Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apero Video, la première!

Aller en bas 
+10
Arthamir
Imrik de Caledor
Echtelion
Le Vierzinois
Le Maitre
Knurlnien
Dalakh
Elindar
trooper28
Elrondbest
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:59

Citation :
Et ils y sont.

Pourquoi je mentirais maudit gueux :**maul**: ?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:52

Par contre ça a plutôt mal vieilli je trouve *T_T*

Après on a aussi tous les Il Etait une Fois, avec le génial Maestro *love*
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:47

Ouuuuui, les il était une fois avec Maestro . *love*
Il sortait toujours des trucs bizarres de sa barbe (genre torche en feux et autres......).
Faut pas oublier Pierre, Pierro, Pierette et tout les autres . *love*
Mon prof d'histoire en 1ère secondaire nous les avait fait écouter........ *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:46

Vite fait en passant parce que je viens de jeter un oeil à ma dvdthèque et parce qu'on ne l'a pas cité :

LES TONTONS FLINGUEURS *woot* *woot* *woot* *woot* *woot*

Et le premier qui n'aime pas, jle kick ! :**maul**:
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:18

Non mais mon topic se meure! *T_T*

Je répette le principe premier de ce topic:

Montrer des vidéos de film ou des vidéos qui vous font rire ou des vidéos que vous aimez.

Elrond', léche botte en chef. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:45

The rock! Ou le film d'action à l'américaine par excellence! Apero Video, la première! - Page 3 136276 Sean Connery, Ed Harris, Nicolas Cage Apero Video, la première! - Page 3 Wub Apero Video, la première! - Page 3 Wub Apero Video, la première! - Page 3 Wub



Dernière édition par Elindar le Mar 3 Mai 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:10

Général de brigade Francis Hummel du corps des marines des états-unis qui appelait d'Al Katraz, terminé!!!

Vraiment cool Eli!!!



Je choisis mon Numéro 1, STAR WARS, et c'est le trailer original du VI, sorti en 83!!!

Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:29

Boardwalk empire, la nouvelle série de scorsese.

Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:21

Il est marrant le trailer, ça parle de quoi ? Alcoolisme ? (je me demande ce qui me fait dire ça moi *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:44

oui, c'est sur la prohibition, et les magouilles qui vont derrières
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:19

Bon, je sais que c'etsvde la politique, mais chaque fois que je le voit je ne peu m'empêcher de rire *siffle* .



Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:36

Bon, je relisais les pages précédantes, et j'ai vu que les gens parlait de bon film, même si j'ai vu de gros oubli (pas de kubrick, ni de scorses?), et encore moins de bandes d'annonce, va falloir remédier à tout ça *eviloui*

Full metal jacket :

synopsis : Pendant la guerre du Vietnam, la préparation et l'entrainement d'un groupe de jeunes marines, jusqu'au terrible baptême du feu et la sanglante offensive du Tet a Hue, en 1968



je crois que l'extrait parle de lui même *big*


Aller, tas de punaise on continue.


Shinning:

synopsis: Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...



Aller, petit cochon, laisse moi entrer.


Bon un dernier de Kubrick :

Orange mécanique

synopsis : Au XXIème siècle, où règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...







dans la deuxième vidéo, l'acteur à réelement fait la scène, elle consiste a passé en boucle des films de violence (viols, etc....), si je parle d'orange mécanique, c'est pour ça polémique concernant "l'ultraviolence" pour reprendre les thermes du film. Pourtant, c'est un film culte, comme on en fera certainnement plus.

Aller, j'attends un peu, puis on passera à d'autre réalisateur, comme scoreses et tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:27

Personne?

Bon cette fois-ci se sont quelques film de Tarantino :

Pulp fiction
:

synopsis: L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent.



Je crois que la B-O parle d'elle même, c'est un EXCELLENT film, à voir absolument, énormement de scéne cultes énormes, servis par de bon acteur (travolta, Jackson, etc....)


réservoir Dog:

Synopsis : Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis.



Vous m'excuserez, je n'ai trouvé que le bande-d'annonce d'allociné en français :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18740287&cfilm=7524.html

Alors j'annonce la couleur, c'est un de mes films préférés, si ce n'est mon préféré.

Kill Bill

Bon puisque je suis dans Tarantino, je dois parler des Kill bill, bien que ça reste de bon film, se ne sont pas les meilleurs, là encore, je n'ai trouvé de bande d'annonce que sur allociné, je vous mets les 2 B-O des deux films :

Vol 1 :

synopsis : Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18355982&cfilm=28541.html

Vol 2: Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18363156&cfilm=53879.html


Enjoy *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:12

Pas mal réservoir dog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apero Video, la première! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apero Video, la première!   Apero Video, la première! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero Video, la première!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: