Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duels entre Asur et Druchii...

Aller en bas 
+6
Le Maitre
Knurlnien
drow2
Tyrion 86
SunHunter
Wismerhell
10 participants

Duels entre Asur et Druchii...
Joueurs Druchii: avez-vous du mal face aux Hauts Elfes?
Duels entre Asur et Druchii... I_vote_lcap0%Duels entre Asur et Druchii... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joueurs Druchii: trouvez-vous vos duels fratricides équilibrés?
Duels entre Asur et Druchii... I_vote_lcap13%Duels entre Asur et Druchii... I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Joueurs Druchii: Les Asur ne vous posent aucuns problèmes en général?
Duels entre Asur et Druchii... I_vote_lcap37%Duels entre Asur et Druchii... I_vote_rcap
 37% [ 11 ]
Joueurs Asur: avez-vous du mal face aux Elfes Noirs?
Duels entre Asur et Druchii... I_vote_lcap10%Duels entre Asur et Druchii... I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Joueurs Asur: trouvez-vous vos duels fratricides équilibrés?
Duels entre Asur et Druchii... I_vote_lcap23%Duels entre Asur et Druchii... I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Joueurs Asur: Les Druchii ne vous posent aucuns problèmes en général?
Duels entre Asur et Druchii... I_vote_lcap17%Duels entre Asur et Druchii... I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:48

Suite aux discussions sur le "Rapport de Force" entre les différentes Armées de Warhammer Battle, j'me permets de vous soumettre ce p'tit Sondage...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:30

Aucun soucis face à du HE.

Les armées que je joue ont toujours tout ce qu'il faut pour supprimer rapidement les menaces tirs/magie d'un joueur HE équilibré. Et puisque nous les surpassons en mobilité, il deviens facile d'engager les bons combats de la bonne manière. Victoire assurée.

Face à un HE full-tir/full-magie je peux me contenter de jouer le nul en snipant les points faciles sans en concéder en échange. Au mieux il ne nous surclasse pas assez en puissante à distance, et là on joue duel de tir et charge rapide.

Face à un full-contact, le HE est juste dépassé par la Haine et la mobilité supérieure des EN.

Dans tous les cas, certaines de nos armes sont juste anti-HE. Je pense à Hag Graef ou à l'Arbalette perforante. Et puisque la plupart du temps ces deux éléments sont présents dans une liste équilibre EN, pas besoin de faire une liste anti-HE pour bien commencer le jeu.

En milieu ordinaire (i.e. pas du gros no-limit abusif), je mise sur un matchup EN 80/20 HE.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:56

J'ai mis égalité car dans l'ensemble des joueurs que je connais c'est égaux.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:38

Pour moi les HE c'est du gateau

Mais seulement si on exclu le dragon stellaire car je n'arrive pas à le tuer. Comme je ne joue que rarement des balistes (surtout des ombre/arbas/CN)

Mais depuis la sortie EN V7 je pense avoir un bilan style 10 victoire/1 defaite

Je pense que les EN sont au dessus car leurs unités de tirs détruisent toutes les menaces et les autres n'ont alors plus de problemes
Généralement cela se passe ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:20

J'ai mis que les HE sont dans la m*****.

Franchement (sans stellaire):
> Hydre très difficile (impossible ?) à gérer.
> Tirs plus nombreux et il est de notoriété commune que dans les duels elfiques....
> Étendard de Haeg Graef anti-HE si bien placé (GN, éxés, CSF).
> Magie au poil tant niveau offensif (puissance des ténèbre et sort de MN n°1 **love**) que défensif (anneau).
> Chaudron... **love**

Nos seuls avantages à mes yeux :
> Stellaire = meilleur dragon (monstre ?) du jeu (mais pas en-dessous de 2000pts).
> Meilleure portée des archers par rapport aux arbas (mais contrebalancé par tir multiple et armure + bouclier).

Mes humbles analyses.

Cordialement,
Knur'

PS: Pour notre ami Tyrion qui refuse toujours de croire aux résultats objectifs de l'ensemble des tournois : vas donc y faire un tour et nous en reparlerons après. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:21

Bon , puisque tout le monde est contre moi , je suis forcé de reconnaitre que les elfes noirs sont un petit peu plus fort que les hauts elfes , mais j'ajouterais 2 choses :

- l'anneau de hotek fonctionne aussi pour les sorts elfes noirs .

- en jouant bien le joueur haut elfe peut très bien jouer contre l'elfes noirs et qu'un joueur qui jout contre eux ne doit surtout pas perdre espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:41

T'inquiète, ce qu'ils disent c'est que les EN ont quelques prédispositions pour battre les HE.

Je suis d'accord avec toi pour dire que si un joueur HE joue contre un HE il a des chances de le battre ( sauf si le joueur druchii joue vache )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:47

Merci salamn , enfin quelque un d'accord avec moi .
T'as voté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:07

Hmmm **siffle**

J'ai dis que ils ne me posent pas de problème mais comme la question est personnelle ça n'implique que mon humble avis.

Ce duel varie selon le niveau des joueurs.

Disons que si deux joueurs de même niveau s'affrontent l'EN aura une longueur d'avance mais ça veut pas dire pour autant qu'il gagnera à coup sûr.

La stratégie fait beaucoup quand on joue à la limite du raisonnable ( pas de doublette d'hydre ni de dragon par exemple )

D'ailleurs il y a un très bon anti-tactica fait par Lukatme. Tu peux toujours le relancer et y poser les problèmes que tu rencontres.
Mais attention à ne pas dériver dans l'extrême non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:29

Citation :
puisque tout le monde est contre moi

On est pas contre toi.
On est réaliste (nuance...). XD


Citation :
Stellaire = meilleur dragon (monstre ?) du jeu

T'a pas encore vue l'abomination de Malfosse...
C'est juste à gerber ce truc... **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptySam 31 Oct 2009 - 8:18

J'ai voté que les forces druchii est équilibré (dans le milieu où je joue heing attention, me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit !).
Mais je rejoints les autres en disant que les druchii ont en effet quelques prédispositions à battre les HE.

Après l'abomination qui est à gerber, elle tient bien son nom tu ne trouves pas ? **siffle** **siffle**
(rapido pour ceux qui ne savent pas, le truc vaudrai le prix d'un géant, pour çà il a la régén, un profil de fumé.
Si l'adversaire le tue, placez un marqueur, au tour skaven, lancez 1D6 :
- 1/2 : elle est morte de chez morte
- 3/4 : 1D* nuée de skav' apparaissent à cet endroit
- 5/6 : Elle se relève **fou** **fou** **fou** avec je-sais-plus-combien-de-PVs.)

Silencieusement vôtre, Geiden
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptySam 31 Oct 2009 - 10:56

Ouais le dragon stellaire est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
beleanner
Guerrier
beleanner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Alith Anar
Rôle:
Postures:

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 2:56

Tant qu'a moi, j'ai noter que j'avais aucun problème contre les EN, soit j'ai beaucoup de chance **siffle** ou que mon adversaire les jouaient mal a chaque fois, mais je n'ai presque jamais eu de défaites contre eux...

En fait, je trouve que c'est l'une des plus facile des armées a battre...je sais pas pourquoi??? **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:11

Pour ma part les elfes noirs sont balèzes mais pas a ce point la .
Niveau magie on est supérieur , tir un peu moins et cac c'est pareil . Franchement les elfes noirs sans assassins ou chaudron de sang ... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:53

Peut-on remettre le sondage à zéro.

La V8 étant sortie la donne n'est plus la même, ^^.

Premier exemple les hauts elfes frappe toujours en premier et par moment il peuvent relancer leurs jet pour toucher à toutes les phases du corps à corps. Ce qui n'est pas le cas de l'Elfes Noir qui ne le fera qu'au premier tour.

Une bannière enflammée qui pour 10 pts seulement nous facilite la tâche contre l'hydre.

Après la campagne je vous dirai mon ressenti contre mes coussins. Duels entre Asur et Druchii... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:55

Torval a écrit:
Premier exemple les hauts elfes frappe toujours en premier et par moment il peuvent relancer leurs jet pour toucher à toutes les phases du corps à corps. Ce qui n'est pas le cas de l'Elfes Noir qui ne le fera qu'au premier tour.

Ca dépend...
Si on joue contre des Hauts Elfes, on a les relances pour toucher à chaque tour.
C'est ça le grand amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:22

Citation :
Premier exemple les hauts elfes frappe toujours en premier et par moment il peuvent relancer leurs jet pour toucher à toutes les phases du corps à corps. Ce qui n'est pas le cas de l'Elfes Noir qui ne le fera qu'au premier tour.

Les wowelfe frappent plus fort, on est d'accord la dessus.
Mais ils restent très chère et en mousse (mon petit wowelfe en mousse... XD ).

L'EN reste plus nombreux, supérieur au tir et en magie, et une hydre ou un perso bien équipé (je ne parle pas de dragon) peut se faire une unité tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels entre Asur et Druchii... Empty
MessageSujet: Re: Duels entre Asur et Druchii...   Duels entre Asur et Druchii... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels entre Asur et Druchii...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abréviations Asur et Druchii
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» Concours de Peinture HE vs EN
» [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: