Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon

Aller en bas 
+22
Caelith
Laerthis
Maximus
Brennus
queltaniel
lukatme
Robèn
SunHunter
Zec
Froisss
Arwyen
Silverick
Elindar
Knurlnien
L'elfe
Vrael
amtaro
Echtelion
lazare
Le Maitre
Yoda68
Llomarin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:38

Je ne crois pas que cela ait été posté ici.
C'est assez affolant que personne ne relaie ce genre de rumeurs d'ailleurs...

Vu sur le warfo (qui a vu sur warseer) :
Citation :

De Harry: princes dragons, lions blancs, gardes phénix, et une poignée de blisters.

D'autre part, newsletter GW :
Citation :

"La race des Hauts Elfes est la plus noble, héritière d'une civilisation glorieuse qui s'étendait sur toute la surface du globe. Leur nation n'est plus que l'ombre de sa splendeur passée, à cause du cataclysme provoqué par les Démons du Chaos et de l'horrible trahison des Elfes Noirs, et pourtant les Hauts Elfes continuent à se battre. Ils montent la garde depuis des millénaires et s'élèvent contre les déprédations du Chaos, contrecarrant les machinations des dieux sombres encore et toujours. Même si leur population s'est réduite, le talent et la détermination de leurs armées sont intacts.

Au combat, les armées des Hauts Elfes offrent un spectacle magnifique. Des rangs de soldats d'élite vêtus de blanc immaculé et d'argent scintillant se dressent contre la vague ténébreuse des forces de la destruction. Leurs lances et leurs épées taillent dans la masse des ennemis avec une grâce et une agilité surnaturelles, en comparaison desquelles les autres races semblent lentes et malhabiles. Aucun adversaire ne peut égaler leur vitesse et leur dextérité. Des volées de flèches empennées de blanc fauchent l'ennemi, de même que les traits plus lourds et plus mortels des Balistes Serres d'Aigle, capables de transpercer les armures les plus épaisses. Les puissants Mages Hauts Elfes commandent aux courants des vents de magie, et plongent l'ennemi dans un tourbillon de flammes, ou protègent leurs alliés grâce au pouvoir d'Asuryan, le roi du panthéon elfique.

Pour plus d'informations sur les nouvelles figurines de la gamme des Hauts Elfes qui sortiront en octobre, surveillez les prochaines Newsletters et le site Web de Games Workshop, et jetez un œil dans les pages de White Dwarf en octobre."


Conclusion : apparemment juste des figs pour les HE, pas de LA.
Sortie en octobre selon toute vraisemblance.


Dernière édition par Llomarin le Mer 4 Aoû 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Yoda68
Garde
Yoda68


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:10

J'ai moi aussi vu princes dragons , garde phénix et lions blancs . Donc , si j'ai bien compris en septembre on auras des patrouilleurs ellyriens , des maitres des épées , un prince sur griffon et de nouveaux gardes maritimes , suivis donc le mois prochain de lions blancs , garde phénix et princes dragons . Ça va être cool . **yeha**

Sinon , le nouveau LA est peut être encore d'actualité . Aufait , excusez moi mais c'est quoi des blisters ?

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:57

Un blister ?
Bah c'est un morceau de carton avec un bout de plastique transparent par dessus, formant ainsi un espace où se trouvent des figurines **laugh*
Ca contient des trucs de ce genre


Sinon, autre news !
Il va y avoir un nouveau bataillon HE, remplaçant apparemment l'ancien.
Je cite le warfo :
Citation :


[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon 391011Photo0109


Désolé les photos sont de mauvaises qualité car prix avec mon portable.
Ont peut aussi observer qu'il y a aucune nouveauté dans cet boite.
20 archers
20 lanciers pouvant être assemblé en garde maritime.
1 Char de chrace ou de tiranoc
1 baliste

Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:13

Je mes toutes les photos (source Warflood), ont y vois pas qu'une augmentation du nombre de figs... **siffle**

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon 361630Photo0102

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon 697642Photo0103

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon 219756Photo0104

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon 150147Photo0105

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon 933082Photo0106

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon 660730Photo0107
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Garde
Yoda68


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:47

C'est bizarre qu'ils ont pas mis les nouvelles figurines de la boite de base , non ? Au fait , on pourras les prendre quand les nouveaux gardes maritimes sans acheter une boite de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:57

Yoda68 a écrit:
Au fait , on pourras les prendre quand les nouveaux gardes maritimes sans acheter une boite de base ?
Sans doute jamais. Si c'est comme pour la V7, en tout cas.
Ces figs sont une exclusivité de la boîte de base, je penses. Donc le seul moyen de se les procurer, c'est d'acheter la boîte ou de les acheter à quelqu'un l'ayant acquise.

Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Yoda68
Garde
Yoda68


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:17

Sur ? Parce que ce serait assez salop de la part de GW ... Au fait quelqu'un sur le PPHL m'as dit que le LA serait sans doute refait en novembre , enfin la source est très loin d'être sur , donc à prendre avec des pincettes .
Revenir en haut Aller en bas
lazare
Guerrier
lazare


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2010

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:24

Ou et comment revendre d'anciennes figs pas top assez chère...dommage.
Après cela permettrai d'avoir des troupes de base en grand nombre...
Ils auraient pu faire un peu mieux si c'est bien la compo du nouveau bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:00

Yoda68 a écrit:
Sur ? Parce que ce serait assez salop de la part de GW ...
C'est une stratégie commerciale : pour t'inciter à acheter la boîte de base, ils y mettent des figurines exclusives.

A la réflexion, c'est effectivement complètement sûr : les modèles présents dans la boîte de base sont monoblocs, donc moins pratiques que les autres pour les conversions, contrairement à toutes les autres boîtes de régiments ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:17

Citation :
Citation :
Au fait , on pourras les prendre quand les nouveaux gardes maritimes sans acheter une boite de base ?
Sans doute jamais.

+1.

Citation :
les modèles présents dans la boîte de base sont monoblocs

Il me semble surtout que HE et Skav' sont mélanger sur les même grappes. **siffle**

Citation :
Au fait quelqu'un sur le PPHL m'as dit que le LA serait sans doute refait en novembre

C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:31

Le prochain LA a être refait sera celui des O&G, probablement vers janvier-février (avec entre deux une refonte de certaines figs). Il semblerait aussi que le LA RdT soit avancé, et donc qu'il puisse sortir d'ic "peu" (enfin, après les O&G, donc dans l'année).
(dixit le warfo)

Donc au mieux le LA HE serait le 3em LA de cette V8 (sachant que les breto par exemple n'en ont pas eu non plus depuis un moment et que celui des RO, si je ne me trompe, n'a tout simplement encore jamais été réédité), donc il ne sortirait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:36

Echtelion a écrit:

Donc au mieux le LA HE serait le 3em LA de cette V8 (sachant que les breto par exemple n'en ont pas eu non plus depuis un moment et que celui des RO, si je ne me trompe, n'a tout simplement encore jamais été réédité), donc il ne sortirait pas avant...
Sans compter les ES et les Bret qui ont un livre datant de Matusalem.
Non, je pense que le LA HE n'est tout bonnement pas un projet de GW, à court comme à moyen terme.

En revanche, ce qui me choque un peu, mais GW doit avoir ses raisons que j'ignore, c'est que les O&G vont avoir un nouveau livre. Il y a tout de même des armées qui ont des règles datant de quatre ans ou plus ce me semble, et on refait celles des orques qui ne sont pas vieilles du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Yoda68
Garde
Yoda68


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:46

Oui moi aussi je me souviens d'avoir entendu le LA peaux vertes mais il me semblait que ce serait plutôt début 2011, je crois que les rois des tombes pourraient eux sortirent en fin d'année ( c'est la rumeur qui courait avant la v8 ) .
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Garde
amtaro


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/08/2010

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:07

Bonjour c'est moi qui est posté les photos du nouveau bataillon HE sur warfo donc si vous voulez d'autres photos ou des précision des raison pour les quels le contenu a changer ( celons le vendeur ) n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Héraut
Vrael


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:29

Si tu peux nous avoir des photos des nouveaux Lions Blancs, Princes Dragons, etc. ça serait super.

Pour les gardes maritimes, un de mes vendeurs GW m'a dit qu'il y aurait probablement une boîte...

Pour la bataillon, c'est cool qu'ils aient fini par mettre 20 modèles de régiments et non pas 16 Parce que c'était chiant de devoir trouver 4 figs pour compléter ton dernier rangs...

Bon après, la hausse de 10€... C'est GW quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Garde
Yoda68


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:17

Ancien bataillon : 8 heaumes d'argents ( 30 euros ) + 16 lanciers ( 30 euros ) + 16 archers ( 30 euros ) + baliste ( 20 euros ) . Total : 80 euros au lieu de 110 .

Nouveau bataillon : char ( 22,5 euros ) + baliste ( 20 euros ) + 16 archers ( 30 euros ) + 16 lanciers ( 30 euros ) + 4 archers ( on vas dire 4 euros ) + 4 lanciers ( 4 euros ) . Total : 90 euros au lieu 110 , 5 euros .

**siffle**
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:03

Citation :
16 archers ( 30 euros ) + 16 lanciers ( 30 euros ) + 4 archers ( on vas dire 4 euros ) + 4 lanciers ( 4 euros )

Sinon pour être précis tu appliques le produit en croix => 20 lanciers/archers c'est 37,5
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:49

Vrael a écrit:
Pour la bataillon, c'est cool qu'ils aient fini par mettre 20 modèles de régiments et non pas 16 Parce que c'était chiant de devoir trouver 4 figs pour compléter ton dernier rangs...

Bon après, la hausse de 10€... C'est GW quoi.
Parce que le bataillon n'avait pas évolué depuis la V6. Sinon cette mise jour sera fort bienvenue puisqu'il vire une unité inutile (les HdA) pour la remplacer par quelque chose d'utile et ils mettent enfin un nombre de figs par unité cohérent.
Pour l'augmentation du prix, je la trouve relativement correcte mais comme tu l'as dis "c'est GW".

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:04

Quelques news de warseer relayées par le warfo :

Citation :

Et bé, et bé, et bé, y a du relachement ici, faut que j'aille moi-même à la pêche aux infos...

Apparemment, des gars de Warseer ont vu les figurines, voilà ce qu'ils nous disent:

Citation :
good things come to those who wait
awesome things come to those who wait longer
I'll see what i can do though

Citation :
they're amazing. beautiful sculpts, with the dragon princes being my personal favourites. they'd make good vampire counts blood knights if the horses were a bit bigger. the lances and the champions sword are also phenomenally thin; exactly how elven weapons should be. and the hoses actually look like dragons because of the barding around their heads. super stuff.

Citation :
Do the white lions look like the lion chariot crew. Does anything basically change?
pretty much, although the heads on the lion capes of the basic troopers are a little smaller than the chariot crew ones. with the champions one being of similar size.

Bref, rien de vraiment consistant, mais ça fait patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:16

Hum, des nouveaux princes dragons... **love** Déjà que les actuels font parti de nos plus belles figs. Hate de voir ça

La traduction pour les anglophobes:

Citation :
Une traduc vite fait:

" De bonnes choses se préparent pour ceux qui attendent depuis longtemps. Elles sont (les nouvelles fig HE) extraordinaire, une belle sculpture, les princes dragons étant mes préférés. Ils feraient de très bons comtes vampires dragons de sang si les chevaux étaient un peu plus gros. Les lances et l'épée du champion sont extraordinairement fines, exactement comme ce que des armes elfiques doivent être, et les coursiers ressemblent vraiment à des dragons avec le carapaçon de leur tête. Un super kit."

Et sur les Lions Blancs:

"Les lions blancs seront-ils comme ceux du char de Chrace? Y a t il de réels changements?

réponse du type: Oui, pas mal de changement, notamment les capes en peaux de lions légèrement plus petites sur les lions blancs de base que ceux d char. Celle du champion est à peu près similaire. "

Il évoque également la possibilité de créer des poses très variées....

En espérant ne pas avoir fait de doublons, mais il me semble pas....
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:33

Oui j'avais relancé le sujet sur warfo parce que suite à mes recherches infructueuse, je n'avais pas trouvé de photos des futurs figs.

A priori, on verra ça fleurir à partir de samedi/dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Garde
Yoda68


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:46

Et le prix ? Çà devrait être 22,5 euros les dix , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Héraut
Arwyen


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:34

Il y a de grande chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Garde
Yoda68


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:19

Ce serait génial **love** Maintenant j'ai hâte que les lanciers / archers soient refaits .
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Héraut
Arwyen


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:31

Les lanciers et les archers ne seront pas refait (en toute logique) en octobre/novembre vu qu'ils sont dans le nouveau bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon   [Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Vague de figurines HE + nouveau bataillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente]Bataillon EN et ancien LA
» [News] Deuxième vague EN
» [Rumeurs] rumeur warsser
» A quand la nouvelle vague de fig's elfes noirs....
» [Rumeur] V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: