Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème d'affichage des images de section ?

Aller en bas 
+7
lukatme
Le Vierzinois
Echtelion
trooper28
SunHunter
Llomarin
Knurlnien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:42

Bien le bonjour à tous !

Il se trouve que, depuis hier, je n'affiche plus les image devant chaque section indiquant par leur couleur s'il y a de nouveaux messages ou non. J'ai à la place leur texte sous-jacent : "NOUVEAUX MESSAGES" ou "PAS DE NOUVEAUX MESSAGES".
J'utilise Firefox mais je n'ai jamais eu de problème de navigation par ici jusqu'à présent. *grat*

Est-ce aussi votre cas ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:47

Je connais la même avarie, mais cela ne me choque pas car pour moi ce n'est pas la première fois.

J'irai jeté un œil tantôt du coté de forumactif pour voir si c'est un problème général.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:49

Cherchez pas, ces deux images ont été hosted chez Imageshack. Autrement dit, ils devaient manquer de place et ont supprimer l'image.

Edit : d'un autre coté, tout leur site à l'air down. Ça reviendra peut-être à la normale donc.

Le problème, c'est que je n'ai plus ces deux images de mon coté. J'ai précieusement garder la bannière, les boutons Nouveau et Editer, et quelques autres, mais pas ça *:s* .

On lance un appel au collectionneur d'image ou vous avez ça sous le coude ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:06

Oh dsl je les ai pas et j'ai le même problème ac explorer.

On en refera au pire, et pk diable aller sur imageshack? Hostingpics est nettement mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:36

Je suis sous firefox aussi et je n'ai pas ce problème (que veux-tu Knur', on est doué ou on ne l'est pas *8)* ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:29

Ça fait quelques jours déjà que j'ai ce problème et je suis également sur firefox,je pensais que ça venait de mon pc mais aparament non.
Par contre si l'image est perdu c'est pas cool,mais d'un autre côté ce serait l'occasion d'en refaire deux nouvelles qui soient bien distincts entre elles,parce que les (ex)actuelles étaient de teintes assez proches,pas assez voyante pour l'icône nouveau message,enfin c'est ce que je trouvais.

Je vais regarder si j'ai pas un imprim écran du forum où on voit ces icônes,j'en avais fait un pour demander à mon collègue admin du PPHL comment faire les noms de modo en lien et en couleur(oui j'avoue,j'ai pompé votre rang d'animateur de section qui me paraissait être une très bonne idée,après tout ce sont les slanns qui vous ont enseigné la magie alors c'est un rendu pour un prêté).
Mais je crois que seul le bas de page figurait sur l'imprimé en question,et en plus la qualité ne sera pas optimum,je vous tiens au courant.

EDIT:Désolé mais on ne voit que le haut des images,rien qui ne permette de les refaire *é_è* .
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:49

Echte' a écrit:
Je suis sous firefox aussi et je n'ai pas ce problème (que veux-tu Knur', on est doué ou on ne l'est pas *8)* ).
Toi qui est si doué (ou avec un ordi qui ne sait pas se mettre à jour *:p*), tu nous prends les images et les envoie à nos maîtres de la technique Llo et Sunny ? Qui effectueront si nécessaire une augmentation de contraste.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:58

Les problèmes d'affichage persistent-ils?

Parce que je revois les icones, moi, aujourd'hui.

Pour les images:

Problème d'affichage des images de section ? Icone110

et:

Problème d'affichage des images de section ? Icone211
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:24

Comme Luk', j'ai ces icônes, à mon avis c'était un bug passager.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:58

Toujours est-il qu'il serait peut être bon d'enregistrer les logos quelque part, non?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:22

Tout semble être rentré dans l'ordre.

Une solution consisterait à ce que chaque membre du staff enregistre sur son ordi les icônes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:06

Knurlnien a écrit:
Echte' a écrit:
Je suis sous firefox aussi et je n'ai pas ce problème (que veux-tu Knur', on est doué ou on ne l'est pas *8)* ).
Toi qui est si doué (ou avec un ordi qui ne sait pas se mettre à jour *:p*), tu nous prends les images et les envoie à nos maîtres de la technique Llo et Sunny ? Qui effectueront si nécessaire une augmentation de contraste.

Knur'
Même pas besoin, suffit que je dise que ça marche pour que tout rentre dans l'ordre *8)*

Jvous ai déjà dit de m'appeler dieu ? *8)*
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:44

Citation :
Même pas besoin, suffit que je dise que ça marche pour que tout rentre dans l'ordre *8)*

Jvous ai déjà dit de m'appeler dieu ?
Franchement je commence à trouver ce genre de flood un peu lassant... Tu as tendance à te répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:28

Bon, je me permet de réssuciter ce sujet, vu qu'il me semble qu'il y en a besoin !

Narog m'a déjà fait part de ses "inquiétudes" *:p* vis à vis des petites images de section, donc je pense que je ne suis pas le seul concerné.

A bon entendeur salut ! XD

Artha', pour servir les petits pois,


Dernière édition par Arthamir le Ven 24 Fév 2012 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:50

Ba j'imagine qu'il suffit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:43

C'est pas faux qu'elles ne s'affichent plus pour moi non plus depuis un bon moment mais c'est malheureusement un problème récurrent et il faut attendre le bon vouloir de notre maître de la technique, Llo, s'il daigne sortir un peu de son exil aux USA pour nous remettre ça en place.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:08

Bouarf de mémoire on a eu ce problème plusieurs fois et c'est toujours revenu tout seul non ?
Attendons encore un peu, si jamais cela dure vraiment trop longtemps j'agirai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyLun 26 Mar 2012 - 3:02

Bon d'accord, j'avoue que ça a pas l'air de revenir tout seul.

Mon bon Knur', pourrais-tu m'envoyer les images ?

edit : tout est revenu à la normal sans la moindre intervention (autre que spirituelle), encore un de mes talents d'administrateur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:53

Ben retour à ma case zéro, les images ont de nouveau disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptySam 7 Avr 2012 - 12:33

C'était revenu brièvement et ça a redisparu.
J'ai l'impression qu'il y a du changement d'adresse sur le net un peu partout,les liens ont peut être étés perdus pour cette raison.
Les adresses de forums conçus avec forumactif aussi ont changées pour certaines,le fléau nordique,les gueulards et le gob's forum on vu leur adresse changer,je m'attends à ce que nos autres forums aient droit au même traittement dans les jours qui viennent.

Et le seul participant (à l'heure actuelle) au concours de peinture sur le PPHL a lui aussi perdu le lien de ses photos,donc de là à penser qu'il y a des "travaux" en cours sur le réseau, il n'y a qu'n pas que je franchi vu que j'en connais juste assez pour spéculer. *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:48

Heu chez moi tout est normal...

Qui voit les images et qui ne les voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:58

perso je les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:58

je ne les vois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:08


Je vois juste "pas de nouveau message". Donc moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:22

Il devrait y avoir du mieux.

J'ai mis les images que Luk' nous avait retrouvées dans la base de donnée du forum : à l'avenir il ne devrait plus y avoir de problèmes avec l'hébergement en externe. Enfin, je l'espère !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage des images de section ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des images de section ?   Problème d'affichage des images de section ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage des images de section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle armée en images
» [Edit] UvN recrute ! again
» [ForumEN][ENoirs] - Images d'Executeurs
» recherche d'images en automatique sur CMON
» Section WAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: