Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un pro de la peinture

Aller en bas 
+2
Kurtis Koban l'Usurpateur
elf flesh
6 participants
AuteurMessage
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Un pro de la peinture Empty
MessageSujet: Un pro de la peinture   Un pro de la peinture EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:27

Voilà en parcourant warfo ce matin (au boulot) et ouiah comme d'hab, je suis tombé (aïe) sur ce post.
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=47465&hl=

Je suis resté sur le cul devant un tel travail, qui mérite le respect.
J'ai contacté le gars pour lui communiquer l'adresse de ce forum. Afin d'avoir un "artiste" sur notre forum....
En espérant qu'il se joindra à nous prochainement.
Le jour ou je peints comme ça j'arrête mon taf et je me met à mon compte :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Un pro de la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un pro de la peinture   Un pro de la peinture EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:51

Ah ouais jlavais vu aussi celui la....Jme demande comment il a atteint un tel niveau.... Le ventre du dragon me fascine en tout cas **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Un pro de la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un pro de la peinture   Un pro de la peinture EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:57

Ben le gars dit peindre depuis 4 ans ça peut expliquer cela. Moi aussi je suis impressionné par la qualité surtout le ventre et les ecailles. Y a du boulot *bye**
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Un pro de la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un pro de la peinture   Un pro de la peinture EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:10

je ne preten pas avoir un niveau aussi bon que lui mais se qui donne ce resultat est du surtout au choix des couleurs
il a en effet traité admirablement la peau avec si je ne m'abuse des fondus pour les eclaircissement
mais en voyant la maniere dont sont traité les cornes et autres griffes je me dit que l'effet bien peint de la peau est bien du au choix des couleurs
ce qui n'empeche qu'il m'a donné 'envi de repeindre mon dragon avec un schéma de couleur similaire
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Un pro de la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un pro de la peinture   Un pro de la peinture EmptyVen 18 Mar 2005 - 9:57

soyez pas jaloux dans queque annèes d'expèriences vous fairez peut-êrte la même chose.
très belle figurine et il faut se dire que ce n'est surement pas la première figurine qu'il peint
Revenir en haut Aller en bas
Azataï
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Localisation : en train d'étudier la mailleure manière de tuer l'elfe noir
Date d'inscription : 05/07/2005

Un pro de la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un pro de la peinture   Un pro de la peinture EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:39

aller sur créafig's vous serez dégouter
aller voir une gallerie d'un expert peintre
ah oui si il y avait moyen d'instaurer un système de gallerie sur ce forum ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Un pro de la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un pro de la peinture   Un pro de la peinture EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:43

Citation :
ah oui si il y avait moyen d'instaurer un système de gallerie sur ce forum ce serait bien

j'avais essayé de le faire mais ça a plutôt tourné à une zone d'exposition de figurines non elfes, pas une galerie par membre...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pro de la peinture Empty
MessageSujet: Re: Un pro de la peinture   Un pro de la peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pro de la peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: