Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recit] veillée d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Careydrel
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

[Recit] veillée d'armes Empty
MessageSujet: [Recit] veillée d'armes   [Recit] veillée d'armes EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:21

L’aube n’avait pas encore paru. Sur la colline, une silhouette enveloppée d’une longue cape restait immobile. La lune n’avait toujours pas laissé place au soleil, mais ce n’était pas un problème pour l’elfe, dont la vision était bien supérieure à celle d’un humain.
Son regard était fixé sur l’horizon. Au-delà de la forêt clairsemée, il devinait le camp de l’armée ennemie, les régiments de guerriers qui finissaient de se mettre en branle pour marcher sur les avants postes de Tor Achare. Careydrel devait à tout prix les en empêcher. Il avait rassemblé les soldats citoyens, lanciers et archers, alors que les fils des nobles de la région formeraient sa garde personnelle. Les quelques Lions Blancs qui n’assuraient pas en ce moment la protection du Roi Phénix s’étaient regroupés, prêts à recevoir l’ennemi à grands coups de hache. La présence honnie des elfes noirs avait attiré les éclaireurs de Nagarrythe, les sombres Guerriers Fantômes. Même si Careydrel ne pouvait s’empêcher de frissonner en croisant le regard brûlant de haine de ces guerriers, il savait que leur aide serait précieuse, précisément contre leurs frères maudits.
Il fit demi-tour et revint vers le camp de ses propres troupes. Ses guerriers étaient en nette infériorité numérique, mais Careydrel savaient qu’ils se battraient jusqu’au bout. Un cri perçant retentit au dessus de lui, le tirant de ses pensées : deux grands aigles majestueux volaient vers l’armée haut elfe. L’un d’eux était chevauché par le sage Athaniel. Le mage avait donc réussi à convaincre les nobles rapaces de se joindre à eux. Ils ne seraient pas de trop pour repousser les Druchii.
Le commandeur arriva pour voir son armée prête au départ. Sa monture était scellée, il l’enfourcha et se tint face aux elfes en formation. Il regarda ses capitaines, puis leurs hommes, et comprit qu’aucune parole ne serait nécessaire. Il sut que leur détermination serait sans faille, même si tous étaient conscients que beaucoup ne reverraient jamais Tor Achare.
Le cœur de l’elfe s’emplit soudain de fierté, même s’il n’en laissa rien paraître. « Frères, pour Ulthuan et le Roi Phénix ! » dit-il d’une voix forte en dégainant l’épée de ses ancêtres. Les elfes levèrent leurs armes en une grande clameur. Au même instant, un nuage de poussière annonça l’arrivée de l’armée elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Recit] veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] veillée d'armes   [Recit] veillée d'armes EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:17

Sympathique.

Un texte concis mais assez descriptif et prenant (je tremblais devant mon PC au moment où j'ai lu « Frères, pour Ulthuan et le Roi Phénix ! » XD). Si tu te te sens le courage d'en faire d'autres, nous les liront avec plaisir.

Cordialement,
Knur' (la section récit reprendrait-elle vie ? Pour mon plus grand plaisir **yeha**)
Revenir en haut Aller en bas
Careydrel
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

[Recit] veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] veillée d'armes   [Recit] veillée d'armes EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:28

Merci beaucoup!

J'adore écrire (on est prof de Lettres classiques ou on ne l'est pas!) et j'ai encore sous la main deux autres petits textes écrits suite à deux rapports de bataille (mais ce sont de véritables récits). Je peux toujours les mettre en attendant d'en faire d'autres!

Dois-je les mettre à la suite de ce sujet ou en créer un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Recit] veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] veillée d'armes   [Recit] veillée d'armes EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:47

Citation :
Dois-je les mettre à la suite de ce sujet ou en créer un autre?
C'est à toi d'en décider. Si tu penses que cela apporte une suite ou un intérêt quelconque, oui, sinon ouvre un autre topic. ;)

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Recit] veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] veillée d'armes   [Recit] veillée d'armes EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:15

Citation :
avants postes

avant-postes.*

Rien d'autre à redire ; c'est court mais bien écrit et sympathique. N'hésite pas, comme l'a précisé le sale Knur', à nous livrer certains autres de tes écrits. Quant à faire un autre sujet ou non, cela dépend de leur nature ; si c'est un écrit similaire, qui présente une armée à la veille d'une bataille, tu dois pouvoir laisser ça ici. Si le thème est différent, n'hésite pas à créer un autre sujet. ;)


Cordialement,
Wolf'.
Revenir en haut Aller en bas
Careydrel
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

[Recit] veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] veillée d'armes   [Recit] veillée d'armes EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:32

Honte sur moi pour cette faute d'orthographe!

Je vous poste un autre petit récit, cette-fois nous nous retrouvons après une bataille (qui l'eut cru!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Recit] veillée d'armes   [Recit] veillée d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] veillée d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: