Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]

Aller en bas 
+3
Knurlnien
utopik76
Caelith
7 participants
AuteurMessage
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:36

Hello!!!
Voilà une de mes figurines, je sais que c'est modeste et j'espère que vous pourrez m'éclairez sur les points à amélioré(je suis ouvert a toute critique). Ca m'a pris environs 4 heures. Merci!!( Si vous le désirez, je peux en poster d'autre. Et désolé pour la qualité des photos)
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Dscf0401cq4
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] W450
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Dscf0402dn6
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Dscf0403jb3
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Dscf0404au8
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Dscf0405eb6
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Dscf0407bl2
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Dscf0406lx6
EDIT: Pas de commentaire??? Soit je déduis que ma fig est immonde et que je dois reprendre ma bombe Chaos Black, soit vous êtes avars de commentaire pour je ne sais quelle raison... **sac**
Revenir en haut Aller en bas
utopik76
Eclaireur
utopik76


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2008

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:10

Salut à toi!

Ta fig est pas mal dans l'ensemble surtout le visage qui à l'air plutôt bien fait. Cependant les photos sont un peu trop sombre pour pouvoir juger.

Par contre je te dirais de refaire la tête du lionc blanc, les eclaircissements sont trop tranchés (blanc/marron) et justement le blanc nous donne l'impression de peintures de guerre ou je ne sais pas. Dilue plus ta peinture et travail par couches successives.

Sinon c'est bien continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptySam 3 Jan 2009 - 22:53

un elfe avec des couleur clair doit etre sur un tein clair les photos sont assez sombre c'est vrai mais vraiment belle.... elle sont.
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:10

Merci, pour ces commentaires, je vais refaire d'autre photo plus claires et les poster pour qu'il soit plus facile de juger.
Je vais refaire la tête du lion, en usant de mélange dilué et en couche successives plus fine.
Je poste d'autre photo dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:01

Vraiment belle figurine!

Juste pour info tu as mis combien d'heures pour réaliser celle-ci, c'est juste pour avoir un ordre d'idée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:01

Citation :
Ca m'a pris environs 4 heures. Merci!!
...de bien lire les post précédents avant de poster. ;)

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:23

Mille excuses, je me flagellerai avec des poireaux mexicains pour ma punition. En plus c'était écrit au tout début, la honte est sur moi.

Sinon pour la figurine c'est un temps tout à fait raisonnable compte tenu du résultat, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:00

Merci beaucoup sa fait plaisir. J'ai retouché la tête du lion en partant d'une base plus clair pour la faire un peu ressortir, et j'ai appliqué des degrader progressif et dilués. Je poste les photos des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:17

voilà les nouvelles photo(désoler pour le double post):
(c'est possible qu'il y ait plusieur fois les mêmes car j'avais tellement de photo que c'etait difficile de s'y retrouver... **sac** )
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Photo019aj7.th
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Photo031bx9.th
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Photo052cy0.th
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Photo016wv9.th
Je trouve que les photo ne représente pas du tout comme elle est en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:10

perfecto ! le flash double la mise.

la posture est encore plus impressionnate que les lions blancs traditionnels... le membre d'équipage du char à lions est vraiment excellent, et le tiens est réussi.

Perso, je cherche des lions... au moins deux, svp
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:37

Merci beaucoup même si je vois que les photo plus clair révèle certain défaut...
Je vais peindre le deuxième dès que possible et le poster.
Je ferais si possible un tuto pour que vous puissiez voir mes techniques.
A tout bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:07

Ben personnellement je ne vois pas vraiment ce que tu veux retouché la figurine est parfaite presque.
C'est vrai que cette figurine du char de lions blancs est vraiment jolie c'est d'ailleurs pas pour rien que c'est celle de mon général bien que j'ai changer 2/3 trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptySam 24 Jan 2009 - 16:36

Aglion a écrit:
Ben personnellement je ne vois pas vraiment ce que tu veux retouché la figurine est parfaite presque.
Merci, mais la côte de mail est un peu grossière a mon gout... Mais bon la retoucher ne ferai que empater la figurine..

Bon voilà une autte photo que j'ai faite avec un appareil que j'ai réglé specialement:
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Photo091kw5.th
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:37

Maintenant je vois un léger problème, c'est la couleur de la tête du lion et la peau qui font un peu trop crème caramel.
Sa refait sortir le dorée de l'armure et c'est pas top je trouve.
La cote de maille donne cet effet surement car ta sous couche est bleu ce qui joue un peu avec le métal, mais sinon elle est bien peinte, peu être que c'est parce que ce sont de grosses mailles qui font que tu la trouve ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:52

ouai c'est vrai que la tete est un peu tros jauen pour un lion blanc...
Mais en vrai, c'est un peu mieux... J'aurais dû partir d'une base pplus clair(genre bleached bone puis eclarsissement skull white...).
Mais bon je ne vais plus la retoucher car je risque de l'empater... Pour mon 2ème membre d'équipage je vais partir d'une base plus clair et sa apportera un peu de variété( les lions blancs ne sont pas tous identique....)

Pour l'instant je ne peux pas peindre donc le prochain risque de tarder a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:59

Citation :
J'aurais dû partir d'une base pplus clair(genre bleached bone puis eclarsissement skull white...).
Mais bon je ne vais plus la retoucher car je risque de l'empater...
Pas du tout, en passant plusieurs couches de peintures très diluée tu ne risque pas d'empâtement. ;)

Sinon je pense que quelques légers lavis noir ou d'un bleu très foncé ajouterait une profondeur souhaitable à la cotte de maille.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
aLith-anar
Eclaireur
aLith-anar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: alith-anar
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:32

tres belle figurine! *lumière* **yeha** une question:quelle couleurs as-tu utilisé pour peindre la cape?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:58

Je me rappelle plus vraiment... Je crois vomit brown, puis bleached puis skull with puis lavis tres dilué de devlan mude puis rebrossage de skul with... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptySam 14 Fév 2009 - 9:30

Très sympa comme fig **love**

bien joué :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:27

voilà je poste juste pour vous dire que j'ai fini la deuxièeme et que je vasi commencé le char.
Je vais poster demain des photos et un explicatif de comment je les réaliser pour que vous puissiez mieux vous rendre compte!!!

à la prochaine fois !!! ouhhh mais vous ecouter galaxies news radio, qui vous apporte toujours la vérité, même si elle est dur a entendre.

EDIT:
voilà mes photo faite total a l'arrache:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/6155/photo014.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img24/8165/photo035h.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/9058/photo025.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img16/7762/photo024j.th.jpg]

Voilà certaine son fait pour mieux voir la cape, d'autre le visage et d'autre la corde voilà
il lui manque un bras mais il est peint c'est juste pour faliciter a l'assemblage final. La cape et la tete de lion ont été peintes a part.
Si vous voulez savoir comment j'ai peint une des parties demandez moi et je decrirez en détaille. Ca m'a pris environs 4h comme pour l'autre. J'ai peins les cheveux en noir car je ne sais pas comment les peindre en blond avec les oculeurs que j'ai... **sac**
Commentaire bienvenue même ceux très crritique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]   Membre d'équipage char de Chrace [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre d'équipage char de Chrace [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Char de tiranoc [HElfe]
» Mage sur Char [HElfe]
» Char de tiranoc [HElfe]
» Char à lion [HElfe]
» Lions Blancs de Chrace [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: