Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora

Aller en bas 
+9
Echtelion
SunHunter
Robèn
trooper28
Le Maitre
Elindar
Knurlnien
Urdithane
lukatme
13 participants
AuteurMessage
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:19

Les participations étant closes, venons-en aux votes!

Pour cela, il vous suffit de poster un message avec votre classement sachant que le premier de celui-ci gagne 3pts, le second 2pts et le troisième 1pts. Merci de d'accompagner vos votes par un petit commentaire explicatif.

Les participants ont bien sûr le droit de voter mais il leur est demandé par souci de modestie et d'objectivité de ne pas voter pour eux-même. ;)




Petit rappel: le règlement du concours inter-fora:

Citation :
Personnage à pied ou monté sur un monture à 1PV. Socle d'origine. Socles 20*20 mm, 25*25mm et 25*50mm uniquement. Perso spé acceptés.

Dérogation ogre : socles 50*50mm acceptés.

Le forum fait son concours en interne et désigne le gagnant.

Chaque forum donne son vote pour la finale, un vote par forum.

Début : 15 décembre.
Fin : 15 février.


A vous donc de décider lequel des participants représentera le forum d'UvN dans le concours final!



Les participations:


  • Llomarin:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Dsc001352

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Dsc001362q

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Dsc001372c

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Dsc001382

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Dsc001392b


  • Robèn:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Sam0138g


[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Sam0136p


[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Sam0140c


[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Sam0120d


[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Sam0127l


  • SunHunter:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Dyn2-1de7070[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Knrh2pgm-copie-258af86[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Iikslkp4-25898ca


  • lukatme:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Championpoly


  • trooper28:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora 345828trooper28concoursuvn1

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora 220067trooper28concoursuvn2


  • Aen@rion:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Faceaf[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Dosu







Et voilà, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:34

Voici mon vote:
1er Lukatme:rien d'autre à dire que la grande classe!
2eme:Robèn:car j'ai beaucoup aimé la banniere et l'armure.
3eme:SunHunter parceque la fig represente bien les elfes noirs.
Bravo aux autres également!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:25

Allez, faute de participation, il faut bien que je me rattrape sur le vote.

Donc, j'offre 3pts en classant en première place...(suspense)...Lukatme (ah ben pas suspense en fait XD) ! Cette figouz ne nous étant pas inconnue, voir ici pour les commentaires.

Ensuite, dans mon immense mansuétude, je donne 2pts à Robèn pour sa GB. Le NMM des écailles reste perfectible mais celui de la hache et l'or sont très bien réalisé. J'émets aussi une petite réserve sur la bannière dont le dessin aurais mérité un peu plus de recherche, surtout connaissant le talent du peintre (par contre la frise est du plus bel effet). *;)*
Enfin, je me dois de donner mon ultime point à un "jeune" membre : Trooper28 (ou Troopy chéri pour les intimes [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Wub). La fig en impose vraiment de part la pose mais aussi le choix des couleurs ! Ce qui te fait perdre des place et surtout un manque de maîtrise sur la façon de poser l'éclairage (et je ne pourrais guère te donner de conseils) : ici, on dirait que ton tourbillon de feu "coule" sur ta sorcière un peu comme une glace. *:p*

La 4° place reviens AMHA à notre Grand Admin, le célébrissime Llo pour son maître fantôme de grande beauté. Le choix des couleurs est original et leur application bien réalisé mais il manque le plus qui en fait une fig de concours et surtout le socle non traité est un énorme point noir : tu perds toute la mise en valeur de la fig.

5° place à Sunny. Figurine très bien réalisée mais malheureusement déjà vue...

6° position pour Aen@rion et sa belle conversion de Lelith Hesperax. La fig est très belle et sa pose fort intéressante mais la mise en couleur est décevante pour un concours : le choix de couleur ne me semble pas optimal. Le personnage est terne alors que sa pose laisse imaginer le plus grand dynamisme.Dommage.

En tout cas, bravo à tous pour votre participation et de vous être donnés à fond pour représenter UvsN face à toute la e-communauté de WHB ! [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Enaccord

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:35

lukatme a écrit:
Merci de d'accompagner vos votes par un petit commentaire explicatif.
Allons y!
Premier Roben parce que je suis un HE et que je vote pas pour des EN en 1er.
Deuxième Sunny parce que c'est rafraichissant (comme le sunny delight)
Troisième (que) Lukatme parce que c'est un peu trop m'as-tu-vu.

C'est bon j'ai bien expliqué? [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:12

1)--> Luk' : Trop cool, y'a du sang, du sexe, de la violence et des zombies. *woot*
2)--> Sunny : Cool, mais ça manque de zombies. *euh*
3)--> Roben : Pas de zombies, dommage. *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:27

A mon tour!!

1er : Sunny. Comme on dit, 1ère impression = toujours la bonne!! Déjà que j'adore cette fig, les couleurs et la technique sont superbes!!! Juste dommage qu'à en croire les autres elle ait déjà été présentée, mais comme on dit, les absents ont toujours torts.

2e : Roben. Très chaud de proposer une grande bannière, je trouve que t'as vachement progressé et c'est vraiment cool de voir une fig comme celle-la dans ce genre de concours.

3e : Luk. Techniquement le meilleur pour moi, mais les dégradés parfaits me posent un léger problème. Du réchauffé aussi dit-on? Encore une fois j'étais pas là pour voir, bravo à toi!!!

Bravo à tous encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:17

Bien le bonsoir,

1er: Lukatme, j'ai un gros faible pour les armes, l'aspect métallique est plus que saisissant...

2ème: Aen@rion, La figurine est très bien choisi, je la trouve à la fois sobre et harmonieuse, une petite réussite pour moi !

3ème:,SunHunter, Vraiment sympa ! Je ne connaissais pas trop tes figu... et je ne suis pas déçu ! ça me réconcilierait presque avec la peinture métallique ! ;)

A voté.

Merci à tout les participants, ça fait plaisir de voir que le mouvement à été relativement bien suivi, certains fofos n'ont hélas rien présenté... UvsN peut bomber le torse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:23

Alors alors :

1er : Sunhunter pour son dynaste, Les couleurs me parlent bien et l'aura dégagée par cette fig en dégage un max !! J'ai la même version serpette, mais j'ai j'ai le bouclier au moins *big*
2è : Robèn pour sa GB, son free hand et son NM très bien réalisé
3è : lukatme, même si la fig m'a fait penser à un FF XII, je reconnais bien volontiers le travail sur cette fig (dommage tout de même qu'elle date un chouilla ;)



Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:35

A moi ! Avant de retourner à ma peinture pour tassin ...


3pts : Lukatme.
Évidemment, en tant que notre maître en la matière, difficile de passer à coté. Le NMM est toujours ultra propre et très bien réalisé. Blablabla. Jeter un oeil au topic de son armée pour les commentaire en fait ! :**sh**: Très nettement au dessus du niveau de tout le monde.

La suite du vote a été plus compliqué pour moi...

2pts : Robèn
Je trouve la bannière (toile et hampe) très sympa hormis le choix du violet (eurk?) en fond de toile. Le NMM du piaf ne donne pas tant l'impression d'un métal, mais la nuance est très poussée et fait très bien ressortir le tout, tout comme les arabesques en freehand sur la toile.
En revanche, le reste me plait vraiment que très moyennement. L'armure est TROP recouverte de ce NMM doré, certes qui tient la route, mais qui gâche tout le relief et tout le détail de l'armure ! Tu aurais beaucoup gagner à mettre les deux dragons, les gemmes, les détails en couleurs, en nuances, pour les faire ressortir ! De même ton armure dorée est en totale opposition avec la maille et la hache, et ne se démarque pas de la chevelure du perso. Pour te dire : j'ai eu l'impression au début que les jambes ne provenaient pas de la même figurine que le haut... Et pour terminer sur le NMM toujours, la hache est mal traitée, et pas mieux pour les mailles. Je sais, c'est rudement dit, mais en regardant tes photos on ne peut pas savoir à propos de la Hache s'il s'agit d'un Mithril Silver passé quatorze fois au Badab Black, de Codex Grey passé au même lavis, ou bien d'un NMM tendancieux...
Bref, c'est une pièce que je trouve personnellement trop prétentieuse pour la qualité de ton NMM. A vouloir en mettre partout, tu en as juste trop fait, et pas forcement assez bien.
Tu reste malgré tout à ma seconde place car j'aurai honnêtement du mal à ne pas récompenser le temps et l'effort produits. Au niveau de mon goût personnel, tu passes hors podium.

1pt : Aen@rion
Longue discussion avec moi-même pour savoir si je mettais Llo ou toi sur le podium. Le niveau est simple mais efficace chez vous deux, propre également dans les deux cas.
Ce qui aura fait pencher la balance, puisqu'il me fallait bien un argument, est à la fois le socle réalisé chez Aen@rion (et oui...), et aussi l'effort d'originalité et de conversion. Bon, il faut dire aussi que j'ai vraaaaiment du mal avec le choix de couleur de Llo, mais bon ! *:D*



Derrière, Llo donc, et pour finir trooper28 qui nous présente une bien belle figurine qui je crois doit vraiment du lourd sur une table, mais qui n'a pas le niveau de détail et de technique pour rivaliser avec les autres prétendant sur un tel gros-plan. Un conseil en particulier si tu veux améliorer rapidement et sans trop te prendre la tête le rendu de la figurine : essaies de mettre en relief les plumes du piaf en utilisant un brossage ou un highlighting d'une couleur plus claire sur chaque couleur que tu utilises.

Voilà ! Merci de vos participations !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:00

Allez, mon petit grain de sel:

1er: Sunny
Un TMM bien réalisé, un choix de couleur qui marche bien... Ca fonctionne! Comme quoi, même sans technique trop poussée, on arrive à un super résultat!

2ème: Aen@rion:
Franchement, j'aime beaucoup le résultat simple et surtout le choix de figurine!
Au niveau technique, c'est du basique et je trouve que la qualité varie trop: autant le visage et les cheveux me plaisent vraiment (je crois que c'est ce qui me plait vraiment le plus), autant le métal et la peau manquent grandement d'ombres et de lumières. Quelques lavis auraient déjà représenté un bon début!

3ème: Robèn:
Autant je t'encourage à t'essayer au NMM, autant je dois dire que celui-ci ne fonctionne pas vraiment... Je ne vais que me répéter, mais considère toujours:
- contraste maximal (du noir au blanc, tant pour l'argent que pour l'or)
- pour les surfaces planes: éclairsissement vers le bas, pour les surfaces bombées/arrondies: éclairsissement vers la source de lumière.
- whitelining sur les arrêtes saillantes une fois le dégradé terminé.



Voila pour moi...

Ah oui: on laisse les votes en place pour 2 semaines? L'inter-forum est prévu pour quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptySam 19 Fév 2011 - 15:31

Le Maitre a écrit:
1)--> Luk' : Trop cool, y'a du sang, du sexe, de la violence et des zombies. *woot*
2)--> Sunny : Cool, mais ça manque de zombies. *euh*
3)--> Roben : Pas de zombies, dommage. *T_T*
Pfff, t'as même pas vérifié s'il y avait des orteils sur les zombies !


Mes deux sous :

1er : Luk. J'aime énormément la pose de la fig et son originalité. Quand on ajoute ensuite le niveau de peinture....
2em : Sunny. Une fig là aussi très sympa, avec un schéma que je trouve assez original pour un EN (en tout cas plus original que ce que j'ai l'habitude de voir *siffle* ),et là aussi un excellent niveau de peinture.
3em : Robèn. Parce que c'est du HE, parce que c'est une GB bien sympa, avec un motif qui change de d'habitude, et là aussi une peinture très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Guerrier
Nith


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2009

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:49

Voici mon vote :

1. Aenerion : super conversion d'une black eldar : je suis jalou je voudrais la même fig pour mon armée EN
2. Sunhunter : du bon du super dynaste elfe noir même si je trouve que le familier/dragonnet est peu contrasté par rapport à la fig.
3. Roben : la bannière que je trouve superbe, même remarque que faite avant le NMM et personnellement je trouve cela surfait comme technique de peinture (un peu comme un facteur mode,... avis perso)
Pour le reste :
Lukatme, techniquement c'est très bien peint mais je trouve que le schéma général est d'un monotone,...
La sorcière suprême : fallait oser le schéma de - on va dire des vents de magie entourant la madame - trop flashy pour moi et la peau manque de contraste.
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:00

A mon tour.

1-Robèn------3 pts
J'aime bien l'harmonie générale des couleurs de ta figurine,en plus d'être bien réalisé je trouve que ce n'est ni criard ni terne.La bannière est très jolie également mais même sans cet apendice la figurine me plait.

2-lukatme----2 pts
Très classe!C'est sombre mais pour la "bonne" cause,je ne sais pas trop quoi dire en fait,techniquement ça me dépasse de loin,mais visuellement ça en jette.

3-trooper28--1 pt
C'est normal que la photo de cette figurine ne s'affiche plus chez moi?
J'aime bien l'idée et la conversion presque discrète mais efficace,on sent bien l'incantation de feu en cours de lancement,je trouve que là aussi les couleurs s'accordent bien.

Et bravo à tous les participants,il n'y a aucune figurine qui ne soit que moyenne ici,vous avez tous un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:29

Citation :
A moi ! Avant de retourner à ma peinture pour tassin ...

C'est du sérieux ça. *:D*

Citation :
Longue discussion avec moi-même

C'est toi qui a eu le dernier mot ou c'est toi ? *:)*

Citation :
Pfff, t'as même pas vérifié s'il y avait des orteils sur les zombies !

Vérifie toi même. *big*

Citation :
vous avez tous un très bon niveau.

*8)*





Oui, c'est du flood, mais j'ai le droit, j'ai capturé plein de bébés phoques. *<3*
luk': Vas-donc réclamer leur rançon dans le topic de discussion et pas ici...
[Llo] +1 ici c'est les votes, pas de flood, j'ai cutté les messages floodeux suivants.
LM : Roh lala, qu'un modo déplace alors, mais dans le topic discussion les citation correspondront à rien. *:D*
[S] : Ca y est c'est f... Mince, on le trouve où ce topic ? X_x
LM : Ah tu vois, mon flood était bien placé. XD


Dernière édition par Le Maitre le Dim 27 Fév 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:29

A mon tour !


Mon premier est un peintre vivant en Allemagne qui nous éblouit de ses talents depuis un moment maintenant.
Figurine over classieuse, rien d'autre à dire.


Mon second est un animateur de section qui ne veut pas devenir calife à la place du calife et qui pourtant en exerce officieusement les fonctions.
Figure très sympa du dynaste avec draïch. Rien d'extraordinaire, mais séduisante.


Mon troisième porte le nom du premier roi phénix.
Ma foi, conversion originale qui passe à merveille.



Mention spéciale à Roben.
Je trouve la technique de peinture en elle-même absolument géniale, mais malheureusement pour moi, le NMM est totalement raté, tant sur la côte de maille que sur l'armure doré.
Seuls la hache et la figure de griffon (magnifique en passant) de la bannière sont correctement réalisé en NMM je trouve.
Bref, si Roben tu arrives à t'améliorer en NMM, là ce sera du très lourd.


Pour trooper, je n'accroche malheureusement pas les teintes, trop criardes et sans contraste.





Je rappelle aux éventuels lecteurs qui n'auraient pas encore votés, qu'il est toujours temps de le faire !
Attention quand même, on ferme bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:40


1er Robèn, je trouve la fig super bien réaliser donc.....
2ème Luk' , le MNM est super propre et bien réaliser *clap*
3ème (suspence) Sunhunter, j'aime bien la fig =D

Sinon, Trooper, ta fig est un peu trop...... en faùite elle manque dynamisne...... tu devrai reotucher le flammes..... tsé, ton mage et tes GM sont super, mais celle la.....
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:49

Voila, les votes sont terminés, je ferme ici.

Merci à tous pour vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora   [Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Grand Concours de Peinture Inter-fora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussions] Grand concours de peinture inter-fora
» [Participations] Grand concours de peinture inter-fora
» Concours de peinture inter-fora: la finale
» [Votes] Grand concours de Peinture
» [Participation] Concours inter-fora 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: