Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Récit]La chute d'Aisendorf

Aller en bas 
+2
Narog
Arthamir
6 participants
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:29

Une petite histoire pour le fun!

LA CHUTE D'AISENDORF


_Pourquoi ?
Le grand maître Sarl von Eldenberg sera dans sa main son épée ensanglantée. Son armure était fendillée, son heaume fendu, son bouclier fracassé. Les larmes lui montaient aux yeux.
_Qui êtes-vous ! Pourquoi ! hurla t-il.
Le plus grand des êtres s’avança. Il ôta son heaume ailé et déclara lentement d’une voix douce :
_Nous sommes les fils d’Asuryan.
_Pourquoi ? Pourquoi avez-vous rasé ma commanderie ? Mes chevaliers vous ont-ils offensés ?
Le chevalier était au bord de la démence. Ses mains tremblaient, son regard hagard roulant des yeux extasié autour de lui. Il bégayait désespérément en contemplant les murs en ruine, les hommes morts, les chevaux égorgés, les lances brisées.
_Vous avez eu rapport avec les Durchiis.
_Les quoi ?
_Les fils de l’ombre, les traîtres, les méprisables parodie des nobles seigneurs que nous sommes.
Retrouvant un peu de sa superbe, le chevalier proféra :
_Les nobles seigneurs, ce sont ceux qui attaquent alors que mes chevaliers dorment ?
Les « fils d’Asuryan » s’avancèrent, menaçant.
_Laisser-le, il ne sait pas ce qu’il dit.
Un guerrier en armure sombre armé d’un arc s’écria :
_Cet homme a eu commerce avec l’ennemi ! Tuons-le et finissons en !
_Jusqu’a preuve du contraire, je commande cet ost, répliqua le prince au heaume. Nous le tuerons quand je le déciderai, pas avant.
_Vous êtes des elfes.
Le prince se retourna.
_Oui, répondit-il d’un ton méprisant. Si du moins c’est le mot qu’on use dans cette langue de sauvages.
Puis il reprit :
_Vous avez vus hier soir ici même des femmes et des hommes qui ressemblent…
Il fit un effort visible avant de reprendre :
_A nous. Ils avaient de longues épées barbelées et des capes noires. Ils vous ont parlé et vous ont introduit dans les mystères de leurs Cultes.
_Non. Vous êtes le premier elfe que je vois.
L’elfe prit un visage ahuri.
Le guerrier en armure sombre cracha :
_C’est impossible. Vous mentez !
_Seigneur ?
Le maître de l’ost se retourna.
L’officier qui avait parlé reprit :
_Il y a une autre forteresse a 2 lieues d’ici. Peut-être que…
Le prince pâlit :
_Jurer-moi que vous ne les avez jamais vu.
_Par le sang de Sigmar ! Je le jure ! Si j’en avais vu de votre engeance ici je les aurais tués !
Le général elfique réfléchi quelques minutes avant de se retourner.
_Nous avons encore à faire…
_Et lui ?
_Laisser-le là.
Le grand-Maître bondit et décapitât l’elfe.
_Par Khaine !
Des milliers d’elfes noirs surgirent par derrières. Furies et exécuteurs commencèrent une danse de massacre, les haut-elfes surpris ayant a peine le temps de daigner que leurs sang coulait déjà. Le grand maître batifolait dans le sang en poussant des cris d’extase.
Le dernier à tomber fut le maître fantôme Lenrin, qui mourut en murmurant :
_Vous mentez…

Voilà, j'espere que c'etait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:32

Tout d'abord, merci de poster ici et de rendre des couleurs à ce topic.

Pour le style d'écriture et l'orthographe, d'autre personnes seront plus aptes à formulée des critiques, par contre je soulignerais quand même ce ci.

Citation :

Des milliers d’elfes noirs surgirent par derrières. Furies et exécuteurs commencèrent une danse de massacre, les haut-elfes surpris ayant a peine le temps de daigner que leurs sang coulait déjà. Le grand maître batifolait dans le sang en poussant des cris d’extase.
Le dernier à tomber fut le maître fantôme Lenrin, qui mourut en murmurant :
_Vous mentez…
Si j'ai bien comprit ils sont dans une forteresse, alors il faudrait m'expliquer comment des milliers de Drucchi surgissent par derrière et de nulle part, un milliers de personnes à cachée dans une forteresse, il faudrait être aveugle pour pas les voir, alors des milliers...
Si ils sont pas dans la forteresse faudra m'expliquer comment il arrive si vite et par surprise, il y aurait au moins des soldats qui aurait donné l'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:51

D'abord c'est une histoire.

Ensuite, la commanderie est en ruine, les remparts défaits, ect...

Evidamment, on peut opposer l'argument:c'est avec les frèles balistes haut-elfes que les Asurs ont fait sauter les murs?

Pours les elfes noirs, ils peuvent s'etres cachés dans les caves, une cachette... Dans une forterresse il n'en manque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:05

Oui mais par milliers, et sans qu'ils soient découvert j'ai quand même des doutes ^^

Si tu as mal prit ce que j'ai dit, je m'en excuse, ce n'était pas mon attention, et de toute façon tu en fait ce que tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:52

Un récit court et prenant : j'adore !

Je n'ai pas remarqué de fautes en lisant mais je suis d'accord avec Narog sur la chute : elle est bonne mais très exagérée. Tu aurais pu dire "soudain, un flot de Druchii entra par toutes les portes de la salle" ou un truc dans ce genre mais j'ai du mal à comprendre comment plus d'une (quelques ?) dizaine(s) de guerrier a échappé à la fouille méticuleuse que les Asurs n'auront pas manqué de faire.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:12

Knurlnien a écrit:
mais j'ai du mal à comprendre comment plus d'une (quelques ?) dizaine(s) de guerrier a échappé à la fouille méticuleuse que les Asurs n'auront pas manqué de faire.
Les druchiis sont des elfes de la nuit dans Warcraft 3. La forteresse était un ancien arbre de vie pour ces elfes, presque détruit mais toujours debout. Le héros des druchiis utilise un parchemin de portail de ville. Tous ces druchiis apparaissent dans le dos des HE (ou elfes de sang pour rester dans le flouffe du Warcraft) grâce à la téléportation du parchemin.

Ça te va? XD
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:00

J'aime beaucoup!
Par contre,il me parait bizarre que le "grand maitre" puisse décapiter le capitaine elfe aussi facilement.Certe c'est par surprise,mais les elfes on des réflexes hors du commun et les autres soldats n'aurait pas manquer de protéger leur prince.Non??
A la limite,ça peut etre la lame d'un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:32

Elindar a écrit:
Knurlnien a écrit:
mais j'ai du mal à comprendre comment plus d'une (quelques ?) dizaine(s) de guerrier a échappé à la fouille méticuleuse que les Asurs n'auront pas manqué de faire.
Les druchiis sont des elfes de la nuit dans Warcraft 3. La forteresse était un ancien arbre de vie pour ces elfes, presque détruit mais toujours debout. Le héros des druchiis utilise un parchemin de portail de ville. Tous ces druchiis apparaissent dans le dos des HE (ou elfes de sang pour rester dans le flouffe du Warcraft) grâce à la téléportation du parchemin.

Ça te va? XD

On peut voir ca comme ca... :*big*:
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:36

Sinon, pour l'assassinat, certe c'est un prince haut elfe, mais il ne pense pas que cet humain ensanglanté (on est pas elfe sans être orgeuilleux) puisse comporté une quelquonque menace...

Et puis c'est un grand maitre quand meme, pas un simple Hallebardier.
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:21

Très sympa! :)

Le seul point noir est selon moi la chute, un tout petit peu exagérée comme dit précédemment. Et le coté orgueilleux des elfes que je n'imagine pas si prononcé, du moins pas de là à se tromper de village et massacrer impunément des innocents, même si on parle là de guerriers fantômes qui se distinguent tout de même de nos sombres cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:53

Justement, l'elfe est ahuri de son erreur et a du mal a l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:54

je voulais dire qu'il aurait pris la précaution de vérifier avant histoire qu'un guerrier fantôme ne lui annonce pas au dernier moment qu'ils ont massacrés des innocents. C'est vrai que les guerriers fantômes sont accessoirement de gros sadiques envers tout leurs ennemis, mais de la à massacrer de l'humain à la pelle. :**uns**:
Après c'est mon humble point de vue, une critique simple face à un texte sympa que j'ai pris plaisir à lire. :**hap**:
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:14

Les elfes se sont trompés, il n'y a pas de prémeditation
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:42

il y a quand même préméditation quand au fait d'attaquer des humains potentiellement alliés au elfes noirs, ce dont ils auraient du s'assurer avant en bon asurs ne laissant rien au hasard. :roll:

bref, c'était une petite remarque comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:45

un elfe peut se tromper!!
et c'est d'ailleurs parce qu'il se refuse a le croire que le prince est ahuri,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit]La chute d'Aisendorf Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La chute d'Aisendorf   [Récit]La chute d'Aisendorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit]La chute d'Aisendorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] Chute (v2)
» [Recit] Chute
» [BackG] La prophétie de la chute
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [BackG] La Chute et le Dieu nouveau-né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: