Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BackG] Hauts Elfes de Cothique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Hauts Elfes de Cothique Empty
MessageSujet: [BackG] Hauts Elfes de Cothique   [BackG] Hauts Elfes de Cothique EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:13

Bonjour,

Le lien vers le fichier "liste de Cothique" étant mort, je vais reposter un lien vers un fichier PDF hébergé sur un site plus conviviale. Merci de réssayer ultérieurement si vos n'accédez pas au fichier.

Voici un sujet dédié aux Hauts Elfes de Cothique, terre cotière du nord d'Ulthuan, dont quelques descriptions des LA :

- Livre d'armée v.3/v4 :
Au large, il y a les Îles Mouvantes déssinées par la Haute Magie pour protéger les côtes des attaques des pillards nordiques et autres naviguateurs sanguinaires.
C'est une région d'immenses forêts entre Chrace et Yvresse. Autrefois peu peuplée et habitée par des solitaires, les marins robustes et avisés naviguent sur leurs gracieux vaisseaux. Les eaux tumultueuses sont les voies d'un commerces avec les nations lointaines. Les monstres marins, krakens, béhémoths et léviathans noirs, furent réveillés par l'engloutissement du nord d'Ulthuan et le visage de Cothique garde les traces des batailles contre les barbares humains.

- Livre d'armée v.5 :
Pendant que la guerre s'intensifiait, les autochtones (chasseurs et pêcheurs) se fortifièrent, entrainés à l'arc, l'épée et la hache.

- Livre d'armée v.7 :
Les marins de Cothique sont certainement les plus habiles du monde de par les affrontements divers contre les monstres marins, les elfes noirs et les pillards nordiques. L'art du combat naval n'a plus aucun secret pour eux et leurs bateaux se transforment en navire de guerre si besoin.


Dernière édition par Froisss le Sam 26 Déc 2009 - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Eclaireur
Nanar


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/06/2008

[BackG] Hauts Elfes de Cothique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Hauts Elfes de Cothique   [BackG] Hauts Elfes de Cothique EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:11

Ah, Cothique, ca fait 4 ans que je bosse dessus, alors en fait, sur cette région, on connait rien : pas d'unités spéciales, pas de textes réellement précis...

Ce qu'on sait en fait : ils sont un peu rustres, comme les habitants de Chrace, et pour cause : ils passent le temps à défendre les côtes contre monstres et invasions diverses...

Aussi habile que les marins de Lothern mais en moins connu.

Teclis et Tyrion y sont nés.

J'ai fait une liste déjà, une toute neuves, pas en utilisant des unités existantes, mais elle est loin d'etre finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Hauts Elfes de Cothique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Hauts Elfes de Cothique   [BackG] Hauts Elfes de Cothique EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:41

Citation :
Teclis et Tyrion y sont nés.

ça c'est cool, je ne savais pas.

J'ai lu ta liste d'armée en MP, c'est convainquant. Je me demande s'il y a lieu de les mettre en relation avec les Elfes Marins. Peut-être pour une alliance contre les nordiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Eclaireur
Nanar


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/06/2008

[BackG] Hauts Elfes de Cothique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Hauts Elfes de Cothique   [BackG] Hauts Elfes de Cothique EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:37

Et bien je vais pas tardé à aborder le background de Cothique, rien ne m'empeche d'y inclure les elfes marins, du genre une bataille navale ou les marins de Cothique en sous nobmre ont chargé une armada nordique ou peau verte, ils se faisaient pillé, et voila de l'aide innatendu ^^

mais pour ca, faudrait que je sache à quoi ressemble tes elfes ;)

Mais c'est avec joie ^^

(Ont apprend que Tyrion et Teclis sont né à Cothique dans le livre "défenseurs d'Ulthuan" de Graham McNeil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Hauts Elfes de Cothique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Hauts Elfes de Cothique   [BackG] Hauts Elfes de Cothique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Hauts Elfes de Cothique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: