Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet concurrençant celui des Elfes Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Projet concurrençant celui des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Projet concurrençant celui des Elfes Noirs   Projet concurrençant celui des Elfes Noirs EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:01

Bonjour,

En parcourant notre "nouveau forum" je me suis aperçu (encore) que nombre de projets druchiis apparaissent dont un qui se présente sous forme de catégorie.
Que se passe t´il, dès lors que je vois un projet Drucchi, dans ma tête d'Asur ? Dites-moi ?

Il faut réagir !

Je vous propose un nouveau sujet dans la catégorie Projet. Son nom pourrait être "Ithilmar" par exemple, car c'est un sujet solide XD
Dans ce projet je souhaite mettre en avant tout un tas de fluff et de BG sur les forces d´Ulthuan et de son royaume, des articles de conversions pour ces même troupes et des peintures estampillés UvsN (pourquoi pas), et aussi des listes exclusivement optimisées par les membres.
Ne pas oubliez, comme le projet S. des Drucchis, que le fil conducteur "historique" est celui de la colonisation du monde par les Hauts Elfes. Je veux parler d'un Livre des Jours avant celui que nous connaissons (le Tome 0... ).

Les troupes à voir seraient les suivantes :
Aenarion et ses fidèles seigneurs de l'époque,
Les troupes spéciales des Provinces et des colonies comme les Ordres des Maîtres des Epées ou les Gardes Maritimes des Cités Portuaires (voyez par là que ce ne sont pas vraiment des Créations comme on a l'habitude de le comprendre),
La haute magie répandue à travers le monde,
Le bestiaire fantastique et monstueux de Warhammer,
et plein d´autres choses mystères qui font la réputation des Hauts Elfes du Royaume d'Ulthuan.

Premierement je souhaite discuter de ce projet avec les membres du forum et trouver des personnes motéivées pour m'accompagner dans la rédaction des articles à paraitre dans ce Projet. Je rappelle que je souhaite faire conccurence au Projet des Druchiis. Pour ma part, j'ai déjà réalisé un supplément intitulé "renforts d´Ulthuan" et qui regroupe des troupes issues du royaume tout entier et plus encore.

J'attend vos réponses. Merci d´avance.
Froisss
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Garde
amtaro


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Projet concurrençant celui des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Projet concurrençant celui des Elfes Noirs   Projet concurrençant celui des Elfes Noirs EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:22

Je trouve ton idée très intéressante et je participerai autant que possible. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Projet concurrençant celui des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Projet concurrençant celui des Elfes Noirs   Projet concurrençant celui des Elfes Noirs EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:50

Les plus petites remarques sont souvent les plus généreuses. Merci, et venez, vous autres, il faudra des lecteurs et commentaires !



Quelques idées :

Pour commencer, rallier à ma cause des Asurs qui veulent présenter Ulthuan en long, en large, et en travers, pour approfondir le Background, l'ordonner, et le présenter.

Aussi, il viendra une présentation de chaque Provinces et Colonies. A ce stade il faudra encore faire le tri entre Création, Fluff, et Background officiel. Le Projet n'étant pas une Création ou Liste Alternative ! Les virtuoses de l'écriture sont vivement recherchés !!!

D'autre part, je trouve que ce projet suit les pas du Hall Of Fame... Des thèmes peuvent être librement proposés pour y être mis en études, mais sachez qu'il y aura encore et toujours du tri et des impératifs en terme de parutions (un article peut devenir indispensable bien qu'il soit moins volumineux que d'autres en cours, ou alors l'inverse).

Mais d'abord il me faut mettre en place dans sa section avec l'accord des Admins, tout comme le Sarathdario.

Merci.


Dernière édition par Froisss le Mar 24 Aoû 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Projet concurrençant celui des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Projet concurrençant celui des Elfes Noirs   Projet concurrençant celui des Elfes Noirs EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:58

Up,

Je n'ai pas reçu assez de commentaires pour l'instant pour faire une demande auprès des Admins... allez, allez, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Projet concurrençant celui des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Projet concurrençant celui des Elfes Noirs   Projet concurrençant celui des Elfes Noirs EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:15

J'ai assez peu de temps en ce moment pour Battle, d'autant moins pour les HE que j'attaque une armée du Chaos, mais sur le principe je suis assez intéressé (même si je ne pourrais y contribuer avant quelques semaines).
Revenir en haut Aller en bas
queltaniel
Guerrier
queltaniel


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Dans les monts Anuliis
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Projet concurrençant celui des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Projet concurrençant celui des Elfes Noirs   Projet concurrençant celui des Elfes Noirs EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:27

ça fait longtemps que je ne fait que passer jeter un oeil, mais je suis intéresser par ce projet. A voir d'y participer, c'est une autre bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Projet concurrençant celui des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Projet concurrençant celui des Elfes Noirs   Projet concurrençant celui des Elfes Noirs EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:08

Bonjour, et merci pour votre soutien.

Je vois déjà 3 grandes périodes dans l'Histoire des Hauts Elfes:
1/ l'avénement des Hauts Elfes sur tous leurs territoires, Ulthuan, les Colonies etles Citadelles, Naggaroth, etc.
2/ puis vient le Chaos avec la faille Warp, la Déchirure, et tout ce qui concerne la séparation des Hauts Elfes en 3 armées ennemis que les les HE, les ES, et les EN.
3/ et enfin les temps plus actuelles là où s'introduit la v8 avec l'Île de Sang. Et longue vie à Funibar !

Ces 3 parties de l'historique constituent chacune un style de vie particulier des HE. Une grande armée et une forte population ont laissé la place à la levée citoyenne, pour finalement introduire des unités d'élite constamment opérationnelles. En même temps, les relations avec les autres nations du monde Warhammer ont évolué. Même si le royaume semble moins resplendissant, il reste un formidable réseau de garnisons et de cités assurant le transport maritime à travers le monde.

Ce qu'il est intéressant de constater dans chacune des périodes, c'est l'aboutissement d'une armée et d'une liste toujours plus maniable. Les grands héros sont peut-être moins nombreux que par le passé mais les Prince et Seigneurs d'Ulthuan savent toujours prouvé leur valeur au cours de leurs siècles d'existence.



Dans la culture elfique, l'art, et la politique, c'est la religion qui priment sur tout. Loin d'être des supertitieux maniaco-dépressifs (ce qui est à l'origine du druchiisme...), les elfes d'Ulthuan respectent scrupuleusement les traditions ancestrales de l'eldarhayion, la religion des premiers elfes, religion existant même avant l'arrivée au pouvoir des Aesenar.
Polythéistes, les Hauts Elfes vénèrent les dieux elfiques de la nature, de vie ou du paradis, avec une foi inébranlable en le Dieu Suprême Asuryan. A l'exception des Anciens, quoique encore méconnues des citoyens du royaume, aucun être divin ne peut réaliser avec Asuryan. Le temple portant son nom renferme la Flamme Eternelle et la Garde Phénix, composée des meilleurs soldats d'Ulthuan, veillent sur l'interprétation des runes incandescantes et la vie des prête d'Asuryan.

Comme d'habitude, le recueil de fluff Asur permet de donner un point quasiment objectif sur la vie des Hauts Elfes selon que l'on suive les périples d'un grand soldat ou bien d'un citoyen qu'il soit voyageur, barde, ou marchand. Le quotidien peut être une grande source d'inspiration quand on sait qu'un elfe est amené à connaitre énormement de chose dans une vie qui dure plusieurs siècles alors qu'un humain vivra quelques décénnies.



J'attend vos commentaires, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet concurrençant celui des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Projet concurrençant celui des Elfes Noirs   Projet concurrençant celui des Elfes Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet concurrençant celui des Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: