Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:30

Salut tout le monde !

J'aurai bientôt fini de peindre le bataillon HE (ou pas **siffle** ), donc de nouveaux achats sont prévus !
Je ne sais pas quoi encore acheter, mais les Gardes Phenix sont sur la liste des figurines possibles. Seulement voilà, je trouve que les Gardes noirs des EN sont vraiment bien faits. De plus, les GP et les GN ont les mêmes équipements (armure lourde & hallebarde...Ah non, les GP ont une invu 4+ et l'ASF, mais ça on s'en fiche XD), et ce sont un peu des "frères ennemis" si on peut dire...Ou plutôt, c'était, lorsque les GP étaient encore en choix rare et qu'ils étaient pas cheatés (Sunny si tu me lis).
Alors, dans ma p'tite tête de loutre espiègle (Sunny, si tu me lis encore :thumright: ), naquit une idée folle (ou pas) : Pourquoi ne pas faire acquisition des Gardes noirs, peints aux couleurs des Asurs, pour représenté la vaillante Garde Phenix ?
Je suis une tâche en ce qui concerne les conversions 'vec la green stuff, donc bon...Ah, et j'suis une grosse feignasse aussi, ça n'arrange rien. Donc exiit la conversions :(
Ce que j'aime bien chez les Gardes noirs, ce sont leur armure **love** Pis un peu leur position, quoique semblable à celle des GP de base **siffle** Pour l'état major, je pourrai me fabriquer une bannière avec du papier, toussa toussa XD


Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:46

Salut ! (pfffiou, un bail que je ne suis plus venu ici moi XD )

Le problème, c'est que les Gardes Noirs, tout comme leurs frères d'armes, ont un aspect "piquant" et "méchant" que n'ont pas les gentils-mimi Gardes Phénix **siffle**

Mais bon, peint de la manière adéquate, tu seras amplement accepté en tournoi, j'en suis persuadé :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:50

Yep, t'as raison, sur les bras des GN, il y a des "piks", qui donnent une allure de "gros méchants"...Au pire, je pourrai essayer de les couper avec ma p'tite pince, pis je lime pour que ça ne se voit plus **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:48

Oula...
Bonne chance si t'arrive à faire ça ! Parce que garder l'effet circulaire des brassards avec une lime :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:53

Mais, mais, les Gardes Phénix ont une classe incroyable! Les plus beaux fantassins HE à mon goût, et tu voudrais t'en priver? Pourquoi vouloir les changer pour des vilains pas beaux?

Avant de te lancer dans une foule d'achats, voies si tu réussis à convertir un ou deux gardes noirs, et peins les. Si le résultat te plaît, pourquoi pas, mais évite de tout acheter d'un coût...

Pour le reste, je te félicite ça fait plaisir de voir des joueurs qui croient encore dans cette magnifique unité (super agréable à peindre qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:43

Citation :
Le problème, c'est que les Gardes Noirs, tout comme leurs frères d'armes, ont un aspect "piquant" et "méchant" que n'ont pas les gentils-mimi Gardes Phénix **siffle**
Je suis d'accord et ce qui donne vraiment cet effet méchant est le casque/heaume que je n'aime pas trop d'ailleurs mais chacun ses goûts **sac** .

Mais par contre je m'accorde tout à fait avec Laerthis sur le fait que les GP doivent être (sont : je ne vous permet pas d'en douter XD ) l'unité d'infantinerie la mieux réussi des HE : j'en possède et me félicite de leur achat tellement qu'ils me servent aussi de LB (mais ça c'est parce que j'en ai pas **sac** ). Donc je ne vois pas l'intérêt d'acheter des GN à la place des GP **love** mais là encore je me répète : c'est une affaire de choix.

Donc si tu te tourne vers le côté obscur, envois nous des photos qu'on puissent admirer (et critiquer :twisted: ) le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:42

Ouais ouais, on verra, vous venez de me mettre mon idée en l'air XD
C'est pas grave, j'essaierai, je posterai les résultats si j'y pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptySam 26 Avr 2008 - 15:50

On a juste émis des doutes. Perso, je t'ai juste conseiller de ne pas t'acheter un régiment complet d'entrée, mais de limiter tes essais dans un premier temps à 2/3 figs avant d'acheter le reste si ça te plaît.
Surtout que la précipitation n'est pas l'idéal quand on débute une armée...
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:05

je sais pas si entre temps ta test, mais jai un shtite idée..
ce qui donne leur aspect "EN" au GN, ce sont surtout leur heaumes, alors si t'as la motivation, le materiel et les moyens ( XD )tu peux tenter des conversions qui peuvent rendre pas mal:
-prenez un garde noir
-decapiter le soigneusement
-prenez un garde phoenix
-decapiter le brutalement **evil**
-prenez le cadavre du garde noir et collé la tete du garde phoenix dessus
-faites cuir a feu doux..bon ok je sors **sac**

voila voila je sais pas ce que sa donera mais tu peux toujours essayer de le faire sur une fig pour test

P.S: je crois que ce post n'es pas tres recent si j'ai bien compris, mais faut m'excuser chui recent donc ji peut rien moi :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:40

Citation :
je sais pas si entre temps ta test, mais jai un shtite idée..

Mouais, il faut pour ta recette:

- motivation
- green stuff et précision (pour pas se couper les doigts aussi)
- de l'argent en surplus

Parce que même si ça lui plaît, le régiment de 15 GP c'est déjà 55€, sachant que les prix des figs métal vont augmenter...

Les GP sont déjà la plus belle unité HE avec les Princes Dragons, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:20

Ouais, j'ai lâché l'idée XD

Après, j'vois bien le truc à base de lanciers, m'enfin bon...J'dis ça, ça vaut ce que ça vaut :P
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:28

Perso, je ne trouve pas les lanciers extraordinaires, surtout au niveau des mains.
Nan, franchement, les GP sont si beaux, je ne vosi aps pourquoi vous voulez à tout prix en convertir^^.
On a d'autres unités loin d'être superbes pour ça :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:51

Aller, je lance au hasard => le prix?
XD
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:43

cher xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]   Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: