Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnaliser les boutons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Personnaliser les boutons! Empty
MessageSujet: Personnaliser les boutons!   Personnaliser les boutons! EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:52

Voila, j'aimerai savoir si qqun sur le forum saurai créer de nouveaux icones pour le forum...

je m'explique, prenez par exemple le bouton "repondre", j'aimerai quil ait un style plus elfe paske la...

Genre quil soit sur un fond de parchemin elfique et que se soit noté avec une très jolie police que ca fasse elfe quoi...

Quelqun pour faire ca???
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Personnaliser les boutons! Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser les boutons!   Personnaliser les boutons! EmptySam 16 Avr 2005 - 19:16

Te souvient tu de l'ancienne écriture de la bannière de Malefosse?
Elle faisait très elfique, Frak doit savoir où elle est, tu n'as qu'à lui demander...
Je vais tenter de m'occuper des boutons, mais, faites les en parallèle, car je suis très lent...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Personnaliser les boutons! Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser les boutons!   Personnaliser les boutons! EmptySam 16 Avr 2005 - 19:45

Ok merci de ton aide Roujio (c'etait pas toi qui tetait occupé de ceux de malefosse???) Je me souviens pas de lecriture de lancienne bannière au fait mais jlui demanderai dès que je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Personnaliser les boutons! Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser les boutons!   Personnaliser les boutons! EmptySam 16 Avr 2005 - 19:53

Code:
c'etait pas toi qui tetait occupé de ceux de malefosse???)

Nonon, c'était Virken et Pogo_le_Skaven_volant (c'est cool les pseudos courts ^^).
L'ancienne bannière avait une écriture "gothique" en bleu clair, assez elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnaliser les boutons! Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser les boutons!   Personnaliser les boutons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnaliser les boutons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: