Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon nom est Tyrion... SilverTyrion

Aller en bas 
+3
Knurlnien
Karakaï
SilverTyrion
7 participants
AuteurMessage
SilverTyrion
Eclaireur
SilverTyrion


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Landes, Aquitaine, France
Date d'inscription : 01/01/2010

Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:54

Salut à tous! Je suis SilverTyrion, un joueur Haut Elfe, comme mon pseudo le suggère. J'aai récemment commencé une armée HE, qui avoisine les 1000 pts(faute de budget). J'ai choisi Caradryan comme général, ce qui s'avère être un mausvais choix il est mort dans 2/3 des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Guerrier
Karakaï


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:37

Buenvenu cher amis!!

Hein j'ai dit quoi? ***gné***

*retrouve son texte*
Pas bienvenu sale raclure de HE qui pue. **evil** **fou**

:(maul):

Bonne chance dans ton épreuve du plus bisonours au mondedans le monde cruel de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:31

Bienvenu à toi SilverTyrion !

Citation :
J'ai récemment commencé une armée HE, qui avoisine les 1000 pts(faute de budget).
Tout peint ?
Parce que si c'est vraiment "récent" (comprendre moins de 4 mois), tu as été rapide je trouve.

Citation :
J'ai choisi Caradryan comme général, ce qui s'avère être un mausvais choix il est mort dans 2/3 des batailles.
De toute façon les persos spé c'est le mal ! **siffle**
Mais la fig reste très belle. **love**

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:18

Yop!! Bienvenue quand même ^^

Suis bien les conseils de knur', il s'y connait en HE, et même si je suis pas un très bon joueur, je peux dire que les perso spé, ça sert à rien, à la rigueur, t'as une superbe fig pour faire ton général, un conseil, fais toi un héros avec un nom et un historique, c'est toujours très chouette je trouve et ça donne une âme à ton armée :P

Je suis aussi étonné si tu as peins toutes tes figs, un petit post de photos?? ^^

Enfin, bienvenue donc!! et bne amusement sur le fofo!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SilverTyrion
Eclaireur
SilverTyrion


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Landes, Aquitaine, France
Date d'inscription : 01/01/2010

Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:42

Citation :
Tout peint ?
Nn je n'ai pas eu le temps, mais ça peut se jouer sans.
Je vais aussi suivre le conseil de me créer mon propre perso.
Je n'avais pas eu le temps de finir, la dernière fois que j'ai écrit. Mon unité favorite, qui s'est avérée être la plus efficace, est la Garde Phénix, qui comprend 10 unités, dont un état major. Contrairement à leur capitaine, ils se sont révélés très efficaces en anéantissant les 3/4 d'une armée skaven, dont un seigneur de guerre et un Snikch, sans avoir à déplorer plus de 4 pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Héraut
Vrael


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:33

Bienvenu à toi.


SilverTyrion a écrit:
Mon unité favorite, qui s'est avérée être la plus efficace, est la Garde Phénix, qui comprend 10 unités

10 Unités ? Vraiment ? J'ai comme un doute vois-tu ^^ Bon je sais je pinaille, tu veux dire 10figs je suppose.
Toutefois, cela m'étonne qu'ils aient été aussi efficace car à seulement 10 ils ne font pas grand chose...

M'enfin j'ai l'impression que tu brûles de nous raconter tes exploits. N'hésite pas à poster un rapport de bataille quand tu auras le temps !

A + sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
willy
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:24

SilverTyrion a écrit:
Salut à tous! Je suis SilverTyrion, un joueur Haut Elfe, comme mon pseudo le suggère. J'aai récemment commencé une armée HE, qui avoisine les 1000 pts(faute de budget). J'ai choisi Caradryan comme général, ce qui s'avère être un mausvais choix il est mort dans 2/3 des batailles.
La famille bisounours s'agrandi encor de la chair fraiche à :(maul): :(maul): bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SilverTyrion
Eclaireur
SilverTyrion


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Landes, Aquitaine, France
Date d'inscription : 01/01/2010

Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion EmptySam 9 Jan 2010 - 16:50

Je t'emm Tu pourais être plus poli. Je publierai ma liste d'armée(qui s'élargit à 2000pts) sous peu dans la section appropriée.
Citation :
un conseil, fais toi un héros avec un nom et un historique
J'ai respecté ce conseil, et je publierai l'Histoire de mon Héros personnalisé dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion EmptySam 9 Jan 2010 - 17:02

Citation :
Citation:
un conseil, fais toi un héros avec un nom et un historique

J'ai respecté ce conseil, et je publierai l'Histoire de mon Héros personnalisé dans cette section.
Huhu, je pense qu'il parlait de ton général d'armée. Lui faire un historique pour lui donner un peu de caractère. rien d'obligatoire ! XD


Puisses-tu trouver sur ce forum tout ce que tu y es venu chercher.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
SilverTyrion
Eclaireur
SilverTyrion


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Landes, Aquitaine, France
Date d'inscription : 01/01/2010

Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion EmptySam 9 Jan 2010 - 17:37

Ce dont je parlais ÉTAIT mon général. Si on fait un personnage avec historique, ce n'est pas pour qu'il ne soit pas sur les feux de la scène, en général. Logiquement, on veut que son général soit unique, personnalisé. Et puis, SI, c'est obligatoire de lui donner du caractère, sinon, l'armée n'en a pas. C'est pourquoi il faut aussi donner des petits noms à ses unités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tyrion... SilverTyrion   Mon nom est Tyrion... SilverTyrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Tyrion... SilverTyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyrion 86
» Tyrion le toulousain
» Tyrion Ancienne Version ?
» superbe TYRION [HElfe]
» Tyrion, un grand elfe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: