Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]

Aller en bas 
+3
Llomarin
drow2
Malix le noir
7 participants
AuteurMessage
Malix le noir
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:55

Voila, ça fait très longtemps que je cherche sur le net tout en étant plus très optimiste de trouver ce que je cherche.

Je recherche quelque chose que existe dans toutes les autres races de battle et malheureusement pas en EN.

Je recherche un image, une photo, une preuve d'existence d'une armée superbe.
Une armée devant laquelle tout le monde ne peut qu'acquiescer.
Une armée avec un schéma de couleur agréable, sans violet si possible.

Si quelqu'un peut me passer un lien ou autre, ce serait sympa.
Mes EN sont au point mort à cause de cet immense problème.

Merci d'avance à toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:24

C'est vrai que une superbe armée En avec un schéma original ça cours pas les rues. Mais j'ai trouvé sur le studio de peinture beltane ça:

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Stregh10

C'est spécial mais très classe.Malheureusmement il n'y a pas toute l'armée. Si ça peut te donner des idées. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:02

Ben moi je trouve que "l'armée de hag graef" proposée par slayne ici meme est très belle et très classe donc je te donne le lien

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/druchii-f32/armee-de-hag-graef-t1827.htm

A près à toi de voir mais moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:06

Et voici même sa galerie sur le site ;)
http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-12073126.html


En prime je te donnes même la galerie de Nysthir, qui offre la vue d'une armée, certes de Slaanesh, mais extrêmement bien fournie en conversions et qui ma foi en jette pas mal :
http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-16028971.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Malix le noir
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:08

Merci de vos réponses !

Pour l'armée de hag graef, j'adhère pas du tout. Vous la trouvez sublime ?

A la limite il n'y a que la photo de salamn qui "vaille le coup" (je met des guillemets car ici mon but n'est pas de dénigrer le travaille des autres)
C'est très particulier, mais ça reste intéressant.

Vous en auriez pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:24

Bienvenue ici ;)

Dans le GBR p.232-233, tu as une armée d'elfes noirs, dont le schéma de couleur est sympa ;)

Il faut prendre le GROS livre de règles, pas le petit de "bataille au col du crane" **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:39

Honnêtement, tu trouves qu'elle a le même cachet que l'armée ES de la page d'avant?

La seule armée que j'ai jamais vu c'est celle ci :

http://us.games-workshop.com/games/warhammer/darkelves/painting/goldstein/default.htm

Il reste le problème du violet. D'ailleurs quelqu'un sait quel type de mélange à été utilisé pour réalisé ce violet qui est bien mieux que le lich purple ?
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:45

Eh ben si tu trouve que l'armée de hag graef n'est pas superbe...
--> t'es exigeant comme mec

Bon c'est pas forcément un mauvais aspect mais dans ce cas tu trouvera peu d'armée EN à ton gout
D'autant plus que les EN ne sont pas l'armée qui offre le plus de possibilité au niveau de la peinture (pas comme les HL par exemple)
Et c'est du au fait qu'il sont bien souvent de couleurs sombres

Citation :
Honnêtement, tu trouves qu'elle a le même cachet que l'armée ES de la page d'avant?

Là tu as parfaitement raison, l'armée ES est magnifique
Mais je trouve que celle d'EN n'est pas mal non plus (je suis pas trop exigeant moi)

Pour ton histoire de violet...aucune idée car je n'utilise pas de violet (ou presque) ce qui me raproche de ton point de vue sur ce coup


Dernière édition par drow2 le Ven 30 Mai 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:54

L'armée des "regular dark elves" sur cette page est magnifique !
Enfin, je trouve.

http://www.thefewleftbehind.com/

Le violet ... pareil que Drow2, je n'en utilise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:23

Citation :
Honnêtement, tu trouves qu'elle a le même cachet que l'armée ES de la page d'avant?

Les figurines sont différentes, c'est peut-être ça, non?

Citation :
Eh ben si tu trouve que l'armée de hag graef n'est pas superbe...
--> t'est exigeant comme mec

Chacun pense comme il veut ! Non mais ! XD (à prendre sur la rigolade).
Personnellement, je suis plutôt comme Malix **siffle** Mais on s'en fout...



Citation :
La seule armée que j'ai jamais vu c'est celle ci :

http://us.games-workshop.com/games/warhammer/darkelves/painting/goldstein/default.htm

Il reste le problème du violet. D'ailleurs quelqu'un sait quel type de mélange à été utilisé pour réalisé ce violet qui est bien mieux que le lich purple ?

Pour le violet, je n'en sais rien, par contre, si tu n'aimes pas le violet, pourquoi ne le remplaces-tu pas par une autre oculeur? Genre du vert/rouge/bleu foncé ;) Et tu l'as ta superbe armée EN à otn goût **love** **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:31

Elle est sympa c'est vrai, mais c'est pas le top.

Ce qui me désespère surtout c'est que dans TOUTES les autres races on a déjà tous vu plein d'armées tip top. Mais avec les EN, pas possible. :no

Citation :
Eh ben si tu trouve que l'armée de hag graef n'est pas superbe...
--> t'est exigeant comme mec

Je trouve pas son schéma de couleur est à palir d'envie. Peut-être est-ce le niveau de peinture qui entre en compte, je ne sais pas. Mais franchement c'est pas ce que j'appelle une armée sublime.

Ya un autre truc qui me choque, aucun bon peintre EN sur la toile. Alors vous allez me dire "mais si ya GeOrc" ok, mais à part lui ?
Vous pouvez aller regarder sur tous les autres forum, n'importe quelle race il y aura toujours deux ou trois bon peintres pour faire des armées orginales et qu'on aurait envie d'imiter !

Citation :
Pour le violet, je n'en sais rien, par contre, si tu n'aimes pas le violet, pourquoi ne le remplaces-tu pas par une autre oculeur? Genre du vert/rouge/bleu foncé Wink Et tu l'as ta superbe armée EN à otn goût

Bah j'en ai déjà vu des armées EN avec du vert => :pukel:
avec du rouge ouais mais il faut vraiment un très gros niveau de peinture sinon ça fait comme avec hag graef.
avec du bleu aussi mais là ça ne ressemble plus vraiment à des EN.

Si tu penses que c'est faisable, montre moi une photo qui le prouve ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:37

Citation :
avec du bleu aussi mais là ça ne ressemble plus vraiment à des EN.

Bleu foncé, genre nuit obscure, un peu comme les capes des GF (chez les hauts-elfes).
Bon j'vais essayer de te dénicher une armée sublime EN ;)

EDIT: *lumière*
Bon, j'ai pas trouvé d'armée sublime (de tout façon, t'avais déjà cherché, et apparemment, rien...), ni de fig sublimement peinte, mais un schéma de couleur sympa.

C'est du bleu obscur, qui tire un peu sur le violet, je te l'accorde.
Trouver sur le WarFo :)

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=103628

J'ai failli me taper les 168 pages qu'il y avait dans la section **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:14

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/druchii-f32/recueil-de-figurine-elfes-noirs-t995.htm

Dire que les EN sont les seuls à ne pas avoir des figurines peinte superbement est de la pur mauvaise foi, ou un manque de recherche.

Cherche donc les figurines de GeOrc de druchii.net...
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:30

Citation :
Dire que les EN sont les seuls à ne pas avoir des figurines peinte superbement est de la pur mauvaise foi, ou un manque de recherche.

Sympa !

Je parle pas de figurines (d'ailleurs j'ai déjà cité GeOrc) mais d'armée entière.

Les armées dans le lien que tu donnes, je les ai déjà vu et à part celle de Scott Goldstein aucune ne me parait si fantastique.

Après je vais arrêter de dire ce que je pense puisque qu'une opinion totalement subjective se fait taxer de pure mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:20

Bon un dernier lien mais si ça te plaît pas j'arrête de chercher. Certaines armée déjà montré sont bourré de conversion et magnifiquement peinte ...

http://wargames.spyz.org/darkelfrare.html
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:25

Salamn a écrit:
http://wargames.spyz.org/darkelfrare.html
Si tu dit que ces figs la ne sont pas réussi... :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:33

Bon c'est bon, arrêter de lui lancer des pierres...Les goûts et les couleurs, ça change selon les individus, hein? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:29

Sheena Powaaaaa !! a écrit:
Bon c'est bon, arrêter de lui lancer des pierres...Les goûts et les couleurs, ça change selon les individus, hein? ;)

Ca n'a rien de méchant mais on lui a montré la palette complète...
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:25

Pour ceux qui ont le nouveau LA, que pensez vous de tous les "essais" de schémas de couleurs présentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:30

J'aime bien les lanciers avec leurs plastrons & les symboles de leurs boucliers violets. Et le tissu en dessous de leur cotte de maille, en noir avec un trait de bleu xD


Comment ça, ça fait gay? **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]   [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: