Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenshan
Eclaireur
Zenshan


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Tor Yvresse / Har Ganeth
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ? Empty
MessageSujet: [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ?   [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:34

Bonjour,

Ca fait quelques temps que j'envisage de créer une liste d'armée à 3000 pts, comprenant un prince sur dragon et un archimage. Le but d'une telle liste est avant tout de jouer sur le fluff de l'armée en y incluant de "Grands Héros d'Ulthuan".

Malheuresement je buche sur les 750 points maximum autorisés. J'ai réussi à obtenir un résultats qui malheuresement ne me plait pas énormément.


Prince (150 pts)

Equipement:

Arme lourde (12 pts)
Armure dragon (9 pts)
Bouclier (3 pts)

Objet magique: Gantelet de Temakador (30 pts)

Monture: Dragon solaire (230 pts)

Total: 434 points


Au total ca donne une prince avec une save à 2+ (non relançable...); invu à 5+ avec 4 attaques force 6 (si je me souviens bien il n'y a plus de malus de -1F quand on est sur une monture avec une arme lourde non?).

J'ai peur que le solaire ne soit pas assez puissant et que mon prince ne soit pas assez protégé. Qu'en pensez vous ?


Archimage (225 pts)

Options:

Niveau 4 (35 pts)
Domaine de la Mort

Objet magique: à voir, en sachant qu'il y a un maximum de 56 points.


Donc voila où j'en suis. Pensez vous qu'une compo archi+prince sur dragon soit viable à 3000 points?

Si oui quels objets donner à mon archimage? J'ai envisagé de le faire passer niveau 3 et de trasformer le solaire en lunaire. Mais du coup je me retrouve avec 20 points d'objet magique sur l'archimage moins puissant, et un prince toujours aussi fragile (?).

A vous les studios :)
Revenir en haut Aller en bas
Matudescul
Guerrier
Matudescul


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ?   [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:57

Salut,

Citation :
Donc voila où j'en suis. Pensez vous qu'une compo archi+prince sur dragon soit viable à 3000 points?

Moi personnellement je ne pense pas que cela soit viable, d'ailleurs tu le vois par toi même avec un prince très peu protégé qui partira au moindre CaC contre une unité d'élite et le dragon le moins puissant que l'on ait. Je n'est pas le livre sous les yeux mais je crois que le solaire n'a que 5+ et une endu 6. 20 arquebusiers ou arbalétriers t'emporte le tout en 2 tour.

A côté de ça tu as un archimage qui n'a accès qu'a 56 pts d'objets, soit meme pas le must de notre liste pour lancer des sorts (le livre)

Moi en tous cas pour cette config j'attendrais les rares bataille à 4000 pts qui te laisseront 1000 pts de seigneur.

Voila à toi de voir et bon courage pour ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Caelith
Garde
Caelith


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ?   [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:32

Je ne peux que être de l'avis de Matudescul ( **laugh* jolie pseudo en passant...)

Nos seigneurs coûtent chers, très chers, alors si avant c'était possible et même bien conseillé, maintenant ça devient vraiment très short...

De plus avec cette config, tu risque d'avoir deux semi-seigneurs si tu vois ce que je veux dire, donc c'est pas très rentable.


EDIT: Merci, je ferais attention la prochaine fois **sac**


Dernière édition par Caelith le Ven 20 Aoû 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenshan
Eclaireur
Zenshan


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Tor Yvresse / Har Ganeth
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ?   [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:04

Merci de vos réponses, cela confirme ce que je pensais.

Au lieu de faire dans la demie mesure je vais me focaliser sur un seigneur en particulier si je souhaite inclure un dragon dans mes listes. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ? Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ?   [Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] - Prince sur dragon ET archimage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: