Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]

Aller en bas 
+6
Kormin
lukatme
youl
sméagol
Knurlnien
Sheena Powaaaaa !!
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:43

Bonjour :)
Je manque d'idée pour me convertir une GB montée avec hallebarde/bouclier **sac**
J'ai pensé à mettre une hallebarde au Noble, puis de coller une GB en papier au bout de son arme, et sur un de ses bras, voir dans son dos, je colle un bouclier....

Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:06

Ça me paraît la meilleur idée mais pourquoi tient-tu tant au WYSIWYG tu veux faire participer ta liste à un tournois ?

Sinon plutôt qu'une bannière en papier tu peut utiliser celle des lanciers ou archers en plastique (très imposante d'ailleurs et qui conviendrai bien en GB).

Knur' (vive le count as **yeha** )
Revenir en haut Aller en bas
sméagol
Garde



Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:27

Tu fais ta conversion en plastique? Parce que un bras portant haut la bannière et un bras tenant d'une mains la hallebarde pointé vers le bas et le bouclier collé dans le dos pourrait rendre pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:53

pourquoi ne colle tu pas sa banniere dans le dos comme les samouraïs au moyen- age ?

sinon tu peux planter la banniere sur son socle , comme ça cela te laisse les mains libre pour la hallebarde et le bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:07

si ton modele est à cheval, tu peux également fixer sa banniere sur le cheval...

autre possibilité: une main avec l'étendart, une main avec bouclier, et la hallebarde fixée sur le coté du cheval, comme les fusils dans les western.

sinon, la possibilité de l'étendart dans le dos persiste également...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:05

Question bête, mais j'ai un gros doute:

C'est possible, dans les règles, d'avoir un persos Grande Bannière avec Hallebarde (armes à deux mains donc) plus bouclier !?!

Si c'est juste pour le fun et la figs, après, rien à redire, forcément
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:42

pourquoi ne serait-ce pas possible?

- les HE ont 3 bras, ou ils fixent leur banniere sur le dos
- chaque héros peut choisir une arme à deux mains et un bouclier, mais il doit se décider pour la duré du corps à corps pour la combi dont il se sert... tu n'as encore jamais vu de marteliers avec boucliers????
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:50

Je profite de ce sujet pour exprimer un problème similaire (dsl Sheena **sac** ).
Dans l'optique d'un tournois WYSIWYG (parce que je compte quand même en faire un un jour...), comment convertiriez une GB avec arme lourde ?

Je suis moyennement branché par la bannière dans le dos surtout à cause de la fixation que je ne sais pas trop réaliser (le harnais peu être ? ) et pour cause esthétique (j'aime pas trop les mec du Harad du SdA à cause de leurs étendard...).

Knur' (qui peut-être, un jour, deviendra un "vrai" joueur **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:58

si tu ne veux pas mettre l'étendart dans le dos... mets-y l'arme lourde!!
autre variante: en t'inspirant des démons, tu fais muter ton modele pour le passer à trois bras, auquel cas ce ne serait aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:11

Concernant la GB avec hallebarde + bouclier montée, je vais mettre l'hallebarde dans son dos, et basta !
Faut juste couper le bras et la main tenant la hallebarde, limer, et coller dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:39

Sinon pour mon cas (je relance comme pour Sheena c'est bouclé XD ), j'ai pensé à créer un socle un modifié (la GB sur un grand rocher mais qui permette quand même de la jouer bien sûr ;) ) pour planter la bannière au sol et mettre mon noble dans une position agressive comme s'il défendait l'étendard. Qu'en pensez-vous ?
Faut aussi que je me trouve la fig adéquate mais cela ne devrait pas trop poser de problème j'imagine...

Knur' (illuminé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:14

Sheena>> En espérant que tu n'aies pas encore charcuté ton noble, j'ai une petite idée... Dans une main, la hallebarde, dans l'autre (avec si possible le bras replié le long du corps), tu mets la GB. Et sur l'avant bras qui tient la grande bannière, tu colles un bouclier (qui pourrait être retenu par des lanières par exemple).

Personnellement, je ne sais pas si j'arriverais à faire ça, donc bon courage :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:23

No prob', mon noble n'est pas encore foutu :D Je ne l'ai pas encore sorti des vils rayons de GW **siffle** XD *Sans vouloir vexer personne, hein? ^^*

Je vais essayer comme ut me l'as conseillé Laerthis, avec de la patafixe, ou sans les coller, juste en plaçant les éléments "à plat".
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:35

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110201139&orignav=13

C'est à celle-ci que je pensais en postant, tout en ayant oublié qu'elle avait une bannière dans le dos... Mais à mon avis, la bannière dans la main gauche et le bouclier accroché à l'avant-bras, c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:31

La figz de Slaanesh chez Games Workshop est véritablement sublime. Je joue les HE et je pense qu'une conversion sur un pégase ou un Grand Aigle serait du meilleur effet, voire un dragon.

J'ai rédigé une liste "les Elfes Marins" et je pense à faire du monstre une espèce de monstre marin dompté, demême que que pour la liste des "Hauts ELfes de Cothique".

**aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:15

Moi, si possible, j'aimerai me limiter à la boîe de héros plastique, ou du moins, au fig HE...Si y'a vraiment pas d'autres solution, alors va pour les fig d'autres armées :s

Citation :
la bannière dans la main gauche et le bouclier accroché à l'avant-bras, c'est jouable...

Justement, la bannière est tenue par un bras droit **sac** Et les armes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:31

Nan, mais la fig c'était pour te donner une idée, pas pour que tu l'achètes^^.

Je pense que tu peux convertir "facilement". Tu perces une main gauche (j'ai déjà percé la main droite de mon porte étendard GP, main plus petite que celle des lanciers, à cause d'une hampe de bannière qui s'est cassée...), tu y fous une tige de laiton, tu charcutes ta bannière, et tu te débrouilles pour la mettre au sommet de la tige de laiton... (ce que j'ai fait pour mon porte-étendard).

Le seul problème viendrait éventuellement du poids de la chose (on reprend l'exemple de mon porte-étendard: ça m'a permis de faire une bannière un peu plus haute, donc c'est plus joli, mais ça déséquilibre l'ensemble... faut trouver le juste milieu... pour y remédier, j'ai planté la bannière dans le socle en faisant un autre trou, histoire que la main tenant la bannière ne se décolle pas du bras, et j'ai collé quelques bouts de métal sous le socle du côté opposé, histoire d'équilibrer la chose... c'est pas encore parfait niveau stabilité, mais ça tient tout seul debout, donc avec des figs à côté dans l'unité, pas de problème...) mais , peut être un peu trop lourd pour un bras en plastique. Si tu ne le sens pas, contre-perces le bras qui tiendra la bannière histoire qu'il reste bien fixer au corps.

Bon courage, rien n'est insurmontable avec de la patience et du sang-froid^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:08

Vouip, je vais m'inspirer de ce que tu dis !

je ne sais pas si ça suit ton idée à 100%, mais voilà ce que je pense faire:

La hallebarde dans la main droite, là, pas de soucis.
Pour la GB, on remarque qu'elle est constituée de 2 parties: Le haut de la hampe, avec la bannière. Et le bas de la hampe, la plus longue partie.
Je ne vais pas assembler le bas de la hampe avec le haut. Ou plutôt, pas entièrement. Je vais couper le partie du bas, et coller directement la hampe SUR le poing fermé du noble. J'essaie de faire en sorte que la bannière "cache" la main du noble, un peu comme un bouclier, pour cacher cette vilaine triche XD

C'est p-e dur à comprendre, dites le moi si c'est pas compris !
Pour résumer: Je coupe le bas de la hampe, et je colle la GB sur le poing du noble, de façon à ce que l'on ne voit pas sa main :)


**love**
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:17

Compris^^.

Par contre, ça posera peut-être un problème. J'avais songé à faire une chose pareille pour ma hampe explosée juste au-dessus de la main (à savoir la recoller simplement), avant de me résigner, parce que je ne le sentais vraiment pas niveau équilibre et solidité.

Au moindre choc, ça risque de sauter. Ensuite, si la main de ton héros est légèrement inclinée, ça risque de peser, et peut-être de lâcher également... (j'espère donc que tu ne t'es pas lancé inconsciemment).

Sinon, tu peux aussi faire un héros gaucher, qui garde la bannière dans sa main droite ;) . Qui plus est, dans le monde de droitiers qu'est Warhammer, être gaucher confère un certain avantage au combat, l'idéal pour ton noble :p .
Dans ce cas, tu t'assures une bannière qui tient.

Après, reste le problème de la main gauche avec la hallebarde, mais dans ce cas, percer une main et le haut de la lame pour les mettre sur une tige ne sera pas plus difficile que percer une bannière^^. J'ai le WD où sont présentées toutes les pièces du pack de héros, j'y jette un oeil, et si ce n'est pas faisable, je te le signale.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:24

Citation :
Par contre, ça posera peut-être un problème. J'avais songé à faire une chose pareille pour ma hampe explosée juste au-dessus de la main (à savoir la recoller simplement), avant de me résigner, parce que je ne le sentais vraiment pas niveau équilibre et solidité.

Au moindre choc, ça risque de sauter. Ensuite, si la main de ton héros est légèrement inclinée, ça risque de peser, et peut-être de lâcher également... (j'espère donc que tu ne t'es pas lancé inconsciemment).

Pour l'équilibre, le bonhomme est monté, donc ça devrait aller je pense.
Par contre, pour la solidité, disons que...Ca va être short, mais en général, je ne suis pas violent avec mes fig' XD
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:42

Justement, monté, c'est encore pire, pas moyen de planter la bannière dans le socle^^.

Si tu peux éviter ton collage, perce, c'est à mon avis la meilleure solution... Je ne suis pas non plus violent avec mes figs, mais on joue rarement seul, sans oublier les joyeuses choses que sont le transport et les maladresses...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:09

Citation :
Justement, monté, c'est encore pire, pas moyen de planter la bannière dans le socle^^.

Non, mais je colle le noble sur son cheval, donc il a une bonne base. Et le cheval, est lui aussi coller sur une pierre qui est collée directement sur le socle, donc bon, j'vois pas trop le problème :p

Citation :
Je ne suis pas non plus violent avec mes figs, mais on joue rarement seul, sans oublier les joyeuses choses que sont le transport et les maladresses...

Transport = OK
Maladresse = OK
M'enfin, au pire...Je recolle? =D
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:33

Citation :
Non, mais je colle le noble sur son cheval, donc il a une bonne base. Et le cheval, est lui aussi coller sur une pierre qui est collée directement sur le socle, donc bon, j'vois pas trop le problème :p
Non, en fait ce que Laerthis veut dire (et je suis d'accord avec lui) c'est qu'au moindre choc la bannière va se décoller du poing de ton noble. Donc je te propose d'utiliser la hampe d'un étendard en plastique (ça tombe bien celui de la boîte prince/noble de GW l'est :) ), de le couper au niveau ou tu compte y mettre le poing de ton noble pour la coller(cela suit ce que tu veux faire si j'ai bien compris^^) mais en contre-perçant la bannière et le point pour garantir la solidité de la fixation et tu fais pareil pour le bas.

Toutes mes excuses si j'ai mal compris (j'avoue que ça m'a pris du temps de tout démêler **siffle** ).

Knur' (avec un méchant mal de crâne XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:41

On parlait de deux choses distinctes je crois :P

L'équilibre de la fig, pour éviter que le noble tombe toujours du côté de la bannière, et la solidité de la chose.


Pour contre-percer, je vais devoir acheter ça, non? Remarque, c'est pas trop cher comparé à certains trucs :P

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99239999040&orignav=300810
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 10:40

Knurlien a bien compris. Son idée est bonne aussi.
Equilibre et solidité au niveau du poing, sachant que si la bannière n'est pas parfaitement droite, son poids risque d'avoir raison de la colle, et comme le dit le mec dans la pub carglass, CRAAAAAAAAAAC.

Quant à la perceuse, ouais un truc dans ce genre. Après, renseigne-toi pour savoir si elle peut accueillir des forêts plus petits, ça peut toujours servir.

Et si tu en trouves, achète-toi des tiges de laiton, c'est extra (surtout pour les hampes, là où le trombone atteint ses limites).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]   GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GB avec Hallebarde/bouclier [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouclier HE ! [HElfe]
» GF avec GS [HElfe]
» Héros elfe avec un Arc [HElfe]
» Comandeur avec arme differente [HElfe]
» PDC avec shéma de couleur intéressant [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: