Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Discussions/Modalités] Concours Army Master

Aller en bas 
+6
Echtelion
trooper28
SunHunter
Zodiarche
Knurlnien
Elindar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:09

Salut à tous,

Après un beau concours interfora (oui je maitrise les subtilités du latin) qui a mis à l'honneur les plus grands peintres de la communauté
Après un concours de récits où les plus belles (ou pas) plumes d'Ulthuan et de Naggaroth ont pu s'exprimer

Il est désormais temps de s'attaquer à un autre plan de notre hobby préféré: la S-T-R-A-T-E-G-I-E!!!! (oui, ce concours est pour toi, vil bourrin qui se fout de la peinture et du background comme de l'an 40, les autres vous pouvez venir aussi hein [Discussions/Modalités] Concours Army Master 500173 )

Alors avec l'appui d'une grande partie du staff (parce qu'un truc comme ça venant de moi tout seul ça serait pas crédible et ça serait pas aussi stylé *8)* ), je vous propose un petit défi qui mettra à rude épreuve toutes vos compétences, de la construction d'une liste d'armée à la stratégie générale, en passant par votre déploiement (remerciements à Knurlnien pour l'idée de départ et pour le nom du concours, et à sa maman de l'avoir fait naitre... [Discussions/Modalités] Concours Army Master 3153 )

Bref trêves de palabres, place au règlement (en grande partie rédigé par Le Maître, et presque sans fautes d'orthographe pour une fois [Discussions/Modalités] Concours Army Master 862115 )


CONCOURS ARMY MASTER
-----------------------------------------
----------------------



Citation:
Récapitulatif des participants :

-Knurlnien
-Zodiarche
-Echtelion
-Alfabica
-Trooper28?


Étape 1 : La Liste d'Armée
Durée : 2 semaines, soit jusqu'au Mardi 18 Mai

Montez une liste d'armée Hauts Elfes ou Elfes Noirs la plus à même de remporter la partie contre un adversaire donné : Le Maître en Empire ! (sortez couverts !) Sa liste vous sera communiquée dans l'étape 2, mais sachez qu'elle est bien entendu taillée pour le scenario joué pour l'occasion et qui est décrit plus bas. Vous devrez garder en tête le scénario, l'adversaire, et les restrictions d'armée imposées !

Restriction & Scénario:
Il s'agit des restrictions du tournois Tassin 2011, et de son scénario Les Lieux Sacrés, par RUN.

Restrictions :

-2500 pts maximum
-aucun personnage ni champion nommé
-chaque armée doit être composée d'au moins 25% d'unités spéciales
-pas de triplettes de héros
-5 machines de guerre maximum.
-40 tireurs maximum. Sont considérés comme tireur toute figurines disposant d’une arme de tir de portée 24 pas ou plus, ou disposant d’une arme de tir et pouvant tirer après une marche forcée.
-3 unités de base identiques maximum.
-Aucune unité ne peut être constituée de plus de 40 figurines.
-Aucune unité (hors personnages) ne peut couter plus de 400 points.
-Aucune unité (hors personnages) disposant d’une règle de déploiement alternatif /de la règle avant-garde/de la règle vol, ne peut être
présent plus de 2 fois au sein d'une armée et couter plus de 200 points.
-Aucune unité rare disposant des règles tirailleurs ou grande cible ne peut être présente plus d’une fois au sein d’une armée.

Objets interdits: le parchemin de pouvoir, le livre de Hoeth, le pendentif de Khaeleth, la forteresse pliable


Le scénario :

Chaque armée possède deux éléments de décors déterminés comme étant leurs lieux sacrées, ces lieux sacrés doivent être distant de 15ps. Les armées sont déployées normalement selon les règles de bataille rangée.
L'objectif est de contrôler les lieux sacrés à la fin du sixième tour :
-Contrôler un de ses lieux sacrés rapporte 5pts
-Contrôler un de ses lieux sacrée considéré comme un infranchissable rapporte 10pts.
-Contrôler un des lieux sacrés de l'adversaire rapporte 10pts
-Contrôler un bâtiment adverse rapporte 15pts
Contrôler/contester un lieux sacrés :
-Si le lieu sacré est une zone praticable (colline, forêt, ect...), au moins la moitié de l'unité dans être à l'intérieur.
-Si le lieu sacré est un infranchissable/obstacle, l'unité doit être à 1ps de l'élément de décors.
-Si le lieu sacrée est un bâtiment, l'unité doit l'occuper.
Les machines de guerre, les volants et les unités en fuite ne peuvent pas contrôler/contester de lieu sacré.
La partie dure 6 tours, le joueur ayant le plus de points gagne.



Les participants doivent envoyer leur listes d'armées à Elindar (c'est à dire moi pour ceux qui ont du mal, il y a une option "envoie de MP" en bas de ce post [Discussions/Modalités] Concours Army Master Whistlin ).
N'oubliez pas de préciser les domaines de magie de vos éventuels sorciers.

-----------------------------------------


Étape 2 : Déploiement
Durée : 1 semaine, soit du 18 Mai au 25 Mai.

On vous donnera alors la liste de l'armée adverse (en wisiwyg), un plan détaillé de la table de jeu, vos deux lieux sacrés ainsi que les deux
lieux sacrés de l'adverse. Par soucis de simplicité, la table de jeux avec les décors et des lieux sacrés imposés seront proposés aux
participants.
Vous devrez alors envoyer à Elindar une description détaillée de votre déploiement en vous servant des éléments fournis. En plus du déploiement, vous devrez joindre une explication de votre plan de bataille, avec la stratégie générale que vous comptez employer.

Pour cette partie, je pourrais réaliser des champs de bataille sur lesquels j'inclurai votre déploiement et celui de Le Maître, ceux qui sont
capables de faire ça eux mêmes y sont invité, ça pourra peut être même jouer dans la balance au décompte final [Discussions/Modalités] Concours Army Master Whistlin .


-----------------------------------------


Étape 3 : Solutions tactiques !
Durée: une semaine, du 26 mai au 1er juin

Nous vous dévoilons alors la table avec le déploiement de l'Empire en face, comme si vous alliez commencer le premier tour. A ce moment là, vous pourrez envoyer un descriptif des actions que vous comptez mettre en place pour l'emporter.


-----------------------------------------


Étape 4 : Avis du Jury !
Durée : Selon le bon vouloir de nous !

Le déploiement de l'Empire (prévu depuis le début) sera alors dévoilé et un jury d'experts (c'est à dire Le Maître, SunHunter et moi même) déterminera quelle armée est à la fois la mieux montée et la mieux déployée pour triompher de cet adversaire sur ce scénario. Un classement sera alors établi, et nous aurons nos gagnants !


-----------------------------------------



Récapitulatif des délais:
-vous avez 2 semaines pour me fournir votre liste à 2500 points, respectant les limitations cités au dessus.
-vous aurez alors un champ de bataille avec votre zone de déploiement et les lieux sacrés imposés, vous aurez alors 1 semaine pour me fournir votre déploiement (un champ de bataille ou un descriptif précis en fonction de celui qui vient d'être mis en ligne) et votre stratégie générale.
-nous vous remettons le déploiement de l'Empire, et vous aurez une semaine pourélaborer les tactiques à mettre en place pour l'emporter
-toutes les contributions seront alors mises sur la place publique (liste d'armée, déploiement et stratégie), et le jury remettra son verdict.


----------------------------------------------------------------------------------



N'hésitez pas à poser ici toutes vos questions!

Que Khaine soit avec vous! Place à la [Discussions/Modalités] Concours Army Master 639146 [Discussions/Modalités] Concours Army Master 639146 [Discussions/Modalités] Concours Army Master 639146 !!!

ps: un remerciement à SunHunter qui nous a fait une jolie mise en page pour cette présentation [Discussions/Modalités] Concours Army Master 954468


Dernière édition par Elindar le Lun 9 Mai 2011 - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:02

Je participe bien sûr ! Ça va bâcher sévère. [Discussions/Modalités] Concours Army Master 639146

Eli' a écrit:
(remerciements à Knurlnien pour l'idée de départ et pour le nom du concours, et à sa maman de l'avoir fait naitre... [Discussions/Modalités] Concours Army Master 3153 )
Je lui transmettrais. *^^*

Eli' a écrit:
Objets interdits: le parchemin de pouvoir, le livre de Hoeth, le pendentif de Khaeleth, la forteresse pliable
L'Empire à donc droit au miroir. Bon, ben je vais jouer que des magos alors. XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:17

J'aimerai participer,

edit Elindar: pas de demandes comme ça sur le forum, par respect des copyright de Games Workshop [Discussions/Modalités] Concours Army Master 500173
[Knur'] Ya d'autres couleurs moins tape à l’œil (malgré le fait que ça te correspond tout à fait) et surtout plus lisibles ! Ça te dirais pas de changer ?
[E] ou ma couleur est dégueue, ou elle est trop flashy, ou elle est déjà prise... [Discussions/Modalités] Concours Army Master 2341

Je sais que j'en demande beaucoup mais j'ai bien envie de participer [Discussions/Modalités] Concours Army Master 348827
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:09

D'après ce que j'ai compris malgré le spoiler d'Eli' (tout à fait justifié), tu souhaiterais en connaître plus sur l'Empire Zodiarche ?

Voici qui devrait déjà t'éclairer un peu. Sinon, sache que LM (Le Maître version courte) est un très bon tacticien et un tournoyeur aguerri : il sortira donc une liste en usant (et abusant) au mieux des restrictions pour gagner ce scénario. Ça va être tendu...

Knur' *;)*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:30

Mouarf !

J'ai parié que Knur' finira sur le podium... Allez, faites-moi mentir !

Venez participer à ce super-concours-trop-bien avec des jurés encore-plus-trop-bien ! ( *sac* )

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:39

Oui le concours a l'air sympa, l'idée est bonne mais.. Basé un concours sur des circonstances d'espérance au fait du la chance et le hasard?

Basé sa stratégie de départ ok, faire une liste VS un ennemi donné ok, faire un déploiement fiable et non-stupide ok, mais après..



Je ne pense pas que quelqu'un puisse voter ou choisir une ou l'autre option par rapport à une unité choisie à la base, vous le savez mieux que moi, y'a énormément de parties, surtout en V8, où dès le tour 2 on doit changer complètement de stratégie.

Comment juger si une unité de GF est mieux qu'une autre de 5 PDC au tour 0, c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:28

Salut Troopy!

Merci pour tes remarques.

En fait le début de partie est l'un des moments les moins aléatoires de Battle, car pas encore de dés lancés. Faire un concours sur le reste reviendrait à organiser un vrai tournoi, et sur un forum c'est quand même pas facile (pas impossible, si on utilise le browser de Lorenzo, mais difficile).

Mine de rien ,une fois les 2 armées face à face, bien déployées, une bonne partie du jeu est déjà jouée (j'ai déjà gagné des parties juste sur le déploiement, et inversement). Le but ici n'est pas de déterminer qui est le meilleur général (ça ne peut se déterminer que sur le terrain), mais de fournir un défi stimulant qui fera réfléchir un peu tout le monde.

Pour le jugement de la liste, cela fera partie de l'ensemble, de l'adéquation avec le déploiement, la stratégie et le scénario.

Pour le classement et l'aspect concours, c'est surtout là pour pousser les participants à donner le meilleur d'eux mêmes. Le classement sera subjectif certes, mais au fond est-ce l'essentiel?

Elindar.

EDIT: suite à cette remarque de Troopy, le staff a décidé de rajouter une étape dans le concours, tous les détails dans le 1er post de ce sujet (étape 3) [Discussions/Modalités] Concours Army Master 500173
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:29

Très bonne idée l'étape 3, merci Knur' (je me permet de raccourcir, dites Zod' si vous voulez pour moi c'est plus simple) pour le lien je regarderai, et j'ai bien compris que Le grand Maître est redoutable je pense que je vais réfléchir longtemps pour rien afin de le vaincre (stratégiquement) :**sh**:
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:33

Je suis là pour aider *big*

Même si je ne suis pas 100% emballé, l'idée me plait bien et j'espère avoir du temps pour me travailler la tête.

Bonnes chances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:26

Citation :
Aucune unité (hors personnages) disposant d’une règle de déploiement alternatif /de la règle avant-garde/de la règle vol, ne peut être présent plus de 2 fois au sein d'une armée et couter plus de 200 points.
Si j'ai bien compris, on peut avoir plus de 2 unités d'éclaireurs, tant que ces unités ne coûtent pas plus de 200 pts ? Ou alors est-ce qu'elles ne peuvent pas être présente plus de deux fois, ou coûter plus de 200 pts ?

edit : au cas où les deux camps possèdent une (ou des) unité pouvant prétendre au contrôle d'un site sacré, est-ce que cela se joue aux points de bravoure ou est-ce que personne ne le possède ?

re-edit : on peut monter le format à 2741 pts, que je case tout ce que je veux ? *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:52

T'as pas trouvé plus chiant comme valeur ? *^^*

Citation :
Si j'ai bien compris, on peut avoir plus de 2 unités d'éclaireurs, tant que ces unités ne coûtent pas plus de 200 pts ? Ou alors est-ce qu'elles ne peuvent pas être présente plus de deux fois, ou coûter plus de 200 pts ?
Moi je comprend qu'on peut pas mettre plus d'une unité de GF (par exemple) et QU'EN PLUS elle ne peut pas couter plus de 200 pts (même si c'est dur avec des GF XD )
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:57

On peut en mettre 2, c'est sûr *^^*
Après normalement le " et " indique un lien entre deux propositions. Littéralement ici la restriction indique qu'on ne peut avoir plus de deux unités tirailleurs coûtant plus de 200 pts. Sauf que comme on sort pas d'ES, on ne sortira pas d'unités de tirailleurs de 200 pts (à moins de mettre 13+ GF ou ombres, mais j'y crois peu XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:20

Les tirailleurs c'est différent des éclaireurs, donc les packs de 200+ points de dryades ou DDG ne sont pas bridés par cette règle.

Bonne question pour les règles de déploiement, quelqu'un a participé à Tassin pour dire comment ça marche?
Différentes options:
-max 2 unités, chacune valant un maximum de 200 points
-autant d'unités qu'on veut à moins de 200, et que 2 à plus de 200 points
-autre option qui ne me passe pas par la tête.

Pour la capture de lieux j'ai envie de répondre oui, points de bravoure si contestation, mais encore une fois je laisse à d'autres ayant déjà joué ce scénario trancher.

Je suis ok pour que le format passe à 2740 points XD .
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:24

2740 ça me va aussi XD

Pis d'façon j'ai déjà taillé dur pour repasser à 2500 (tout rond !). Et j'ai pas eu besoin de mettre plus de deux unités d'un type donné avec la règle éclaireur ou avant-gare. Donc à moins que ça ne pose problème à quelqu'un d'autre, on peut considérer que c'était juste pour faire avancer le schmilblick :**sh**:


(mais pour le contrôle jveux savoir ! Ce s'ra probablement aux points de bravoure, mais confirmons... firmons !).
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:41

Citation :
Si j'ai bien compris, on peut avoir plus de 2 unités d'éclaireurs, tant que ces unités ne coûtent pas plus de 200 pts ? Ou alors est-ce qu'elles ne peuvent pas être présente plus de deux fois, ou coûter plus de 200 pts ?

C'est cumulatif.
Maximum 2 unités de GF chacune pouvant couter 200pts maximum (l'idée derrière cette restriction général, c'est quand même éviter les méga-pack d'ombre ou les 50 rangers longue-barbes).

Citation :
edit : au cas où les deux camps possèdent une (ou des) unité pouvant prétendre au contrôle d'un site sacré, est-ce que cela se joue aux points de bravoure ou est-ce que personne ne le possède ?

Personne ne le prend (style quart de table V6/V7).

Citation :
re-edit : on peut monter le format à 2741 pts, que je case tout ce que je veux ?

Nan.

Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:45

Le Maitre a écrit:
Citation :
Si j'ai bien compris, on peut avoir plus de 2 unités d'éclaireurs, tant que ces unités ne coûtent pas plus de 200 pts ? Ou alors est-ce qu'elles ne peuvent pas être présente plus de deux fois, ou coûter plus de 200 pts ?

C'est cumulatif.
Maximum 2 unités de GF chacune pouvant couter 200pts maximum (l'idée derrière cette restriction général, c'est quand même éviter les méga-pack d'ombre ou les 50 rangers longue-barbes).
Ok, donc j'suis bon.
Citation :

Citation :
edit : au cas où les deux camps possèdent une (ou des) unité pouvant prétendre au contrôle d'un site sacré, est-ce que cela se joue aux points de bravoure ou est-ce que personne ne le possède ?
Personne ne le prend (style quart de table V6/V7).
Hum. Jvais ptétre revoir 2-3 trucs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:02

LM a écrit:
Citation:
edit
: au cas où les deux camps possèdent une (ou des) unité pouvant
prétendre au contrôle d'un site sacré, est-ce que cela se joue aux
points de bravoure ou est-ce que personne ne le possède ?

Personne ne le prend (style quart de table V6/V7).
Ouf, j'ai eu peur de tout devoir revoir pendant un instant...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Eclaireur
Albafica


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2011

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:28

je participe aussi ca me permettra de commencer à réfléchir à la direction que je veut donner à ma nouvelle armée elfique. *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:49

Cool! [Discussions/Modalités] Concours Army Master 627298

N'oubliez pas de m'envoyer vos listes d'armée avant mardi prochain! [Discussions/Modalités] Concours Army Master 500173
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:12

Liste envoyée.

LM, tu vas pleurer ta mère ! *erf*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:21

Dernière journée pour m'envoyer vos listes par MP, demain on révèle la table de jeu et les indications pour le déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Eclaireur
Albafica


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2011

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:41

Echtelion a écrit:
on peut monter le format à 2741 pts, que je case tout ce que je veux ? [Discussions/Modalités] Concours Army Master 563663

+1 2500 pts ba c'est trop petit [Discussions/Modalités] Concours Army Master 851546

pas pu caller mon prince sur dragon stellaire, ni mon régiment de 30 princes dragon [Discussions/Modalités] Concours Army Master 136276
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:18

Albafica a écrit:
pas pu caller mon prince sur dragon stellaire, ni mon régiment de 30 princes dragon [Discussions/Modalités] Concours Army Master 136276
Trop dure la vie [Discussions/Modalités] Concours Army Master 862115

Bon, dernier jour pour les listes, ceux qui hésitent vous pouvez encore participer [Discussions/Modalités] Concours Army Master 500173
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:33

Albafica a écrit:
Echtelion a écrit:
on peut monter le format à 2741 pts, que je case tout ce que je veux ? [Discussions/Modalités] Concours Army Master 563663

+1 2500 pts ba c'est trop petit [Discussions/Modalités] Concours Army Master 851546

pas pu caller mon prince sur dragon stellaire, ni mon régiment de 30 princes dragon [Discussions/Modalités] Concours Army Master 136276
Prince sur dragon -> 625 pts
Bases -> 625 pts
30 PdC -> 900 pts (disons 1000 avec les gadgets)
total : 2250 pts
Reste 250 pour la GB et des GA XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:50

Citation :
LM, tu vas pleurer ta mère !

Le pire, c'est que tu as l'air d'y croire. *:D*

Citation :
pas pu caller mon prince sur dragon stellaire

Tu peu très bien caser ton stellaire à 2500pts.
Même si c'est sur un scénario à objectifs qu'il ne peut pas prendre...
Contre de l'empire monté compète...
*:p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Modalités] Concours Army Master   [Discussions/Modalités] Concours Army Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions/Modalités] Concours Army Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions/Modalités] Concours par Equipe III
» Modalités Concours de Dessin
» [Discussions/Modalités] Concours de récits, le retour!
» [Modalités/discussion] Concours de peinture été 2009
» [Discussion/modalités] Concours de Récit 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: