Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remaniement au sein des animateurs de sections

Aller en bas 
+4
trooper28
Knurlnien
SunHunter
Llomarin
8 participants
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:39

Je signale à la population qu'un peu de "ménage" a été fait dans les rangs des anim' de section.

Wolfen a perdu son titre pour cause d'absence totale, il pourra bien sûr reprendre son rôle s'il le décide un jour.

D'autre part, le dénommé Elindar, ou Eli' pour les intimes, est désormais animateur de la section "Concours", où il aura la lourde tâche de succéder à fauxtraut.

Peut-être que le principal intéressé voudrait profiter de ce sujet pour nous parler éventuellement de ses idées et/ou projets pour la section ?
Ou peut-être que des gens ont des choses à lui faire part (pour la section Concours, bien sûr) ?


PS : Eli', te voilà membre d'un vrai groupe, ça te changera de ton groupe de "bo gosses"...


Dernière édition par Llomarin le Lun 7 Mar 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:45

*8)*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:13

Citation :
*8)*

SunHunter -
Remaniement au sein des animateurs de sections 878358

Knur' (non, les modos ne floodent pas ni ne monolignent : ils communiquent par des signes XD)
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:13

Citation :
Citation:


SunHunter -



*:D*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:55

*8)*
Bon déjà merci à tous, je tacherai d'être à la hauteur.
Pour les idées la première chose sera l'organisation d'un concours de flood, et l'election du plus beau gosse du forum XD

Bon je poste plus en détail et plus sérieusement ce soir, là je suis en pause j'ai pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
farfa34
Héraut
farfa34


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier - PARIS
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Nom: farfa
Rôle:
Postures:

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:49

Felicitation Elindar *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:28

Je proteste ! C'est inadmissible !
J'suis laissé pour compte *T_T*
(alors que j'suis LMLPBDGDPB.....)

Eli ! Faut qu'on parle ! Et qu'on aille sur UB, tu vas prendre cher *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:56

Enfin un peu de temps libre IRL!

Alors pour les projets que j'ai pour la section:
-garder les recettes qui marchent: les concours de peinture et de récits vont continuer (avec peut être des participations de votre humble serviteur)
-relancer des vieux projets pas vus depuis longtemps, comme un CDA, ou le défi des boulets (pour que Knur' gagne enfin ce titre qui lui revient de droit Remaniement au sein des animateurs de sections 258102 )
-lancer de nouveaux concepts, débiles (de ma part fallait pas s'attendre à y échapper) ou sérieux, mais ça je vous en dit pas plus, ça vous fera une surprise!

A bientôt dans cette belle section qui va bientôt retrouver son éclat passé!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:17

En fait jme disais, t'as surtout été choisi pour la première partie de la section, non ? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyMar 29 Mar 2011 - 3:47

Bonjour,

Je passe au hasard, et je pris pour le salut de Wolfen (faudrait que je le contacte peronnellement, il m'avait donné son mail je crois).

Comment allez vous vous autres ? *siffle* car ça fait un bout de temps que j'ai véritablement lâcher Warhammer, faute de pouvoir m'installer un studio de peinture et de jeu comme il se doit. Maintenant que j'ai du temps à perdre entre deux étagères de figurines, je serais ravi de revenir donner un coup d'oeil ici et là et pourquoi reprendre des sujets pour les boucler *euhh*

Mais est-ce que ça va ici ? *love*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:34

Froisss qui sort de sa tanière ! Remaniement au sein des animateurs de sections 175261

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:03

Ma tanière ? Ma ligne Maginot tu veux dire... *clap* Je passe car j'ai très honte d'avoir quelque peu oublié mes projets. Il s'agit pour moi de faire le point sur mes fichiers que j'ai dans mon PC, pour partir sur une nouvelle voie de sculpture. Ouais, j'en ai marre de la play-do :**cry**:
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:33

Ahh enfin un bon esprit qui s'inquiète des autres!!!

Bien merci Froiss, pour moi tout roule *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:16

Bonjour,

Mon seul souci c'est qu'il y a beaucoup finalement. MAis j'espère bien avoir encore quelques heures devant moi pour mettre tout ça en forme et le présenter bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement au sein des animateurs de sections Empty
MessageSujet: Re: Remaniement au sein des animateurs de sections   Remaniement au sein des animateurs de sections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement au sein des animateurs de sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: