeune elfe ayant des capacités magiques naîtrait.
Morathi,mère de Malékith attendait ce jour pour sentir la présence du danger venant.
Malékith entra dans la chambre de sa mère qui lui dit :
-Il est né ......dit-elle dans un ton mystérieux.
-C’est l’enfant de la prophétie ?questionna Malékith inquiet mais ne voulant le montrer
-Oui...et c’est même l’enfant de Garern ton plus fidèle garde noir ...

Montagne noire , 2 jours plus tard.

Deux ombres discutaient dans un camp des montagnes,
-Quel est cet enfant ?
-Je ne sais pas mais ses parents se sont fait tuer et c’est le seul survivant de sa famille.
-Alors nous le protègeront jusqu’à ce qu’il devienne la plus grande ombre des montagnes.

Camps des Ombres ,541 ans plus tard .

Un elfe,grand,les cheveux rouges et une large cicatrice lui traversant le visage, venait de descendre de son dragon. C’était dans le même camp des montagnes où on l’avait recueilli et il attachait de l’importance à cet endroit.
-Maître Khorack, que faisiez vous dans le puits de Zardock ?dit une ombre proche de l’elfe.
-Mêle- toi de tes affaires ! lui répondit aussitôt Khorack qui restait inflexible devant l’ombre.
-Maître ,vous savez bien que maître Vrael déteste quand vous partez seul. Vous savez bien que Malékith cherche à vous tuer vous et votre dragon Rubissar pour s’approprier vos pouvoirs magiques .
L’elfe énervé laissa son dragon à son serviteur et entra dans la tente de cuir abîmé de son mentor :
-Maître ? demanda Khorack ne voyant son maître.
-Je suis ici Khorack, au fond ...
L’elfe s’accroupit devant son mentor pour montrer son respect, puis Vrael lui fit un signe de la main et il se releva.
-Où était tu ? demanda Vrael sur un ton de colère.
-Je suis alleé voir la sorcière du puits de Zardock, répondit Khorack pensant que cela mettrait son maître en rage.
-Tu sais bien que je t’ai dit de ne pas y aller !!!cria Vrael
-Je sais, répondit l’elfe, mais elle m’apprend des sorts .
-Je m’en contrefiche ,par Khaine !!répondit l’elfe en essayant de se calmer.Tu sais bien que Malékith te cherche avec son armée !!
-Oui c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de bâtir une forteresse ici ,et elle sera nommée Vlar Khond Cité des Ombres !!répondit Khorack d’un ton sur et décidé.
-Et pourquoi ferai-je ça ?demanda Vrael, imaginant une catastrophe.
-Car nous allons nous battre !!!
........................................................................


Les 541 ans vont etre comblés par la suite ...
Allez, à vos catapultes !!!!!


Dernière édition par Darnag le Mer 27 Fév 2008 - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:41

Dans l'ensemble, il y a trop de répétitions, au début par exemple, le mot "et" apparaît trop de fois.
Il y a aussi un manque de ponctuation.

Citation :
-Oui c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de bâtir une forteresse ici ,et elle sera nommée Vlar Khond Cité des Ombres !!.
-Et pourquoi ferai-je ça ?
-Car nous allons nous battre !!!

Plutôt, "elle se nommera" à la place de "sera nommé".

Ensuite, c'est le mentor qui réplique, non?
Si oui, ce serait mieux qu'il dise "ferais-tu" à la place de "ferai-je".

Je suis une tâche en récit, donc mes conseils sont douteux :p
Je laisse ma place aux experts XD

Sheena - Chocapic V1
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:18

Bon, moi j'aime pas trop, honnêtement.
Primo : tu résumes tout en presque rien. Dans le premier paragraphe, on ne sait même pas qui est Malékith. On a quatre lignes alors que ça en mériterait bien plus.
Secundo : crédibilité. Les ombres qui le recueillent ? C'est pas la politique des ombres, ça ; du tout. On est chez les Elfes Noirs, hein. Pour autant que je me souvienne, les Ombres laissent leurs enfants passer une nuit ou deux seuls dans la montagne, quand ils sont en bas âge pour voir s'il survit ou non. Et "en faire la plus grande des ombres", c'est pas non plus la mentalité druchiie.
Tertio : l'histoire. Tu fais de ton personnage ce qui est potentiellement un des personnages les plus importants de l'histoire druchiie ; l'enfant de la Prophétie. Prophétie que tu modifies de plus à loisir ; il n'y a pas de date indiquée, que je sache. On sait juste qu'il est sensé périr selon les interprétations qui en sont faites des mains d'un elfe noble qui maîtriserait la magie noire. Pas de date, rien. Ensuite ; j'ai tendance à dire que s'intégrer dans l'univers de Warhammer, c'est toujours bien, et sympa. Il y a plein de failles, de non-dits à utiliser. Mais un bon récit, c'est, selon moi, un récit qui respecte le fluff, tout en y ajoutant des choses.
Et puis, un peu de modestie. Un personnage n'a pas besoin pour être attrayant d'être grandiose, de tout changer. On peut faire un seigneur sans qu'il se trouve au niveau des héros de l'histoire druchiie.

Voila. C'est un récit fait sur un coup de tête, et ça se ressent un peu. Un texte, ça se travaille un minimum. C'est dommage car tu fais assez peu de fautes et ta plume a du potentiel, j'en suis sûr.
L'histoire, en étant légèrement revue, peut être très intéressante. Un leader parmi ces marginaux de la société druchiie que sont les ombres. Plein de potentiel. Mais il n'a nul besoin d'être l'enfant de la Prophétie pour cela. ;)
Je ne peux que t'encourager à reprendre ton texte, essayer de l'embellir, de l'étoffer. Pour l'instant, c'est une ébauche, un croquis, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Garde
Darnag


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de naggaroth, à l'est...
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:50

Il y a 300 ans ,l’enfance de Khorack....



Il faisait froid, l’air était glacé et les animaux était rares mais une biche imprudente à eu la mauvaise envie de sortir. Dans la brume de la forêt ,un enfant elfe aux cheveux rouges s’avança vers sa proie.
Il décocha un carreau d’arbalète qui se planta dans le flanc de la biche ..
-Maître,maître !!!Je l’ai eu maître Vrael !!
-Oui,Oui je vois ça Khorack c’est bien, aller ! Transporte la jusqu’au camp.
Le jeune elfe tout fier de sa proie et de son adresse transporta le cadavre jusqu’au camp , le voyant arrivé les autres ombres lui dirent :
-Eh !!Voila le moucheron qui ramène a manger !!!dirent les ombres sur un ton moqueur et agaçant.
-Taisez vous ,c’est pour moi et maître Vrael ! leur répondit-il froidement.
Une des ombres énervée par le non-respect du gamin pris un bout de bois pour frapper le jeune ombre qui s’exclama :
-Azrael Franarü !
Et l’ombre fut figée sur place ,le bout de bois dans la main. Quand Vrael arriva :
-Khorack !!!!
-Oui maître ?
- Que fais tu ???
-Il allait me frapper et c’est venu d’un coup, maître, c’est sorti de ma bouche tout seul !
-Menteur !!Lui dit il en le frappant .Remet le dans son état normal !!
-Oui maître, dit-il timidement, Azra...el....Frana.....yû ?? .
Et le druchii figé reprit vie.
-Maître, ce gamin m’a figé !!!!dit l’ombre avec un air peureux dans les yeux.
-Je sais !rétorqua-t-il, Khorack !
Le jeune elfe tout effrayé par le regard de son maître ne répondit pas .
-Suis moi !!
Et il entrèrent dans la tente de Vrael C’était un endroit où des babioles magiques traînaient et Khorack en profita pour prendre un petit poignard rouge qui l’intéressait. Son maître s’adressa à lui :
-Ecoute moi bien Khorack, dès maintenant tu vas subir un entraînement intensif car je vois maintenant qui tu es vraiment ...déclara-t-il mystérieusement.
-Et qui suis je alors ???questionna-t-il naïvement.
-Tu est le sorcier de la prophétie et tu dois renverser Malékith de son trône , ainsi voilà pourquoi Farnach n’est pas revenu de Naggarond ....
-Et que lui est il arrivé d’après vous ???
-Ohhh ils ont dû le confié au furies .....
-Pas de chance ......
-Et oui ...Bon, va dormir et demain on commence l’entraînement ....
Et le jeune elfe partit vers sa tente....
Le premier jour commença ...
-Donc Khorack, tu as bien compris ? Tu tires avec l’arbalète sur les pantins en bois.
-D’accord maître ....

Après vingt ans d’entraînement, Khorack était prêt.


Dernière édition par Darnag le Mer 27 Fév 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Garde
Darnag


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de naggaroth, à l'est...
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:33

Vala Vala
Les deux elfes s’étaient réunis dans la tente de cuir. Khorack savait que sa demande paraitrait arrogante aux yeux de son maître mais il ne pouvait plus supporter de voir ses talents inexploités. Il prit une profonde inspiration dit d'une voix sure:
-Bon,maître.
-Oui ? répondit ce dernier en se tournant vers le jeune elfe.
-Je veux apprendre la magie, expliqua Khorack sans ciller des yeux.
Son maître plissa des yeux un instant, paru réfléchir, puis répondit d'une voix douce:
-Bien, donc je vais t’envoyer chez une vieille amie nommée Nacra .
Etonné mais réjoui par la facilité de sa demande, Khorack poussa un soupir de soulagement. Puis, se reprenant, il ajouta afin de garder son air fier:
-Tant mieux .
-Elle a une fille qui a le même age que toi, continua Vrael en le contemplant d'un air amusé. Elle te donnera aussi un œuf de dragon ....ajouta-t-il mystérieusement.
Ce soir-là, il refusa de répondre à toutes les questions que lui posa Khorack.

Forêt Sombre...

Les deux elfes traversaient la forêt sur coursier noir, les brindilles frappaient leurs visages,ils entendirent des bruits, en arrivant dans une clairière, ils virent une jeune elfe assaillie par des araignées géantes, les voyant arriver, elle s’écria :
-Eh, ça vous dérangeraient pas de m’aider !?
-On arrive ! répondit Vrael en piquant des éperons.
Les deux guerriers sortirent leurs épées prèts à frapper, ils avaient rejoint la jeune fille et se préparaient à combattre. Les araignées étaient de plus en plus nombreuses.
-Vous devez être les deux guerriers qui devaient voir ma mère je suppose. Cria t elle en jetant des boules de feu sur les araignées.
-Oui, nous sommes Vrael et Khorack, et toi ?lui répondit t il en tuant deux araignées d’un coup d’épée.
-Moi, c’est Nathriel !
D’autre araignées arrivaient et Khorack du jeter un sort de cercle de feu autour d’eux qui fit fuir les araignées. Vrael était fier de son apprenti à présent.
Ils chevauchaient maintenant vers le puits de Zardock pour voir la mère sorcière.
La jeune fille, elle, a du faire le voyage avec Khorack sur le même coursier
Maintenant arrivés, ils laissèrent leurs montures et entrèrent dans la vieille bicotte de la sorcière.
-Bonjour mes enfants,et bienvenue chez moi, je vois que vous avez rencontrer ma fille, s’adressa-t-elle chaleureusement aux nouveaux venus.
-Bonjour ma chère Nacra. Khorack !
-Oui ??
-Laisse nous .
-Suis-moi, profita la jeune demoiselle malicieuse.
Ils entrèrent dans une pièce allumée de quelques bougies, avec des objets magnifiques de partout. Khorack observait surtout un petit coffre de la même couleur que ses cheveux.
-Voilà quelque chose pour toi, lui dit elle
-Qu’est-ce ?demanda Khorack, curieux.
-Lis le parchemin dessus et tu verras.
Khorack s’approcha du coffret désigné et lu le parchemin présent sur le dessus.

SEUL LE SORCIER DE LA PROPHETIE
POURRA OUVRIR CE COFFRET.

Khorack était surpris de cette coïncidence et se méfiai.
-Comme c’est peut être toi, j’ai pensé que ça te ferai plaisir
Les deux elfes se regardèrent avec un air de malice dans les yeux. Khorack reprit :
-Bien, je vais l’ouvrir.
La jeune demoiselle, excitée à l’idée de voir ce que c’était retint son souffle.
Le coffret contenait un collier d’argent avec un rubis au centre d’un motif en forme de dragon.
-Tiens c’est pour toi, dit il en lui tendant le collier .
La jeune fille toute gênée refusa :
-Oh non, c’est à toi, je ne peux accepter, dit-elle toute confuse.
-Oh que si tu vas l’avoir dit il en essayant de le mettre autour de son cou.
-Arrête, dit elle en riant.
Puis le jeune homme lança un sort qui le téléporta directement derrière la jeune fille qui riait.
-Je t’ai eu, lui chuchota t il à l’oreille en lui accrochant le collier à son cou.
Nathriel contempla pendant un moment le bijou avant de dire :
-Ecoutes Khorack, lui répondit elle en se retournant,toujours dans ses bras, je sais que ça a l’air précipité mais,je, je ,....je ...
-Tu es fatiguée ? Moi aussi, allons nous coucher.




Alors ??


Dernière édition par Darnag le Mer 27 Fév 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:03

C'est sympas comme scénario mais il y a des imperfections plus ou moin notables

Citation :
-Il semblerait qu’on nous ait précédés chuchota Khorack.

Il me semble que le "on" ne soit pas le plus approprié--> "il semblerait que quelqu'un nous ait précédés"

Citation :
-Mes amis, je vous présente Nathriel l’assassine à la double épée !

je n'aime pas trop cette présentation, je trouve "l'assassine à la double épée" un peu pompeux
C'est personnel mais je le signale tout de meme

Je note également un abus de "on" surtout à la fin. Ce pronom sert plutot à dans les conversation un peu familieres. A l'écrit le "nous" est plus approprié dans la plupart des cas
Bon des fois il est inévitable pour établir une relation familiere entre perssonages mais dans le cas de ton récit...il peut etre troquer plusieurs fois

Bravo tout de meme (je suis incapable de faire ça donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:31

Je ne sais pas si le terme "amis" est approprié pour les EN, m'enfin bon, niveau EN, le fluff...Connais pô ><

Il y a beaucoup de dialogues je trouve =s

Bravo tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:11

je n'ai qu'une chose à dire : trop de répétition !
13 Khorack, 3 fois assassine/assassiné etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Garde
Darnag


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de naggaroth, à l'est...
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:11

bon, rien d'autre à dire ???
**evil** **evil** **evil**
**fight** Va y avoir de la baston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:16

De nets progrès, c'est clair. Et on voit que tu as potentiellement une jolie petite plume. Evidemment, ce n'est pas parfait, mais ça se travaille et ça ne vient qu'à force d'expérience.
En tout cas, c'est une amélioration certaine par rapport au premier jet.


Citation :

je n'aime pas trop cette présentation, je trouve "l'assassine à la double épée" un peu pompeux
C'est personnel mais je le signale tout de meme

Je suis d'accord avec lui. Déjà, "assassine" c'est très moche, je ne pense même pas que ça se dise. Parle d'une femme assassin la première fois et reprend par "l'assassin" ou "la femme" par la suite, ça suffira. Et "à la double épée" c'est un peu étrange comme formulation.
Tu croises un pote dans la rue alors que tu te balades avec une amie, tu lui dis "Salut, je te présente [nom de l'amie], la fille au sac rose" ?
Tu peux remplacer par une exclamation pour faire cesser le combat : "Arrêtez ! Je la connais, c'est Nathriel ; elle est de notre côté." (par exemple)


Citation :

Khorack se jeta alors sur elle avec ses deux lames courbées mais la demoiselle sortit une double épée empoisonnée qui stupéfia Khorack , énervé de tout ceci, il se lança dans le combat et les lames s’entrechoquèrent.

La phrase est très lourde. Je conseille souvent de relire son texte à voix haute, après l'avoir écrit. On se rend compte de ce genre de chose.
Cette phrase mériterait d'être coupée en deux après le second "Khorack", par exemple. Ainsi, ça crée une pause qui rend la lecture plus agréable. ;)


Pour le reste c'est pas mal.
Encore une fois, tu pourrais développer plus ; tu dis beaucoup de choses en peu de lignes. N'hésite pas à décrire, à prendre ton temps. Là, en une trentaine de lignes à vue de nez, la mission de tes personnages est résumée, ils arrivent, ils constatent une scène étrange, ils combattent, ils parlent, ils repartent et ils prévoient la suite.
Fais les choses unes à unes. N'hésite pas, dès le début, à présenter ce chef des ombres, Khorack. Une rapide description de ce à quoi il ressemble, nul besoin d'entrer dans les détails, le nom de ses compagnons ; ils arrivent devant la tente ; tu peux décrire la scène un petit plus, éventuellement. Après le combat, il serait compréhensible que les ombres soient méfiantes face à la femme, etc etc...

En bref, c'est très encourageant, mais ça peut être bossé un peu plus pour faire quelque chose de vraiment bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Garde
Darnag


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de naggaroth, à l'est...
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:42

J'ai modifié tu peux relire Wolfen.
Et vous comment verriez vous la suite même si j'ai ma petite idée derrière la tête.
Au fait, vla des illustrations des persos:

Nathriel: https://i.servimg.com/u/f30/11/62/98/42/276_310.jpg
Darnag: https://i.servimg.com/u/f34/11/62/98/42/0310.jpg

Valandil: https://i.servimg.com/u/f34/11/62/98/42/1167-110.jpg


Dernière édition par Darnag le Mer 27 Fév 2008 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Garde
Darnag


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de naggaroth, à l'est...
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:53

Vala la suite, c'est court mais demain ce sera plus long..

Il était tard, une maison était éclairée à la lisière de la forêt,à l’étage, deux elfes dormaient profondément et Nathriel regardait Khorack amoureusement .Au rez de chaussée, se trouvaient aussi deux elfes mais bien que plus vieux, discutaient de l’apprentissage de Khorack à la magie.
Ils s’étaient mis d’accord pour que la sorcière les héberge en raison de la tardivité du rendez vous.
-Euhh ......
-Chut ! et dormez !!!
La nuit passa sans trop de soucis... Khorack se réveilla et Nathriel, inconsciemment avait mis sa main dans celle de Khorack.
-HHHmmhhhhh, oui ?
-Désolé, mais, tu peux lâcher ma main ???
-Mince !!!s’écria t elle en sursaut, Désolé,Désolé !
-Pas de souci.
-Ah bien bon....
Les deux elfes s’habillèrent et descendirent, Nacra les attendait et avait préparé un petit déjeuner :
-Venez mangez, allez servez vous !
-Merci !
Après avoir manger la jeune fille invita Khorack à une promenade en forêt qu’il accepta volontiers.
-Tu sais, tu es magnifique avec ce collier.
-Merci...
Ils se promenèrent pendant la matinée entière .
Le vent commença à se lever et Khorack décida de rentrer.
-Viens, on rentre...
-Oui, tu as raison, cette forêt me fait peur....

Nacra et Khorack s’étaient réunis dans le jardin pour qu’elle commence à apprendre la magie à Khorack :
-Bien, dit-elle, la magie est une matière dangereuse et nombreux sont les magiciens et sorcières à y avoir laisser leur vie, mais puisque Vrael me l’a demandé, alors je t’apprendrais...
Pendant l’après midi, Khorack appris donc à jeter un sort de soin , et à lancer le sort du Vent Glacial de Nagaelythe. Comme le soir arrivait, ils allèrent se coucher, mais Vrael dit :
-Euuhhh....
-Silence !!!
Khorack et Nathriel était dehors et discutait de tout et de rien mais la jeune fille voulait lui avouer qu’elle l’aimait, mais n’y arrivait pas. Puis soudain, on entendit un cri :
-C’est la voix de ma mère !! dit Nathriel.


Dernière édition par Darnag le Mer 27 Fév 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:13

Franchement, ça part un peu dans tous les sens, là.
Pas le temps de commenter en détail mais déjà, l'armée humaine qui attaque le village reste relativement peu probable ; et puis l'amitié c'est pas une constante druchiie.
Après l'ogre, qu'est-ce qu'il vient foutre là ? Les ogres habitent dans les montagnes de la Gueule, à l'est de l'Empire en théorie. Et franchement, je vois mal un Ogre 1. être isolé de tout, étant donné que les ogres ne vivent que pour manger 2. faire ami-ami avec des druchiis de manière constante.
Après ça fait un peu débandade de clichés en tout genre...

Wolf', pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Garde
Darnag


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de naggaroth, à l'est...
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:06

Les deux jeunes elfes entrèrent en précipitation dans la maison et découvrirent une Nacra égorgée, et un Vrael blessé à l’épaule droite qui souffrait atrocement. Puis une ombre se détacha du fond de la pièce, c’était Lamenoire, habillé d’une longue cape noire et armé de deux poignard, une rune de Khaine sur le front...
Puis, l’elfe disparut, et Khorack et Nathriel coururent voir Vrael qui commençait à perdre tout son sang :
-Na....Nacra.....La....Lame....Lamenoire.....dit Vrael.
-Tient bon je vais te soigner !répondit-il, Hiramoducto !
La blessure se referma et Vrael se dirigea lentement vers le corps sanglant de sa veille amie. Il regrettait de ne pas avoir été à la hauteur pour la protéger de Lamenoire.
Vrael alla se coucher, se maudissant lui-même puis Khorack et Nathriel allèrent nettoyer le corps de Nacra et le mirent dans le lit de la pièce.
Le lendemain, ils organisèrent les funérailles de Nacra rapidement et partirent vers Hag Graef , Vrael avait mis un plan au point, ils devraient persuader tout les dirigeant des cités proches de Naggarond de se rallier à eux puis attaquer le siège du Roi-Sorcier, Hag Graef , Har Ganeth puis Ghrond et après Naggarond voilà leur tache.....
Ils arrivèrent donc vers Hag Graef et mirent au point un campement près du Lac des abysses. Hag Graef était une ville gigantesque et sombre, des pics tranchants se répartissaient le long de la muraille et une longue tour effilée comme une aiguille était placé au centre.
Nathriel faisaient une carte des environs jusqu’à la ville, Khorack, lui, cherchait du gibier et Vrael cherchait un plan pour parler au seigneur de la ville.
Vrael avaient réunis tout le monde dans sa tente et commençait à expliquer le plan d’action de ce soir, ils devraient passer par un passage secret réservé au plus vieux et aux plus importants druchiis, puis monter discrètement dans la tour et rentrer dans le bureau de Tullaris comme il se couche tard, ils pourront lui parler...
Le soir venu, ils partirent vers la ville et contournèrent la cité pour entrer par le passage secret :
-Je ne le vois pas !dit Vrael
-Mais si, ici !répondit Khorack
Il pris un bout de bois, appuya sur une des nombreuses pierres du mur et un trou s’ouvrit dans le mur :
-Bien, joué mon amour !chuchota Nathriel
-Quoi ???
-Non, non, rien...
La ville avait deux étages et ils étaient déjà au premier, ils coururent vite vers l’escalier mais un esclave qui s’était échappé de la maison de son propriétaire leur rentra dedans en courant.
Khorack lui découpa la tête et ils reprirent leur chemin. Une fois arrivés devant la tour, ils s’attendaient à voir des gardes mais personne n’était là. C’était trop facile, ils étaient dans la tour et montaient les escaliers puis arrivés en haut, ils entrèrent dans le bureau et ce qui se tenait face à eux les figea de stupeur. Tullaris et un régiment complet d’exécuteurs les attendait :
-Bien le bonjour !dit Tullaris en riant...


Dernière édition par Darnag le Mer 27 Fév 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Garde
Darnag


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de naggaroth, à l'est...
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:27

Donc, relisez le sujet de puis le début car j'ai modifié!!
La suite dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Destin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Destin démoniaque   [Recit] Destin démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Destin démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: