Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'affichage

Aller en bas 
5 participants

Quel fond voyez-vous sur le forum ?
Le fond habituel, bleu
Problèmes d'affichage I_vote_lcap21%Problèmes d'affichage I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Un nouveau fond (dégradé violet/bleu)
Problèmes d'affichage I_vote_lcap79%Problèmes d'affichage I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:47

Suite à une remarque dans un message de Knurlnien (et oui, votre admin lit tous les messages XD), j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à avoir un fond différent pour le forum désormais.

Donc j'ouvre ce sujet afin de savoir si vous aussi, à la place de l'ancien fond bleu, vous voyez un dégradé violet/bleu.

Le truc, c'est que personnellement, j'avais déjà vu ce fond là sur notre forum il y a quelques mois. J'en avais parlé à Kormin, mais celui-ci voyait toujours l'ancien fond. Et puis finalement, l'ancien fond était également revenu chez moi. Et là, ça recommence, mais cette fois je ne semble pas être le seul.

J'ai un peu enquêté sur la chose, et donc :
- a priori ce nouveau fond est en fait une répétition du dégradé utilisé en fond pour le site d'UvsN.
- je ne comprend pas comment cela se fait qu'on le voit, puisque quand je vais dans le panneau d'administration, a priori le fond devrait toujours être l'ancien, et pourtant la prévisualisation qu'offre forumactif donne bien l'image actuel avec le dégradé.


Voilà donc si vous pouvez me dire ce que vous voyez, et si quelqu'un avait une idée sur le phénomène...


Dernière édition par Llomarin le Mer 27 Aoû 2008 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Invité
Invité




Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:06

Je vois en effet un nouveau dégardé comme fond. Ca à commencé il y a une semaine, je me suis dis que c'était un changement que tu avais.

Ca ne me gêne pas trop bien que ce ne soit pas très beau.

Peut-être un problème de navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:15

Pour moi ça fait un mois que le fond a basculé mais comme personne ne réagissait je n'ai rien dis jusqu'à ce qu'Alenor (ou quelqu'un d'autre je suis pas sûr) fasse la remarque.

Personnellement je trouve ce dégradé très moche et flashy qui choque les yeux durant la transition. Mais apparemment je semble être le seul que cela gêne...

Knur' (membre du GAPAFE : Groupe d'Activistes Pour l'Ancien Fond d'Ecran)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:00

Hum, alors là il y a sans doute un problème de fond de page (les navigateurs doivent confondre le site et le forum, peut-être du fait de la ressemblance des adresses internet :scratch:)

Parce que je viens de modifier le fond de page, qui devrait être du coup...violet foncé. Mais je le vois toujours bleu et violet. Alors est-ce que quelqu'un voit un changement ?

En fait moi je ne vois du violet que pendant une fraction de seconde quand j'arrive sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:15

Ben... Non. Toujours le dégradé, et j'ai même pas vu de violet pendant un fraction de seconde, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:49

Moi pareil que Kouran, que ce soit sur Firefox ou Internet Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:37

D'ailleurs, quand remets-tu le fond bleu-bleu ? Parce que là ça pique les yeux un peu quand même...

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:34

Comme je l'ai déjà expliqué, ce fond bleu/violet n'a pas lieu d'être. Sur le panneau d'administration, la couleur du fond est bleu comme avant... Et cela ne vient pas d'une histoire de cache, j'ai déjà essayé.
Je crois que je ne n'ai d'autres choix que d'aller poser la question sur forumactif.

Edit : problème réglé, en fait c'était pas si dur que ça, il fallait juste chercher un peu dans le FAQ XD

Désolé d'avoir mis aussi longtemps à régler ça...

Le nouveau fond n'est, de mémoire, pas exactement le même qu'avant. Si des gens veulent qu'on le change, ils n'ont qu'à me donner des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Projet Tournoi 2000 Points... Problèmes
» Problèmes contre les "Sacs à mains".....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: