Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phenix noir : la main vengeresse de khaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phenix noir
Eclaireur
Phenix noir


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2009

Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:31

salut a tous,je suis sur paris et j'ai commencer warhammer il y a 4 ans et apres une longue paue pendant 3 ans jai repris avec une armée de haut elfes mais j'ai vite ressenti l'apel de khaine **evil**
je jous donc les druchis et un peu moins maintenant les haut elfes je me fai d'ailleur un plaisir de les poutrez en tournoi 5 masacre sur 5 partie en tournoi **Diabolik**
voila a + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Re: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:31

Bienvenue à toi vil Khainite (c'est pas une insulte XD )
Puisses tu trouver ici ce que tu cherches.

Slagash, preuuuum's
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Re: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:15

Haaa enfin un Drow de plus ^^

Coupain !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Re: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:29

Fielro a écrit:
Haaa enfin un Drow de plus ^^Aaaaaah encore une saloperie de plus ! Voilà, j'ai trouvé, encore une panne d'autowash.

Coupain !Esclave !
XD XD XD

Slagash a écrit:
Bienvenue à toi vil Khainite (c'est pas une insulte XD )
**fou**
Mais bien sûr que si c'est une insulte !

Phoenix Noir a écrit:
je jous donc les druchis et un peu moins maintenant les haut elfes je me fai d'ailleur un plaisir de les poutrez en tournoi 5 masacre sur 5 partie en tournoi
Et bien viens me rencontrer (enfin ça va être dur géographiquement parlant **siffle**) que j'inverse cette tendance. :twisted:

Cordialement,
Knur'

PS: Accessoirement : Bienvenu ! :)

PPS: Aaaaah overdose de smileys ! **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Phenix noir
Eclaireur
Phenix noir


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2009

Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Re: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:37

Citation :
Slagash a écrit:
Bienvenue à toi vil Khainite (c'est pas une insulte )


Mais bien sûr que si c'est une insulte !
merci pour ce compliment et pour info plus un elf'es noirs et vil plus il est fort **evil** **Diabolik** donc vive les mechant elfes rageux qui demolisse leur cousin concé **siffle**

Citation :
Et bien viens me rencontrer (enfin ça va être dur géographiquement parlant ) que j'inverse cette tendance.
dommage que ce ne soit pas possible par ce que pur l'instant les bataille contre les HE manquait de piquant sa se resumait a j'avance,je charge tu fui jte ratrape, tu creve tu te mange une tempete magique dans la face a chaque tour et tu prend tres cher et a la phase suivante javai ldroit a "vasy fait les tes 60 tir... quoi tu vise mes GP mais ta rien compris... quoi ? 12 mort c pas vrai sa !!!(jai eu bcp de chance a ce moment la XD )

donc les elfes noirs c'est le melleur **evil** **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Re: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:06

Citation :
donc les elfes noirs c'est le melleur

Ils font surtout preuve d'un manque d'humilité flagrant.

Comme disait mon noble pére, un elfe noir est ce qu'est le couteau a la purée...

Sur ce...

Ha , et salutation quand meme Phenix noir **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Re: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:45

Citation :
dommage que ce ne soit pas possible par ce que pur l'instant les bataille contre les HE manquait de piquant sa se resumait a j'avance,je charge tu fui jte ratrape, tu creve tu te mange une tempete magique dans la face a chaque tour et tu prend tres cher et a la phase suivante javai ldroit a "vasy fait les tes 60 tir... quoi tu vise mes GP mais ta rien compris... quoi ? 12 mort c pas vrai sa !!!(jai eu bcp de chance a ce moment la XD )
Faut dire que tu à l'air de jouer très fin... **siffle**

J'attends de voir une de tes armées avec impatience (que je la détruise par la critique :twisted: ).

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Phenix noir
Eclaireur
Phenix noir


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2009

Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Re: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:57

Citation :
Faut dire que tu à l'air de jouer très fin

et bien... disons qu'en tournoi je me lache **evil**
et puis une armée d'elfes noirs bien joué avec de la chance et quand il ni a pas de liste anti EN en face ou une armée naturelement forte contre nous genre CV **angry** on se debrouille plutot bien

Citation :
J'attends de voir une de tes armées avec impatience (que je la détruise par la critique ).
j'ai poster une liste d'armée a 1300 point pour jouer contre du chaos et j'aurai besoin de votre aide pour l'optimiser un peu jvou poste le lien https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/liste-d-armee-elfe-noir-tacticas-elfe-noir-f42/armee-en-1300-vs-guerriers-du-chaos-j-ai-besoin-de-vous-t2930.htm#40024
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Re: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:02

Je te souhaite la bienvenue, confrère et espère que tu portes bien la mort chez nos ennemis, qu'ils soient Asurs ou adeptes de Slaanesh.

Une précision néanmoins : je te serai gré de faire un minimum attention à ton orthographe et à proscrire les abréviations et autres choses du genre. Je te remercie.


Wolf'.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Re: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:58

Citation :
Une précision néanmoins : je te serai gré de faire un minimum attention à ton orthographe et à proscrire les abréviations et autres choses du genre. Je te remercie.
...Et à penser aux majuscules. ;)

Va faire un tour dans la section récits et tu verra que Wolfy et moi on est...un peu pointilleux. **siffle**

Cordialement,
Knur' (qui lâche son indulgence :twisted: )

PS: Relis-toi et les accents comptent aussi.

[EDIT] Bizutage ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty
MessageSujet: Re: Phenix noir : la main vengeresse de khaine   Phenix noir : la main vengeresse de khaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenix noir : la main vengeresse de khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: