Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1000 pts] Liste pour initiation vs Skavens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[1000 pts] Liste pour initiation vs Skavens Empty
MessageSujet: [1000 pts] Liste pour initiation vs Skavens   [1000 pts] Liste pour initiation vs Skavens EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:20

Bonjour,
Comme cité dans ma présentation, je débute dans le monde de Warhammer, et voici ma toute première liste :

Liste d'armée hauts-elfes "High Elves" : 996 points

  • héros

    • 1 mage (110pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : baguette d'argent (10pts);

    • 1 noble avec grande bannière (137pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : lance(2pts);
      • objets magiques : armure de caledor (25pts);

  • unité de base

    • 10 archer (115pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;
      • équipement/options : musicien(5pts);

    • 23 lancier (222pts) :

      • coût : 23x9pts = 207pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
      • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;