Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE FORUM S'ENDORT!!!

Aller en bas 
+10
elthar
Aenarion
Arganoth
Wolfen
Kalik
lelfe_solitaire
Archange
Kurtis Koban l'Usurpateur
korhil
Balbuzar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyMar 8 Fév 2005 - 8:43

ATTENTION, ATTENTION, CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE!!!

Bon bref, vous avez compris : il y a une grosse urgence et j'attend de vous une réaction rapide (pas dans un mois).

Le forum s'endort et la cause, et bien, c'est l'inactivité des forumistes (ou foreur, ou forumeur, ou forumeuriste…)

Alors j'attend de vous UN PEU DE VIVACITÉ ET DE PUNCH AFIN DE FAIRE VIVRE CE FORUM!!!


Merci à tous.

-Balbuzar, pour un monde meilleur-
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad
Invité




LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptySam 12 Fév 2005 - 22:39

Sa c'est clair se forum est mort, faut vous BOUGER !!!!!!!!!!!!!! **angry** **angry** **angry**
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 10:28

Darkblade a écrit:
Sa c'est clair se forum est mort, faut vous BOUGER !!!!!!!!!!!!!! **angry** **angry** **angry**
Le forum n'est pas encore mort, il faut le rétablir, Aller un peu de pub par MP sur les grands forums et ce serait déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 10:54

Oui c'est ce que jai fait hier, mais sans grand succès! Faut quon sy mette tous! Si vous tenez au forum envoyer plein de mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ademelio
Invité




LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyJeu 17 Fév 2005 - 19:48

Pour les pub sur d'autres forum ça passe pas toujours bien... sur Artgamer y'a eu des réflexions des modérateurs mais bon ça marche puisque c'est comme ça que je suis arrivé là...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:28

Tou a fait d'accord, puisque moi aussi, j'ai été "recruté" comme ca. **aplause**

Bon allez, j'ai beau etre nouveua jva m'bouger **musik**
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyDim 27 Fév 2005 - 11:51

chui dak fo sbouger ya po de vie la!!!! **angry** **ennuie**
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 28 Fév 2005 - 9:24

oui il faudrait plus de post rigolo du style (je l'ai un peu bousillé ce post) l'hitoire des forumistes sans fin, c'est rigolo et tout le monde peut y participer même si c'est pas souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 28 Fév 2005 - 9:55

Nan, on veut pas orienté le forum vers la rigolade et la deconnade et tout ca!!!

Yen a deja assez des post de ce genre!!!

Un peu de serieux voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 28 Fév 2005 - 10:41

Et bien il suffirait peut-être de mettre des listes d'armées, des figurines, des jolis rapports de bataille, des posts intelligents du type "quel serait l'équipement le plus optimisé pour mon seigneur à 3000 pts ?" (c'est pas vraiment un post super intelligent mais c'est ce genre de topic), des topics sur l'histoire et des backgrounds de personnage (presque fini le mien d'ailleurs **musik** ).
Wolfen, plein d'idées pour réveiller le forum. **bierre**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 28 Fév 2005 - 12:57

Oui, c'est un forum comme ca que je souhaiterai moi ^^ Peut etre que je vais verrouiller un ptit moment la Taverne se serai ptetre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:16

Bon le forum est un peu mort ces derniers temps je trouve...

Allons reveillez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arganoth
Eclaireur
Arganoth


Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:11

Je ne pense pas que faire des pubs changerait quoi que ce soit, c'est au niveau des inscrits actuels qu'il faut que ça bouge. A chaque fois qu'un message est posté, c'est toujours les mêmes qui repondent, il n'y a jamais personne sur le chat. J'ai déjà essayé de creer un salon, mais peine perdu, personne n'est venu.
Allez, il faut se reveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:04

Nan, faut pas verrouiller la taverne mais juste le jeu débile ou chacun ajoute un mot (mais archange... t'y jouais beaucoup à un moment dis moi.... ***boulet*** ).
Et puis si c'est un forum comme ca que tu souhaite, pourquoi tu le fais pas? il faut montrer l'exemple, mancer de nouveaux sujets interessants quand tu vois que ca dort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Guerrier
Aenarion


Nombre de messages : 28
Localisation : Un lieu inconnu des cartographe
Date d'inscription : 01/12/2004

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:48

Korhil a écrit:
Le forum n'est pas encore mort, il faut le rétablir, Aller un peu de pub par MP sur les grands forums et ce serait déjà mieux

NoNNNN pas sa je sais que par experience sa ne marche pas ! pire sa dfais fair des coup de gueule !!! Il faut ouvrir un post c est baucoup mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:14

Ouvrire des post c'est enerver les modérateurs du forum...et les mp marchent très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Guerrier
Aenarion


Nombre de messages : 28
Localisation : Un lieu inconnu des cartographe
Date d'inscription : 01/12/2004

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:26

En faite comme tu veut mais le nombre de fois ou des gars se son plein a cause des mp .....
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:37

les mp marchent tres bien la preuve je suis la et peut etre une quinzaine d'autres egalement
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:42

Elthar a raison, c'est grâce à un mp de lui que je suis là, comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:46

N'empêche ya plus rien qui bouge sur le forum. Ya 99 membres et je pense pas en avoir vu pls de 20 poster depuis que je suis là. Je pense qu'il faudrait vraiment redonner une ligne au forum pasque là ça part vraiment dans tous les sens !!! **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Aloris
Garde
Aloris


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint thegonnec, petit village pommé entre Brest et Morlaix
Date d'inscription : 13/02/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:13

au contraire ça part pas du tous, c'est bien ça le probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:00

J've dire que ya aucun sujet concret sur lequel les membres débatent et quand on veut lancer quelque chose, comme tu le dis Aloris, on obtient que très rarement une réponse, et encore y faut attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:09

Ces temps sont des temps d'examens, les gens preferent repeter plutot que venir sur le forum (ils me le payeront)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:13

Je suis pas d'accord avec toi Tyrion. Perso je passe le bac français à la fin de la semaine et me connecter sur le forum (et accessoierement peindre mes elfes pour jouer après mon bac) me permet de me cha,ger les idées. Donc je dirais que je viens encore plus sur le forum pendant cette période d'exam. **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:13

En plus que ça fait déjà un moment que c'est comme ça, donc ce n'est pas trop à cause des examens.

dsl pour le monoligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FORUM S'ENDORT!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM S'ENDORT!!!   LE FORUM S'ENDORT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM S'ENDORT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» mon forum
» mon forum de RP
» Développement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: