Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...

Aller en bas 
+2
teclis
Kurtis Koban l'Usurpateur
6 participants
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyLun 1 Nov 2004 - 14:47

Bon si par hasard ya qqun qui ne joue pas les elfes ici il a qu'a le dire ici et je créerai une catégorie pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyLun 1 Nov 2004 - 20:29

ou sinon y peuve choisir de soutenir un groupe !!
Quesque t'en dis tyrion ??
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyLun 1 Nov 2004 - 20:32

Ouais ou bien ils ont accès aux deux ou je créer une nouvelle section pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyLun 1 Nov 2004 - 20:35

ptetre pas aux 2
faut essayer d'eviter les espions !!
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyVen 12 Nov 2004 - 18:38

ouais c'est pas bien les n'espions!
sinon je jou aussi homme lezards!
une des meilleur armée(aprés les hauts elfes bien entendus!)
entre nous un homme lezards ne soutiendras jamais un elfe noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyVen 12 Nov 2004 - 18:57

On a qu'a faire un vote pour savoir quelle est votre deuxième armée ici et on pourai coser de toute les autres race que celle des elfe ici se serai mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyVen 12 Nov 2004 - 19:07

bonne idée on va pouvoir savoir les autres armée des autre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyVen 12 Nov 2004 - 19:21

Bon c'est decidé je vais de ce pas le faire et je créer le sondage
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptySam 18 Déc 2004 - 13:36

.cette aprem, je fais une chtite bataille Empire(moi qui les jou ) contre le chaos **evil** .
je vous raconterais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptySam 18 Déc 2004 - 18:35

Moi j'ai fait CV et HE contre Impériaux et Breton...

Victoire total
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyDim 19 Déc 2004 - 12:16

On a pas put finir la bataille y en avais qui fesait que contesterr ce que disait l'autre et il se ventait tout le temps tellement long qu'on a mis 1h45 pour faire 1tour!!!!
puis y en a qui ontr en eu marre et on arreter!
pffff...belle esprit. **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyDim 19 Déc 2004 - 13:25

Y sont pas cool tes amis... Nou on a reussi a finir de justesse en 6 tours...
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyMar 28 Déc 2004 - 13:10

Lamenoire a écrit:
ptetre pas aux 2
faut essayer d'eviter les espions !!

on voit les esprit perfide et ceux qui ont eu l'idée la première ***fouet***
je n'ai rien contre les autres armées mais faut pas leur donnez trop d'importance, c'est quand même un forum HE et EN.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:07

S'qui^pourrait être marrant c'est de faire un post uniquement avec des conseils pour vaincre les autres armées et les joueurs les possédant pourraient ainsi faire des remarques, donner leur avis sur les points forts et faibles de leurs armées et contester les tactiques proposées pour les battre. Une ptite nouvelle rubrique pour la tactica quoi. **lol**

Perso j'y participerai bien mais je manque beaucoup d'exp (l'ai juste fait une escarmouche contre des brettonniens, à 500pts, et une bataille à 3vs3 skavens vs hommes-lézards avec 3200pts par équipe, je jouais des hommes lézards).
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:13

moi j'ai 1000pts de nains et 1700 du chaos mais j'ai 2500 de HE bien entendu!! **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:16

A j'ai enfin trouver un endroit pour moi ^^
Je me (re)presente, Sreka general skaven arrivant tout droit du CFT decadent ( ce ci n'engage que moi ), j'espere pouvoir etre d'une quelquonque utiliter sur ce forum ( comment supprimer mes rivaux du cloaque notemment ) .
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:22

vous savez que les peaux de rats sont trés efficaces contre le froid ?? welcome to you
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:40

vous savez que les peaux de rats sont trés efficaces contre le froid ?? welcome to you

Et tu savais que les peaux d'elfes noirs sont en prime chez carrefour?...

Tyrion...Tentons de rester constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:32

pas besoin de peau d'elfe noir moi ! si j'ai besoin j'ai qu'as aller dnas la rue je chope le premeir elfe qui passe , je le décapite et hop ! une peau d'elfe noir ! alors pourquoi aller payer chez carrefour !

masi bon j'arréte ici avant que sa ne tourne en flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:15

Salutation, espion moi? non !! Curieux, oui!!
Je joue les comtes vampires, Les Ogres et les Bretonniens, ai joué l'Empire v5...souvent combattu les Elfes Noirs, Orques avec l'Empire...satanées arbalètes à répétition et autres balistes....Markus Darkblade ne m'a jamais convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...   Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne sont pas de la race des elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: