Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]

Aller en bas 
+2
HinDIII
L'elfe
6 participants
AuteurMessage
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptySam 16 Mai 2009 - 19:20

Je me lance completement dans les EN après les avoir plusieurs fois joué en count-as

Voila mes premières conversions sont sur des chevaliers sur sang-froid. Je me suis honteusement inspiré des conversions de lukatme mais j'avais des asadars et les chevaucheurs et quand j'ai vu le rendu des conversions j'ai craqué.

Trève de paroles voila les photos.

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516120321497062[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516120854524953[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516121607496581
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516014343162917[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516015033884090

J'ai un peu de peint des corsaires mais je ne pense pas garder ce schéma
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516015003387241

J'ai aussi ressorti de vieilles figs de feu Confrontation qui feront de bons assassins et maitres/seigneurs.
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_09051601563373652[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516015557633873
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516020218443188[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516020243898941

J'ai réaliser quelques autres tests de conversions pour d'éventuels executeurs ou gardes noirs (gardien du Grand Temple)
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Thpix[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0204ny6.th

Rien de très fixe pour l'instant


Pour les socles je pense partir sur ce genre de socle
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0237hz0.th


Je m'orienter sur un thème fortement khainite avec comme but 2500pts ou je jouerai soit 2 Chaudrons soit 4/5 assassins.
Je suis d'ailleurs à la recherche d'une idée pour le chaudron de sang dont j'aime peu la statue et de proxy pour des furies (pour éviter les doublons) et harpies ( j'aime pas les figs et les démonettes ne rentre pas trop dans le cadre de l'armée) .
Je suis aussi à la recherche de conversions pour les ombres car celles de GW ne me font pas envie.

Si quelqu'un à des idées, des sources d'inspirations je suis preneur.

A vos commentaires, suggestions et autres.
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptySam 16 Mai 2009 - 19:59

Bah les les conversions, à part pour les "gardiens du Grand Temple", j'ai du mal à voir ce que ca donneras. Donc les gardiens,..., le bas de la lame est trop gros, si tu pouvais le tailler on aurai peut être l'impression d'une épée et non d'un bout de lance, ensuite la pose n'est pas très dynamique, ca rendrait mieux si le draïch (parce que ca ressemble pas du tout à une hallebarde) était au dessus de la tête, prêt à trancher des cous.

Dommage pour ton schéma de couleur, je le trouvai sympa (je ne parle pas de la peinture, car là, sans vouloir être trop critique, faudrait voir à diluer la peinture pour la fondre un peu).

Désolé d'être très critique, mais j'espère que ca t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptySam 16 Mai 2009 - 21:16

Pour le schéma, ce ne sera pas celui ci. Je voulais l'essayer pour voir l'effet de masse que cela pouvait avoir (même pas une heure de passé sur les 5)

La conversion sur le garde est une tentative pour utiliser les corps des chevaucheurs de sang froid mais elle n'est pas très creusée car pour l'instant les éxecuteurs ou les GN ne sont pas prévus à court terme. J'ai réalisé cela cette aprem quand je me suis aperçu que je n'avais plus de pot de dark flesh, et de red gore.

Un deuxième vite fait
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516090753248399

Un tout petit up
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Mini_090516090916966663

Pour le schéma je pense partir sur un schéma khainite mais je me pose quelques questions.
Je n'ai pas envie d'une armure à partir d'une peinture métallique mais quoi alors?Je cherche toujours un joli schéma. Armure rouge? noire? quelles couleurs pour les vétements à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptySam 16 Mai 2009 - 22:53

Citation :
Je suis aussi à la recherche de conversions pour les ombres car celles de GW ne me font pas envie.
Je n'ai qu'une chose à dire : Fais comme Lulu, il fait des conversion très belles Lulu, il vit d'amour et d'eau fraîche...Houlà, je m'emporte. **siffle**

Citation :
Je n'ai pas envie d'une armure à partir d'une peinture métallique mais quoi alors?Je cherche toujours un joli schéma. Armure rouge? noire? quelles couleurs pour les vêtements à ce moment là?
Je pensais à une armure d'un rouge très foncé, presque marron ou d'un mauve tirant sur le bleu marine, le tout éclaircit en NMM bien sûr.
Pour les vêtements, le turquoise m'a l'air sympa et contrastera bien avec l'armure dans ce cas là.

Cordialement,
Knur' (qui lance des idées)
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptySam 24 Oct 2009 - 13:58

J'ai pas vraiment avancé l'armée, j'ai plutôt jouer ces temps ci et cela à vraiment mangé tout mon temps de peinture.
J'ai quand même réalisé quelques conversions.

Arbas
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0703.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0690.th

Il y a eu quelques retouches sur les boucliers et les armures depuis les photos.

Corsaires
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0705.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0707a.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0706x.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0708s.th

Tous le monde aurait compris d'où vient l'origine de ces conversions (GeOrc). Je suis en train de millipputer les têtes, donc bientot des photos de figs sous couchées, pretes à être peintes.

Ombres
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0695q.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0696.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0698.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0699.th

J'en ai 3 autres à faire pour avoir l'unité entière de convertie.

A vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:08

Y a du bon, y a du très très bon sur ces conversions. De bonnes idées.
Faut dire qu'en prenant exemple sur GeOrc aussi ;)

Beau travail, reste à les peindre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:56

Mais... ce sont mes CSF ca! Plagiat!!! Non je rigole, je suis content que mon idée ai pu en inspirer d'autres...

au niveau de la peinture: le quadrillage manque un peu de sérieux à mon gout, il fait penser aux arlequins mais la froideur d'un elfe noir s'en retrouve un peu contrariée...
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:45

J'ai un chaudron dans ma liste d'armée, or je n'aime pas du tout la statue de celui de GW. J'ai donc décidé de réalisé un autel de Khaine (un peu comme l'illustration du bouquin) .

Les premières photos:

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0713c.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0714.th
L'autel:
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0717.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0718v.th
Le mini Avatar
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0719.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0720z.th

Je pense remplacer ce mini avatar (Epic) par la fig du NIghtbringer, beaucoup plus représentative et qui en impose un peu plus.
Les sillages qui partent de l'autel seraient "remplies" de sang. Je pense aussi réaliser un dallage sur le socle.
Qu'en pensez vous ?
J'aimerais quelques conseils pour mener à bien ma conversion, des petits plus pour donner un peu de cachet à la fig.

Citation :
Mais... ce sont mes CSF ca! Plagiat!!! Non je rigole, je suis content que mon idée ai pu en inspirer d'autres...

J'ai vu tes concersions, j'avais 6 asadars qui me servaient pas à grand chose donc pas d'hésitation possible ..

Citation :
au niveau de la peinture: le quadrillage manque un peu de sérieux à mon gout, il fait penser aux arlequins mais la froideur d'un elfe noir s'en retrouve un peu contrariée...

Je n'avais pas envie d'un simple blason sur fond noir/rouge sur le bouclier et j'ai regardar sur l'ancien site UK de games où un des gars du studio avait réalisé cela sur ses figs j'ai trouvé que cela rendait bien et puis l'effet/le rendu de masse n'en sera que meilleur.

Citation :
Beau travail, reste à les peindre maintenant.

Le plus dur reste à faire....
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptySam 20 Mar 2010 - 17:17

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps, ce qui m'a poussé à m'être de coté mes EN. J'ai recommencé hier lorsque j'ai reçu ma commande ( 3 éperviers, 1 dragon cynwall et du bitz)

Je joue pas mal d'ombres :oops: , donc en plus de mes forestiers, j'ai encore plagié :D Lukatme

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0956.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0955.th

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0954.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0953.th

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0952.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0951.th

J'ai un peu bataillé pour rendre le tout WISYWIG mais je pense que c'est pas trop mal. J'ai essayé de varier au maximum les poses des figs.

El pistolero
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0957.th

Le possible champion/assassin
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0958.th

De nouveaux Arbalétriers faits à partir de gardes sylvains

Le premier rang
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0960.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0959.th

Le deuxième rang
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0962m.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0961w.th

Le deuxième sera surement sur-élevé par rapport au premier (grace aux socles) et "protegera" le premier rang avec les boucliers tenus à bout de bras.

J'ai aussi un peu peint, l'armure est quasi fini, le violet de la tunique est un peu plus pétant mais il me reste quelques éclaircissements à faire:
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0966w.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0965jc.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0964j.th[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Cimg0963.th
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptySam 20 Mar 2010 - 17:47

J'adore les ombres (il faut dire que le boulot de Luk' y contribue beaucoup **siffle**) mais reste plus mitigé sur les arba. En effet, les poses me paraissent trop dynamiques pour un régiment méticuleux de tireurs et le fait qu'ils portent des arbas de poing eux (où as-tu réussi à t'en procurer tant ?) au lieu d'arbas classique me gêne aussi.

Cordialement,
Knur' (et bonne continuation)
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptySam 20 Mar 2010 - 18:07

Pour les arbas, ils ne sont pas "fixés" aux socles, juste un point de colle pour pouvoir peindre. Leur reposition sur leur vrai socle changera un peu cet aspect. De plus, les boucliers changeront un peu cela (ou pas **laugh* ).

Pour les arbas de poing, j'ai utilisé les derniers avec les ombres **siffle** . En fait j'en ai eu une trentaine, avec le bataillon et un regiment de 10 corsaires ont suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:29

Je me permet de faire remonter ce sujet vu que son auteur est passé sur le forum il y a pas très longtemps et que l'armée est très très prometteuse.

J'aime beaucoup toute les conversions. Des nouvelles de la peinture ou de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:24

J'ai fait une très grosse pause (concours IRL). J'ai un peu plus de temps (vacances) et je dois tester un peu mes EN à la V8.

J'avais un peu progresser en peinture sur les ombres (mais l'arme lourde en V8 c'est pas trop cela) donc je vais peindre dans les prochaines semaines mais je ne sais pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]   [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: