Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EN] : tournoi 1750

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alanor
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006

[EN] : tournoi 1750 Empty
MessageSujet: [EN] : tournoi 1750   [EN] : tournoi 1750 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:20

Bonjour,

Il est fort rare que je poste des listes, mais j'aimerai avoir vos avis, sachant que :
- Le tournoi est "bourrin" voir plus
- Je n'ai pas le temps de finir certaines unités (garde et chaudron)
- Mes exécuteurs sont vraiment moches (décapage et retravail à zéro, donc comme pour le 1°)

Mes marges sont plutôt sur les équipements de perso.

Voici :

Héros

Daël Estin (Héro, Gén+pendentif de kaeleth+lance de cav+coursier+bouclier+armure lourde) 135
Linaël (magicienne niv 2 1 parch, coursier noir, familier) 197
Shaël (magicienne niv 2 1 parch livre de furion) 175
L'ombre (Assassin, arme supp, rune de Khaine, fleau des hommes) 146

Base

10 Arbalétriers (Musicien, bouclier) 115
10 Arbalétriers (Musicien, bouclier) 115
5 cavaliers noirs (Arba+mus) 117
5 cavaliers noirs (Arba+mus) 117
5 Harpies 55

Spéciales
9 ombres 144
6 Chevaliers (EMC, anneau d'hotek, bannière du meurtre) 252

Rares
Hydre 175

Total : 1743
Stratégie :

En fonction de l'adversaire mais en évitant autant que possible les corps à corps. Les ombres seront positionnées sur les flancs et avanceront sous les couverts. Pour le centre je pensais à l'hydre plus les chevaliers et le général. Les arba pourraient être positionnés en une seule ligne de feu ou en deux lignes ( en conjonction avec les ombres).

Les cavaliers noirs seront pour l'un en arrière garde et l'autre en tirs mobiles.

Les sorcières seront l'une dans les arbalétriers et l'autre en électron libre (le coursier le permet) en se cachant dans les décors. (d'où le familier.

(Multiples corrections suite à une erreur de macros sous excel, merci pour de l'avoir signalé)


Dernière édition par alanor le Mar 9 Fév 2010 - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
reminox
Guerrier
reminox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

[EN] : tournoi 1750 Empty
MessageSujet: Re: [EN] : tournoi 1750   [EN] : tournoi 1750 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:38

Il y a une erreur de calcul sur tes cavaliers noirs, c'est seulement 22 points par fig un cavalier noir avec arbalètes, donc seulement 117 points l'unité de 5 avec musicien et arbalètes. Du coup tu gagnes 20 points, juste de quoi mettre des boucliers à tes arbalétriers ... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[EN] : tournoi 1750 Empty
MessageSujet: Re: [EN] : tournoi 1750   [EN] : tournoi 1750 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:15

Tout d'abord, petit conseil de présentation pure : je te conseille de mettre les persos avant les unités pour 2 raisons :
- c'est ainsi qu'il en est dans la LA et donc c'est une habitude pour nous lecteurs.
- les persos définissent de mon point de vu tout le reste de la liste et son donc le premier choix à faire ainsi que le plus réfléchi.

De plus, évite de mettre les détails des calculs qui gênent fortement à la lecture : nous connaissons (du moins pour la majorité des posteurs) le coûts de chaque figurine et de ses options, nous saurons donc te faire remonter une erreur s'il y a lieu sans cela. ;)

Pour la liste :

> Je pense qu'une petite épée de puissance est intéressante sur le Maître histoire de gagner une force de frapper constante et magique.

> Il manque AMHA un petit pavé pour fixer ta sorcière à pied : elle ne veut pas forcément viser la même cible que les arbas et tu risques donc d'avoir un problème de lignes de vu.

RAS pour le reste.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN] : tournoi 1750 Empty
MessageSujet: Re: [EN] : tournoi 1750   [EN] : tournoi 1750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] : tournoi 1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: