Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [FluP] Campagne "Le trésor venu du ciel" armée de Torval

Aller en bas 
AuteurMessage
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[FluP] Campagne "Le trésor venu du ciel" armée de Torval Empty
MessageSujet: [FluP] Campagne "Le trésor venu du ciel" armée de Torval   [FluP] Campagne "Le trésor venu du ciel" armée de Torval EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:53

L'intrigue

[FluP] Campagne "Le trésor venu du ciel" armée de Torval Prasen10

Mon Backrground

C’est sous une nuit sans étoile, sur le pic le plus haut et escarpés du territoire du seigneur Caladai qu’elle fit son apparition.
Elle qui avait la couleur de l’espérance, la blancheur de la tour de Hoeth, dessinait une trajectoire s’accompagnant du mot « divin ».
Tant sa clarté des plus purs inondait la voute céleste dans un combat sans fin contre l’obscurité.

Cette fin cependant se fit entendre malgré l’immense distance en lieux qui me séparait de son point d’impact sur la croute terrestre. Mais la détonation n’avait pas légal des vibrations magique qui accompagna la secousse et qui envahissait désormais mon corps.



Ce qui me reste à faire ... à développer.
L’accolade et l’embrassade de la fraternité
En guise d’initiation mon maître m’envoya ici après avoir eu la visite du Seigneur Caladai accompagnait du lieutenant de la Garnison du Phénix. Son départ n’en avait était que plus rapide.

Il en va de mon devoir de restaurer la lumière sur ma famille et sur ma lignée future

Les vibrations magique me font me décrire. L'apparition d'un lion blanc venant me chercher à la demande du seigneur permet de connaitre mon prénom. Tout en reddessant au campement je décrit les troupes qui avait accompagné ce voyage pour cette ultime quête. pensez à donner le nom de la région du vieux ou l'on a établit le campement
.





















Ils étaient là … silencieux et le regard aussi vide que la pierre. Leurs capes attachaient, leurs hallebardes à la main ils s’alignaient au centre du campement avec rigueur et sans aucune note de leurs parts. La démarche était époustouflante pour nous autres mais bien des fois terrifiantes pour la pluparts de nos ennemis qui ressentaient au fond d’eux la peur les enveloppaient devant ces Elfes silencieux, devant la Garde des rois des elfes, devant les Guerriers Phénix.
Mes sentiments en les regardant étaient si partagés. Cela faisait 157 ans que j’avais quitté Ulhtuan et je ne savais toujours pas s’il était là pour moi, pour le seigneur Caladai ou si leurs présences témoignaient d’un chemin tracé par les écrits d’Asuryan. Un chemin qui avait peut-être désormais un nom : La Comète.


La Carte au Tour 6

[FluP] Campagne "Le trésor venu du ciel" armée de Torval 100801101527451187
Revenir en haut Aller en bas
 
[FluP] Campagne "Le trésor venu du ciel" armée de Torval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: