Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hall of Fame, candidatures

Aller en bas 
+5
Llomarin
Froisss
Knurlnien
Trichelieu
SunHunter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame, candidatures   Hall of Fame, candidatures - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:39

Et voila, je t'ai eu XD .

Toi tu dis "Faudrait mettre ça, ça et ça" et une fois que c'est mis tu dis "Hola, faut pas trop en mettre".

Moi j'ai jamais dit "Mettez ça, ça et ça" **siffle**

Donc j'ai le droit de proposer de te peler vif.

Slagash.

EDIT : pour ne pas que flooder, je propose que les sujets qui postulent soit soumis à l'avis des membres, je parle pas d'un grand débat ni de sondage, mais au moins de l'avis.


Dernière édition par Slagash le Ven 14 Aoû 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame, candidatures   Hall of Fame, candidatures - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:42

Par contre, qui a donné le droit de flooder ?
Pas moi, en tout cas...

XD

Je rappelle que ce topic est là pour deux choses, soit proposer des nouveaux liens pour le HoF, soit louer le staff pour son boulot remarquable (pour ce dernier point vous avez le droit de le faire dans à peu près n'importe quel sujet de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame, candidatures   Hall of Fame, candidatures - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:59

Juste en passant, le Hall Of Fame est génial **yeha**

... ça me rappelle une idée en passant : celle d'insérer des illustrations dans des sujets passionnants pour les rendre davantage plus attrayant. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ne pas commencer avec ceux du HOF (illustrations, textes, photsos de figz peintes ou diorama, images, etc.)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame, candidatures   Hall of Fame, candidatures - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:07

Ca ne me tente pas trop.
Rapidement les raisons :
- dénaturation des sujets
Là où ça peut être une bonne idée, c'est sur le site par contre (lui c'est une vitrine).

Mais là arrive l'autre problème :
-taille du travail,
et surtout :
- qui va le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame, candidatures   Hall of Fame, candidatures - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:38

ok,

si cette idée t'interesse pour le site, on peut continuer à en parler ici ou dans la section dédiée au site (plus logique). Attendons de savoir qui de toi ou de moi va ouvrir en premier le sujet ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame, candidatures   Hall of Fame, candidatures - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:26

Je déterre ce sujet pour vous rappeler l'existence du Hall of Fame, qui rassemble quelques uns des meilleurs threads du forum.

A noter que de nombreux liens y ont été ajouté récemment. Je remercie d'ailleurs Knur' pour m'avoir aider dans cette entreprise.

Je pense que ce up est utile, car sérieusement, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand monde qui soit au courant de l'existence du HoF. Et pourtant, il gagne à être connu.


Bonne (re)lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Dalakh
Héraut
Dalakh


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame, candidatures   Hall of Fame, candidatures - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:10

*woot*

Je viens de voir que mon récit à été ajouté au HoF alors merci beaucoup pour cet honneur !

Sinon je signale au passage que les lien vers les conversions de dynastes EN est mort.

Dalakh,
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame, candidatures   Hall of Fame, candidatures - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:25

Dalakh a écrit:

Sinon je signale au passage que les lien vers les conversions de dynastes EN est mort.
C'est rectifié, merci à toi pour le signalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame, candidatures   Hall of Fame, candidatures - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:27

Ok merci mais, où est-il ce HOF?

EDIT : Bon, c'est toujours au moment qu'on se décide à demander de l'aide que ca se résoud. J'ai trouvé. *eviloui*

EDIT 2 : Sympa, je vois mon armée *honte* - Je remercie l'attention que se porte les gens sur ce forum, c'est formidable. Si je puis me permettre concernant mes figs et pinceaux que j'ai mnt plus touché depuis bien 4 mois, vous n'avez encore rien vu *fou*

EDIT 3 : Bon 2, j'ai encore oublié de dire merci aux gens qui s'en occupent et qu'il est pas mal de HOF. Je mettrai ca sur le compte de la fatigue. Sur ce, bonne nuit Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame, candidatures   Hall of Fame, candidatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame, candidatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: