Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HElfes-WIP] Mes Asurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HElfes-WIP] Mes Asurs ! Empty
MessageSujet: [HElfes-WIP] Mes Asurs !   [HElfes-WIP] Mes Asurs ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:44

Salut à tous !
Je me permet de poster mon armée d'elfes ici.

Je suis un joueur de Battle depuis bientôt 9 ans (et oui) avec mes Hauts Elfes.

Je peints trèèèèèès lentement et j'en ai (trop) rarement l'occasion. Mon niveau de modélisme a augmenté de façon exponentielle (beaucoup de pratique et des amis avec un niveau de fou) ces dernières années donc les photos qui suivent ne représentent pas ce que je peux vraiment faire.

J'ai écrit tout un background sur ma faction : ils viennent de l'Île perdue d'Elithis (aujourd'hui dite "de la pluie") ,détruite il y a des siècles par l'invocation d'un avatar de Tzeentch au coeur même de Tor Elithis qui engendra le crépuscule du royaume ... bref je vais éviter de m'appesantir sur le sujet au vu de mes capacités naratives...

Donc voilà des photos de mon armée, et vous pourrez suivre son avancement irrégulier :

Le soclage n'est pas fait.


Un mage :


[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080283

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080288



Quelques Lions Blancs (métal) (j'ai sculpté leurs toges en GS) :


[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080302

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080304

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080312

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080316h

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080318

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080319

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080324


Mon héroïne porteuse de grande bannière (une figurine rackam un peu resculptée) :

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080294

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080298

Mon seigneur sur Griffon (et pas celui plastique), le griffon a été complètement coupé, repositionné et resculpté. Le perso a été pas mal retouché à la GS (tête, 2 bras, épée). Oui je me suis foiré pour l'épée et les cheveux (ça passe mais c'est pas tip top), je l'ai fait il y a deux ans.


[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080266

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080271

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080272f

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! P1080273


PS : Les éclaircissement sont mal discernables dû à l'appareil...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HElfes-WIP] Mes Asurs ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes-WIP] Mes Asurs !   [HElfes-WIP] Mes Asurs ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:46

Voici ma dernière pièce :

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 46312264

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 71478039

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 64912562

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 29411628

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 17233421

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 84317468

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 64201284




[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 40608472

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 83891337

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 11428309

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 90491318

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! 70031312

La conversion m'a pris beaucoup de temps.
J'ai effectué 25 contreperçages rien que pour le dragon. C'est la pire pièce qui m'a été donné à monter jusqu'à présent car j'ai du retravailler tout sa surface vu que la qualité de la résine Ultraforge ce n'est pas ça. Pleins de trous (oui des trous) se trouvaient sur toutes les surfaces planes de la fig et de nombreux fissures et irrégularité ont du être bouchées sur la fig (qui est norme) au Miliput, Tamiya MS ou à la green (rien que cela m'a prit une bonne dizaine d'heures) vu que le jus ne suffit pas pour la tailles de trous à combler.
Bref vous pouvez le voir sur les photos j'en ai c****...
J'ai du resculpter certaines parties de l'armure qui étaient mal passées au moulage aussi.
Mais la pièce est vraiment énorme et MAGNIFIQUE !!!!

Sinon l'autre figurine sera mon avatar sur le champs de bataille, un seigneur elfique digne de son rang, avec aussi la pitite couronne que je me suis amusé à sculpter. On le voit mal mais le visage a été largement retravaillé et resculpté, ainsi que les 2 bras et les jambes.

Voilà @+,

Sechs


Dernière édition par Sechs le Lun 3 Jan 2011 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes-WIP] Mes Asurs ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes-WIP] Mes Asurs !   [HElfes-WIP] Mes Asurs ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:33

Salut!!

Je l'avais déjà vu sur le Warfo possible non?

En tous cas bravo à toi!! Tes conversions sont sympa, surtout l'elfe seul, le héros. Et ton dragon est le carmin de FW? Bonnes chances pour peindre tout ca l'ami!!
Très bon niveau de peinture comme tu dis, je dirais qu'il manque juste quelques éclaircissements plus prononcés.

Bonne année en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes-WIP] Mes Asurs ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes-WIP] Mes Asurs !   [HElfes-WIP] Mes Asurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes-WIP] Mes Asurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: