Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste Caledor [2000], pour changer un peu

Aller en bas 
4 participants

Cette liste est-elle dure?
Oui
Liste Caledor [2000], pour changer un peu I_vote_lcap15%Liste Caledor [2000], pour changer un peu I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non
Liste Caledor [2000], pour changer un peu I_vote_lcap46%Liste Caledor [2000], pour changer un peu I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Seulement le mardi
Liste Caledor [2000], pour changer un peu I_vote_lcap8%Liste Caledor [2000], pour changer un peu I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
De toute façon, le plus beau c'est Knurlnien
Liste Caledor [2000], pour changer un peu I_vote_lcap31%Liste Caledor [2000], pour changer un peu I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:14

Salut à tous,

Histoire de changer des listes toutes faites avec archi vie/gb blindée/gros blocs lanciers/gp/lb/full ga, voici une petite liste qui se veut (plus ou moins) compétitive, et qui tente de remettre à l'honneur nos dragounets chéris.
Sans plus attendre, voici la bête:

Seigneurs:
Prince sur dragon solaire, couronne de commandement, heaume de bonne fortune, épée de puissance, coeur du phénix, armure dragon, bouclier. 492pts
Un prince assez costaud, 4 pains de F5, avec une 2+ relançable, inv5+, et inv2+ contre les flammèches, et qui est tenace, sur son dragounet. Pas grand chose à rajouter. Liste Caledor [2000], pour changer un peu 136276

Héros:
Mage Dragon, PAM, Talisman d'endurance, niveau 2, 435pts
Très souvent décrié, il trouve une place de choix dans cette liste, puisqu'il permet d'aligner un second dragounet à 2000 points. Liste Caledor [2000], pour changer un peu Wub Une inv5+ pour pas mourir T1, un pam pour pas prendre trop vite la foudre en magie.

Bases:
28 lanciers, EMC, 282 points
Une bonne grosse unité qui formera le centre de l'armée.

2*10 Archers, M, 2*116 points
Gérer les petites merdes, enlver un bonus de rang, saturer les machines...

Spéciales:

5 Princes Dragons, Musicien, 159 pts
Parce qu'un armée de Caledor sans eux n'est pas une armée de Caledor.

18 Gardes du Temple de Vaul (profil des GP), EMC, 300 pts
Centre solide et fiable avec les lanciers.

Rares:

2 piafs, 100 pts
Eagle powa! Liste Caledor [2000], pour changer un peu Wub

Pour le fonctionnement de la liste c'est assez simple, compter sur un centre solide, et remonter les flancs avec les dragounets et cav pour faire un bon gros sandwich de l'armée ennemie. Cibles prioritaires aux T1 et T2, se faire les magos et les machines qui peuvent faire bobo à nos monstres chéris, puis ensuite on ramasse l'armée ennemie (un peu optimiste là mais jvais quand même pas dire que ma liste est nulle Liste Caledor [2000], pour changer un peu Whistlin ).

Vous en pensez quoi? Axes d'amélioration?
Dans les changements envisagés, je prévoyais de virer les archers pour rajouter un second bloc de lanciers, virer les GP et rajouter 1 ou 2 units de PDC et 1 ou 2 aigles. Mieux?

ps: Ecthé tu laisses les gens dirent ce qu'ils en pensent avant de faire du mauvais esprit Liste Caledor [2000], pour changer un peu 258102


Dernière édition par Elindar le Jeu 17 Fév 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:35

J'aime beaucoup la finesse de la liste. XD

Je propose juste ces quelques idées de modifs :
> remplacer les archers par des lanciers pour avoir deux pack de 25
> mettre des LB à la place des GP pour avoir l'impact que ne peuvent pas t'apporter tes persos inside

Knur' (rapido)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:44

Knurlnien a écrit:
J'aime beaucoup la finesse de la liste. XD
C'est le but XD

Knurlnien a écrit:
> mettre des LB à la place des GP pour avoir l'impact que ne peuvent pas t'apporter tes persos inside
En termes d'optimisation complètement d'accord, mais le but c'est quand même de garder un minimum de flouffe (à moins que tu me trouves un joli nom d'unités de Caledor avec un profil de LB Liste Caledor [2000], pour changer un peu 579388 ).
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:03

Citation :
ps: Ecthé tu laisses les gens dirent ce qu'ils en pensent avant de faire du mauvais esprit *:p*

C'est pas la liste dite " soft " que tu m'avais sortie lors de notre dernière partie ? *siffle*
(comment ça c'est du mauvais esprit ? *:D* )

Sinon je suis pour la suppression des GP et l'ajout de PdC. Ça te fera vraiment les Caledoriens qui chargent lance baissée, en mode ça passe ou ça casse *<3*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:25

C'est vrai que flouffiquement c'est carrément mieux, mais en termes de jeux?

Virer les GP pour faire un bus du 15 PDC ça se tente?

Ecthé a écrit:
liste dite " soft "
J'ai rajouté un sondage en haut du sujet, comme ça on aura des avis plus objectifs XD
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:49

Le bus de 15 CdC jtrouve ça pas top, tu perds beaucoup trop d'attaques.
En 2x7 par contre ça peut être sympa.

Citation :
J'ai rajouté un sondage en haut du sujet, comme ça on aura des avis plus objectifs XD
J'ai le droit de voter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:57

Echtelion a écrit:
Le bus de 15 CdC jtrouve ça pas top, tu perds beaucoup trop d'attaques.
En 2x7 par contre ça peut être sympa.
Ou 2*5 avec une unité de 5 en plus, mais 14 en 2*7 ça m'a l'air pas mal. Tu me montes une armée "soft" en face pour que je teste?

Echtelion a écrit:
J'ai le droit de voter ? XD
D'après un échantillon représentatif et objectif de 2 personnes (dont moi XD ), 100% des votants disent que cette liste n'est pas dure. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:46

Elindar a écrit:
Echtelion a écrit:
J'ai le droit de voter ? XD
D'après un échantillon représentatif et objectif de 2 personnes (dont moi XD ), 100% des votants disent que cette liste n'est pas dure. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter très cher.
Sauf que c'est pas parce qu'elle n'est pas dure qu'elle est soft *siffle*

Citation :
Tu me montes une armée "soft" en face pour que je teste?
Jsuis sûr que jte rase avec mon full zombies *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:36

Echtelion a écrit:
Sauf que c'est pas parce qu'elle n'est pas dure qu'elle est soft Liste Caledor [2000], pour changer un peu Whistlin
Bon on va créer un nouveau sondage: "Est-ce que pas dure égal soft?"
Si on a une majorité de "non", on en refera encore un pour savoir si effectivement cette liste est soft.
Ça te va comme procédure? XD

Ou plus simple, un sondage "qui est le plus beau: Ecthelion ou Elindar?" Ça devrait résoudre tous nos problèmes. *8)*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:07

Elindar a écrit:
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">J'ai rajouté un sondage en haut du sujet, comme ça on aura des avis plus objectifs XD
</td></tr></table>
Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
Tu as eu bien raison. Et puisque tu n'arrives pas à te décider avec Echtelion, j'ai ajouté une réponse pour que ce soit plus précis. XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:23

Knurlnien a écrit:
Elindar a écrit:
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">J'ai rajouté un sondage en haut du sujet, comme ça on aura des avis plus objectifs XD
</td></tr></table>
Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
Tu as eu bien raison. Et puisque tu n'arrives pas à te décider avec Echtelion, j'ai ajouté une réponse pour que ce soit plus précis. XD

Knur'

Ah oui, c'est vrai que nous, du haut de notre toutes puissance, on peu modifier les sondages. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:48

Le Maitre a écrit:
Ah oui, c'est vrai que nous, du haut de notre toutes puissance, on peu modifier les sondages. XD
Et moi je peux même pas alors que c'est mon propre sondage Liste Caledor [2000], pour changer un peu 851546

Sinon autre idée de sondage: "est-ce normal que sur un sujet censé être quand même sérieux (pour une fois que j'en fais un Liste Caledor [2000], pour changer un peu 862115 ), ça parte en flood et qu'on ne trouve que les 3 plus gros boulets du forum pour commenter?"

Pour en revenir à la liste, quelqu'un a d'autres commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:06

Citation :
ça parte en flood et qu'on ne trouve que les 3 plus gros boulets du forum

C'est vrai qu'entre toi, Echt' et Kurn'... *rolleye*

Citation :
Pour en revenir à la liste, quelqu'un a d'autres commentaires?

-Pour le prince, pourquoi pas plutôt bracelet à la place de heaume + coeur ?
-MD, plutôt anneau rubie (pour enfoncer le cloue) que talisman (c'est pas ça qui te sauvera).
-Bases : OK.
-Pour le fluff, deux pavés de PdC plutôt de 5 tondus qui ce courent après. *:D*
-Case des chars. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:43

Le Maitre a écrit:
-Pour le prince, pourquoi pas plutôt bracelet à la place de heaume + coeur ?
Perdre un en svg d'armure pour gagner 1 en inv? Je résiste moins à la saturation, mais mieux aux gros pains. Pourquoi pas, le hic c'est que ça coute plus cher (25+25 contre 55), donc obligé de lâcher mon épée magique pour rester dans les 100 points d'OM.

Le Maitre a écrit:
-MD, plutôt anneau rubie (pour enfoncer le cloue) que talisman (c'est pas ça qui te sauvera).
Bien vu, hier il a giclé T1 malgré l'inv (boule de feu niveau 3 en irré dans la gueule c'est dur...)

Le Maitre a écrit:
-Pour le fluff, deux pavés de PdC plutôt de 5 tondus qui ce se courent après. Liste Caledor [2000], pour changer un peu 563663
Je chope les points où? Out les GP?

Le Maitre a écrit:
-Case des chars. Liste Caledor [2000], pour changer un peu 500173
Un char dans les montagnes de Caledor? Ben il est où le flouff?

Bon sinon petit test hier, avec la version 2*25 lanciers et 18 LB bannière flamme, j'ai dérouillé un chaotique avec.
La liste en face était vraiment bisounours (1 seigneur du chaos khorne, 1 gb khorne, 1lvl2 feu, 2*30 maraudeurs khorne arme lourde, 2*5 cavaliers maraudeurs lances, 5 trolls, 3 enfants du chaos de khorne, 1 shaggoth dragon ogre).

Les LB ont fait ravaler aux trolls leur extrait de naissance (3 qui giclent en 1 tour de close Liste Caledor [2000], pour changer un peu Wub), les pdc ont ratissé toutes les petites merdes (les cav maraudeurs et les enfants du chaos), les dragons ont rasé les deux pavés, aidés par les lanciers pour un close. Il y avait juste le shaggoth qui était chaud à gérer (les LB auraient pu, mais à l'autre bout de la table), donc temporisé à l'aigle pendant toute la partie, puis scotché par une unité de lanciers dont il se débarrase T6. Juste perdu mes aigles et un bloc de lanciers sur la partie Liste Caledor [2000], pour changer un peu 563663
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:15

Elin' a écrit:
La liste en face était vraiment bisounours (1
seigneur du chaos khorne, 1 gb khorne, 1lvl2 feu, 2*30 maraudeurs khorne
arme lourde, 2*5 cavaliers maraudeurs lances, 5 trolls, 3 enfants du
chaos de khorne, 1 shaggoth dragon ogre).
Enfin, la base et les 5 trols, c'est pas dégueux ! Suffit juste de virer les rares pour ajouter 1 Apo et 3 Trolls. Ensuite, on tape dans du perso potable et le tour est joué. *;)*

Elin' a écrit:
ça parte en flood et qu'on ne trouve que les 3 plus gros boulets du forum pour commenter?"
Tu es sûr de ne compter que pour 3 ? *:p*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptySam 19 Fév 2011 - 15:35

Knurlnien a écrit:
Elin' a écrit:
La liste en face était vraiment bisounours (1
seigneur du chaos khorne, 1 gb khorne, 1lvl2 feu, 2*30 maraudeurs khorne
arme lourde, 2*5 cavaliers maraudeurs lances, 5 trolls, 3 enfants du
chaos de khorne, 1 shaggoth dragon ogre).
Enfin, la base et les 5 trols, c'est pas dégueux ! Suffit juste de virer les rares pour ajouter 1 Apo et 3 Trolls. Ensuite, on tape dans du perso potable et le tour est joué. *;)*
La base n'est pas terrible je trouve : les CM ne servent à rien et les maraudeurs sont trop peu (ça aurait été 2x40...).
Après la magie est plus que light (même si le feu contre les HE n'est pas si mauvais) et les EdC ne servent à rien. Sachant qu'en plus il n'a rien pour encaisser et qu'à part le shaggoth il n'a rien pour gérer les dragons, c'est vraiment pas étonnant qu'il se soit fait rouler dessus *^^*

D'ailleurs Eli, tu m'expliques comment tu roules sur une liste bisounours avec une liste bisounours et sachant que tu joues comme un manche ? *siffle*
Citation :

Elin' a écrit:
ça parte en flood et qu'on ne trouve que les 3 plus gros boulets du forum pour commenter?"
Tu es sûr de ne compter que pour 3 ? *:p*
Knur'

Alooors, Eli (les très vénéré x3 *rolleye* ), Le Maître (ofe Ze Boulay, ofe ceurse) et Knur' (dieu vivant des boulets).... huuum j'suis pas dedans !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptySam 19 Fév 2011 - 19:04

Echtelion a écrit:
D'ailleurs Eli, tu m'expliques comment tu roules sur une liste bisounours avec une liste bisounours et sachant que tu joues comme un manche ? Liste Caledor [2000], pour changer un peu Whistlin
Faut croire que je suis devenu un *8)* de Battle

Le grand prophète a écrit:
Sinon autre idée de sondage: "est-ce normal que sur un sujet censé être quand même sérieux (pour une fois que j'en fais un Liste Caledor [2000], pour changer un peu 862115 ), ça parte en flood et qu'on ne trouve que les 3 plus gros boulets du forum pour commenter?"
The Master of boulay a écrit:
C'est vrai qu'entre toi, Echt' et Kurn'... Liste Caledor [2000], pour changer un peu 862115
Knur' a écrit:
Tu es sûr de ne compter que pour 3 ? Liste Caledor [2000], pour changer un peu 258102
Echté a écrit:
Alooors, Eli (les très vénéré x3 Liste Caledor [2000], pour changer un peu 862115 ), Le Maître (ofe Ze Boulay, ofe ceurse) et Knur' (dieu vivant des boulets).... huuum j'suis pas dedans !! XD
La preuve de mes propos en direct... Liste Caledor [2000], pour changer un peu 862115
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptySam 19 Fév 2011 - 21:27

Elindar a écrit:
Echtelion a écrit:
D'ailleurs Eli, tu m'expliques comment tu roules sur une liste bisounours avec une liste bisounours et sachant que tu joues comme un manche ? Liste Caledor [2000], pour changer un peu Whistlin
Faut croire que je suis devenu un *8)* de Battle

Le grand prophète a écrit:
Sinon autre idée de sondage: "est-ce normal que sur un sujet censé être quand même sérieux (pour une fois que j'en fais un Liste Caledor [2000], pour changer un peu 862115 ), ça parte en flood et qu'on ne trouve que les 3 plus gros boulets du forum pour commenter?"
The Master of boulay a écrit:
C'est vrai qu'entre toi, Echt' et Kurn'... Liste Caledor [2000], pour changer un peu 862115
Knur' a écrit:
Tu es sûr de ne compter que pour 3 ? Liste Caledor [2000], pour changer un peu 258102
Echté a écrit:
Alooors, Eli (les très vénéré x3 Liste Caledor [2000], pour changer un peu 862115 ), Le Maître (ofe Ze Boulay, ofe ceurse) et Knur' (dieu vivant des boulets).... huuum j'suis pas dedans !! XD
La preuve de mes propos en direct... Liste Caledor [2000], pour changer un peu 862115

Genre tu floodes pas toi ? *rolleye*


Bon sinon (et histoire de pas flooder XD ), tu nous sors une version éditée avec du PdC en spé et les GP qui sortent ? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:28

Echtelion a écrit:
Bon sinon (et histoire de pas flooder XD ), tu nous sors une version éditée avec du PdC en spé et les GP qui sortent ? Liste Caledor [2000], pour changer un peu 3153
Bon c'est vraiment pour te faire plaisir:

Seigneurs:
Prince sur dragon solaire, couronne de commandement, heaume de bonne fortune, épée de puissance, coeur du phénix, armure dragon, bouclier. 492pts
Un prince assez costaud, 4 pains de F5, avec une 2+ relançable, inv5+, et inv2+ contre les flammèches, et qui est tenace, sur son dragounet. Pas grand chose à rajouter. Liste Caledor [2000], pour changer un peu 136276

Héros:
Mage Dragon, PAM, Anneau rubis de Rhuin, niveau 2, 430pts
Très souvent décrié, il trouve une place de choix dans cette liste, puisqu'il permet d'aligner un second dragounet à 2000 points. Liste Caledor [2000], pour changer un peu Wub

Bases:
25 lanciers, EMC, 255 points
Une bonne grosse unité qui formera le centre de l'armée.

25 lanciers, EMC, 255 points
Une bonne grosse unité qui formera le centre de l'armée avec l'unité juste au dessus.

Spéciales:

5 Princes Dragons, Musicien, 159 pts
Parce qu'un armée de Caledor sans eux n'est pas une armée de Caledor.

10 Princes Dragons, EMC, Bannière de flammes, 355 pts
Pour que ce soit vraiment une armée de:
Echté a écrit:
Caledoriens qui chargent lance baissée, en mode ça passe ou ça casse Liste Caledor [2000], pour changer un peu Wub

Rares:

1 piaf, 50 pts
Liste Caledor [2000], pour changer un peu 851546 Je peux en mettre qu'un! Pas les points ailleurs Liste Caledor [2000], pour changer un peu 851546

Total: 1996 points


T'aimes bien? Même si le flouffe est respecté scrupuleusement, en termes de jeux je préfère largement la version avec 18 LB et 2 aigles.
Sinon autre variante, en suivant les conseils de Le Maitre, tout pareil sauf pour les spéciales où on a: 5 PDC avec zicos, 5 PDC zicos bannière de flamme, 2 chars de tiranoc. Mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:09

Citation :
Sinon autre variante, en suivant les conseils de Le Maitre, tout pareil sauf pour les spéciales où on a: 5 PDC avec zicos, 5 PDC zicos bannière de flamme, 2 chars de tiranoc. Mieux?
Nan, les chars de tiranoc c'est pas flouf. Par contre je verrais plutôt 2x7 PdC (histoire de rentabiliser au max leurs A) et avec le PdC gratté et le champion de l'unité de 10 tu as.... 50 pts *lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:47

Citation :
tu as.... 50 pts Liste Caledor [2000], pour changer un peu Lighten
PIAF!!!!!!!!!!!! Liste Caledor [2000], pour changer un peu 175261

Pas mal aussi... Ton armée de zombis est bientôt prête pour le test? XD
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:24

Elindar a écrit:
Pas mal aussi... Ton armée de zombis est bientôt prête pour le test? XD
Jpensais plutôt m'essayer aux nains *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: Liste Caledor [2000], pour changer un peu   Liste Caledor [2000], pour changer un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Caledor [2000], pour changer un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000]liste pour tournoi
» [2000] Liste pour milieu mi-dur
» [HElfes]Liste à 2000 pts pour affronter du Nains se WE.
» [2000 Pts] Liste pour premier tournoi
» [2*2000][HElfe/ESylvain vs O&G/O&G] Liste pour une soirée dans le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: