Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [New] prochaines sorties WHB

Aller en bas 
+83
Death Hag
Time
khayne
winniepedia
gorthor
Vaniel
Aranwë de Chrace
Freil
Teclis2002
Corondar
Anton Tel'Chrace
Mad Stalin
L'indécis
Totof77
Enkil
Valerian
elka
Moltarion
Jaina
Jowanwarhammer
Gray Wolf
Tikaf
Chewbie
vokdapom
Kormin
von Schreck
Torval
jof
Musashi
theris le sombre
Stefano2705
Bastien93
bloodytroll
Alrack
Wismerhell
Wrath
Aglion
Lathean
Elnaeth
Finubar le voyageur
Diabolomenthe
Vaelnir Darkside
Plumow
Arthalion
Aldaric
oberst
marsky
Dallina
Aerion
Esenloï
Elros
Wolfen
howloon
vavaaaa
Gromdal
Elenar
Tharen
psychorapist
Gozer le gozerien
lailokenil
sylverbarbe
Nolofinwë
Althran
Phenix
Socrate
Le Vierzinois
Celfindor
Laerthis
Vrael
Xso
Zodiarche
Echtelion
renard-chenapan
Démendil
Menpheus
Narog
trooper28
Urdithane
Llomarin
Knurlnien
SunHunter
Arthamir
Le Maitre
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:18

Citation :
Voilà qui confirme toute les rumeurs à voir sur le site GW l'extension warhammer Tempête de Magie

https://www.games-workshop.com/gws/content/...questid=1393247

[New] prochaines sorties WHB M1760231asomincomingp1m

Citation :
Tempête de Magie - que soufflent les huit Vents !

Les Vents de Magie se déchaînent. Gonflées par Morrslieb, les brises se transforment en une tempête hurlante. Et lorsque le typhon se rapproche, aucun royaume ne peut se prétendre à l'abri.

Les monstres sont tirés de leur sommeil et poussés hors de leurs tanières par la volonté de leurs maîtres sorciers. Les armées se rassemblent, prêtes à défendre leurs frontières ou à saisir cette opportunité de s'emparer d'un pouvoir sans limite. En ces temps de désespoir, des pactes précaires sont conclus entre les sorciers et les créatures des ténèbres, nouant des alliances improbables.

Une ère de malédiction et d'exploit s'ouvre sous vos yeux. Oserez-vous marcher à la rencontre de la tempête ?

L'arrivée de Tempête de Magie, la plus grande Extension pour Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, est imminente. Sortant en Juillet 2011, Tempête de Magie décrit les événements qui adviennent lorsque les maelstroms d'énergie arcanique ravagent les terres. La magie devient alors beaucoup plus puissante, donnant accès à tout un éventail de Sorts Cataclysmiques qui précipitent l'ennemi dans un cyclone de dévastation. Des Piliers de Pouvoir jaillissent du sol, concentrant les énergies tourbillonnantes qui inondent les batailles livrées au milieu d'une Tempête de Magie, tout en changeant radicalement l'apparence d'une table de jeu de Warhammer et en interagissant avec vos armées. Avec des éléments aussi décisifs pour vos parties de Tempête de Magie, une nouvelle gamme de décors et de sorciers pour Warhammer va bientôt voir le jour, pour que vous puissiez engager des batailles aux airs de fin du monde.

Surgissent alors les monstres. Lorsque les Vents de Magie soufflent à tout rompre, les ignobles créatures du monde de Warhammer convergent vers la tempête, se glissant hors de leurs cavernes souterraines et de leurs repaires dans les montagnes.

La nouvelle Extension vous permettant d'aligner une pléthore de bêtes fabuleuses, une horde de nouveaux kits plastique monstrueux est en chemin. La reine des créatures Citadel, Trish Morrison, a passé les dernières années dans son antre à façonner les nouveaux monstres qui seront lâchés sur le monde, comme le montrent ces deux visions fugitives de ce qui vous attend :

[New] prochaines sorties WHB M1760232asomincomingp2m

[New] prochaines sorties WHB M1760233asomincomingp2m

Citation :
Le mois de juillet n'est pas encore là, mais ce n'est que le calme avant la tempête, alors tenez-vous prêt. Renforcez vos armées, entraînez vos régiments et convoquer vos sorciers en prévision de la guerre ultime. Consultez régulièrement White Dwarf et le site web en prévision, car lorsque la tempête s'abat, il n'y a nulle part où se cacher !


Dernière édition par Le Maitre le Mer 24 Aoû 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:38

une extension c'est genre apocalypse for warhammer 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:58

Du Warflood :

HEINRICH KEMMLER a écrit:

" Me penchant au dessus de mon bassin divinatoire rempli de sang et ayant absorbé une très grande quantité de Malepierre, je commençais a réciter les incantations idoines pour connaitre les événements a venir durant la prochaine tempête de magie...
Du bassin se forma une brume rougeâtre et de sombres silhouettes se présentèrent devant moi.
Je pouvais voir des héros des dieux sombres juchés sur des manticores colorées, suivies par des sorciers marchant au coté des légions du chaos.
Face à eux se tenaient de fièrs elfes dont la haine pouvait se lire dans leurs yeux, menés par un seigneur monté sur une ancienne et terrifiante créature d un noir d'obsidienne exaltant de nocives fumées.
Dans l'ombre de cette créature, on pouvait distinguer les vents de magie affluer vers une sorcière entourée d'esprits démoniaques.
De chaque coté de tenaient de créatures imposantes, certaines tricéphales, d'autres évoquant des grands coqs, certaines venait des lointaines contrées des Terres Sombres, d' autres émergaient des marais, suivies par des sombres inconnus encapuchonnés.
Tous se dirigeaient vers des imposantes constructions arcaniques gorgées de pouvoir certaines ressemblant a un trône cyclopéen, une tour ou encore un symbole du chaos élevé dans les airs....
L'image se brouilla et d'autres images se formèrent : un nouvel apprenti allait se présenté a moi.L'imbécile.
Un grimoire décrivant les vents de magie ornementé d'une roue de magie attira fortement mon attention, tout comme le recueil de sort en couverture noire.
Mes yeux furent brulés par des explosions de couleurs générés par des vortex aux couleurs chatoyantes.
Ce fut pour moi le moment d'interrompre mes incantations divinatoires, afin de pouvoir me concentrer sur mon future projet, une horrible créature mort vivante crée par les énergies nécromantiques. je pense qu'elle allait me servir dans les temps a venir....."

Les parties en italique seraient des indices des futures sorties... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:35

De warseer :

Citation :
Oh, now that everybody posts, I might as well spill my guts.. I intended to wait another week, but ah, swell...

Storm of Magic will be a full-colour hardcover book, about half the thikness of the Core Rulebook, and at the price of, well, apoximatly one Leman Russ Battletank.
It's due for release the second saturday of July. Previews start the saturday befor.

There will be a multitude of kits and gimmicks to acompany them.

Plastic Boxed Sets are:

Chaos Lord on Manticore
Dark Elven Lord on Black Dragon

Both Kits are the same price as a similar High Elven Ridden Monster.

The saddle, Rider and (in case of the Dragon) the armour are completly optional.

There is also a Kit labeled
Chimaera
and one labeled
Cockatrice
which are the same price as a 10 man Space Marines Squad.

There are also some Clampack releases:
Chaos Supreme Sorcerer
Supreme Sorcerer of Tzeentch
Vampirecounts Necromancer
Dark Elven High Sorceress

I don't know what these are made of. Since they are clampacked I guessed Finecast, but the price of, ah, well, lets say it in GBP: It's a one-digit-point-something Price lable.
Quiet affordable if it was finecast, but since hasitings said plastic sorceres... well... do the math.

Of course there is a whole bunch of playthings and gimmics aswell, like Vortex Templates (Like the Dark Eldar Wayportal template, only bigger), Dice, Battle Magic Cards (which apearently come in a cool box of sime Lost Arc style... with skulls of course...) and Focus Points (4 different ones).

Which brings us to rules.

Storm of Magic is for any Warhammer Fantasy Battle Army. It supports you with a alternative of Deployment, Magic and Army composition rules.

Game mechanics
While you place terrain, you deploy Magil Focus points. Think of these as landmarks inhibited with strong magics, like towers, magical stairs, Columns of Fire, or what ever. Each army starts with a designated number of Focus points, it depends of the scale of the game. 1 per army per 1000 points is, what I was told, suggested in the book.
You may place 1 Wizard including a mount on top of the Focus point, and one guarding unit within a limited space - enough to place about 30 standard base-sized miniatures, I was told. The rest of your army is deployed as usual.

The game is all about dominating these points, which grant great boni to your wizard while he stands atop of them. The Magic Phase is strongly buffed with 4D6 Power dice. In addition, you determine the ascending wind of magic at the beginning of each magic phase. (It's done randomly by some sort of tool, don't ask me what it is, I don't know, but apperantly it's not a dice.) Army book Lores are associated with Army book rules, for example if the Lore of Light is the Ascendand Lore this turn, High Magic is Ascended aswell (I don't know if High Lore is really associated with Lore of Light - it's simply a example of my understanding of the mechanics).

The Ascended magic gains a +4 bonus on attempts to cast their spells. You cannot change the Ascendend in any way, though it's determined new in every magic phase.

There is also a bunch of new spells which appearently give you the possibility not only to summon Monsters loke the Cockatrice, but also whole units from other armies. I personally didn't by this one. It was a long evening with a LOT of beer.

Take all of this with salt. And enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptySam 11 Juin 2011 - 7:21

Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptySam 11 Juin 2011 - 15:04

La sorcière EN à pied a l'air sacrément canon en tout cas (dernière image). Le sorcier GdC aussi d'ailleurs. En fait, tous les persos sont glop !

Pour le reste, wait and see. Je ne suis pas convaincu pour le moment.

Merci pour les infos LM.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptySam 11 Juin 2011 - 18:56

Sunny a écrit:
La sorcière EN à pied a l'air sacrément canon en tout cas (dernière image).
Vil mateur. *:D*

Je suis déçu par la chimère à première vue (alors que yen a d'autres... [New] prochaines sorties WHB Wub).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptySam 11 Juin 2011 - 23:29

Meilleure photo des nouveaux persos en plastique.
Sortie le 9 juillet apparemment.
Vu sur le warfo.

Citation :
[New] prochaines sorties WHB Dsc6734y
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:05

Je suis surement à coté de la plaque, mais j'ai l'impression que seul les armées ennemis à "l'ordre" sont renforcées.
Des informations démentent elles cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:44

Citation :
Je suis déçu par la chimère à première vue (alors que yen a d'autres... *love* ).

90€, ils se la garde leur chimère... *siffle*

Citation :
La sorcière EN à pied a l'air sacrément canon en tout cas (dernière image). Le sorcier GdC aussi d'ailleurs. En fait, tous les persos sont glop

La sorcière semble en effet très bien.
Par contre, l'antilope de Tzeentch... *:x*

Citation :
Meilleure photo des nouveaux persos en plastique.

Plutôt en résine AMHA. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:11

Le Maitre a écrit:

Plutôt en résine AMHA. *;)*
Hum, pas d'après ce qui circule sur le warfo. N'oublions pas la sortie toute récente de Finecast, qui va sans doute imposer des évolutions dans le type des productions plastiques de GW.
Enfin, WAIT & SEE.

A ce propos, j'attendrais de meilleures photos pour y aller de mon p'tit commentaire sur la qualité de ces figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:14

LM a écrit:
Par contre, l'antilope de Tzeentch... [New] prochaines sorties WHB 74177
Moi je kiffe. *:p*

LM a écrit:
Citation:
Je suis déçu par la chimère à première vue (alors que yen a d'autres... [New] prochaines sorties WHB Wub ).

90€, ils se la garde leur chimère... [New] prochaines sorties WHB Whistlin
De toute façon, j'ai déjà une petite idée de conversion à partir d'une Coquatrice (mais pourquoi ai-je vendu mes Lions du CdC ? [New] prochaines sorties WHB 851546 ).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:19

Ca devient vraiment du n'importe quoi ce GW.

Y'a trop peu de beaux modèles. Et vu les prix, ils se les gardent leur résine à la con!!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:27

Je dirais qu'il faut aimer, il en faut pour tout les goûts...

Par contre les prix....

Citation :
Par contre, l'antilope de Tzeentch..
C'est l'une des mes préférée... par j'aurais dit un criquet à la place d'une antilope XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:38

urdithane a écrit:
Je suis surement à coté de la plaque, mais j'ai l'impression que seul les armées ennemis à "l'ordre" sont renforcées.
Des informations démentent elles cette impression?

en fait , toutes les armées peuvent en profiter par le biais de parchemin d'asservissement : Games Workshop veut vendre à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:01

Citation :
Games Workshop veut vendre à tout le monde ...

Un peu bête, de ce côté là, je vois mal des HE avec des manticore ect....

De plus je sens que ça va être "c'est moi qui est la plus grosse bestiole donc c'est moi qui gagne" ou alors il y aura que des armées faites qu'avec des monstres, j'ai l'impression qu'on se rapproche de la mentalité à 40K, des Armées ultra-bourrin pour détruire l'ennemis sans aucune stratégie.

Sinon je trouve que les figs ça va dans l'ensemble, même si le dragon noir a une pose de merde, et les décors peuvent aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Démendil
Guerrier



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:06

Moi je trouve ça plutôt simpa leurs histoires de monstres sur parchemins.
Comme je suis joueur hauts elfes et que je ne joue jamais de monstres (j'ai un dragon et un griffon mais toujours pas servi en 2500 pts), je dois dire que pouvoir aligner un petit régiment de lions blancs (je parle des gros chats pas des bucherons) ça doit être super fun.
J'ai aussi une armée d'elfes noirs avec hydres et manticore donc pourquoi ne pas m'en servir.
Et nous ne sommes pas obligés de jouer avec l'extention qui a plus pour vocation les grandes batailles (4000 pts minimum).
Je pense que si comme moi vous jouez avec des potes, vous voyez avec eux si ils veulent jouer extention ou non mais quoi qu'il arrive je sais que je vais tester.
Et les monstres sont sur des parchemins, donc objets magiques, donc dé de pouvoir, donc dissipation, donc dans le c.. le gros monstre delamortquitue et tu viens de manger un gros coffre à point.
Finalement les prix je ne les trouve pas si exorbitant, bien au contraire même je dirai plutôt abordable.
30 euros la chimère, la cockatrice ou 2 tours.
Comme je comptai me faire les hommes lézard comme 3ème armées et ba j'irai chercher les monstres chez eux.
Et des hauts elfes avec des stégadons ou carnosaures prêtaient par des hommes lézards, finalement ça reste assez fluf.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:53

Mmmmh, pas trop d'accord avec toi l'ami, mais ca reste du point de vue personnel.

Citation :
30 euros la chimère, la cockatrice ou 2 tours.

T'as vu la gueule de la chimère? On dirait qu'ils ont repris le sketch d'un gamin de 10ans pour la faire.

Et pas que pour elle, les monstres gros ou petits sont en général une enorme rature. Une bête qui bondit, mais enfin, trouvez-nous quelques choses d'autres, d'intéressant en pose, à peindre quoi et à jouer quoi merde!

Déjà que le (magnifique je l'avoue) dragon HE avait une tête trop grosse, là on touche le fond avec le EN, la machoire plus grosse que le corps, des plaques d'armure minuscule là ''pcq il fallait rajouter'', un corps serpentin atrophié, non non non.

Arrêtez, le fait de pouvoir jouer des carnos et steg ds des rangs d'Asurs? Vous savez quoi, ils feraient mieux de dire ''Venez chez nous verser votre argent'' certains trouveront tjs ca fluff et correct *gg*


Trop peu de fig bien et trop cher. Point.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:51

Il est vrai que cette extension est pour le moins ... très très en contradiction avec le fluff de l'univers.

Je vois déjà les quelques vieux me dire "Nawak ! C'était précisément ça le fluff de la V2 à V5 !". Mouis mais Mnon. Les batailles à Battle ont toujours été très loin du fluff de l'univers, et c'était d'autant plus vrai dans ces éditions. Du moins si on s'en tient aux fluffs les plus détaillés que nous aillons à ma connaissance, que sont les ouvrages de WH-JDR et les quelques ouvrages comme le Liber Necris ou Liber Chaotica.

Par exemple, un sorcier de lvl4 n'est censé voir le jour tout au plus une fois par génération dans les peuples non-chaotiques. Les Dragons dorment tous depuis des millénaires, exception faite de ceux de Malékith (neuf, moins les morts si je me rappelle bien). On en est bien loin pourtant si on regarde nos armées... On peut également citer le manque total de cohérence de certaines listes d'armées, et en premier lieu des HE avec leur pléthores d'unités "uniques" présentes dans la totalité des armées au dépend du guerrier citoyen.

Tout ça pour dire que le si nous voulions du fluff à battle, et bien nous ne jouerions pas à autre chose qu'au JdR., et nous ne lirions rien de plus que l'Historique du jeu. Soit dit en passant, c'est très intéressant.

Je m'attendais à quelque chose de très "kikoolol G T DAYFONCAY" à coup de sorts ultimes sur du double 6. Apparemment, ce supplément nous promet un peu plus que ça au niveau du jeu, et c'est déjà bien. Je n'ai plus d'attentes vis à vis de quoi que ce soit d'autres, donc je suis content.

Je ne dis pas que j'achèterai ce supplément, mais ça me semble valoir le détour. A voir si on peut jouer avec un budget d'armée raisonnable...

Citation :
Trop peu de fig bien et trop cher. Point.
Pas d'accord !

On peut aimer ou pas, mais je crois vraiment que ces figurines sont de grande qualité au niveau de la sculpture. Les monstres, hors Dragon EN, sont très Old School, mais c'est très visiblement volontaire. Et ce n'est pas dégeulasse. Le sorcier démon, le Dragon EN sont à l'inverse très encrés dans les nouveaux styles de sculptures des armées.
Je n'aime pas du tout les nouvelles sorties HE, IdS compris. J'adore en revanche le style très HE des derniers Chevaliers SF. Dans les deux cas, la sculpture est particulièrement bonne. On n'aime, ou on n'aime pas.

Pour les prix, de même, ils restent raisonnables en comparaison de ce qu'on a pu voir à coté ces derniers temps. Un dragon à 40€, mais fois, ça ne m'étonne pas. Un perso à pied à 12€, ma foi, ce n'est pas plus qu'un autre perso. C'est toute la gamme qui est trop chère, pas cette extension et son contenu.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:21

"Les piliers de pouvoirs"ont l'air d'être une création plutot simpa, et sa doit le faire sur la table de jeu.Apres si j'ai bien compris, les parchemins peuvent être des parchemins de n'importe quelle monstre??? *:o*
Tiens, une araignée géante, ça irait bien avec mes HE...
Oh, un grand aigle, ça irait bien avec mes orques...
Si c'est sa c'est vraiment lamentable.

Citation :
On peut aimer ou pas, mais je crois vraiment que ces figurines sont de grande qualité au niveau de la sculpture. [...]Pour les prix, de même, ils restent raisonnables en comparaison de ce qu'on a pu voir à coté ces derniers temps.
+1!

Citation :
Par exemple, un sorcier de lvl4 n'est censé voir le jour tout au plus une fois par génération dans les peuples non-chaotiques.
Non, sa c'est chez les humains, qui n'ont pas beaucoup de dons pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:43

Alors vous direz ce que vous voudrez, mais cette campagne est tout sauf fluffique!!!! Bientôt les asurs aligneront des hydres et des buveurs de sang, et les nains sortiront des abominations!!!!! (si ce n'est pas déjà actuellement possible)

Citation :
Pas d'accord !

Ouais j'ai peut-être exagéré un poil, mais dans l'ensemble, je suis assez déçu, et tu le dis toi-même l'ami, tu n'as plus d'attente. Donc t'es au même point que moi, mais en avancé. J'peux vous garantir que ca durera pas.

Non, j'ai commencé lors de la campagne d'Albion, y'a à peu près 10ans. Je vous assure que les prix ont presque prit +40%. Et ca s'empire, l'HA ES metal, 40E, en résine maintenant ca passe à 50E.
12E une fig très légère et petite comme un héro skink, mais OHHHHHH!!

Je suis très remonté, déjà par la V8, qui prône l'achat de masse en ayant les règles de jeu comme boucliers, et maintenant, tempêtes de fric, où chaque joueur n'achètera plus LE monstre de son armée, mais celui aussi des voisins, juste pour le jouer 3 fois dans de ridicules parties.
Après, y'a l'aspect modéliste, j'adore ca, et mon avis est que les fig sont moches. Je parle pas là de la qualité la sculpture qui frise la perfection on est d'accord, je parle de la sculpture en elle-même, de sa forme, etc.

Le dragon EN plus haut n'est qu'un exemple, des crocs autant grand que sa tête. Là mes amis, on est dans le ''kikoo lol j'te bouffe j'ai des grosses griffes et j'ouvre la bouche et je bondit pour te sauter dessus''.

L'IDS, les GML et surtout le griffon sont parmis les plus belle de la gamme GW actuelle, je trouve.

Même si je n'approuve pas leur marketing qui vous font gobber les yeux fermés, je continuerai bien évidemment à acheter GW, c'est juste que la sélection de mes modèles sera de plus en plus fine, et c'est bien dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:08

Citation :
Alors vous direz ce que vous voudrez, mais cette campagne est tout sauf fluffique!!!! Bientôt les asurs aligneront des hydres et des buveurs de sang, et les nains sortiront des abominations!!!!! (si ce n'est pas déjà actuellement possible)


+1

Des Hydres avec les Asurs *lol* , déjà qu'ils ont les MdE et les LB, faut pas exagérer.
( Sinon je prend des princes démon dans mes elfes noirs...)

à part le fait que quelques fois ça soit un peu hypertrophier, les sculptures sont pas mal ( surtout celles des sorciers du Chaos), mais pas la pose des dragons, comment tu fais pour le transporter dans une boîte, partir à 30 km de chez toi , prendre le métro, pour te rendre au GW et faire une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:08

Menph' a écrit:
les sculptures sont pas mal ( surtout celles des
sorciers du Chaos), mais pas la pose des dragons, comment tu fais pour
le transporter dans une boîte, partir à 30 km de chez toi , prendre le
métro, pour te rendre au GW et faire une partie?
Aimantage des ailes. *;)*

Knur' (monoligne conseiller)
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:50

Citation :
Aimantage des ailes. *;)*

Même pas, sur mon dragon ES et griffon IDS, j'ai pas collé les ailes. Et quand je les enfoncent, ca tient très bien.

t28, monoligneur mouton du grand docteur K.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:20

Désolé mais des gobelins qui peuvent sortir des démons sacrés des nains du chaos... j'trouve ca foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] prochaines sorties WHB Empty
MessageSujet: Re: [New] prochaines sorties WHB   [New] prochaines sorties WHB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] prochaines sorties WHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Tableau des sorties 2007
» [News] Calendrier des sorties de GW (jusqu'à début 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: